|
Auteur | Sujet : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 09:21:47 |
lightman | Le SAV Koss en France est celui-ci
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
SubAss |
kalimeroo | Vous savez où est-ce qu'on peut racheter des mousses et à quel prix ?? |
SubAss |
kalimeroo |
|
SubAss |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 16:26:53 |
SubAss |
kalimeroo |
|
SubAss |
kalimeroo | Le service commercial de Koss France m'a répondu en ce lundi férié
Message édité par kalimeroo le 28-03-2005 à 11:54:21 |
nhissan Through the wire | ok pour le dummy invoice oui c'est ça sous declaré le produit pour les consoles ils le font très souvent sinon pour les frais de ports c'est normal qu'il n'y en ait pas? |
Le Phoenix Archos Addict | il est pas plutôt à 32? --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
nhissan Through the wire | ben non y a 25% de reduc en plus sur toute la commande donc ça 39.99-25%=30$ ce qui fait environ 23 euro |
Le Phoenix Archos Addict | mais toi t'as pas compté les frais de ports --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
nhissan Through the wire | ben pour l'instant ya pas de frais de ports dans le decompte final j'espère que c'est offert |
nhissan Through the wire | et bien j'ai passé la commande et justement il n'y a pas de frais de port d'indiquer je sais pas pourquoi regarde plus y a un extrait de la facture sans fdp |
Le Phoenix Archos Addict |
Le Phoenix Archos Addict |
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
themadcow Matroxien dans l'âme | En tout cas merci pour le coupon, je viens de commander 2 KSC55 pour un pote et moi. Ca met les casques à $14.99 au lieu de $19.99 avec $12.00 de port. |
nhissan Through the wire |
|
nhissan Through the wire | ok je pense prendre des sporta pro alors |
clown69 | J'avais acheté un ksc55 sur le site de koss.com. Très bon casque auquel je fais le mêem reproche que le forumeur au-dessus. Je vais m'en séparer car à la longue il fait mal aux oreilles. |
nhissan Through the wire | bon ben j'ai pas payé de fdp |
nhissan Through the wire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!! | Sortie TV Geforce GTS Pro |
Cooledit Pro et Plugins Directx | casque KOSS ?? |
Question sur casque KOSS | ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ... |
Qui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside] | DVD acheté sur CDiscount .... |
Qui a déjà acheté le nouveau AIPTEK POCKET DV 2 ? | Pro logic output? |
Plus de sujets relatifs à : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU |