| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 19:57:56 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | Si tu as WD TV 1ère génération, sans logo DTS : non, la puce ne décode pas ce format.
|
gaymer's Modayrateur |
dje33 | re-encoder le son dans un format lu par la platine |
korny |
Message cité 1 fois Message édité par korny le 21-12-2010 à 21:21:06 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
korny | yes, 1.03 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | peut être essayer un firmware moins récent, il y a des gens chez qui ça marchait il me semble dans ce topic les bandes son dts sur un ampli. |
korny | En même temps, je me dis que j'ai peut être pas ré essayé depuis que je suis passé en 1.3 .. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 09:06:08 ![]() ![]() |
antho21 | Vous savez combien il peut encaisser ce petit boitier ? parce que la j'ai dark night en IMAX à 35go, je voudrais savoir si il passe. Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 25-12-2010 à 00:00:26 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
godfroy | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
wazany | n'importe arés depend le contenu que tu va y mettre ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
samaker | Un dd 2.5" auto-alimenté est préférable, le scan du contenu du dd par le wd tv après chaque démarrage est plus rapide qu'avec un dd de 3.5" qui a sa propre alimentation. --------------- Mon feed-back |
antho21 | Bon je viens de tester dark night 39go , et bien il passe sans broncher c'est énorme en IMAX ! Message édité par antho21 le 26-12-2010 à 21:42:54 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est les même composant dans le WD HD TV rev.2 et dans le live ? Donc à part l'accès réseau (et tout ce que ça implique), il n'y a pas de différence entre ces deux boitiers ?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-12-2010 à 09:14:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wazany | Il décode aussi bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M Poulpe La porte était ouverte... | Oui, c'est le même chipset, et la même ergonomie.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-12-2010 à 10:05:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci de la précision...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wazany |
antho21 |
|
wazany |
wazany | Suis ce tutos ca devrai le faire http://www.hdfever.fr/2009/12/18/t [...] bs_ul_8044 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
antho21 | Merci je ferais ça plus tard |
ordimans |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ordimans | Hum.
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fredouye Shivers ! | Franchement, à 85 € le Live, aucun intérêt d'acheter le "rev2" qui est quasiment au même prix... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ordimans |
|
wazany |
ordimans |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mr oizo bis Don't feed the troll | d'ailleurs il existe un réglage pour ne pas perdre un film en cours après 5 min de pause ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |