| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
heltika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:12:43 ![]() ![]() |
pixeltrader |
Message édité par pixeltrader le 04-05-2009 à 13:56:08 |
Fredouye Shivers ! | Je dois recevoir un kit CPL 200 mbits/s dans la semaine, je teste ça --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pixeltrader | Ratur, ça te sert à quoi de les partager les fichiers du HDD externe ? Par ce biais, tu veux dire " pouvoir transférer sens PCtoHDD" tes fichiers, ou tu veux dire "autre chose" ? ( mes excuses pour mon ignorance ). Message cité 1 fois Message édité par pixeltrader le 04-05-2009 à 17:50:25 |
ratur |
|
dragoon31 | salut a tous
|
Fredouye Shivers ! | Non, tu ne peux pas lire de DVD/BD cryptés, soit la majorité de ceux du commerce --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 09:32:59 ![]() ![]() |
LeZed |
|
Fredouye Shivers ! | Nouvelle appli pour faire des captures d'écran : http://b-rad.cc/871/wdtv-app-pack-screen-dump
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ratur | http://wdtv.uservoice.com/pages/17442-general
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 06-05-2009 à 22:20:38 |
patoupatou2 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ratur | Perso j'ai principalement voté pour la possibilité du changement du volume |
Fredouye Shivers ! | Y'a de plus en plus de mods de l'OSD :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
seyed_s |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Fredouye Shivers ! | 2ème WD TV reçu, avec switch giga et kit CPL --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
majikeyric |
Message édité par majikeyric le 07-05-2009 à 18:37:45 |
anchois | Question probablement très bête mais je tente quand même. J'ai oublié la télécommande, est-ce qu'il y à un moyen de naviguer dans les fichiers et de lire des vidéos sur la tv ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | a moins d'avoir une télécommande de remplacement, genre logitech harmony, je crois que tu sauras rien faire. |
heltika | je cherche un boitier qui accepterait 2 disque dur 3"et demi, et qui serait visible sans probleme par le wd tv.
|
uncle_jo | Pourquoi pas 2 boitiers d'un HD chacun ? Tu as 2 prises USB donc tu peux gérer 2 boitiers en même temps --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'imagine que n'importe quel boitier faisant du jbod marcherait. Y en a des tas, genre ça http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] STU_B.html
|
mclane | salut |
heltika |
|
heltika |
|
seyed_s |
|
heltika |
|
lazarusbf |
Message édité par lazarusbf le 08-05-2009 à 22:27:37 |
seyed_s |
|
pokeruffo |
|
seyed_s |
|
pokeruffo | T'as vu où les commentaires des développeurs ? Si c'est vraiment mort pour le DTS, je suis bien Dég'... |
guenaldo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |