| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 00:35:16 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yakko_warners |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StephanDerrick |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yakko_warners |
yakko_warners |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai envoyé un mail parce qu'ils ne mettent plus à jour le LIVE normal alors qu'il y a un gros défaut qui n'existait pas avant : L'autoframe rate ne marche plus (passage auto du 24hz au 60 hz ou 50 hz ) Ils m'agacent à tout sortir sur le nouveau Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-01-2012 à 00:05:49 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 19:33:10 ![]()
En fait j'ai deux WDTV Live identiques. Le hard reset donne le même résultat que la restau via le menu ou pas? Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 19:33:50 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'imagine que tu l'as configurer niveau réseau comme l'autre.
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'erreur peut être humaine --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 10:16:42 ![]() Ca me rassure |
jeco6 |
|
jeco6 |
|
pantchovila |
--------------- http://www.photographe-mariage-bayonne.com |
capatin | un petit soucis:
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pantchovila : --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
capatin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ok --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
pantchovila |
--------------- http://www.photographe-mariage-bayonne.com |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Tu as essayé la veille profonde, en restant appuyé plus de 3 secondes sur la touche arrêt ?
|
manutchao53 | Merci Mr pouple ça marche nickel pour la veille profonde . |
capatin |
cyberbud | Je vends mon WD TV Live si ça intéresse quelqu'un, ça se passe ici :
|
yakko_warners |
wazany | Je sais pas si c'est dut a mon réseaux mais j'ai souvent des coupure dans mes lectures ça coupe aléatoirement je retourne en arrière 2* pour que ça débloque complètement et je relance puis ensuite plus de problème ! j'ai fait la dernière maj --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yakko_warners |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yakko_warners | Le dernier en date et je précise je j'ai le même problème si je branche un HDD sur le lecteur en direct ! --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |