Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cooledit Pro et Plugins Directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooledit Pro et Plugins Directx

n°381293
antoineg
Posté le 16-12-2002 à 14:30:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila, j'utilise CoolEdit Pro 2.0 quand j'ai besoin (ou simplement envie) de bricoler des fichiers audio.
 
Intéressé par certains plugins "pro" de traitement sonore (denoiser etc...), j'ai téléchargé dernièrement, pour tests, la compil "Waves Restoration" (de Waves Lab).  
Les quatre plugins inclus sont sensés pouvoir fonctionner avec
CoolEdit Pro 2.0, bin oui mais je ne vois rien du tout, même après avoir mis à jour la "base des effets"...
 
Pourtant, j'ai déja "RestorationNR" et "WaveCorrector", qui eux sont bien visibles (onglet "effects => DirectX" ) et fonctionnent.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment utiliser ces 4 fameux plugins "waves Restoration" avec CoolEdit Pro 2.0 ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 14:30:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cooledit Pro et Plugins Directx

 

Sujets relatifs
ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...Pro logic output?
Sortie TV Sur Leadtek GeForce2 Pro. Quel Cable ???Logiciel pour Philips ToUcam Pro
DirectX 9 RC0 dispo au publicPinnale Energy ((Shuttle PRO) pas reconnu
Probleme pilote avec Radeon 9000 Prorecherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 Pro
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070sAIW Pro 128 du son mais pas d'image
Plus de sujets relatifs à : Cooledit Pro et Plugins Directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR