Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC] Les MegaWorks, le bilan et la relève...

n°822509
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-03-2005 à 22:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est aussi un prix possible pour des intégré home cinéma passablement médiocres. Le prix ne fait pas tout, et n'a pas forcément la qualité pour conséquence.
 
Les MW650 furent à 448 euros, lorsque disponibles. Or elles sont quasiment identiques aux 550 que tu trouves à 270 euros. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:36:56  profilanswer
 

n°822522
juanito007
Posté le 16-03-2005 à 22:49:47  profilanswer
 

je dis pas que le prix fait tout mais on espere tout de meme avoir un kit performant pour un tel prix  

n°822526
juanito007
Posté le 16-03-2005 à 22:53:19  profilanswer
 

je suis tjr surpris par mes z-5300 a 150euros j en reviens tjr pas :p

n°822984
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-03-2005 à 17:20:18  profilanswer
 

C'est là l'essentiel. :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°874531
noobdog
Posté le 26-05-2005 à 17:41:47  profilanswer
 

Yop All :D
 
Je souhaitais juste vous faire part des mes impressions sur ce kit que j'ai depuis à peu près un an, auquel j'ai couplé le DDTS-100.
 
Un mot:MAGNIFIQUE! Je n'avais jamais eu de kit PC avant et c'est sur les conseils de maitre Trias  :jap:  que j'ai craqué sur le kit :D  
 
La description de l'utilisation DvD faite par Trias en 1ère page avec LOR résume trop bien le kit. D'ailleurs ça m'a donné envi , je vais me le re re re regarder ce soir  :lol:  
bref mater des DVD est un vrai régal, ca prends tout de suite une autre dimension!  
 
Mon utilisation HC avec le lecteur DVD salon et le DDTS-100 est très pratique, je songe à l'install mural des enceintes.
Grace au DDTS-100 je peux aussi profiter de mes enceintes avec l'ordi et les éléments hifi :wahoo:  La zik est un vrai régal aussi, j'ai pris gout au son DVD et au son CD depuis ce kit! Ca incite à la consommation  :lol:  
 
"PETIT MAIS COSTAUD"
 
 :hello:


Message édité par noobdog le 26-05-2005 à 17:50:57
n°874607
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-05-2005 à 19:53:29  profilanswer
 

noobdog a écrit :


La description de l'utilisation DvD faite par Trias en 1ère page avec LOR résume trop bien le kit. D'ailleurs ça m'a donné envi , je vais me le re re re regarder ce soir  :lol:  
bref mater des DVD est un vrai régal, ca prends tout de suite une autre dimension!  
 
Mon utilisation HC avec le lecteur DVD salon et le DDTS-100 est très pratique, je songe à l'install mural des enceintes.
Grace au DDTS-100 je peux aussi profiter de mes enceintes avec l'ordi et les éléments hifi :wahoo:  La zik est un vrai régal aussi, j'ai pris gout au son DVD et au son CD depuis ce kit! Ca incite à la consommation  :lol:  
 
"PETIT MAIS COSTAUD"
 
 :hello:

Ton avis est le bienvenu. Et ta satisfaction également, car les MW la méritent. Ils sont dotés de très bonnes performances (tant en tant qu'HC qu'en tant que système hifi) mais restent à un prix relativement raisonnable comparé à ce que peut exiger une chaîne conventionnelle.
 
Et merci pour la remontée de topic... ;)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°874977
noobdog
Posté le 27-05-2005 à 10:29:02  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ils sont dotés de très bonnes performances (tant en tant qu'HC qu'en tant que système hifi) mais restent à un prix relativement raisonnable comparé à ce que peut exiger une chaîne conventionnelle.


 
Popopopop pas de MAIS entre nous très cher  :lol:  moi je dirais ET "restent..." :ange:  
 
En plus quand on voit les logitech à coté (caisson de basses diproportionné à mon goût), ca me donne encore plus envie de promouvoir ce kit 5.1  :jap:  
Les logitech (Z680 ou Z5500) sont plus cher pcq 'il y a un décodeur intégré, c'est tout ce que je vois de plus.
Si le prix des MW à baisser, je pense pas qu'il faille penser que les enceintes sont démodés, OUT (yeah yeah)ou même moins performante. Elles sont juste au prix du marché : kit5.1 sans décodeur => -50€.
 
 Par contre si vous souhaitez acquérir le Décodeur Creative DDTS100 (pour en faire une utilisation séparé du PC, comme moi), n'hesité pas  :D : beaucoup plus d'entrée!! Vous ne pourrez pas eviter le son numérique (3 optiques, 1 Coax)  :lol:  
 
Je vous aurais bien fait des photo de mon install pour vous donner envi  :love:  mais le problème est que je n'ai pas d'APN et que la webcam (niveau qualité c'est bof) et pas assez de longueur en cable USB pour faire une photo d'ensemble  :(  
 
Mais si vous voulez on peut lancer une cotisation générale pour un APN  :lol:


Message édité par noobdog le 27-05-2005 à 10:31:40
n°883891
big-nose
Posté le 07-06-2005 à 16:03:52  profilanswer
 

Salut, moi j'ai les megaworks 250D, elles sont bien mais je veux plus j'hesite entre les z-5500 et les gigaworks s750.. or g vu que creative parlait en watt burst donc c pas 700w rms constant mais c 700rms burst (en fortissimo)  donc j'hesite bcp et je pense qu'elles sont - puissantes que les z-5500

n°884050
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-06-2005 à 19:30:26  profilanswer
 

big-nose a écrit :

Salut, moi j'ai les megaworks 250D, elles sont bien mais je veux plus j'hesite entre les z-5500 et les gigaworks s750.. or g vu que creative parlait en watt burst donc c pas 700w rms constant mais c 700rms burst (en fortissimo)  donc j'hesite bcp et je pense qu'elles sont - puissantes que les z-5500

Elles ont une puissance théorique moindre. Maintenant je pense qu'elles pourraient en fait être plus puissantes en pratique. Mais dans les deux cas tu auras de la puissance à l'éxcés, et il ne faut pas que ce soit le critère d'achat qui prédomine. En faveur des Z5500 elles sont moins chères et dotées d'un décodeur, et leur qualité sonore est excellente. Je pense celle des GW meilleure de peu (surtout dans les aigus en fait), mais ces dernières sont un peu trop chères (et le 7.1 inutile) par rapport à la concurrence.
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°895131
freduche
Posté le 24-06-2005 à 23:23:44  profilanswer
 

[:tadzoa]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 23:23:44  profilanswer
 

n°909860
Dj_Dew
Posté le 21-07-2005 à 07:53:14  profilanswer
 

Bon ! Ayant deja craqué pour les Cambridge SoundWork mégawork 250D THX ! je me retrouve denouveau devant un diléme ! Z5500 ou les Cambridge 550D Thx ? J'aimerai savoir si le caisson et lememe sur les 550D que sur le 250D ?

n°910552
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 22-07-2005 à 12:35:47  profilanswer
 

Bonjour,
Bon, j'ai enfin les moyens de changer mes t5400.. En revanche à mon grand désespoir les z-5500 sont en rupture partout en Suisse.... Et il faut attendre mi-août. J'hésite à prendre les gigaworks qui m'ont l'air pas mal. Comme carte son j'ai une audigy 2 ZS donc ok à ce niveau. Ce qui me saoul c'est le prix qui est quand même supérieur de 100€!
L'avantage c'est que mon magasin préféré les a en stock...
Que faire!!?? L'autre avantage c'est que le caisson à l'air moins volumineux que sur les Z...


Message édité par limp15000 le 22-07-2005 à 13:07:42
n°910745
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 22-07-2005 à 16:55:00  profilanswer
 

Bon et bien j'ai craqué, j'ai acheté le dernier kit qu'il leur restait... Photos et tests à venir tout à l'heure. Dès que mes parents sont parti en weekend je vais mettre tout ça dans ma chambre... :D

n°910754
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 22-07-2005 à 17:11:07  profilanswer
 

Tient j'ai une question, j'avais vu sur les Z qu'il fallait placer à 30 cm de la tour, est-ce pareille pour les gigaworks??? Car dans ce cas va falloir que je trouve une solution pour mettre mon pc à distance...

n°910824
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 22-07-2005 à 19:12:08  profilanswer
 

J'ai posté dans le topic des branchements ;)


Message édité par limp15000 le 22-07-2005 à 19:14:00
n°910917
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-07-2005 à 21:19:55  profilanswer
 

Dj_Dew a écrit :

Bon ! Ayant deja craqué pour les Cambridge SoundWork mégawork 250D THX ! je me retrouve denouveau devant un diléme ! Z5500 ou les Cambridge 550D Thx ? J'aimerai savoir si le caisson et lememe sur les 550D que sur le 250D ?

Oui, c'est le même sauf du point de vue branchements. :)  
 
[

limp15000 a écrit :

Bon et bien j'ai craqué, j'ai acheté le dernier kit qu'il leur restait... Photos et tests à venir tout à l'heure. Dès que mes parents sont parti en weekend je vais mettre tout ça dans ma chambre... :D

Nous attendrons avec joie ces photos (une fois que tout fonctionnera bien sur). :)  
 

limp15000 a écrit :

Tient j'ai une question, j'avais vu sur les Z qu'il fallait placer à 30 cm de la tour, est-ce pareille pour les gigaworks??? Car dans ce cas va falloir que je trouve une solution pour mettre mon pc à distance...

D'une facon générale, tu comprendras à l'usage que vu les vibrations que la chose inflige au sol (qui se ressentent largement à plus d'1m) il est peut recommandable de le coller à son PC. Le champs magnétique du hp ne doit également pas faire du bien... :ange:  
 

limp15000 a écrit :

J'ai posté dans le topic des branchements ;)

Vu.  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°911090
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 23-07-2005 à 01:19:25  profilanswer
 

J'ai donc mis mon pc sur mon bureau et le caisson sous le bureau, heureusemennt que j'ai pas encore fixé toutes les enceintes car si le caisson est défectueux comme je le pense ça fait suer!

n°911229
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-07-2005 à 14:31:40  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

J'ai donc mis mon pc sur mon bureau et le caisson sous le bureau

Cela vaut mieux que l'inverse. Mais tu devrais avoir tout de même 70 cm d'écartement possible avec les deux au sol, non? Enfin, je te laisse t'arranger. :)  

Citation :

heureusemennt que j'ai pas encore fixé toutes les enceintes car si le caisson est défectueux comme je le pense ça fait suer!

J'imagine.  :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°911642
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 24-07-2005 à 14:11:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des promedia 5.1 de klipsch, devrais-je les garder, ou prendre des Gigaworks de Creative ? Biensur, je vend mes promedia 5.1 à 400€ (elles vallent encore 650€) et donc je prendrais des Gigaworks pour 0€ de plus : Alors interessant ou non ?  :??:


Message édité par Hardware-Man le 24-07-2005 à 17:33:53
n°911830
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-07-2005 à 19:12:12  profilanswer
 

Ah. Un plan pour acquérir des GW sans dépenser un rond! C'est peut être jouable. Je pense les GW (comme je l'ai expliqué sur l'autre topic) certainement meilleures du point de vue des basses, mais les améliorations dans les autres domaines sont incertaines. Si je me fie à ce que je connais de klisch (les RF35) l'aigu sera (une fois réglé) plus doux sur les GW, mais le niveau de détail très similaire. Les médiums doivent se valoir également. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°911961
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 24-07-2005 à 22:03:29  profilanswer
 

Les RF35 serait similaire a des Gigaworks ? C'est presque invraissemblable, comparé des sattelites a des collonnes, enfin si c'est le cas franchement je suis impressioné alors :ouch: ...ayant ecouté tout les produits de chez klipsch ( mis a part les model anciens du type heresy ou autre ) des RF 10, RF15 en passant par les 25 jusqu'au RF7 ( etant selon moi les meilleur en matiere de collonnes, enfin chacun ces gouts ) ...


Message édité par Hardware-Man le 24-07-2005 à 22:06:15
n°911994
budd
Posté le 24-07-2005 à 22:43:51  profilanswer
 

d'ailleurs, il y a une méthode rigoureuse afin de régler les aigus et les basses sur les MW ?

n°911996
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 24-07-2005 à 22:47:34  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

Les RF35 serait similaire a des Gigaworks ? C'est presque invraissemblable, comparé des sattelites a des collonnes, enfin si c'est le cas franchement je suis impressioné alors :ouch: ...ayant ecouté tout les produits de chez klipsch ( mis a part les model anciens du type heresy ou autre ) des RF 10, RF15 en passant par les 25 jusqu'au RF7 ( etant selon moi les meilleur en matiere de collonnes, enfin chacun ces gouts ) ...


:??:

n°912002
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-07-2005 à 22:55:16  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

Les RF35 serait similaire a des Gigaworks ? C'est presque invraissemblable, comparé des sattelites a des collonnes

C'est invraissemblable en l'état. Mais je ne parlais en fait que des colorations... :whistle:  :ange:  
 
Que l'on ne dise pas que je compare des GW à des RF35! J'interpolais juste les prestations des promédia qui ont un simili pavillon également. ;)  

Citation :

enfin si c'est le cas franchement je suis impressioné alors :ouch: ...ayant ecouté tout les produits de chez klipsch ( mis a part les model anciens du type heresy ou autre ) des RF 10, RF15 en passant par les 25 jusqu'au RF7 ( etant selon moi les meilleur en matiere de collonnes, enfin chacun ces gouts ) ...

Oui chacun ses goûts, et force m'est d'avouer que leurs modèles sont performants. Mais je les ai inclus dans la liste des modèles pouvant possiblement me convenir lors de mes recherches...et ce ne sont pas eux qui en sont sortis vainqueurs. Mais pas loin. :ange:

budd a écrit :

d'ailleurs, il y a une méthode rigoureuse afin de régler les aigus et les basses sur les MW ?

Tu peux le faire sur du bruit blanc si tu le désires vraiment. :??:  Mais normalement le sentiment s'en impose lors d'une écoute musicale courante.
 
Pourquoi cette question?  :whistle:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°912022
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 24-07-2005 à 23:06:03  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est invraissemblable en l'état. Mais je ne parlais en fait que des colorations... :whistle:  :ange:  
 
Que l'on ne dise pas que je compare des GW à des RF35! J'interpolais juste les prestations des promédia qui ont un simili pavillon également. ;)  

Citation :

enfin si c'est le cas franchement je suis impressioné alors :ouch: ...ayant ecouté tout les produits de chez klipsch ( mis a part les model anciens du type heresy ou autre ) des RF 10, RF15 en passant par les 25 jusqu'au RF7 ( etant selon moi les meilleur en matiere de collonnes, enfin chacun ces gouts ) ...

Oui chacun ses goûts, et force m'est d'avouer que leurs modèles sont performants. Mais je les ai inclus dans la liste des modèles pouvant possiblement me convenir lors de mes recherches...et ce ne sont pas eux qui en sont sortis vainqueurs. Mais pas loin. :ange: Tu peux le faire sur du bruit blanc si tu le désires vraiment. :??:  Mais normalement le sentiment s'en impose lors d'une écoute musicale courante.
 
Pourquoi cette question?  :whistle:


Et apres des marques il y en a des tonnes, au passages les meilleurs qui existe sont les magnepans ( des enceinte qui sont en forme de panneau, absolument incroyable ) enfin alors je devrais prendre oui ou non les Gigaworks ? :??:

n°912028
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-07-2005 à 23:08:26  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

Et apres des marques il y en a des tonnes, au passages les meilleurs qui existe sont les magnepans ( des enceinte qui sont en forme de panneau, absolument incroyable ) enfin alors je devrais prendre oui ou non les Gigaworks ? :??:

Vois l'autre topic (où j'ai mentionné tout ce que je voyais en leur faveur). La décision t'appartient.  :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°912041
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 24-07-2005 à 23:13:50  profilanswer
 

Merci pour tes conseils, je pense qu'il me faut ecouté les Gigaworks avant tout, apres quoi je m'en ferais une idée, et pour ce qui est du son au niveau des promedia j'ai pu constater des basses plutot profonde ( mais les 2 hp de 8" si on pousse trop loin, disons dernier retranchement, ces derniers tallones ), enfin sur les Klipsch on ne peut regler les aigue qu'au niveau du software donc sous Windows avec le logiciel de la carte son ou Windows... le Son n'en devient que mieux mais j'ai preferer le laisse par défaut.. voila

n°912051
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-07-2005 à 23:17:17  profilanswer
 

D'accord. Ta future décision et ses motivations seront bien accueillies si tu repasses par ici d'ici là. :)  
 
 
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°912062
budd
Posté le 24-07-2005 à 23:20:03  profilanswer
 

Trias a écrit :

Tu peux le faire sur du bruit blanc si tu le désires vraiment. :??:  Mais normalement le sentiment s'en impose lors d'une écoute musicale courante.
 
Pourquoi cette question?  :whistle:


 
Je sens qu'il y a trop de basses, cependant, j'hésite a les diminuer puisque dans d'autres types de musiques, elles viennent à manquer (si je diminue trop). Je voulais savoir s'il existait une methodologie afin d'avoir le rendu le plus fidèle possible en fonction du positionnement de ses enceintes

n°912076
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 24-07-2005 à 23:25:45  profilanswer
 

Trias a écrit :

D'accord. Ta future décision et ses motivations seront bien accueillies si tu repasses par ici d'ici là. :)  
 
 
 :hello:


Ca roule !  :hello:   :)

n°912294
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-07-2005 à 11:46:56  profilanswer
 

Salut, j'ai les megaworx depuis un an et demi.
J'ai eu un seul soucis au bout de 6 mois, c'est une des sorties hp qui etait morte, donc plu de son sur un des satellites.
Mais je me les suis fait remplacer par le sav de materiel.net en 2-3 semaines.
 
Je suis donc plus que satisfait par cet achat qui me sert aussi a ecouter de la zic.
J'ai même branché une basse dessus par l'intermediaire d'un pc, et le son est pas mal :D
 
Par contre je ne sureleve pas les sattelites, a part le central car je peux pas trop le mettre ailleurs.
 
Je suis pas fan des aigus (en general, pas ceux du kit), donc je prefere les mettre au sol.
 
Sinon là en ce moment quand je joue a BF2 je doit baisser le volume de basse, tellement le rendu est enorme, et passé une certaine heure ça le fait pas trop !
Au moins on a le choix !

n°912809
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-07-2005 à 22:05:56  profilanswer
 

budd a écrit :

Je sens qu'il y a trop de basses, cependant, j'hésite a les diminuer puisque dans d'autres types de musiques, elles viennent à manquer (si je diminue trop). Je voulais savoir s'il existait une methodologie afin d'avoir le rendu le plus fidèle possible en fonction du positionnement de ses enceintes

En fait il te faut un réglage qui soit le juste milieu entre tous les différents usages auxquels tu les emploieras. Il faut que le rendu puisse avoir suffisament de basses pour du Home cinéma, mais sans que cela fasse bourrin quand tu écoutes du classique. Tu dois pouvoir trouver un réglage médian au fur et à mesure que tu passes des choses différentes dessus, tu finiras bien par trouver ton équilibre. Tu peux d'ailleurs disposer de réglages logiciels qui s'appliqueront pour certaines applications seulement, afin d'adapter encore un peu plus le tout.
 
En fait je n'étais pour ma part qu'à un cran de moins que le réglage par défaut, et cela me convenait très bien. Ceci dit cela dépend de la facon dont tu placais ton caisson (idéalement sous le bureau, entre les satellites, et pas trop éloigné d'un mur sans s'en approcher de plus de 50 cm).

basketor63 a écrit :

Salut, j'ai les megaworx depuis un an et demi.
J'ai eu un seul soucis au bout de 6 mois, c'est une des sorties hp qui etait morte, donc plu de son sur un des satellites.
Mais je me les suis fait remplacer par le sav de materiel.net en 2-3 semaines.

étonnant. D'habitude c'est creative qui remplace, les revendeurs rejettant toujours la responsabilité sur le constructeurs. Materiel.net doivent être un site très fiable si c'est bien le cas. :)  
 
 

Citation :

Je suis donc plus que satisfait par cet achat qui me sert aussi a ecouter de la zic.
J'ai même branché une basse dessus par l'intermediaire d'un pc, et le son est pas mal :D

Une basse...une sorte d'instrument? :whistle:  :ange:  
 

Citation :

Par contre je ne sureleve pas les sattelites, a part le central car je peux pas trop le mettre ailleurs.
 
Je suis pas fan des aigus (en general, pas ceux du kit), donc je prefere les mettre au sol.

Je n'ai fait qu'indiquer la configuration qui me paraissait le mieux adaptée, et non promulgué une loi. C'est à chacun de voir comment cela lui convient le mieux.

Citation :

Sinon là en ce moment quand je joue a BF2 je doit baisser le volume de basse, tellement le rendu est enorme, et passé une certaine heure ça le fait pas trop !
Au moins on a le choix !

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. J'adorais les explosions sous Max payne 2... ;)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°913264
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 26-07-2005 à 15:34:48  profilanswer
 

Materiel.net a une garantie d'un an sur presque tout le matos. Apres il faut voir avec le fabriquant sauf si c'est indiqué explicitement sur le site.
 
Un guitare basse oui  :na:  
:D


Message édité par basketor63 le 26-07-2005 à 20:03:42
n°913366
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-07-2005 à 18:02:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Materiel.net a une garantie d'un an sur presque tout le matos. Apres il faut voir avec le fabriquant sauf si c'est indiqué explicitement sur le site.
 
Un guitare basse oui :nah:
:D

:jap:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°934595
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 30-08-2005 à 15:42:52  profilanswer
 

Voilà, enfin les photos!
Le caisson:
http://www.geneva-racing.com/~limp/hardware/caisson.jpg
 
Et la vue centrale du bureau:
http://www.geneva-racing.com/~limp/hardware/bureau.jpg
 
Arrière droit:
http://www.geneva-racing.com/~limp/hardware/ardroit.jpg
 
Arrière gauche:
http://www.geneva-racing.com/~limp/hardware/argauche.jpg
 
Avant gauche:
http://www.geneva-racing.com/~limp/hardware/avgauche.jpg
 
Avant droit:
http://www.geneva-racing.com/~limp/hardware/avdroit.jpg
 
Latéral gauche:
http://www.geneva-racing.com/~limp/hardware/latgauche.jpg

n°934694
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-08-2005 à 18:59:14  profilanswer
 

Après une certaine latence il est vrai, ton installation m'apparait à première vue relativement bien éfféctuée. A toi de nous dire son succès apparent ne se dément pas en pratique. :)  
 
Alors, comment cela rend t'il en HC? en musique?  
Quels sont tes réglages?  
As tu des reproches et des louanges à formuler, avec le recul?  
L'installation a t'elle été facile et directe, ou progressive et tatonnante?
Ton latéral droit a t'il été victime d'un accident tragique?  
 
Bref, dis nous tout!  :D  :D


Message édité par Trias le 30-08-2005 à 19:00:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°934704
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 30-08-2005 à 19:14:07  profilanswer
 

Citation :

Alors, comment cela rend t'il en HC? en musique?


En musique rien à redire, c'est clair net et précis. En home-cinéma, ça crache comme pas possible, j'ai regardé Matrix III. Et  mes voisins se souviennet du combat final... J'ai poussé le volume à 6/7 au niveau des diodes vertes... Mon pote qui était présent à bien aimer la chose...

Citation :

Quels sont tes réglages?

 
Pour la musique j'utilise le CSMSS en stéréo X3. Et les bass sont réglé à 2/7 en écoute normale et pour la Trance, le hardcore je pousse à 4/7....

Citation :

As tu des reproches et des louanges à formuler, avec le recul?

 
Pour l'instant le truc qui m'énerve c'est que je voulais les z... Mais ils n'étaient pas dispo. Et on me demandait d'attendre fin août, et une semaine après il y en avait en stock, donc j'aurai pu économiser un peu... Mais le reproche c'est le prix et le décodeur manquant...  

Citation :

L'installation a t'elle été facile et directe, ou progressive et tatonnante?


L'installation était facile, mise à part le fait que j'ai du dans l'empressement inverser des fils sur ma carte son.... Mais le lendemain la tête froide, j'ai résolu le problème.

Citation :

Ton latéral droit a t'il été victime d'un accident tragique?

 
Lol, la photo était pourrave, et ça me saoulait d'en refaire une...

n°934706
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-08-2005 à 19:19:15  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

En musique rien à redire, c'est clair net et précis. En home-cinéma, ça crache comme pas possible, j'ai regardé Matrix III. Et  mes voisins se souviennet du combat final... J'ai poussé le volume à 6/7 au niveau des diodes vertes... Mon pote qui était présent à bien aimer la chose...

Dis toi bien qu'elles ont une pêche peu commune ces GW. Moins dynamique que des MW, mais assurément plus dans les basses.
 

Citation :

Pour l'instant le truc qui m'énerve c'est que je voulais les z... Mais ils n'étaient pas dispo. Et on me demandait d'attendre fin août, et une semaine après il y en avait en stock, donc j'aurai pu économiser un peu... Mais le reproche c'est le prix et le décodeur manquant...

Des Z5500 ne seraient pas aussi percutants ni aussi précis que les GW. C'est pour cela que crative continue à les faire payer au prix fort. :)  
 
Quoiqu'il en soit, merci pour ces nouvelles. Cela remonte un topic qui le méritait bien.  ;)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°934712
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 30-08-2005 à 19:26:09  profilanswer
 

Le gros problème que j'ai c'est que je dois enlever ma photo encadré de sur mon étagère dès que je regarde un film qui tape... Ou du hardcore sous peine de retrouver mon cadre casser après avoir chûté :D
Merci les basses...
J'ai placé mon pc sur mon bureau pour éviter qu'il soit à proximité du caisson, je pense que j'ai bien fait..
D'ailleurs quand j'y pense le caisson fait climatisation en été, il brasse beaucoup l'air !
Que du bonheur!

n°934870
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-08-2005 à 23:47:54  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Le gros problème que j'ai c'est que je dois enlever ma photo encadré de sur mon étagère dès que je regarde un film qui tape... Ou du hardcore sous peine de retrouver mon cadre casser après avoir chûté :D
Merci les basses...
J'ai placé mon pc sur mon bureau pour éviter qu'il soit à proximité du caisson, je pense que j'ai bien fait..
D'ailleurs quand j'y pense le caisson fait climatisation en été, il brasse beaucoup l'air !
Que du bonheur!

En effet. Le caisson des MW est pire du point de vue flux d'air, même s'il descend moins bas. A tel point qu'à deux métres de distance on prend encore un souffle important dès que les LFE s'y mettent. ;)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°960432
big-nose
Posté le 16-10-2005 à 17:56:19  profilanswer
 

Salut,
 
je suis l'heureux detenteur d'un z-5500, j'en suis tres content mais voila je veux encore plus puissant (^^ oui je n'ai pas de voisins) donc je me pose la question de savoir si passer au gigaworks serait interessant certe ils fon 700w rms contre 505rms pr les z, mais il ya eu plusieurs rumeurs comme koi cela serait des rms burst (de cretes donc) ou que creative grossirai les perfs.. j'avai avant le megaworks 250d a 300w rms
ca frappait deja fort. alors est ce que le s750 est plus puissant que le z? il faut savoir que meme si il fait 210  w rms reele, le caisson n'est "qu' un" 20 cm alor que le z et un 25cm...alors je ne sais pas je nage en plein doute....help
 
Merci bien!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WinDVD 2000 et son 5.1 avec THX MegaWorks 550 5.1Megaworks 550 et son surround 5.1 sous WinDVD
comparatif MegaWorks 550 / Z-680photos des Cambridge MegaWorks 550?
Pour le meilleur son Klipsch Promedia 5.1 Megaworks THX ou Z-680Z-680 ou Megaworks 550 ?
creative 5500 ou MegaWorks THX 5.1 550creative 5500 ou MegaWorks THX 5.1 550
Plus de 5.1 sur mes Megaworks 550!Que faire des Cambridge MegaWorks 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les MegaWorks, le bilan et la relève...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR