| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU| Auteur | Sujet : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:42:14 ![]() ![]() |
scott none | jfais comment mwa pour commander un portapro si g pas de visa g kune carte bleu normal moi avec marquer société géniale ... et un gros CB avec un olograme d'abeille ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'ai mon fidèle senheiser à 300 boules qui m'a laché ce week end (le coté gauche marche plus) et du coup il faut que je me retrouve un nouveau casque.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 04-02-2003 à 15:10:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Si tu recois le PP dans les 15 jours tu pourras comparer toi même, non ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 15:25:27 ![]() ![]() |
Message édité par Serge Karamazov le 04-02-2003 à 15:36:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alume icq plize --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
00940 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 00940 ta pu komparer le PP avek le 55 ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
00940 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oldfi Rider indigest |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais c koa cette histoire de kable nylon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oldfi Rider indigest |
|
oldfi Rider indigest |
|
00940 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils sont long chez koss por envoyer un mail de komfirmation ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobzilla Tetracapillotomiste | Ben quand même 3 jours pour moi... par contre il m'ont débité, mais toujours rien dans ma boite... |
julos44 | moi j'ai du confirmer à peu près trois jours après ma commande*
|
olive | TRK, comme toi j'hésitais entre le porta pro et le ksc50 (pas le 55). Le ksc 50 c'est celui qui s'accroche à chaque oreille.
|
julos44 | je ne suis pas si sure que ce soit les memes écouteurs, car les simples réglages n'expliquent pas la différence (surtout quand on voit la gueule du design qui tire plutoto le prixx vers le bas)
|
= GROSSE MERDE
Perfect Dark | Perso j'ai le HD570 de Sennheiser et il est vraiment très bon ... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-02-2003 à 21:17:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!! | Sortie TV Geforce GTS Pro |
| Cooledit Pro et Plugins Directx | casque KOSS ?? |
| Question sur casque KOSS | ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ... |
| Qui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside] | DVD acheté sur CDiscount .... |
| Qui a déjà acheté le nouveau AIPTEK POCKET DV 2 ? | Pro logic output? |
| Plus de sujets relatifs à : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU | |