| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:42:38 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.androidguys.com/2016/05 [...] rsion-3-2/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcmjau La raite a bandon | Avec Spotify qui est arrivé ce matin ça en fait à mes yeux la meilleur box tv du moment --------------- Steam |
yellocab |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Deux petites questions : |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Morningkill | Plex et GameStream
|
xjoker en observation | SPMC, NHK Live, Kodi |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:49:21 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ArcBrowser, intéressant ! je testerais ça SPMC et Kodi c'est pas la meme chose ?? Pourquoi se servir des deux ? Message cité 2 fois Message édité par sammo le 19-05-2016 à 11:53:23 |
l0g4n Expert en tout :o |
Plus simple : tu vas sur le market depuis ton pc, tu cherche l'application et tu cible la shield. Sinon, perso, 80% de YouTube, Netflix, Plex... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Essayez d'installer Rayman adventures, par exemple, ou Crazy Taxy. Vous aurez un message type "Installable sur certains de vos appareils". Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 19-05-2016 à 16:36:28 |
Lockz | Le stick analogique droit de la manette fait office de souris sur le new Spotify ? |
ratapon | Sinon via Aptoide, tu peux récupérer l'apk facilement (et sans fil) depuis ton pc si elle est installée sur ton téléphone. Après, un simple transfert via clef usb suffit. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sans aucune idée de l'application utilisée, des formats des films, des codecs, des... ça va être facile de te répondre tient. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est bien ça qu'il faut installer ? |
Fraisette | Merci Jackoz, Kodi a l'air de fonctionner pas trop mal |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci Eowyn
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pas pour les flux HD (dts-hdma et DD true HD) en ce qui concerne kodi (sauf certaines bêta build spécifiques) Et entre autres différences : spmc intègre la commande vocale d'Android TV et les suggestions. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci pour les infos |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | j'ai trouver ca > https://forums.geforce.com/default/ [...] i-fork-/4/
Message édité par neostouve le 20-05-2016 à 10:06:16 --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
pouteur | Bonjour tous le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |