| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 13:23:12 ![]() ![]() |
wazany | hum reviens a 95€ sur amazon.com --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
wazany | Hum il em semble que dans le wd tv live il y avais l'adaptateur fourni avec non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fredouye Shivers ! | Vous êtes prêts à risquer de payer la TVA pour potentiellement gagner 5 € ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu la différence de conso entre allumé et éteint... --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 23:00:18 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je voulais dire entre allumé et la veille. Il est mauvais de ce coté. Je le débranche de derrière personnellement. --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Fredouye Shivers ! | Que 6 thèmes sont téléchargeables en plus du thème par défaut... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c'est sur l'ancienne version, ca serait intéressant de connaitre la procédure Message édité par Wendigo le 26-11-2011 à 12:12:12 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
roy_r How you doin' ? :D | y en a t il parmi vous qui ont un wdtv live et une tablette hp touchpad? J'aimerais essayer d'accéder au contenu du disque relié wdtv sur la tablette --------------- |
sobebra | Bonjour peux t'on connecter un nas au wd tv live en filaire ?
|
facedeharicot | Oui. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sobebra |
Message édité par sobebra le 29-11-2011 à 10:21:37 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, enfin normalement il te faudra un câble croisé (à moins qu'un de tes deux appareils soit capable de croiser tout seul, ce dont je doute) et définir une ip fixe de même réseau sur les deux. |
capatin | est ce que qu'il saurait comment ajouter une source de Métadonnées au WD TV Streaming ? et où les trouver ? Merci. Message édité par capatin le 30-11-2011 à 19:27:11 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
certal | Avec WD TV Streaming , j'ai un léger ralentissement de l'image sur certain mkv 1080p pendant un laps de temps , est ce que quelqu'un d'autre a ce pb et surtout il y-a-t'il un réglage à faire pour le corrigé ? |
capatin |
Pour l'instant aucun problème de ralentissement sur les mkv même en wifi avec un mkv de 1080p ! Peut être regarder dans les paramètres !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin | des petits screenshots de l'interface du WD TV streaming avec deux modes d'affichages:
wazany | Pas mal je vais peut êtres me vendre mon wd et me le prendre ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 07-12-2011 à 19:27:29 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
capatin |
etienne421 Zomby Woof | Bonjour
|
yakko_warners | Bonjour, Récent possesseur du dernier WD TV Live j'ai remarqué un possibilité que je n'ai pas trouver documenter mais pourtant bien sympa. Depuis l’explorateur de fichier de Windows 7 j'ai dans le menu contextuel (clique droit) la mention "lire sur -> WDTVLIVE" pour les .avi ! Je trouve cela très pratique. En revanche je n'ai pas la même mention pour les MKV en HD et je trouve ça dommage. Quelqu'un sait pourquoi ? PS: Capatin: tu fait comment pour obtenir ce résultat ? Je me répond en partie à moi même ... Il ne peut générer un affichage à la capatin qu'avec des médias sur un stockage local; pourtant avec un serveur multimedia compatible DNLA (synology) il devrais pouvoir en faire de même !!! Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 09-12-2011 à 13:29:50 --------------- <Achats/Ventes> |
Fredouye Shivers ! |
yakko_warners | Ok, mais c'est tous de même con de devoir utiliser un partage samba quand le DLNA est possible Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 09-12-2011 à 13:50:12 --------------- <Achats/Ventes> |
Fredouye Shivers ! |
yakko_warners | Je conçois, mais j'ai cru comprendre que y'a moyen de rusé en faisant générer le profil sur une clé USB (avec le film) puis de copier sur le NAS... --------------- <Achats/Ventes> |
capatin |
Fredouye Shivers ! |
capatin |
yakko_warners |
Ok, alors j'ai du rater un truc, en utilisant un Synology comme source j'ai rien; note j'ai du manquer un truc vu que j'ai pas le tableau de bord ( bouton bleu je crois) quand je suis sur le Syno avec un message en rapport avec la bibliothèque multimédia ! --------------- <Achats/Ventes> |
Fredouye Shivers ! | En fait le tableau de bord ne fonctionne que quand tu as une bibliothèque...
yakko_warners | Non, je trouve une fois de plus dommage de devoir utiliser ce protocole, mais si je peut lui faire générer comme ça j'essaierais ! --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |