| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 19:42:06 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-06-2016 à 17:52:50 |
the_blob |
|
Kalipok Gniii ? | Encore mieux ! Merci the_blob |
shadowbob | Bonjour a tous. |
mangepatate | J'ai installé Rotation Locker, merci pour l'info plus haut, ça fonctionne nickel avec Eurosport Player --------------- Je surfe avec IE. |
KaaKa13 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 20:17:14 ![]() ![]() |
KaaKa13 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pas valable ça...
La facturation Amazon est identique quelque soit le type de produit : neuf, reconditionnee, occasion. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
KaaKa13 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec l'offre de la télécommande offerte en ce moment, vaut mieux la prendre neuve |
KaaKa13 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Remarque je suis con ....
|
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 27-06-2016 à 00:27:12 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 27-06-2016 à 07:40:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous me mettez le doute la ...
|
the_blob |
|
the_blob |
|
jackoz |
Sebastien | Mes momes ne se servent que du vocal, sauf dans Netflix (pas encore implémenté) Message édité par Sebastien le 27-06-2016 à 10:07:35 |
djboulette |
|
djboulette |
|
Thaybow7 | Par contre twitch j'ai plus accès à certains jeux. Il me met erreur de reseau. Vous aussi? J'ai déjà desinstallé mais ça n'à rien fait. |
Sebastien |
|
Thaybow7 | Oui je sais accéder aux chaînes mais pas via les tuiles de jeux. OK ça me rassure que je sois pas le seul. |
KaaKa13 |
johnkaffee |
|
faxman |
|
johnkaffee | C'est à n'y rien comprendre... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
saturator Born to be relou |
Ferero Rocher | Ce qui faut pas entendre comme conneries Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 29-06-2016 à 00:18:41 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |