Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC] Les MegaWorks, le bilan et la relève...

n°960432
big-nose
Posté le 16-10-2005 à 17:56:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
je suis l'heureux detenteur d'un z-5500, j'en suis tres content mais voila je veux encore plus puissant (^^ oui je n'ai pas de voisins) donc je me pose la question de savoir si passer au gigaworks serait interessant certe ils fon 700w rms contre 505rms pr les z, mais il ya eu plusieurs rumeurs comme koi cela serait des rms burst (de cretes donc) ou que creative grossirai les perfs.. j'avai avant le megaworks 250d a 300w rms
ca frappait deja fort. alors est ce que le s750 est plus puissant que le z? il faut savoir que meme si il fait 210  w rms reele, le caisson n'est "qu' un" 20 cm alor que le z et un 25cm...alors je ne sais pas je nage en plein doute....help
 
Merci bien!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 17:56:19  profilanswer
 

n°960438
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-10-2005 à 18:06:46  profilanswer
 

big-nose a écrit :

Salut,
 
je suis l'heureux detenteur d'un z-5500, j'en suis tres content mais voila je veux encore plus puissant (^^ oui je n'ai pas de voisins) donc je me pose la question de savoir si passer au gigaworks serait interessant certe ils fon 700w rms contre 505rms pr les z, mais il ya eu plusieurs rumeurs comme koi cela serait des rms burst (de cretes donc) ou que creative grossirai les perfs.. j'avai avant le megaworks 250d a 300w rms
ca frappait deja fort. alors est ce que le s750 est plus puissant que le z? il faut savoir que meme si il fait 210  w rms reele, le caisson n'est "qu' un" 20 cm alor que le z et un 25cm...alors je ne sais pas je nage en plein doute....help

Le caisson des GW n'a pas un HP plus volumineux que celui des MW, et encore moins que celui des Z5500, mais le volume de charge a lui par contre évolué. Donc les basses sont tout de même relativement profondes. Ensuite la puissance supplémentaire se ressent , car même s'il s'agit de watts burst il dispose tout de même de presque 50% de puissance en plus et reprend la charge vers le sol de son prédécesseur.
 
IL doit en fait faire dans les 150W RMS continus, contre 100 pour les MW et 187 pour les Z5500. Donc sa puissance est inférieur, mais en pratique c'est plutôt l'inverse qui serait ressenti, car étant plus vif que le 25cm des logitech, et donnant plus facilement ce qu'il a dans le ventre.  :)  
 
Certes les GW sont un peu mieux (notamment du point de vue des aigus si convenablement réglés), mais peut être pas suffisament pour justifier leurs 400 euros dés lors que l'on a déja des Z5500... :ange:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°960447
big-nose
Posté le 16-10-2005 à 18:20:08  profilanswer
 

Merci pr ta reponse
si il s'avere que se sont des rms burst, le caisson ferai 178.5 rms le ratio etant de 0.85.
Donc effectivement un peu moins puissant que le z 5500.
 
Moi je m'ne fou d echanger en fait vu que je garde le z-5500 en reserve.

n°960451
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-10-2005 à 18:34:51  profilanswer
 

big-nose a écrit :

Merci pr ta reponse
si il s'avere que se sont des rms burst, le caisson ferai 178.5 rms le ratio etant de 0.85.

Ce sont des watts burst. D'où te vient ce coefficient ?  :ange:  

Citation :

Donc effectivement un peu moins puissant que le z 5500.
 
Moi je m'ne fou d echanger en fait vu que je garde le z-5500 en reserve.

C'est toi qui vois.
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°960454
big-nose
Posté le 16-10-2005 à 18:38:26  profilanswer
 

bah j'ai vu sur un site qui comparait les model klipsh que 500w burst faisait 470 rms donc g fait mon ratio et ca a donner 0.85.
 
1w burst = 0.85 w rms
 
pfiou chui deg alors ya pas plus puissant que les z-5500... ils sort qd le kit d'altec a 575 rms?

n°961009
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-10-2005 à 21:48:51  profilanswer
 

big-nose a écrit :

bah j'ai vu sur un site qui comparait les model klipsh que 500w burst faisait 470 rms donc g fait mon ratio et ca a donner 0.85.
 
1w burst = 0.85 w rms

C'est bien ce qui me semblait. Si tu fais une petite recherche sur les enceintes cabasse tu t'apercevras que les watts crête sont quatre fois supérieurs aux watts continus. Qui a raison?
 
Aucun des deux. Et c'est pour cela que l'on ne peut pas transposer aussi aisément. J'ai pris le parti de supposer qu'ils parlaient bien des capacités de leurs amplificateurs, et théoriquement les watts cr$ete sont alors égaux aux continus multipliés apr un facteur racine de deux. :)  
 

Citation :

pfiou chui deg alors ya pas plus puissant que les z-5500... ils sort qd le kit d'altec a 575 rms?

La puissance ne veut rien dire isolée. Entretemps tu as le rendement, et l'équilibre d'un kit, qui jouent énormément sur la sensation de puissance subjective. :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°992600
karel
Posté le 12-12-2005 à 23:29:09  profilanswer
 

Salut à tous, récent utilisateur de megaworks 550 et d'une Zs Notebook qui va bien avec ;) , je souhaiterai savoir quels sont vos reglages dans le panneau de config creative. Vous utilisez bcp l'equalizer ???
 
De plus savez vous ou je peux trouver les pieds pour ce genre d'enceinte autre part que sur le site officiel qui est super cher :( ???

n°993556
hardman
Posté le 14-12-2005 à 15:28:39  profilanswer
 

Qu'est ce qui est prevu chez créative pour remplacer les MegaWorks 550 ?
Il y a plusieurs magazisn qui ne les font plus, et ils sont en rupture chez Creative Europe !
 
Est ce que ca vaut le coup de les acheter maintenant si une nouvelle génération sort d'ici peu de temps ?

n°993593
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 14-12-2005 à 16:19:59  profilanswer
 

Les megaworks sont d'après moi remplacé par  CREATIVE haut-parleurs 5.1 GigaWorks ProGamer G500 Certifié THX.

Citation :

CREATIVE LABS Speaker GigaWorks Pro Gamer G500
 
Spécifications techniques
Puissance des haut-parleurs :
36 Watts RMS par canal (5 canaux)
Caisson de basses 130 Watts RMS
Réponse en fréquence : 35 Hz ~ 20 kHz
Rapport signal-bruit (SNR) : 85 dB
 
Satellites
Pilote pleine gamme haute efficacité (7.6 cm)
Trou pour montage au mur facile et rapide
Connecteurs pince pour câble des haut-parleurs
Port DynaPort™ évasé pour un son étendu en basse et moyenne fréquence
Connecteur ¼ po-20 standard pour supports des haut-parleurs ou matériel de montage mural
 
Caisson de basses
Caisson 8 po longue portée à diffusion avant haute efficacité
Deux ports DynaPorts™ évasés pour optimiser la circulation d air pour une réponse améliorée des basses
 
Télécommande filaire
Mise sous tension/Veille
Mise en sourdine
Prise écouteurs
Commande volume/sélection intégrée
Niveau avant/arrière/caisson de basses/aigus
Mixage CMSS
 
Caisson de basses arrière
Entrée auxiliaire pour lecteurs MP3 et de musique
Connecteur pour télécommande filaire PowerTouch™
Connecteurs pour câbles des haut-parleurs
 
Contenu du coffret
Cinq haut-parleurs satellites pour montage mural
Un caisson de basses
Une télécommande filaire PowerTouch™
Quatre supports de haut-parleurs pour bureau
Un support moniteur (face vers le bas)
Cinq grilles de haut-parleurs amovibles
Trois câbles de 2 m pour les haut-parleurs avant et central
Deux câbles de 5 m pour les haut-parleurs arrière
Un adaptateur pour jeu vidéo
Câble audio 5.1
Câble d alimentation
Guide d utilisation
Fascicule de démarrage rapide


 
http://www.prodimex.ch/partage/Images_Pdts/35350.jpg

n°993628
corwyn42
Posté le 14-12-2005 à 17:40:37  profilanswer
 

Pourtant, Trias (grand fan de creative) a dit que les tests américains de ce kit l'ont refroidi... Donc ce kit ne serait pas du niveau des megaworks. D'autant plus que creative en se presse pas de le vendre en France.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 17:40:37  profilanswer
 

n°993641
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 14-12-2005 à 17:58:36  profilanswer
 

Je n'ai rien dit quand au performances du kit... Moi j'ai des gigaworks, et ça me convient très bien :D

n°994219
bogosse
Posté le 15-12-2005 à 17:03:23  profilanswer
 

corwyn42 a écrit :

Pourtant, Trias (grand fan de creative) a dit que les tests américains de ce kit l'ont refroidi... Donc ce kit ne serait pas du niveau des megaworks. D'autant plus que creative en se presse pas de le vendre en France.


 
pourtant y'en a qui en disent du bien  
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
j'aimerai bien avoir un peu + d'avais, je pensai me les offrir pour noël  :hello:

n°994360
corwyn42
Posté le 15-12-2005 à 21:50:16  profilanswer
 

tomshardware.fr est loin d'être considéré comme une référence sur ce forum (et probablement ailleurs). Il suffit de lire le test du Z5300 et avoir écouté le kit (je l'ai eu) 5 min pour se poser des questions...

n°994373
bogosse
Posté le 15-12-2005 à 22:19:48  profilanswer
 

même en n'aimant pas tomshardware, j'ai retrouvé à peu près les même conclusions sur d'autres sites.
je suis preneur de toutes infos sur ce kit  :jap:


Message édité par bogosse le 15-12-2005 à 22:20:15
n°999135
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-12-2005 à 17:49:07  profilanswer
 

:hello:
 
je possède des 5.1 Megaworks THX 550.
j ai mon PC qui est branché dessus.
je vais bientot brancher une Xbox 360 sur mon moniteur avec mon PC.
 
voila ma question:
comment je peux faire pour brancher à la fois mon PC et la Xbox360 sur les 5.1 Megaworks THX 550.
que faut il exactement comme adaptateur ?
 
mici [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°999268
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-12-2005 à 10:13:06  profilanswer
 

bogosse a écrit :

pourtant y'en a qui en disent du bien  
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
j'aimerai bien avoir un peu + d'avais, je pensai me les offrir pour noël  :hello:

AS tu déja vu tom's dire du mal d'un produit en matière d'audio.... ;)  
 

Space a écrit :

:hello:
 
je possède des 5.1 Megaworks THX 550.
j ai mon PC qui est branché dessus.
je vais bientot brancher une Xbox 360 sur mon moniteur avec mon PC.
 
voila ma question:
comment je peux faire pour brancher à la fois mon PC et la Xbox360 sur les 5.1 Megaworks THX 550.
que faut il exactement comme adaptateur ?
 
mici [:itm]

En stéréo ce n'est pas bien compliqué puisqu'il ne te faut qu'un câble double rca (j'imagine que tu auras deux rca, un rouge et un blanc quelque part sur ta console) vers minijack que tu relieras à l'entrée auxiliaire du kit. :)  
 
Pour avoir du 5.1 en revanche, je ne connais pas la console, mais si tu n'as pas cinq oiu six rca en sortie de cette dernière (5.1 analogique) tu ne pourras passer qu'en numérique en rajoutant en plus un décodeur. Ce qui faisait cher pour la XBox première du nom (kit optique + DDTS100)... :ange:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°999278
esteban29
Posté le 25-12-2005 à 11:01:06  profilanswer
 

corwyn42 a écrit :

tomshardware.fr est loin d'être considéré comme une référence sur ce forum (et probablement ailleurs). Il suffit de lire le test du Z5300 et avoir écouté le kit (je l'ai eu) 5 min pour se poser des questions...


je persiste et signe le z-5300 couplé au ddts-100 et un bon kit puisque les basses sont totalement parametrables via les deux appareils

n°999286
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-12-2005 à 11:17:31  profilanswer
 

esteban29 a écrit :

je persiste et signe le z-5300 couplé au ddts-100 et un bon kit puisque les basses sont totalement parametrables via les deux appareils

Un kit dont les basses ne sont satisfaisantes que dès lors que l'on les réduit presque au silence ne peut pas s'en faire une fierté. Néanmoins je pense que meggido avait été un peu dur avec eux lors de son test, et que cela n'a pas eu des répercussions très positives sur le milieu de gamme en 5.1. :ange:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°999292
esteban29
Posté le 25-12-2005 à 11:24:42  profilanswer
 

pas sastisfaisantes d apres ses criteres mais comme j ai deja dis il y a quelques temps ce kit a ete tres bien noté sur 10 sites tests contre 1

n°999294
esteban29
Posté le 25-12-2005 à 11:25:45  profilanswer
 

bon ceci dit ce kit a disparu des ventes

n°999297
esteban29
Posté le 25-12-2005 à 11:40:30  profilanswer
 

je lorgne sur les gigaworks depuis un moment j attend les etrennes :d:d

n°999300
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-12-2005 à 11:53:23  profilanswer
 

Trias a écrit :

AS tu déja vu tom's dire du mal d'un produit en matière d'audio.... ;)  
 
En stéréo ce n'est pas bien compliqué puisqu'il ne te faut qu'un câble double rca (j'imagine que tu auras deux rca, un rouge et un blanc quelque part sur ta console) vers minijack que tu relieras à l'entrée auxiliaire du kit. :)  
 
Pour avoir du 5.1 en revanche, je ne connais pas la console, mais si tu n'as pas cinq oiu six rca en sortie de cette dernière (5.1 analogique) tu ne pourras passer qu'en numérique en rajoutant en plus un décodeur. Ce qui faisait cher pour la XBox première du nom (kit optique + DDTS100)... :ange:

ok donc vu que qu il y a 2 sorties RCA males sur la Xbox360,j'ai juste à rajouter un adaptateur Jackmale/RCAfemelle (comme celui de la photo) que je branche sur la seconde auxiliaire des Megaworks,c est bien ça ?
 
http://perso.wanadoo.fr/connectic/123120.jpg
 
pour le 5.1,c est pas grave du moment que j ai le 2.1 ;)
 
en revanche,le caisson de basse va t il bien fonctionner ? vu qu il y a une entrée exprèt pour le caisson de basse sur le Megaworks (l entrée orange)


---------------
Ma cinémathèque
n°999396
corwyn42
Posté le 25-12-2005 à 19:03:22  profilanswer
 

Pas de soucis, tous les kits dotés d'un caisson ont un filtre pour séparer les fréquences. Quand tu écoutes de la stéréo, le fil dédié au caisson est muet à la normal ; il n'y a du son que sur les avants (vert). Pourtant le caisson fonctionne, non ? Et comment ferait on avec une source exclusivement stéréo, comme un baladeur CD par exemple ? Tu verras sur la notice tous les périphériques auxquels ils ont pensé.


Message édité par corwyn42 le 25-12-2005 à 19:03:45
n°999407
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-12-2005 à 19:19:34  profilanswer
 

ok parfait :)
 
mici pour les infos [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°999417
corwyn42
Posté le 25-12-2005 à 19:32:11  profilanswer
 

De rien :jap:

n°1000449
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-12-2005 à 14:34:24  profilanswer
 

esteban29 a écrit :

pas sastisfaisantes d apres ses criteres mais comme j ai deja dis il y a quelques temps ce kit a ete tres bien noté sur 10 sites tests contre 1

Je pense aussi que meggido a été trop sévère avec ce kit. Mia s il est vrai qu'il ne peut se targuer de la qualité de ses graves... :ange:  
 

esteban29 a écrit :

je lorgne sur les gigaworks depuis un moment j attend les etrennes :d :d

;)  
 

Space a écrit :

ok donc vu que qu il y a 2 sorties RCA males sur la Xbox360,

Cela devrait être deux rca femelle, un rouge et un blanc. Et un câble avec deux rca mâles terminés par un minijack mâle aurait à ce moment là dû faire l'affaire. :ange:  
 
Maintenant peut être que microsoft cherche à faire dans l'atypique... :??:  :ange:

Citation :

en revanche,le caisson de basse va t il bien fonctionner ? vu qu il y a une entrée exprèt pour le caisson de basse sur le Megaworks (l entrée orange)

Corwyn est dans le vrai. Si, si , je vous assure. :ange:  :D  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1000509
corwyn42
Posté le 27-12-2005 à 15:17:52  profilanswer
 

Citation :

Corwyn est dans le vrai. Si, si , je vous assure. :ange:  :D  


Mais personne n'en a jamais douté  :o    :lol:

n°1000521
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-12-2005 à 15:30:10  profilanswer
 

Trias a écrit :


 Cela devrait être deux rca femelle, un rouge et un blanc. Et un câble avec deux rca mâles terminés par un minijack mâle aurait à ce moment là dû faire l'affaire. :ange:  
 
Maintenant peut être que microsoft cherche à faire dans l'atypique... :??:  

ben vi c est chiant :/
 
en plus,j ai l impression que les adaptateurs minijack male/RCA femelles sont nettement moins répandus que les adaptateurs minijack male/RCA males !
c est mème pas sùr que j en trouve à coté de chez moi :/


---------------
Ma cinémathèque
n°1008040
squale22
Posté le 07-01-2006 à 20:06:55  profilanswer
 

j hesite moi meme entre les gigaworks g500 que je trouve tres esthetique (pour mettre ds mon salon autant avoir de belles enceintes) et les Megaworks 550d dont je n ai entendu que du bien

n°1023238
Sylario
Posté le 30-01-2006 à 15:47:05  profilanswer
 

Voila je poste 1 ans et demi aprés l'achat de mon THX 550 D pour dire que au final je suis bien content, la qualité est nickel tout est toujours comme neuf.  
Doom 3 sur ce kit était un vrai régal, Battlefield 2 et DoD:S rendent trés bien eux aussi (le tout couplé a une audigy 2 zs).
 
Recemment j'ai découvert que la sortie jack de la télécommande était amplifiée selon les réglages volumes du kit, pratique pour les divx avec le son trés bas. J'ai peu de référence pour estimer la qualité de mon kit mais un pote qui s'est acheté un 5.1 dédié home cinema a 450 euros se retrouve avec un tas de grosses caisses en bois qui n'ont aucune péche et sont toutes pourries par rapport aux cambridge :sol: . Seul defaut le petit soufle présent depuis toujours mais qui heureusement est couvert par le bruit pourtant faible de mon PC.
 
En tout cas bravo cambridge, j'espére que créative continuera longtemps a sortir des enceintes sous cette marque.
 
Et bien sur encore merci a Trias qui m'avais bien aidé lors du choix Kit/Carte son


Message édité par Sylario le 30-01-2006 à 15:52:50
n°1024522
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 01-02-2006 à 13:55:47  profilanswer
 

Moi aussi je voudrais apporter ma petite contribution, puisque je possède les 550 depuis bientôt 3 ans maintenant. J'ai été un des premiers HFriens à l'acheter, et à partager mes impressions, mais depuis le temps le post a été zappé.
 
C'est un kit qui restitue pour moi un son très neutre, peu coloré, et c'est tout ce qui compte à mes yeux: on peut écouter toutes les sortes de zik. Jamais un problème de grésillement ni de panne d'enceinte, la fiabilité est au rdv. En tout cas, la puissance est largement suffisante, même pour une grande pièce (il m'a même servi qques fois lors d'une soirée pour danser!)
 
Par contre j'aurais qques petites questions dont la première est peut être très naïve: peut-on brancher un lecteur dvd dessus pour que le kit fasse office de home-cinéma dans le salon?
 
Avec-vous trouvé des supports d'enceintes appropriées à tarif intéressant?
 
 
Merci

n°1024536
corwyn42
Posté le 01-02-2006 à 14:11:36  profilanswer
 

Citation :

peut-on brancher un lecteur dvd dessus pour que le kit fasse office de home-cinéma dans le salon?


Oui, mais tu n'auras que la stéréo. Le Megaworks, comme le Gigaworks, est dépourvu de décodeur Dolby Digital / DTS. A moins de trouver un lecteur DVD ayant les 3 sorties analogiques séparées (ce qui n'existe pas à ma connaissance).


Message édité par corwyn42 le 01-02-2006 à 21:51:30
n°1024760
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-02-2006 à 21:16:42  profilanswer
 

black cat white cat a écrit :

Moi aussi je voudrais apporter ma petite contribution, puisque je possède les 550 depuis bientôt 3 ans maintenant. J'ai été un des premiers HFriens à l'acheter, et à partager mes impressions, mais depuis le temps le post a été zappé.
 
C'est un kit qui restitue pour moi un son très neutre, peu coloré, et c'est tout ce qui compte à mes yeux: on peut écouter toutes les sortes de zik. Jamais un problème de grésillement ni de panne d'enceinte, la fiabilité est au rdv. En tout cas, la puissance est largement suffisante, même pour une grande pièce (il m'a même servi qques fois lors d'une soirée pour danser!)
 
Par contre j'aurais qques petites questions dont la première est peut être très naïve: peut-on brancher un lecteur dvd dessus pour que le kit fasse office de home-cinéma dans le salon?
 
Avec-vous trouvé des supports d'enceintes appropriées à tarif intéressant?
 
 
Merci


 
Moi aussi ça va faire 3 ans que je les ai, et je te plussois à 200% Sinon, non, on ne peut pas comme l'a dit Corwin, à moins d'avoir 3 Jack (ou 6 Cinch et des Y) ou un ampli comme le DDTS1100D.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1024908
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 02-02-2006 à 09:36:02  profilanswer
 

Il me semblait que les lecteurs DVD de salon avaient un décodeur intégré type DTS ou dolby pour pouvoir sortir du 5.1...? sinon si je comprends bien je vais être obligé de me payer un ampli et toute une connectique.
 
Pas de bon plan sur des supports d'enceintes compatible avec nos MW 550?

n°1024911
corwyn42
Posté le 02-02-2006 à 09:52:47  profilanswer
 

Les lecteurs de salons sont loins de tous avoir un décodeur DTS intégré. Un tel décodeur ne sert de toute façon pas à grand chose, vu que la seule sortie multicanal disponible est le coax ou l'optique sur ces appareils.
Donc le son n'est de toute façon pas décodé, il est envoyé brut à l'ampli de tes enceintes.  
Or creative ne fabrique plus de kit avec décodeur intégré ; ils préfèrent vendre en plus le DDTS-100, un décodeur externe vendu une centaine d'euros. Ce qui alourdit d'autant la note.
Chez Logitech, pour moins cher que le kit seul, on a le décodeur intégré.
Creative n'est pas bon marché .


Message édité par corwyn42 le 02-02-2006 à 09:53:48
n°1025083
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 02-02-2006 à 14:15:06  profilanswer
 

Ce DDTS-100 m'a l'air pas mal du tout, j'ai vu le test sur tomshardware. En plus, il permet de piloter le son de nos MW avec une télécommande... sans fil! C'est ça le 21ème siècle!
A noter aussi dans ce test la réaction toujours excellente des testeurs devant la qualité acoustique des enceintes PC haut de gamme, qui équivalent à des kits HC de salon deux fois plus chers. Ca fait toujours plaisir!

n°1025108
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-02-2006 à 15:09:46  profilanswer
 

A 130 euros le machin, ça fait quasiment 400 euros si t'ajoutes le 5.1, pas vraiment intéressant :/
Si tu as vraiment besoin d'un décodeur, autant prendre les z-5500.

n°1025139
corwyn42
Posté le 02-02-2006 à 15:41:01  profilanswer
 

Oula, faut qu'on se calme, God Is Dead, Trias va nous taper dessus si nous faisons de la promo Logitech sur son topic creative :)
Hmm, oui... Donc on disait que creative c'est trés trés bien... ( :whistle: ).
 
Plus sérieusement, je dirais que ce genre de procédé (de ne pas mettre de décodeur intégré sur le haut de gamme) fait du tort à ces kits Cambridge Soundworks, qui sont vraiment bons. C'est trés mesquin de leur part, même s'il est vrai que ces kits sont destinés avant tout aux pcs.


Message édité par corwyn42 le 02-02-2006 à 15:45:36
n°1025141
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 02-02-2006 à 15:43:06  profilanswer
 

god is dead a écrit :

A 130 euros le machin, ça fait quasiment 400 euros si t'ajoutes le 5.1, pas vraiment intéressant :/
Si tu as vraiment besoin d'un décodeur, autant prendre les z-5500.


 
 
J'ai déjà des MW550 d'où mon intérêt pour ce petit joujou

n°1025181
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-02-2006 à 17:05:18  profilanswer
 

black cat white cat a écrit :

J'ai déjà des MW550 d'où mon intérêt pour ce petit joujou


Bijou? moué, t'as pas le choix toi, mais 130 euros ça fait cher pour ce que c'est qd même  :sweat:

n°1025209
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 02-02-2006 à 17:42:40  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Bijou? moué, t'as pas le choix toi, mais 130 euros ça fait cher pour ce que c'est qd même  :sweat:


 
 
Non pas bijou, relis!
 
Et puis je veux brancher mes MW dans le salon pour mater des films et des écouter de la zik, j'ai pas le choix je crois [:proy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WinDVD 2000 et son 5.1 avec THX MegaWorks 550 5.1Megaworks 550 et son surround 5.1 sous WinDVD
comparatif MegaWorks 550 / Z-680photos des Cambridge MegaWorks 550?
Pour le meilleur son Klipsch Promedia 5.1 Megaworks THX ou Z-680Z-680 ou Megaworks 550 ?
creative 5500 ou MegaWorks THX 5.1 550creative 5500 ou MegaWorks THX 5.1 550
Plus de 5.1 sur mes Megaworks 550!Que faire des Cambridge MegaWorks 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les MegaWorks, le bilan et la relève...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR