| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les MegaWorks, le bilan et la relève... |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent : Message édité par Trias le 07-09-2004 à 17:06:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:05:23 ![]() ![]() |
dafl | ok je vais tester ça le seul hic c'est que ça peut être très rapide a le faire où au bout de 3H de musique.
Message édité par dafl le 07-09-2004 à 17:25:26 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est peut être lié à la chaleur de l'ampli. Il est possible qu'il chauffe plus vite si tu le pousses, mais qu'il mette plus de temps s'il fonctionne à un rythme modéré. En tout cas si c'était le hp je crois qu'il le ferait d'entrée et systématiquement. Essaye toujours. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
budd |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
jasse bomb |
Message édité par jasse bomb le 15-09-2004 à 14:08:31 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est trés progressif, et je ne connais pas beaucoups de gens qui ont relevé la date exacte des premiers symptômes. Je dirais peut être 8-10 mois d'âge d'or, aprés quoi... Note que cela dépend de l'utilisation que tu en fais. On ne peut pas tout avoir avec un kit pc, et c'est un peu normal... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jasse bomb | merci !! |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:43:46 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Disons que le souffle n'est pas vraimment gênant avec un pc normal. Mais je n'en ferais pas un critére de choix: Il y a des enceintes dont on dit qu'elles sont (au départ tout du moins) absolument sans souffle (même en collant l'oreille), et ce sont les Z3. Or ce kit à par ailleurs de grosses lacunes qui font qu'il est loin d'être une référence... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Asthene | je leur ai envoyé un mail tout à l'heure, je vais bien voir ce kils me disent... sinon je les appellerai |
Si c'est un gros souffle et qu'il est présent sur toutes les voies, à mon avis c'est que défaut il y a. Tarlatap avait eu le même probléme. Ton kit sera certainement échangé. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Comme quoi les miennes étaient peut être victimes de leur propriétaire --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
4bis | Est ce que quelqu'un aurait les dimensiosn du caisson de basses ? |
Greg85 | Aux environ de 290*290*320, en comptant les pieds. |
4bis | Merci, tu me rassures, les dimensions que j'avais trouvé, c'etait le double |
Greg85 | Ce serait effectivement un peu trop imposant!!! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Donc si je suis ton raisonement tu brancherais le kit sur les pré-out de l'ampli? Si tu as déja l'ampli cela peut se faire (encore que tu dois déja avoir des enceintes avec Message édité par Trias le 03-10-2004 à 21:29:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 03-10-2004 à 21:59:58 |
T'aurais-je induit en erreur? Elles ont une entrée numérique, mais propriétaire, ni coaxiale ni optique, mais acceptant le 5.1 PCM non compressé (c'est limité à cela) qu'une a2 lui envoyerait. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | C'est plutot con, les dernieres Logitech, les PM et les MW sont en 5.1 Message édité par Guish le 03-10-2004 à 22:11:05 |
Message édité par Guish le 03-10-2004 à 22:17:14 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Honnêtement, le gain n'est pas extreme. Toujours est t'il que je ne vois aucun autre kit 6.1 haut de gamme. Il y a bien les inspire mais je doute qu'ils te conviennent. Message édité par Trias le 03-10-2004 à 22:22:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par Guish le 03-10-2004 à 22:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |