| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU| Auteur | Sujet : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU |
|---|---|
lenainrouge le nez rouge ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 00:13:24 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
compuman101 |
albatorx |
|
pierrotlemaboule |
albatorx |
|
toyo | il me tarde |
oldfi Rider indigest | n'oubliez pas les frais de douane possible aussi.
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 21:14:35 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | j'attend q vous recevier bien la commande --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
yes!
--------------- mon topic de vente |
armindo | la commande a été confirmée le 19/12. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
pierrotlemaboule | merdoum j'ai valide la commande et je me suis trompe sur le numero de la cb --------------- mon topic de vente |
oldfi Rider indigest | je pense prendre les Sporta Pro sans la réduc,
|
pierrotlemaboule |
pourtant cai bcp + chere --------------- mon topic de vente |
lenainrouge le nez rouge ! |
|
armindo | Tu me demande de l'aide ? --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 31-12-2002 à 01:19:23 |
oldfi Rider indigest | no comment... |
armindo | oldfi t'etais pas visé.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
albatorx | USPS, c'est la poste ricaine...comme la poste en France koi... Message édité par albatorx le 31-12-2002 à 16:49:44 |
pierrotlemaboule |
toyo | bah attends jcapte pas la , USPS y sont capable de faire le relais vers l'étranger comme not' Poste ? Jpeux dire oui je recevrais juste mon paquet dans 2 semaines quoi? |
toyo | ahhhh OKAY! ouf
|
albatorx | moi, ils m'ont pas proposé ups...seulement usps (et pas ups comme j'avais dit ds mon precedent post) Message édité par albatorx le 31-12-2002 à 19:00:19 |
julos44 | alors albatorx, reçu ce koss porta pro?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!! | Sortie TV Geforce GTS Pro |
| Cooledit Pro et Plugins Directx | casque KOSS ?? |
| Question sur casque KOSS | ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ... |
| Qui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside] | DVD acheté sur CDiscount .... |
| Qui a déjà acheté le nouveau AIPTEK POCKET DV 2 ? | Pro logic output? |
| Plus de sujets relatifs à : Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECU | |