| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 07:36:13 ![]() ![]() |
ichigo214 Toujours remettre à demain | Bonjour,
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Vince-100 |
|
Fredouye Shivers ! | Vous avez tenté de remettre les paramètres d'usine ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai tout fait, des réglages d'usine au bouton reset, mais en 1.04.10 (et les deux Beta qui précédaient) mes 1080p saccadaient à mort au bout de quelques minutes.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wazany | hum le firm alternatif montre quelque faiblesse avec les 1080p a plus de 15mbps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sebnec PC Engine, what else ? | Le dernier firmware public également ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wazany | dite il y a t'il moyen de liure ses musique dans un dossier complet? car mon dossier se repartie comme ca musique-->a,b,c,d etc.->dans chaque dossier les artistes. Mais j'ai jamais réussi a faire tout les dossier en mode aléatoire ( même sans) . C'est possible ou faut que j'oublie? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:19:35 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
mathew77 Neutre |
|
garfield3 |
|
wazany |
c'est bizarre j'avais le même problème en cpl et pourtant le cpl à un meilleur débit normalement. Enfin j'ai toujours le problème si la vidéo est gourmande ^^
petit up ^^ Message édité par wazany le 02-12-2010 à 16:30:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sebnec PC Engine, what else ? | wazany, effectivement ton souci est étrange. Ca peut venir, entre autres, d'interférences électriques au niveau du CPL ou d'un firmware récalcitrant pour le WD TV. Tu as essayé le 1.02.21 comme moi ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | sinon vous n'avez pas uen alternative a havinnfs? car bon obliger de le désinstaller 1fois sur 2 a chaque redémarrage du pc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fredouye Shivers ! |
wazany | Toujours pas d'idée pour lire tout les musique sur plusieurs dossier? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ichigo214 Toujours remettre à demain | 1.02.21 -> Problème résolu !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca existe/va exister. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
wazany | Dite avec le firm alt je vois qu'on peut y mettre un client torrent et d'autre truc vous avez une idée de comment faire? et si il y as d'autre truc intéressant? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
wazany | oui c'est affligeant edit : ej vien de test c'est pareil ^^ Message édité par wazany le 07-12-2010 à 17:15:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gambit21 | Si des bonnes âmes ont des idées :
Message édité par gambit21 le 09-12-2010 à 20:17:06 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bon, j'ai tente il y a quelque temps un reset complet du boitier pour voir si mon probleme de sous titres par defaut venait de la, ca semblait fonctionner jusqu'a ce soir Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 09-12-2010 à 23:00:27 |
Fredouye Shivers ! |
skum you'll never walk alone |
lorsque je fais le reset system, il ne me change pas le firmware et je reste donc en 1.03, il remet juste les réglage par default Message édité par skum le 10-12-2010 à 13:12:38 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
gambit21 | Salut, j'ai décidé de prendre un WD. Vous me conseillez plutôt le WD TV HD, le WD TV live ou le WD live Hub ? (sachant qu'il ne sera pas branché sur Internet).
Message cité 1 fois Message édité par gambit21 le 10-12-2010 à 21:19:39 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |