| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les MegaWorks, le bilan et la relève... |
|---|---|
budd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:55:54 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Peut être en branchant l'un sur la sortie numérique d'une A2 premiére du nom (sans activer le mode "sortie numérique seulement", et l'autre sur les sortie analogiques.
Message édité par Trias le 14-07-2004 à 15:00:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
budd | y risque pas d'y avoir un décalage dans le son ? |
budd | heu, y a pas d'entrée numérique sur les MW si ? |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
ReplayMan |
|
BoBoToTo | les hp en stereo mais pas en 5.1... si ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | je ne suis même pas sûr que les drivers de la ZS soient requis. Je testerai chez moi...vendredi(
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 19:25:51 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
crespo1300 | Le monopole de creative fait peur Message édité par crespo1300 le 14-07-2004 à 19:57:23 |
BoBoToTo |
ReplayMan |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Of course je parlais de l'entrée numérique made in creative dans le mini tableau que j'ai fait.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
ReplayMan |
|
ReplayMan | La sonoritée de Pioneer est, comme toutes les marques, propre à Pioneer. Y'en a qui aiment, d'autres pas. Perso, j'aime bien le son, c pour ca que j'ai eu un 808, puis un 811. Franchement, je regrette un peu le 808, la gamme n'a pas suivi. Avant, le 808 était le top de la gamme, maintenant le 811 y'a le 6.1, mais y'a plus les supers effets du DSP. Et il est un peu plus lent. Ca craint !!!
Message édité par ReplayMan le 16-07-2004 à 01:51:06 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Onkyo (je me demande combien couteront les modules de MAJ... ), pioneer series AX...on est loin des 300 euros Message édité par Trias le 16-07-2004 à 11:03:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cyberjack | avec l'A2 et driver ZS l'equaliseur ne marche plus
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il y a un patch, qui fonctionnerai aprés mise à jour de l'équaliseur. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
cyberjack |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan | Comme tous les ans ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je change totalement de sujet de conversation, pour revenir sur la raison pour laquelle les z2200 obtenaient un niveau sonore maximal à 119 db spl contre 114 pour les MW250 et 116 pour les gigaworks s750, ce qui était plus que curieux.
Message édité par Trias le 21-07-2004 à 09:54:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et encore. Ici, la philosophie de Cambridge soundWorks c'est le rendement moyen, de facon à limiter le volume sonore maximal accessible, mais aussi à éviter cette saturation. Il ne faut pas oublier que leur filtre atténuant les aigus vient encore diminuer cette saturation. Donc creative sacrifie le volume sonore sur l'autel de l'anti saturation, si je puis dire, et le satellites ne commencent à crier qu'en toute derniére extremité (le caisson par contre ne saturera jamais Message édité par Trias le 21-07-2004 à 13:48:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |