nez-rond a écrit :
Et puis meme si j'avais la sound blaster live 5.1 ca suffirai pas, car elle ne font pas fonctioné le THX alors à quoi bon d'achete les mw thx 550 .
|
le THX c rien du tout. c'est une norme, ki met un peu en valeur la qualité des mw550 (plusieur criteres sont pris en comptes... genre puissance, qualité matériel, qualité sonore, équilibre de l'ensemble etc...). a noter k'il s'agit d'un THX select et non du THX ultra 1 et ultra 2 ke l'on peut trouver sur les gros ensembles hc. enfin bon, c'est juste une norme... rien de plus. ca ne permet pas non plus de comparer 2 kits (sous pretexte ke l'un est certifié THX et pas l'autre). en aucun cas ca ne requiere une carte son spéciale.
l'audigy2 soit disant "THX" (pour l'occasion ils ont créé une nouvelle norme THX destinée aux cartes son ) c'est plus marketing k'autre chose.
enfin bon, THX ou pas, ce sont des enceintes. et des enceintes ca a besoin d'une carte son... n'importe kelle carte son
nez-rond a écrit :
De tte facon c'est bientôt noel loool ( he ui à 16 ans on se fait offrire les cadeaux, on les offres pas ) j'ai fais des recherches et j'ai ete attitré par les audigy 2, mais y en a plusieur sortes => lesquel prendre je sais pas ... peut-être unne : Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
|
pourquoi platinum ? la qualité est sensiblement la meme que celle de l'audigy 2 ZS. tu y gagnes juste en connectique (grace au rack supplémentaire : entrées et sorties optiques et coax, sortie casque, entrées et sorties auxiliaires etc etc...). je ne crois pas ke tu en aies besoi
par contre tu as besoin de changer de carte son, tu n'as pas une sblive 5.1, mais plutot une bonne vieille sblive en 4.1 (elles ne sont plus vendues ).
et pas besoin de décodeur en effet
---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1