| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les MegaWorks, le bilan et la relève... |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 08:50:04 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 23-07-2004 à 10:14:57 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour le rendement des MW, ok c'était de la spéculation. Mais pas pour celui des "z" de logitech. Le reste c'est du raisonment et de l'analyse. J'admet que je vais parfois un peu loin, mais je considére qu'il vaut mieux lancer la discussion que de rester béat devant une contradiction...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo | (si tu pouvais faire ça sur les topics promedia et promedia ultra aussi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:56:21 ![]() ![]() |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 06-08-2004 à 19:35:46 |
crespo1300 |
|
crespo1300 |
crespo1300 |
|
BoBoToTo | t'es conscient que le prochain gars qui va acheter chez LCDI se retrouvera avec ton premier caisson ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Je rajouterai une rubrique musculation et athlétisme au premier post, c'est promis.
En fait, hormis en greffant son oreille sur la face avant d'un satellite, il n'y a effectivement pas de souffle sur un kit neuf et fonctionnel. Autrement, et comme tu le dis, une petite visite de courtoisie s'impose chez mr SAV.
Message édité par Trias le 08-08-2004 à 11:36:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
smiley0041 |
bah les concurrents sérieux ne manquent pas : Altec Lansing, Logitech, ... --------------- Mon feed |
Il faut voir ce que c'est comme intégré. Les megaworks sont exigeantes en termes de source, et requiérent vraiment une bonne carte son. Sinon, je pense un peu modifier l'épisode sur le classique du premier post, parce que j'en écoute beaucoup plus maintenant, pour affiner (en bien j'éspére) ma critique.
Tu verrais les "pieds" qu'il y a chez moi (de vieux tabourets avec des chaînes HS dessus)...là chat qui sursaute = chat assomé, tu peux m'en croire. Acheter les supports de chez creative n'est en rien indispensable (plus élégant , peut être). Euh sinon, pour la tactique de creative... eh bien tu as raison. Ce qui est plus gênant c'est que leur supériorité ne s'exerce que dans le domaine des carte son et des kits pc, alors que le marketing continue au dela...
Ca en fait deux. Mais en fait, en matiére de 4 et 5.1, altec applique pour l'instant une politique stupide, en étant quasi absent de ce marché alors qu'il pourrait sans trop de probléme faire d'excellent kit à partir de sa gamme 2.1. Reste logitech, concurent trés sérieux depuis les z560... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
4bis |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu veux dire un caisson de basse avec une entrée .1? Message édité par Trias le 09-08-2004 à 10:12:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 09-08-2004 à 11:14:46 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
4bis |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il a l'air pas mal. Message édité par Trias le 09-08-2004 à 12:39:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
4bis |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'ai édité le message précédent.
Message édité par Trias le 09-08-2004 à 12:45:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En fait je crois finalement que le caisson ne fait que prélever les basses fréquences, et n'amplifie que ces derniéres (il n'y a que 80W indiqués , pas 80+2xqqchoseW, et ce ne serait pas trés pratique pour le réglage du volume Message édité par Trias le 09-08-2004 à 13:11:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |