| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:57:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
jackoz |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, non, j'ai été trop vite, normalement il change la résolution et la fréquence (il te met en 1920x1080p 24 hz pour un film si ta tv le permet). Message édité par Wendigo le 02-03-2012 à 17:38:26 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
jackoz |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | je viens de voir que au USA ils ont dailymotion en app internet, c'est vilain ca, pourquoi on y a pas droit nous autre? |
Il n'aurait jamais du sortir ce Streaming ! Depuis, plus rien pour le Live classique
Moi, oui, sur les docs Arte enregistrés en 50 hz alors qu'en auto, avec le dernier Firmware, la fréquence est le maxi de ma TV : 60 hz. Aucun sinon si je le règle manuellement mais bon la galère dans les menus. Je songe sérieusement à redescendre de deux versions pour retrouver un vrai auto-framerate (sans les bugs d'affichage de l'avant dernière version pour le changement de langue ou sous-titre.). La conversion automatique des pistes son AAC 5.1 en AAC 2.1 sur le dernier firmware est la seule raison qui me fait encore hésiter. Message édité par Wendigo le 03-03-2012 à 00:18:17 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 09:55:25 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | le dernier firmware dispo pour l'autre wd, il est prévu sur le wd tv hd, d'après vous? Oubien ca y est ils ont abandonné le wd tv et le cycle de vie de ce dernier est terminé? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le HD ? Déjà qu'ils ne sortent plus rien pour le Live normal, misant tout sur le streaming... --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Fredouye Shivers ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il suffit d'éditer un ficher dans lequel contient la version du logiciel à upgrader.
Fredouye Shivers ! | Faut que je branche un truc en USB alors --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu juste récupérer le micro-logiciel sur le site que tu mets effectivement sur clef après avoir modifié la version dans le fichier texte (ou log je ne sais plus).
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop ca y est, j'ai trouvé un acheteur à 59 € pour mon ancien WD en quelques heures(c'est un bon prix non ? Autant pour l'acheteur que pour moi ?), je viens de commander mon nouveau WD streaming à 89 €...
Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 15:11:36 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il te remet effectivement le bon numéro, mais ne te relance plus pour la mise à jour. Moi en tout cas, j'étais 2 mises à jour en retard par rapport à l'officiel à un moment, et jamais il ne m'avait demandé de le mettre à jour avec mon astuce J'ai une connexion net qui fonctionne sur le WD. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 15:23:38 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bizarre --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai peut-être oublié une étape que je faisais alors...
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Te coller à la fréquence de ta vidéo (60hz pour du 30 img/s, 50 hz pour du 25 img et 24 hz pour du 24 img) --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! | Hello, le premier post n'est plus à jour, mais est-ce que les produits WD sont bien les meilleurs boîtiers existants ? Je me tâte à remplacer ma PS3 qui commence à souffrir pour lire certaines vidéos à bitrate assez haut (à partir de H.264 level 4 en gros). Merci ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sebnec PC Engine, what else ? | Salut, Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-03-2012 à 20:59:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spaune Cordialement | Bonjour à tous, je viens de m'acheter cette passerelle, j'ai une question sur la médiathèque multimédia : Lorsque j'allume la passerelle, elle se remet à compiler les fichiers, et sur un DD d'1To, ça prend du temps. Il n'y a pas moyen de faire ça une fois pour toute et de pouvoir débrancher et rebrancher un DD sur le port USB sans devoir repasser par la case "Compilation"? |
Fredouye Shivers ! | Le firmware 1.07.15 corrige ceci :
Spaune Cordialement |
|
lopezmathieu |
|
Fredouye Shivers ! |
lopezmathieu | Ok donc le dernier firmware est assez aboutie sur ce point.
|
Fredouye Shivers ! |
lopezmathieu | Ok merci pour les infos.
|
capatin |
D'ailleurs on peut pas changer ça, car sur un NAS c'est vite le bordel ! Il faudrait pouvoir tout mettre dans un seul dossier ! Si quelqu'un a la réponse ... Message cité 1 fois Message édité par capatin le 07-03-2012 à 21:14:24 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |