Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU

n°411266
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-02-2003 à 14:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

clown69 a écrit :

Bon, reprenons.  
D'abord tu choisis ton produit ensuite tu arrives sur une page où on te demande ton nom ton adresse, puis comment tu veux payer. Là tu as mis credit card et je coris qu'il faut spécifier le type de carte (ici Visa). Ensuite tu mets le numéro en entier de ta carte. N'oublies pas le code pour la réduction (pour le porta pro regardes ce qu'a indiqué Armindodans le 1er post) rubrique coupon si je me souviens.
Ensuite tu valides et tu as le montant de ta commande (avec la réduc).  
Ils t'envoient un mail disant qu'ils ont bien reçu ta commande (celui que t'as montré).
Ensuite ils t'envoient un 2ème mail où tu te connectes pour la livraison où tu confirmes ton adresse, là ils t'indiquent le montant des frais de port. D'après ce que j'ai compris automatiquement dès que ta commande dépasse 50 $ ils passent par UPS et là les frais de port s'envolent. :ouch:  

mercy

tui konais les delais ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 14:42:14  profilanswer

n°411274
scott
none
Posté le 04-02-2003 à 14:44:42  profilanswer

jfais comment mwa pour commander un portapro si g pas de visa g kune carte bleu normal moi avec marquer société géniale ... et un gros CB avec un olograme d'abeille ...

n°411282
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 14:49:53  profilanswer

scott a écrit :

jfais comment mwa pour commander un portapro si g pas de visa g kune carte bleu normal moi avec marquer société géniale ... et un gros CB avec un olograme d'abeille ...

tu peux pas

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°411293
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-02-2003 à 14:54:50  profilanswer

J'ai mon fidèle senheiser à 300 boules qui m'a laché ce week end (le coté gauche marche plus) et du coup il faut que je me retrouve un nouveau casque.

Mais j'hésite entre le fameux Porta Pro pour lequel j'ai trouvé toutes les critiques possibles sur le forum (de "hors du commun" à "il vaut pas son prix, même moins cher" ) ou entre le fameux Philips 890, voire un autre Senheiser.

..... :/

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°411301
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 14:58:40  profilanswer

ben la il est a 25 $ + le port donk il vo pas son prix ca tien plus

---------------
n°411315
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-02-2003 à 15:09:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben la il est a 25 $ + le port donk il vo pas son prix ca tien plus

C'est vrai qu'à ce prix ca vaut le coup rien que pour avoir un casque avec de bonnes grosses basses. C'est sûr que ca doit pas être désagréable de mixer au casque (je passe parfois des heures à ca) en ressentant bien les graves, ca manque tellement sur d'autres marques/modèles.

Je vais peut-être craquer va ! Je me laisse la journée pour me décider. :ange:

Message édité par Serge Karamazov le 04-02-2003 à 15:10:26

---------------
n°411316
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 15:10:40  profilanswer

lit bien le tomik par kontre paske cai loor a komander : pas klair.

---------------
n°411328
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 15:19:40  profilanswer

bon j ezite toojoor a rendre mon ksc 55..........

personne na pu komparer les 2 nivo son ?

---------------
n°411333
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-02-2003 à 15:24:10  profilanswer

Si tu recois le PP dans les 15 jours tu pourras comparer toi même, non ?

---------------
n°411336
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 15:25:27  profilanswer

je konais pas les delais de livraizon de toote facon

et si je prefers le ksc 55 je fait koment :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 15:25:27  profilanswer

n°411348
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-02-2003 à 15:36:18  profilanswer

je konais pas les delais de livraizon de toote facon

et si je prefers le ksc 55 je fait koment :D  

ben tu mets le PP dtc (toutefois attention, sa forme a l'air assez particulière) ! [:dawa]

Message édité par Serge Karamazov le 04-02-2003 à 15:36:32

---------------
n°411351
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 15:39:35  profilanswer

alume icq plize

---------------
n°411383
clown69
Posté le 04-02-2003 à 16:11:57  profilanswer

J'ai un ksc55 et franchement rien à voir avec le casque sony d'origine. J'ai pas encore eu le temps de faire une comparaison digne de ce nom avec le porta pro.
Pour les délais de livraison par usps, une semaine. :)

n°411404
00940
Posté le 04-02-2003 à 16:31:01  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'ai mon fidèle senheiser à 300 boules qui m'a laché ce week end (le coté gauche marche plus) et du coup il faut que je me retrouve un nouveau casque.

Mais j'hésite entre le fameux Porta Pro pour lequel j'ai trouvé toutes les critiques possibles sur le forum (de "hors du commun" à "il vaut pas son prix, même moins cher" ) ou entre le fameux Philips 890, voire un autre Senheiser.

..... :/

Le Koss Porta Pro vaut 30-40$. Point Final. On a le son qu'on paye (ne pas se baser sur le prix européen des KOSS, c'est ridicule comme ils exagerent). Les sennheiser, AKG et Philips sont bon marché en Europe, voit dans cette gamme. Qd tu dis 300 boules c'est 300? ou 300FF ? Dans ces prix la, tu devrais pouvoir trouver le senn HD497 qui explose le porta pro niveau son (pas portabilité et comfort). Si ton budget va jusqu'au HP890 (et que tu lis l'anglais), je ne peux que te conseiller de venir faire un tour sur http://www.head-fi.org . Tu y trouveras  4500 posteurs ne parlant que de casques audio. :bounce:  

n°411414
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 16:42:27  profilanswer

00940 ta pu komparer le PP avek le 55 ??

---------------
n°411420
00940
Posté le 04-02-2003 à 16:54:32  profilanswer

00940 ta pu komparer le PP avek le 55 ??

Krystophe, je pense avoir répondu dans l'autre topic... NON. J'ai eu (ou en écoute) le KSC50, le KSC55, le porta pro, les Grados SR60 et SR80, les senn HD212, H497, HD600, l'AKG K401, l'Audio-technica ATH-M30, le sony mdr-v6, et d'autres que j'ai oubliés mais pas le KSC55. D'ailleurs, a part le bandeau il n'y a AUCUNE différence entre les KSC50 et 55, c'est le maintien par le bandeau qui fait tout.  

Je résume : si tu veux garder au moins le son du KSC55 voire l'améliorer, pour moins cher, avec plus de comfort, prends le porta pro.
si tu n'aimes pas le look du porta pro et que tu peux vivre avec le non-comfort du ksc55, garde-le.

n°411427
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 17:04:54  profilanswer

donk  selon toa (si g bien kompry) nivo kalité de son le PP est legerement mieux mais c pas enorme c ca ?

---------------
n°411515
00940
Posté le 04-02-2003 à 18:59:52  profilanswer

right. C'est du en partie à la facon dont le casque se porte (les reglages permettent de faire varier un peu la basse) et en partie à la coque plastique qui introduit un peu moins de résonances. Sinon le son est relativement semblable.

n°411526
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 19:12:51  profilanswer

ok mercy  

v ptette garder mon 55 alors.

---------------
n°411567
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-02-2003 à 20:46:59  profilanswer

clown69 a écrit :

J'ai un ksc55 et franchement rien à voir avec le casque sony d'origine. J'ai pas encore eu le temps de faire une comparaison digne de ce nom avec le porta pro.
Pour les délais de livraison par usps, une semaine. :)  

j'ai un Ksc55 made in france avec un cable en nylon (surcouf) et un autre avec cable en plastique(us) et le son est différent :D.
je préfère le surcouf,mais le nylon s'effiloche déja.

Pour le confort j'y fais plus attention,ça sert juste un peu plus au début.    

n°411571
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 20:54:01  profilanswer

mais c koa cette histoire de kable nylon  :??:

---------------
n°411582
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-02-2003 à 21:07:14  profilanswer

00940 a écrit :

Le Koss Porta Pro vaut 30-40$. Point Final. On a le son qu'on paye (ne pas se baser sur le prix européen des KOSS, c'est ridicule comme ils exagerent). Les sennheiser, AKG et Philips sont bon marché en Europe, voit dans cette gamme. Qd tu dis 300 boules c'est 300? ou 300FF ? Dans ces prix la, tu devrais pouvoir trouver le senn HD497 qui explose le porta pro niveau son (pas portabilité et comfort). Si ton budget va jusqu'au HP890 (et que tu lis l'anglais), je ne peux que te conseiller de venir faire un tour sur http://www.head-fi.org . Tu y trouveras  4500 posteurs ne parlant que de casques audio. :bounce:

Lut ! Merci pour toutes ces infos ! Quand je parlais de 300 boules c'était 300 FF de l'époque bien-sûr. Si j'avais un casque à 300 ? qui déconnait je ne le prendrais pas de la même manière d'ailleurs ! :pt1cable:

A t'entendre j'ai peut-être donc intérêt à passer à du Philps 890, voir un Sennheiser. J'avoue que je m'embrouille avec tous leurs modèles en +. Est-ce que par hasard tu connaitrais leurs modèles phares et les meilleurs du point de vue qualité son/prix/confort ? Effectivement le 497 semble être sympa ! Mieux que le Philps pour toi ?

---------------
n°411589
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-02-2003 à 21:22:09  profilanswer

mais c koa cette histoire de kable nylon  :??:  

voila une reviews des casques avec une photo des deux cables,

http://www.head-fi.org/reviews/koss_ksc50.html

n°411592
00940
Posté le 04-02-2003 à 21:25:15  profilanswer

j'ai eu le HD497 un moment mais pas le HP890. Tout ce que j'en sait c'est les revues assez favorables que j'ai lu. C'est assez dur de conseiller un casque comme ça. Te faut-il de l'isolation ou pas ? Doit-il être portable (et dans quelle mesure) ? Importance du comfort ? Quel est le budget ? Quelle est la musique écoutée ? Quelle est la source (ordi et quelle carte, cd portable, jack d'un preampli, mini system, ampli pour casque...) ? Certains casques auront un mauvais son d'une source trop faible.  En plus, je connais bien les prix us mais pas du tout les francais. Des grados qui se vendent 90$ ici sont à 200? en France p.e. Les rapports cout/performance seront donc un peu different.

PS: Oldfi tu traines parfois sur Head-fi et Headwize ?

Message édité par Adam le 04-02-2003 à 21:27:51
n°411594
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-02-2003 à 21:27:32  profilanswer

oldfi a écrit :

voila une reviews des casques avec une photo des deux cables,

http://www.head-fi.org/reviews/koss_ksc50.html

ha ooé  bizzard  

g un kable normal moa.

---------------
n°411636
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-02-2003 à 22:54:09  profilanswer

00940 a écrit :

j'ai eu le HD497 un moment mais pas le HP890. Tout ce que j'en sait c'est les revues assez favorables que j'ai lu. C'est assez dur de conseiller un casque comme ça. Te faut-il de l'isolation ou pas ? Doit-il être portable (et dans quelle mesure) ? Importance du comfort ? Quel est le budget ? Quelle est la musique écoutée ? Quelle est la source (ordi et quelle carte, cd portable, jack d'un preampli, mini system, ampli pour casque...) ? Certains casques auront un mauvais son d'une source trop faible.  En plus, je connais bien les prix us mais pas du tout les francais. Des grados qui se vendent 90$ ici sont à 200? en France p.e. Les rapports cout/performance seront donc un peu different.

Je recherche un casque EXCLUSIVEMENT pour la maison que je vais brancher sur la sortie casque de mon ampli Denon (qui est relié à la TV, consoles, DVD et PC). J'écoute de tout mais en particulier de la zik "moderne" style éléctronique, voire funk/pop/rock et ziks de jeux-video récentes comme anciennes (chiptune & co). J'aime bien mixer de la musique électro avec les softs PC également.

Je n'ai pas besoin que le casque soit isolé spécialement (il n'y a pas BEAUCOUP de bruit autour de moi), mais pourquoi pas si ca apporte un + dans la qualité d'écoute. Le confort est un critère important (juste derrière la qualité sonore) et il doit être suffisant pour pouvoir porter le casque plusieurs heures d'affilées dans une position assise et stable donc. Mon budget n'est pas strictement limité, même si je préferais trouver quelque chose à 100? ou moins dans le cas où les différences de qualités ne vaudraient pas le coup de dépenser autant. Je suis prêt à le commander sur le net d'ailleurs s'il le faut.

Voilou !  :)

---------------
n°411673
00940
Posté le 04-02-2003 à 23:52:06  profilanswer

si le comfort est important, je rayerais le hd497 de la liste, il serre pas mal la tete et les coussins sont peu comfortables.  Sinon, le son est honnete, rien de special en fait. juste vraiment bon dans tous les domaines.  

Le hp890 est un tres bon achat pour environ 100euros, avec un son neutre, pas trop analytique. Le comfort est d'apres tout ceux qui l'ont essaye tres, tres bon. Il ne requiert pas non plus d'ampli special, le denon sera parfait (tout comme pour le H497). Je serais en Europe, ce serait un excellent choix. ici je me base uniquement sur commentaires. En fait c est un casque a controverses : certains soutiennent qu il est meilleur que la plupart des casques de son prix sans ampli special casque voire meme meilleur que les haut de gamme sennheiser.

Si tu peux mettre la main sur des vieux sony mdr-v6 (PAS -v600, le v600 a une basse immonde et incontrollee) ou le nouveau mdr-7506 (en fait c'est un v6 "pro'', surtout pour des raisons marketing, pas de differences de son), ils seraient parfait pour de la composition electronique. C est une reference pour le rock. Les basses descendent tres bas  et le son est tres detaille et analytique (casque de studio). Par contre le son est peut etre moins ''musical'', certains le trouvent fatiguant en ecoute normale. Le comfort est loin de valoir le philips mais  c est mieux que le senn. En plus, il isole un peu. Dans le meme genre, on a le senn HD280, qui isole encore plus, a une basse un brin plus legere et des aigus un peu moins detaillees et fatiguants.  

Tu peux jeter un coup d oeil aux AKG de la serie studio K***S (basse impedance), les autres seraient un peu dur pour la sortie du denon. ils sont dit tres neutres, jamais essaye. perso j ai un AKG K401 mais c est pour de la musique principalement classique (en depit du charabia d akg, ils manquent de basse pour le rock).

je t'ai donne tous des casques a moins de 100$ aux USA, a toi de voir en Europe. Ce sont des valeurs sures, a toi de voir aussi ce que tu preferes.

Si tu comprends un minimum l anglais viens vraiment faire un tour sur le forum head-fi. C est un endroit de reve pour se renseigner sur les casques de 20 a 3000$ (les posteurs vont des etudiants aux chefs d orchestre, en passant par ls musiciens et les ingenieurs du son).  

PS dsl, pour le manque d accent, les ordis de la bibli sont tous en qwerty  evidemment :/

n°411688
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-02-2003 à 01:53:40  profilanswer

00940 a écrit :

non,je faisais juste une recherche sur les casques Koss et Sennheiser(mx500) il y a qqu mois,et je suis tomber sur ce site.
Je m'interressais surtout au ksc-35 qui est trés populaire aux us,et quasiment inconnu chez nous,
mais je crois qu'il a été remplacé par les ksc-50 et 55 justement.
J'ai aussi du AKG,le 240 monitor,bien qu'il soit un peu lourd à porter et qu'il ai beaucoup d'impédance (600ohms) ,c'est trés bon,comme toute la gamme d'ailleurs.  

n°411691
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 05-02-2003 à 02:06:37  profilanswer

00940 a écrit :

si le comfort est important, je rayerais le hd497 de la liste, il serre pas mal la tete et les coussins sont peu comfortables.  Sinon, le son est honnete, rien de special en fait. juste vraiment bon dans tous les domaines.  

Le hp890 est un tres bon achat pour environ 100euros, avec un son neutre, pas trop analytique. Le comfort est d'apres tout ceux qui l'ont essaye tres, tres bon. Il ne requiert pas non plus d'ampli special, le denon sera parfait (tout comme pour le H497). Je serais en Europe, ce serait un excellent choix. ici je me base uniquement sur commentaires. En fait c est un casque a controverses : certains soutiennent qu il est meilleur que la plupart des casques de son prix sans ampli special casque voire meme meilleur que les haut de gamme sennheiser.

Si tu peux mettre la main sur des vieux sony mdr-v6 (PAS -v600, le v600 a une basse immonde et incontrollee) ou le nouveau mdr-7506 (en fait c'est un v6 "pro'', surtout pour des raisons marketing, pas de differences de son), ils seraient parfait pour de la composition electronique. C est une reference pour le rock. Les basses descendent tres bas  et le son est tres detaille et analytique (casque de studio). Par contre le son est peut etre moins ''musical'', certains le trouvent fatiguant en ecoute normale. Le comfort est loin de valoir le philips mais  c est mieux que le senn. En plus, il isole un peu. Dans le meme genre, on a le senn HD280, qui isole encore plus, a une basse un brin plus legere et des aigus un peu moins detaillees et fatiguants.  

Tu peux jeter un coup d oeil aux AKG de la serie studio K***S (basse impedance), les autres seraient un peu dur pour la sortie du denon. ils sont dit tres neutres, jamais essaye. perso j ai un AKG K401 mais c est pour de la musique principalement classique (en depit du charabia d akg, ils manquent de basse pour le rock).

je t'ai donne tous des casques a moins de 100$ aux USA, a toi de voir en Europe. Ce sont des valeurs sures, a toi de voir aussi ce que tu preferes.

Si tu comprends un minimum l anglais viens vraiment faire un tour sur le forum head-fi. C est un endroit de reve pour se renseigner sur les casques de 20 a 3000$ (les posteurs vont des etudiants aux chefs d orchestre, en passant par ls musiciens et les ingenieurs du son).  

PS dsl, pour le manque d accent, les ordis de la bibli sont tous en qwerty  evidemment :/

Royal !! Merci beaucoup !  :jap:  :jap:  

Je vais peut-être me laisser tenter par le petit Philips qui sait ! Je vais aussi zieuter sur les autres modèles, mais c'est délicat de comparer à l'oeil. L'idéal serait de les essayer tous à la maison...  :ange:  

Je te tiendrais au courant si je me décide !  ;)

---------------
n°411695
00940
Posté le 05-02-2003 à 03:04:58  profilanswer

oldfi a écrit :

non,je faisais juste une recherche sur les casques Koss et Sennheiser(mx500) il y a qqu mois,et je suis tomber sur ce site.
Je m'interressais surtout au ksc-35 qui est trés populaire aux us,et quasiment inconnu chez nous,
mais je crois qu'il a été remplacé par les ksc-50 et 55 justement.
J'ai aussi du AKG,le 240 monitor,bien qu'il soit un peu lourd à porter et qu'il ai beaucoup d'impédance (600ohms) ,c'est trés bon,comme toute la gamme d'ailleurs.  

oui, ils ont laché le KSC35 (pour de raisons de design parait il) et maintenant il devient introuvable. Les gens qui les revendent d'occasion font de vraies affaires aux states.  
Le 240 a une superbe réputation, de toute facon AKG rules  ;) Tu le branches sur quoi ? a 600ohms c'est méchant, il lui faut pas mal de puissance.. Mon K401 a 120ohms est déjà mechamment exigeant.

n°412759
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-02-2003 à 01:25:24  profilanswer

bon apres reflexion le ksc 55 + le p. pro ca fait le prix de mon ksc55 acheté a la fnac

donk je komande les 2 :)

et j irrais rendre mon 55 a la fnac a ton avis poor 45 $ Yora de la douane ?  :??:

Citation :

Qty     Description                                         Price          Cost  
    ---     -----------                                         -----          ----  
     1      KSC55                                               19.99         19.99  
     1      PORTAPRO                                            49.99         49.99  

Subtotal:        $69.98  
                                                            Discount:             0  
                                                                 Tax:             0  
                                                            Shipping:           TBD  
                                                            ---------  ------------  
                                                               Total:        $44.99

le port s eleve a kombien ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-02-2003 à 01:29:48

---------------
n°412889
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-02-2003 à 13:27:04  profilanswer

ils sont long chez koss por envoyer un mail de komfirmation ?

---------------
n°412899
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 07-02-2003 à 13:54:04  profilanswer

Ben quand même 3 jours pour moi... par contre il m'ont débité, mais toujours rien dans ma boite...  [:yopyopyop]

n°412900
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-02-2003 à 13:55:53  profilanswer

BobZilla a écrit :

Ben quand même 3 jours pour moi... par contre il m'ont débité, mais toujours rien dans ma boite...  [:yopyopyop]  

3 joors poor te demander si tu axeptait le port vraiment ?  

tu a komandé kan ?

---------------
n°413149
julos44
Posté le 07-02-2003 à 18:50:01  profilanswer

moi j'ai du confirmer à peu près trois jours après ma commande*
ensuite j'ai envoyé des mails pour savoir si ils avaient envoyer le colis=> pas de réponses...
Mais une semaine après la confirmation, j'avais le porta pro dans bal, mes parents ont reçu leur relevé de compte : 35?+1? de frais de change soit plus de deux fois moins qu'à la fnac!!!

n°413162
olive
Posté le 07-02-2003 à 19:05:29  profilanswer

TRK, comme toi j'hésitais entre le porta pro et le ksc50 (pas le 55). Le ksc 50 c'est celui qui s'accroche à chaque oreille.
En gros ces 3 casques ont le même écouteur.

La différence est simple : prends ton ksc 55, et plaque le bien sur tes oreilles avec les doigts. Le son est bien meilleur quand on plaque bien l'écouteur sur les oreilles, non ?
Eh bien le Porta pro c'est ca : il a des ressorts (dont la force est réglable) qui te plaquent les écouteurs contre les oreilles (c'est pour ca qu'il est si moche). Et ca change tout.

Sinon pour la douane c'est un peu pile ou face mais normalement tu vas passer au travers.

n°413178
julos44
Posté le 07-02-2003 à 19:36:39  profilanswer

je ne suis pas si sure que ce soit les memes écouteurs, car les simples réglages n'expliquent pas la différence (surtout quand on voit la gueule du design qui tire plutoto le prixx vers le bas)

Autrement avant d'acheter : sachez que l'impédance est assez importante sur ces casques autrement dit l'autonomie de vos walkman va diminuer assez sensiblement quand vous les utiliserez avec ces casques...

n°413203
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-02-2003 à 20:31:45  profilanswer

julos44 a écrit :

moi j'ai du confirmer à peu près trois jours après ma commande*
ensuite j'ai envoyé des mails pour savoir si ils avaient envoyer le colis=> pas de réponses...
Mais une semaine après la confirmation, j'avais le porta pro dans bal, mes parents ont reçu leur relevé de compte : 35?+1? de frais de change soit plus de deux fois moins qu'à la fnac!!!

:??:  

---------------
n°413204
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-02-2003 à 20:34:15  profilanswer

olive a écrit :

TRK, comme toi j'hésitais entre le porta pro et le ksc50 (pas le 55). Le ksc 50 c'est celui qui s'accroche à chaque oreille.

La différence est simple : prends ton ksc 55, et plaque le bien sur tes oreilles avec les doigts. Le son est bien meilleur quand on plaque bien l'écouteur sur les oreilles, non ?
Eh bien le Porta pro c'est ca : il a des ressorts (dont la force est réglable) qui te plaquent les écouteurs contre les oreilles (c'est pour ca qu'il est si moche). Et ca change tout.

Sinon pour la douane c'est un peu pile ou face mais normalement tu vas passer au travers.

Citation :

Le ksc 50

= GROSSE MERDE

G komparé les 2  55 VS 55   Le 50 a 2 fois moin de basse, il kolle pas les oreilz.

Citation :

mais mais surment pas ke ca.

---------------
n°413221
Perfect Da​rk
Posté le 07-02-2003 à 20:55:39  profilanswer

Perso j'ai le HD570 de Sennheiser et il est vraiment très bon ...

n°413227
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-02-2003 à 21:13:44  profilanswer

Citation :

Thank you for contacting Koss Stereophones.  We ship Ups.  The cost for
shipping is $ 27.00.  Please note the customer is required to pay all
shipping charges including any duties and customs which is determined by
customs.  Please confirm these charges by email, so we may process your
order.

As a security measure to our customers, Koss Stereophones requires a
   confirmation billing address and requires the 3 digit security number
   next to your account number on the back of you credit card.

Please respond at your earliest convenience, so we may process your order.

Koss- Consumer Sales
Valerie

:??:  :??:  :??:  

27 ?  :ouch: ups  :non:  

koment je fait poor passer par la poste us ?

paske moa en l anglais....... :(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-02-2003 à 21:17:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!!Sortie TV Geforce GTS Pro
Cooledit Pro et Plugins Directxcasque KOSS ??
Question sur casque KOSSATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...
Qui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside]DVD acheté sur CDiscount ....
Qui a déjà acheté le nouveau AIPTEK POCKET DV 2 ?Pro logic output?
Plus de sujets relatifs à : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)