Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur casque KOSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur casque KOSS

n°379517
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 12-12-2002 à 22:59:01  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter un casque KOSS ( pour mon archos recorder 20 ) et à la base je voulais prendre les sortes de coquilles qu'on mets sur les oreilles, mais le vendeur ( fnac montpellier )m'à consiellé le "PortaPro". C kler ke ca sort un pur son. Je l'ai payé 91 ?. Est ce un bon prix? et est ce que si j'echange pour les autres coquilles ( gris ) ca sera la meme qualité ou c pas du tout le meme truk ( sachant kils sont eux à 45 ? ).
Merci de m'eclairer sachant que ce n'est qu'un casque pour baladeur, et que sur le pc et le HC je vais tres prochainement me payer un ptit senh, ou sony... :-)
Thx

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 22:59:01  profilanswer
 

n°379556
oirom
Posté le 13-12-2002 à 00:38:11  profilanswer
 

j'ai un archos studio 20, et un casque archos KSC50 qui m'a couté 30 euros ;) acheté sur koss.com
 
vraiment un pur son !

n°379564
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 13-12-2002 à 01:06:21  profilanswer
 

oué voila, c celui ke je parlais, mais moi j'ai pris le portapro, et je voulais savoir si il était bocoup mieux ou bof bof mieux ke celuila...

n°379679
lightman
Posté le 13-12-2002 à 11:35:30  profilanswer
 

Mon frère vient d'acheter le KSC50 (fixation sur les oreilles pas de sert-tête) pour remplacer sont Porta Pro de 10 ans qu'il a tellement trimbalé qu'il était un peu disloqué de partout!
 
Enfin bref moi j'ai aussi un Porta Pro depuis 1995 mais en bien meilleur état que le sien! (j'ai déjà changé les mousses 2 fois)
 
Tout ça pour te dire que entre le KSC50 et le Porta Pro
c'est toujours du Grand Son!
Je sais pas si c'est parce que je suis habitué à mon Porta Pro
mais je sent une légère différence de restitution des aigus  
genre un peu trop 'cristallin' et un peu plus 'criare' que sur le Porta Pro où ils semblent plus pures.
 
Voilà mon avis perso, mais sache que dans tous les cas c'est du son très propre et très pure comme dans tout les produits KOSS!
 
@+


Message édité par lightman le 13-12-2002 à 11:40:10

---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°379689
oldfi
Rider indigest
Posté le 13-12-2002 à 11:50:52  profilanswer
 

J'ai eu les Ksc-50 et les Ksc-55 pour tester,et finalement j'ai gardé les Ksc-55(un casque tour de coup).
 
Les Ksc-50 ont de meilleurs aigu,plus cristallin, mais des basses en retrait,et la fixation sur l'oreille,j'ai pas aimé du tout.
les HP ne sont pas assez collé sur l'oreille,et on perds pas mal de basse.    
 
Les Ksc-55 sont parfait,un son plus équilibré que les ksc-50 ,basse impressionnante et des médium-aigu excellent,il ne sature jamais.
 
Sur les spécifications,c'est exactement les mème que le PortaPro,mais je peut pas comparer je ne l'ai jamais écouté.  
 :)  
  @+


Message édité par oldfi le 13-12-2002 à 12:16:26
n°379739
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 13-12-2002 à 13:07:41  profilanswer
 

Ben oué c ca le probleme c que les specifications sont exactements les meme, mais le vendeur m'a assuré que le portapro etait largement meilleur que l'autre.... Sachant kun est a 300 Balles et l'autre fait le dble.. est ce que c'est en tant que vendeur ou de conseiller qu'il m'a dit ca ??? :??:  :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur casque KOSS

 

Sujets relatifs
[iPod] Question importante et urgente plzQuestion: choix camescope
Casque avec Micro sans filQuestion sur denon
casque hifi avec un reglage du volume / fil ??? [photos inside]Question bête : une chaîne hifi qui casse des CDR?
P'tite question sur le gravage de DVD ...[ampli HC] question bete dedans
Plus de sujets relatifs à : Question sur casque KOSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR