| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:56:01 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mongolourk | bon bah wd tv live acheté |
M Poulpe La porte était ouverte... | Non, les problèmes de compatibilité de DD sont rares ou inexistants. L'alimentation USB encaisse deux DD 2,5" sans broncher.
|
pantchovila |
|
mongolourk | Merci pour les infos, et si je peux me permettre d'abuser, est ce qu'il existe la même chose pour la musique ? |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 20:45:13 ![]() ![]() |
-Xtreme- | Faut passer en 24Hz et ça ne saccade plus --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Peut être que ton disque dur 5400 tours / minute a un débit trop faible. Ca m'étonnerait mais ce pourrait être une piste. Essaie avec un autre film mais également, si possible, avec un 7200 tr/mn.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-03-2011 à 01:03:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mongolourk |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mongolourk | euh par contre, comment met on l'appareil en veille ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'appuies sur le bouton veille Message édité par Wendigo le 16-03-2011 à 22:46:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mongolourk | nan mais sérieux ? moi soit il s'allume soit il s'éteint complètement...Je l'utilise avec la télécommande de logitech harmony one |
Fredouye Shivers ! | Apparemment les modèles plus récents n'ont pas de de "veille". --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mongolourk | ah c'est bien lourd ça, du coup je trouve ça un peu longuet à démarrer.
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 18-03-2011 à 14:08:03 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Essaye de te mettre à jour niveau firmware --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alxmuse | help !!!
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
alxmuse |
changement de piles : fait, mais idem. en effet, c'est encore sous garantie. je viens d'obtenir un RMA de la part de WesternDigital. mais c'est toujours galere de l'envoyer ... pendant 1 mois, je vais être privé de mon boitier magique :-(((((
Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 02-04-2011 à 21:29:19 |
alxmuse | ce matin, bizarre, mais la télécommande re-fonctionne ...
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Drcortex | Petite question avant de passer commande, y a-t-il un moyen de décaller les sous titre mal sync. facilement ? |
astrojojo Editeur compulsif | Oui, avec les flèches droite/gauche on peut les décaler (en avance ou en retard, avec 100ms de précision). |
wazany | Dite je viens de repasser sur un firm alt b-rad le dernier en date et je n'arrive pas a faire fonctionner le serveur nfs j'ai pourtant suivi le tuto comme il fallait , ouvert les port fait les modifs dans les fichiers ! Je sais plus trop quoi faire d'autres --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wazany | Il y as t'il un équivalent sous symbian? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
remc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |