|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU |
armindo | Tout est dans le titre.
Message édité par armindo le 27-12-2002 à 19:03:55 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 23:11:55 |
compuman101 | je pense m'en acheter un.
Message édité par compuman101 le 19-12-2002 à 23:44:42 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | il ta couté combien frais de port compris ?
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | je vais voir avec des potes alors si on en commande plusieurs. --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | la promo marche jusque quand ?
oldfi Rider indigest |
|
pierrotlemaboule |
compuman101 | Vous etes sur que ca marche la promo ?
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 00:46:26 |
compuman101 | vous en avez recu des commandes ? Message édité par compuman101 le 20-12-2002 à 01:02:05 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
oldfi Rider indigest |
|
compuman101 | on peut pas etre sur du prix final ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
oldfi Rider indigest |
|
compuman101 | et a ce prix la ca m'interesse pas --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
armindo | 25$ pièce.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
compuman101 |
armindo | T'es incroyablement lourd toi.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
compuman101 | tu te prend pour qui ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
armindo | Excuses ma reaction un peu brutale, mais c'est toi avec ta mémoire courte, tes questions compulsive, ton besoin de te faire repeter 100 fois la meme chose, et ton manque d'initiative personnelle qui m'as decouragé pour la commande groupée d'IFP que j'entreprenais.
olive | Les frais de port c'est pour 3 articles ou pour 3 casques ?
Message édité par olive le 20-12-2002 à 10:24:41 |
albatorx | j'ai commandé 1 portapro pr 25? avec sa case B (10?)...
|
compuman101 | je trouve que c'est super flou tout ca !
oldfi Rider indigest |
armindo | Ils envoient un mail avec le montant des frais de port quelques jours après, c'est la qu'intervient la confirmation finale.
Message édité par armindo le 21-12-2002 à 04:30:14 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
albatorx | la case B, c'est un étui pr ranger le casque
|
compuman101 | ui c'est pas con d'acheter l'etui avec mais les frais de port augmentent bcp je trouve. --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | au niveau de la douane vous pensez qu"on va en payer ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | pour payer il faut une carte internationale ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
kosss Qwerty Keyboard | pour info le koss porta pro c'est un super bon casque t'as des BASS de folie et sans l'option megabass activé. J'en ai un que j'ai acheté en France ça coute environ 100? Message édité par kosss le 21-12-2002 à 11:36:51 |
armindo | Chème pas les Koss, et puis ché suis trop jeune pour en afoir --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
compuman101 | qu'est ce que tu racontes amindo ?
armindo | compuman, il te manque 90 points de QI pour comprendre ce que les adultes se disent, et pour savoir quand ils plaisantent, maintenant , du balai.
Message édité par armindo le 21-12-2002 à 17:32:24 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
compuman101 | c'est bien la meilleure celle la !
armindo | Depuis quand on laisse les patients toute la journée devant un ordinateur dans les hopitaux de jour ?
lenainrouge le nez rouge ! | Tous Triso |
lenainrouge le nez rouge ! | surtout armindo |
lenainrouge le nez rouge ! | enfin, merci pour l'info |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!! | Sortie TV Geforce GTS Pro |
Cooledit Pro et Plugins Directx | casque KOSS ?? |
Question sur casque KOSS | ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ... |
Qui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside] | DVD acheté sur CDiscount .... |
Qui a déjà acheté le nouveau AIPTEK POCKET DV 2 ? | Pro logic output? |
Plus de sujets relatifs à : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU |