| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU| Auteur | Sujet : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 21:13:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g repondu
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule |
oui cai bon mais bon koss se fout un peu de la gueule du monde avec les fdp qui arretes po de changer...d'ailleurs par usps ça m'as coute 20$ de fdp au lieu de 30 par ups ....sur les 20$ de fdp ils gagnent la moitie --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule |
2 porta pro --------------- mon topic de vente |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-02-2003 à 22:13:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule |
8 ça m'etonnerais...mais plutot ds les 15...oui il m'avait propose ups a 50$ puis 30 $ et par usps a 20...alors q ça leur coute q 9.8$ Message édité par pierrotlemaboule le 07-02-2003 à 22:20:33 --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koment ca 50 puis 30 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule |
j'ai commande 1 fois ils m'ont propose ups a 50$
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 22:28:37 ![]() ![]() |
mipl | moi j'ai commandé un 55 et les frais de port sont de 13$ par usps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ilz bossent pas le samedi au usa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon toojoor pas de reponse de koss
Mr blond A man needs a name | drapal |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2003 à 18:49:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julos44 | tu commande quoi, 2 casques?? dans ce cas là c'est le prix normal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui 2 kaske --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mipl | J'ai passé commande chez koss et je dois leur renvoyer un mail de confirmation avec mon adresse et 3 chiffres de ma carte de credit.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au do de ta viza au dessu de la signature. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mipl | ben y en a 7 je mets lesquels? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les 3 derniers cai EKRY ! (last 3 digit) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobzilla Tetracapillotomiste | Enfin reçu mes casques... sont pas les plus rapide USPS... Et j'ai du payer 18 EUR de douane... GRRR....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | portapro et ksc55 receptioned Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2003 à 14:24:36 |
julos44 | quel truc bleu? ya un bouton de reglage qu'est bleu : il sert à régler la pression du casque sur tes oreilles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha oué mercy Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2003 à 13:16:38 |
clown69 | J'ai eu mon relevé de compte ce we. Prélèvement de 62,99 $ soit avec le change en euros 60 euros et quelques cents. Comparé aux 140 euros auxquels tu touches en france le porta pro et le ksc55, ca vaut vraiment le coup, non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion :
rawcut tw: @_rawcut | Pour ceux que ca interesse le portapro est a 55? fdp in sur mistergooddeal (Produit neuf mais emballage abimé...) |
kalimeroo |
|
rawcut tw: @_rawcut | G recu le mien today, l'emballage est abimé effectivement, mais en gros c juste qu'il est un peu froissé et ne ferme plus. Le casque est tout neuf, aucun défaut, le Son est bien sure identique a mon feu koss précedent mort dans d'atroce circonstance. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mort koment ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon poor une komande d un simple ksc 55 avek le port ca kooterais kombien sur koss.com ??
kalimeroo |
|
kalimeroo | Méga up de la mort Message édité par kalimeroo le 13-12-2004 à 21:59:44 |
ericgr |
|
kalimeroo | OH PUTAIN !!!!!
|
wyzer Live from New-York, it's... | Un ptit Up pour dire que je vois plein de gens dans le metro qui ont ce casque, mais je me demande si ils savent que c'est AFFREUX !!! |
SubAss |
Qasfiel | bah il est pas super beau c'est vrai mais comme dit soubass il est ultra confortable et la qualité de son est telle qu'on oublie vite qu'on est ridicule. On se contente d'emmerder le monde qu'on n'entend pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!! | Sortie TV Geforce GTS Pro |
| Cooledit Pro et Plugins Directx | casque KOSS ?? |
| Question sur casque KOSS | ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ... |
| Qui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside] | DVD acheté sur CDiscount .... |
| Qui a déjà acheté le nouveau AIPTEK POCKET DV 2 ? | Pro logic output? |
| Plus de sujets relatifs à : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU | |