Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°836567
Jinroh
Posté le 05-04-2005 à 13:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il te permet de faire une liste de copie, de faire des pauses, resume, faire des ajouts dans ta liste, régler la vitesse. Et avec cette dernière version tu peux sauvegarder ta liste de copie, et la recharger plus tard ; Bien utile pour la copie vers notre cher iHP ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 13:57:06  profilanswer
 

n°836635
karim63
Posté le 05-04-2005 à 15:44:50  profilanswer
 

Ouais c'est bien comme truc.
En général tous les bureaux aussi bien kde gnome os x ou windows manquent une gestion des transferts disques globale par file d'attente.
C'est un probleme surtout si tu tentes de lancer plusieurs transferts simultanéments.
 
En fait je crois avoir déjà utilisé supercopier y a un moment ptetre sur l'ordi de qqun d'autre et ce qui m'avait parut bien c'est que c'est integré et que ça ce substitue a explorer.  :wahoo:
 
C'est gratuit ?


Message édité par karim63 le 05-04-2005 à 16:08:44
n°837559
marcos77
Posté le 06-04-2005 à 16:14:13  profilanswer
 

oui Supercopier est gratuit.
en effet, le gros avantage c que les copies de fichiers sont maintenant gérées avec un processus différent, ce qui permet de continuer à utliser son explorer dans de bonnes conditions.
 
Perso, j'ai qques pbms avec : lors de transferts PC <-> Iriver, il arrive que le transfert se bloque quelques secondes puis reparte...et parfois ça devient plutot génant...avez-vous rencontré ce phénomène aussi ? à quoi ça peut être dû ??? iriver ou systeme PC ?
 
vais aller voir cette beta2 ^^

n°837579
El_gringo
Posté le 06-04-2005 à 16:25:40  profilanswer
 

6 Apr 13:06 Linus apps/tree.c 1.308   Connected my brain
 
ça y est, Linus est relancé !

n°837641
karim63
Posté le 06-04-2005 à 17:59:02  profilanswer
 

marcos77 a écrit :

oui Supercopier est gratuit.
en effet, le gros avantage c que les copies de fichiers sont maintenant gérées avec un processus différent, ce qui permet de continuer à utliser son explorer dans de bonnes conditions.
 
Perso, j'ai qques pbms avec : lors de transferts PC <-> Iriver, il arrive que le transfert se bloque quelques secondes puis reparte...et parfois ça devient plutot génant...avez-vous rencontré ce phénomène aussi ? à quoi ça peut être dû ??? iriver ou systeme PC ?
 
vais aller voir cette beta2 ^^


 
C'est pareil sur linux.
Ca vient du fait que le transfert est asynchrone je pense, c'est a dire qu'il rempli le cache en memoire et le decharge ensuite sur le disque.

n°837666
chamois94
Posté le 06-04-2005 à 18:38:36  profilanswer
 

marcos77 a écrit :


Perso, j'ai qques pbms avec : lors de transferts PC <-> Iriver, il arrive que le transfert se bloque quelques secondes puis reparte...et parfois ça devient plutot génant...avez-vous rencontré ce phénomène aussi ? à quoi ça peut être dû ??? iriver ou systeme PC ?


Cela vient du iRiver ! Si le debit est trop imporatnt le cache du iRiver ne parvient plus a suivre et hop bloquage de qques secondes !
Baissez un peu la vitesse grace a SuperCopier et vous verrez que les blocages disparaitront !


Message édité par chamois94 le 06-04-2005 à 18:39:15
n°838052
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 09:56:41  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

6 Apr 13:06 Linus apps/tree.c 1.308   Connected my brain
 
ça y est, Linus est relancé !


Merde je voulais sortir une blague du genre pour me marrer mais là: [:benou_grilled]
 
:D
 
:hello: tt le monde...

n°838112
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 10:57:48  profilanswer
 

Morceaux choisis de l'IRClog d'hier:
 
Au jus ou pas iRiver pour le port "irockbox"? Apparemment oui...

09.24.09 #       <usr> what's iriver's response to this project by the way?
09.24.26 #       <Bagder> none
09.24.26 #       <LinusN> none yet
09.25.10 #       <usr> hmm i've read some posts in some korean web sites and it seems to me that they (kinda) know what this is all about
09.25.31 #       <dwihno> they should know unless they are living under some rocks :)


 
Sur quoi Linus bosse en ce moment? Bein c'est l'APIaudio qiu fait l'objet de sa sollcitude:

07.42.46 #       <QT> how about the iriver port of rockbox?
[...]
07.44.59 #       <LinusN> we're working on the internal changes to allow for the software codecs to run
07.45.33 #       <QT> internal changes of rockbox?
07.45.42 #       <LinusN> i'm renaming and moving things around to better fit the multi-codec architecture


 
D'après Linus le support MP3 est pour biental (:love:):

21.59.02 #       <LinusN> better hurry, mp3 playback is coming closer every day
21.59.23 #       <CoCoLUS> *wakesuponhearingthat*
22.00.02 #       <LinusN> i had hoped to have it running today, but it turned out to be more work than i expected


 
Et pour finir on se déride:

21.35.42 #       <LinusN> iRiver! iRiver! Catch the digital flow! (Don't know)?? Haa. Music, easier than ever. Mobility! Simplicity! Superiority! The most discreet way, to fiercely express yourself. Can you (Don't know)?? Catch the digital flow! iRiver!
21.35.56 #       <LinusN> best song ever :-)


 
:love:
 
PS: j'en profite pour signaler qu'un membre de la team Rbx français et donc francophone a eu la gentillesse de m'entretenir en Français en privé sur IRC hier... Il est très sympa je pourrai lui demander des détails qd j'ai du mal en Anglais... Appréciable vu mes talents "Barnieresques"...


Message édité par Tang le 07-04-2005 à 11:20:20

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838185
El_gringo
Posté le 07-04-2005 à 13:26:20  profilanswer
 

Tang a écrit :

Morceaux choisis de l'IRClog d'hier:
 
Au jus ou pas iRiver pour le port "irockbox"? Apparemment oui...

09.24.09 #       <usr> what's iriver's response to this project by the way?
09.24.26 #       <Bagder> none
09.24.26 #       <LinusN> none yet
09.25.10 #       <usr> hmm i've read some posts in some korean web sites and it seems to me that they (kinda) know what this is all about
09.25.31 #       <dwihno> they should know unless they are living under some rocks :)




 
Je me demande si iRiver se réjouit plutôt d'un tel projet, ou si c'est le contraire.
En principe, ça devrait leur plaire : un firmware qui améliore continuellement leur produit, et donc le valorise, tout ça sans qu'ils n'aient à débourser un centime. Pourtant, globalement, j'ai cru comprendre que les différentes marques de jukebox tentent de freiner autant que possible ce genre de firmwares alternatifs : ils ne donnent jamais directement d'infos sur leurs matériels, cryptent leur firmwares, etc...
A quand un marque de jukebox qui investira sur un firmware open-source ?
 
J'ai du mal à comprendre en quoi cela pourait ne pas être bon pour eux.

n°838200
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 13:47:30  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Je me demande si iRiver se réjouit plutôt d'un tel projet, ou si c'est le contraire.
En principe, ça devrait leur plaire : un firmware qui améliore continuellement leur produit, et donc le valorise, tout ça sans qu'ils n'aient à débourser un centime. Pourtant, globalement, j'ai cru comprendre que les différentes marques de jukebox tentent de freiner autant que possible ce genre de firmwares alternatifs : ils ne donnent jamais directement d'infos sur leurs matériels, cryptent leur firmwares, etc...
A quand un marque de jukebox qui investira sur un firmware open-source ?
 
J'ai du mal à comprendre en quoi cela pourait ne pas être bon pour eux.

Débat intéressant sans doute... Tu négliges un aspect essentiel gringo: les différents jukebox dispo sur le marché partage parfois pas mal de composants... Jusqu'au proco central parfois comme tu ne l'ignores pas...
 
Les marques n'ont donc aucun intéret à ce qu'un fw Open source aisément portable sur plateformes voisine (iHP et M3) rende à peu près virtuel une différenciation qiu souvent repose sur la partie purement logicielle...
 
Evidemment comme iRiver est plutot à la traine coté fw (par rapport à Cowon) et qu'en plus le port Rbx commence par l'iHP (:sol:) l'exemple ne tombe pas idéalement...
 
Mais il me semble que l'on touche le point sensible...
 
 
Ajoute à cela que pour le moment le port cocnerne en 1er lieu l'iHP1xx cad l'ancienne génération... Et jusqu'à pas très lgtps (jusqu'à la sortie du fw "video" pour le H3xx plus ou moins il faut le reconnaitre) eh bien le H3xx peinait à convaincre, l'iHP a longtemps semblé plus séduisant (notamment avec les entrées/sorties optiques)...
 
Bref iRiver a de "bonnes raisons" de voir d'un mauvais oeil le port actuel... Ce qu'il y a de rassurant c'est qu'ils ne peuvent rien faire légalement d'après les gars de Rbx... :kaola:
 
 
 
Sinon à la question existe t il une marque de jukeboxe misant sur un firmware open-source la réponse est OUI: ça s'appelle NEUROS AUDIO...
Mais pour l'instant il ne me semble pas que cela se soit traduit de manière concrete... Nénamoins ils ont parfois discuté avec les Rockboxiens sur le channel IRC...
 
Je ne saurai retrouver les LOGS en question nénamoins...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 13:47:30  profilanswer
 

n°838201
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 13:51:17  profilanswer
 

Pour la fine bouche:

Citation :

13.40.24 #       <DJ_Dooms_Day> So, how goes the PCM playback? Any advances?
13.41.15 #       <LinusN> i'm slowly working towards mp3 playback
13.43.19 #       <LinusN> lots of work "paving the way" in the code though
13.43.24 Join    edx [0] (edx@pD9EAB353.dip.t-dialin.net)
13.44.53 #       * LinusN gets a cup of coffee
13.45.16 #       <Lynx_> LinusN: no unnecessary breaks now ;)
13.48.26 #       <LinusN> oh, sorry, won't happen again, promise...


Message édité par Tang le 07-04-2005 à 13:51:43

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838206
mr_qno
Posté le 07-04-2005 à 13:58:46  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Je me demande si iRiver se réjouit plutôt d'un tel projet, ou si c'est le contraire.
En principe, ça devrait leur plaire : un firmware qui améliore continuellement leur produit, et donc le valorise, tout ça sans qu'ils n'aient à débourser un centime. Pourtant, globalement, j'ai cru comprendre que les différentes marques de jukebox tentent de freiner autant que possible ce genre de firmwares alternatifs : ils ne donnent jamais directement d'infos sur leurs matériels, cryptent leur firmwares, etc...
A quand un marque de jukebox qui investira sur un firmware open-source ?
 
J'ai du mal à comprendre en quoi cela pourait ne pas être bon pour eux.


 
 
Ca n'est pas vraiment dans leur intérêt car un firmware ne rapporte substanciellement rien, ce qui rapporte c'est un baladeur qui vient d'être acheté. Qui plus est un firmware qui progressent continuellement rallonge la durée de vie d'un appareil, là encore c'est pas vu d'un très bon oeil, puisqu'on voudrait plutôt que l'utilisateur achète le nouveau baladeur qui vient de sortir.
 
Je suis persuadé que s'il fallait payer pour avoir un nouveau firmware, on aurait plus de résultat, naturellement.

n°838219
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 14:06:15  profilanswer
 

En vérité l'apport "commercial" d'une division fw active est loin d'etre nul... Cela participe activement de l'image de marque si l'équipe tient ses promesses et répond aux attentes des utilisateurs...
 
Un genre de développement durable plutot utile sur le long terme... Pour cela il faut deux choses: une MAJ fw régulière apportant de vraies nouveautés mais avec tjrs la prise en compte de l'aspect "stabilité" crucial (y aqu'à voir l'image d emarque d'Archos hein)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838266
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 14:46:08  profilanswer
 

Cher Linus tjrs aussi attentionné:
il a incorporé un patch d'ALexandre Bourget grace auquel le précieux plugin "iRiverify" marche enfin... :love:
 
http://www.rockbox.org/viewcvs.cgi [...] /iriverify
 
pour mémoire ce plug permet sous rockbox de rendre tte playlist m3u compatible avec le firmware iRiver...
 

Citation :


when (GMT) who where what
7 Apr 12:17 Linus apps/plugins/SOURCES 1.31
apps/plugins/iriverify.c 1.1
docs/CREDITS 1.50  Patch #1164207 by Alexandre Bourget, the iriverify plugin, transforms Rockbox generated playlists so they are recognized by the iRiver firmware


 
:love: :love: :love:


Message édité par Tang le 07-04-2005 à 14:48:41

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838284
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 14:55:19  profilanswer
 


Salut Wik je parlais justement de toi sur l'aperal... :love: (c'était le quart d'heure nostalgie d'ivrogne sans doute ;))
 
Oui c'est bien utile un tit Linus, on devrait toujours en avoir un à portée de main... :lol: (je playsante)
 
Sans jouer des mécaniques je n'ai jamais douté que les progrès allaient bientot reprendre... Dommage que tt le monde ne partage pas ma "foi"... ;) Enfin j'espere que les recriminations recentes sur MR ne se répeteront plus... Ca doit etre archi pénible je péterai un cable direct à leur place... :/
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838335
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 15:32:24  profilanswer
 

Là par contre c'est moins drôle:
 

15.17.17 #       <rasher> mmmm
15.17.45 #       <djmuz> so is the current battery level quite inaccurate?
15.18.03 #       <LinusN> indeed rasher, I like much more the M3
15.18.09 #       <djmuz> it seems pretty good
15.18.11 #       <rasher> I'd bet it can't beworse than the iriver
15.18.13 #       <LinusN> i think it's pretty good, I won't work very long on iRiverport
15.18.14 #       <LinusN> the iriverify patch is to be my last CVS build
15.18.16 #       <rasher> :(
15.18.23 #       <rasher> optical in/out is important to me
15.18.29 #       <rasher> will continue but i won't be so fast... :(


 
:cry:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838341
Kyuubu
Posté le 07-04-2005 à 15:36:30  profilanswer
 

S'il nous lâche, je pense qu'on est partis pour attendre vraiment _longtemps_ avant d'avoir le firmware dispo... Il y aura surement qlqun pour reprendre un peu sa suite mais bon...


---------------
Nyah.
n°838344
mr_qno
Posté le 07-04-2005 à 15:37:44  profilanswer
 

Tang a écrit :

Là par contre c'est moins drôle:
 

15.17.17 #       <rasher> mmmm
15.17.45 #       <djmuz> so is the current battery level quite inaccurate?
15.18.03 #       <LinusN> indeed rasher, I like much more the M3
15.18.09 #       <djmuz> it seems pretty good
15.18.11 #       <rasher> I'd bet it can't beworse than the iriver
15.18.13 #       <LinusN> i think it's pretty good, I won't work very long on iRiverport
15.18.14 #       <LinusN> the iriverify patch is to be my last CVS build
15.18.16 #       <rasher> :(
15.18.23 #       <rasher> optical in/out is important to me
15.18.29 #       <rasher> will continue but i won't be so fast... :(


 
:cry:


 
En gros il va passer à autre chose que le portage iRiver ?...

n°838347
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

troll détectaÿed :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°838385
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 16:16:01  profilanswer
 

Non non je prévenais les modopoch'trons que j'avais reçu un mail de mp3speler me renvoyant le double de la facture et qu'apparemment tu t'etais servi une belle commission sur chaque iHP de la CG (même ton tien, si c'est pas du vice!)
 
 

Citation :

Tang tu fais des blagounettes ? :D
Je suis cardiaque moi :pt1cable:

Pas mon genre hein de faire des canular sur mon topic iHP en profitant du crédit dont je jouis si injustement auprès des autochtones...
 
[:rofl]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838407
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 16:46:37  profilanswer
 

Arf je me disais bien que ma mémoire flanchait... :jap:
 

Citation :

Bon je ne sais toujours pas si tu blaguais ou pas à propos du possible arrêt de Linus :D
[:alf1976]

Non c'était une blague bien sur... Pour vérifiez regardez la LOG IRC "today's update" et regardez ce qui était vraiment écrit à l'heure que j'ai prise... ;)
(vous verrez que j'ai parfois pu garder des répliques inchangées mais dont le sens changeait avec  les modifs que je faisais sur les ENVOIS précédents...)
 
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838417
mr_qno
Posté le 07-04-2005 à 16:54:13  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

troll détectaÿed :whistle:


 
Et c'est pas la première fois en plus !
 
Cela ne mériterait-il pas une sanction ?  :whistle:

n°838425
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2005 à 17:00:55  profilanswer
 

Si tu demandes gentiment d'être TT, on va pouvoir s'arrange [:spamafote]
Dans le cas contraire ton troll est clos :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°838723
fischerspo​oner
Posté le 07-04-2005 à 21:34:29  profilanswer
 

Salut à tous! :hello:  
 
Je continue à suivre le topic, interessant tout ca! Merci pour les dernières infos concernant Rockbox :jap:  
 
Sinon, euh j'ai plusieurs questions...
 
Sous TDT, j'y ai regardé un peu cet aprem et j'aimerais savoir concernant la fonction permettant de créer des playlists automatiquement si il y'avait moyen que le nom des différentes playlists générées soit de ce type : (le nom du fichier .m3u)
 
Nom de l'artiste - Nom de l'album ? Car,j'ai pas fort envie de devoir créer toutes mes playlists manuellement :na:  
 
Autre question: voilà, je sais que c'est un peu tard pour la commande groupée mais je compterais investir dans : - le miniSync de BoxWave... et donc, je me demandais si il y'avait un revendeur en Europe ou doit-on passer directement par ICI
 
Je sais que vous en avez déjà discuter précédement alors ceux qui avait passé commande ou quoi, si vous pourriez me re-rencarder à ce sujet par mp, ce serait vraiment sympa!
 
- 1 iSkin Carbon ou Artic, et là, même question que précédement... Si ce n'est qu'en plus, comptent-il améliorée la fixation et si c'est le cas, j'attendrais un encore un peu ;)  
 
Bien que l'iSkin me soit pas spécialement indispensable pour le moment. Mon iHp140 a bien failli retourner au SAV y'a pas longtemps d'ailleurs car il s'est tollé lorsque je me suis mis à me dépécher pour assouvir un besoin urgent, mais heureusement la pochette à tout en caissé! ouf! sur le moment, j'ai cru que j'allais justement assouvir ce besoin sur moi :ouch:  :sweat:  
 
Mis à part cela! J'étais allé au Cebit avec le bahut et j'étais passé par le stand iRiver, le plus beau parmis tous les autres fabriquants de lecteur mp3 à mon goût! et j'ai discuté un peu avec une des charmantes hotesses allemandes et elle m'a offert, un joli sac iriver avec dedans : 1 t-shirt iRiver vraiment classe, 1 bic & plusieurs blocs notes et une pomme d'amour :love:  :sol:  
 
Enfin voyez par vous même
Le Stand
http://users.skynet.be/Superpitcher/Stand.jpg
 
La charmante hotesse (un peu flou dommage)
 
http://users.skynet.be/Superpitcher/Hot.jpg
 
http://users.skynet.be/Superpitcher/sacpom.jpg
 
http://users.skynet.be/Superpitcher/T-Shirt%20Avant.jpg
 
http://users.skynet.be/Superpitcher/T-Shirt%20Arriere.jpg
 
http://users.skynet.be/Superpitcher/Bic.jpg
 
http://users.skynet.be/Superpitcher/BicNuit.jpg
 
http://users.skynet.be/Superpitcher/Bic&Bloc.jpg
 
et puis y'avait la présentation du H10, etc...
 
Sinon, y'a aussi ma telco qui tire une sale tête, près du bouton "Play" la peinture se barre... :(  
 
http://users.skynet.be/Superpitcher/telco.jpg
 
Enfin voilà, je voulais vous faire part de ca :whistle:


Message édité par fischerspooner le 07-04-2005 à 21:37:05
n°838728
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 21:39:23  profilanswer
 

[:xp1700] Fischer... [:rofl]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838730
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-04-2005 à 21:40:27  profilanswer
 

Je peux faire le nerdz?
 
Mais on s'en fout de l'hotesse ce qu'on voulait CT des tofs des baladeurs! :o :o :o :o


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°838821
karim63
Posté le 08-04-2005 à 00:16:24  profilanswer
 

C'est marrant de sortir un iriver dans le rer/metro.
Des que l'ecran s'allume avec toute la couleur y a toujours des yeux qui ce braquent sur toi.
Quand tu mates un film c'est encore plus intriguant.
Surtout si tu te marre comme un co devant :D
Le plus marrant reste de sortir le iriver en face d'un mec ou d'une meuf avec un iPod. :o

n°838847
6fusion7
Posté le 08-04-2005 à 06:40:42  profilanswer
 

karim63 a écrit :

C'est marrant de sortir un iriver dans le rer/metro.
Des que l'ecran s'allume avec toute la couleur y a toujours des yeux qui ce braquent sur toi.
Quand tu mates un film c'est encore plus intriguant.
Surtout si tu te marre comme un co devant :D
Le plus marrant reste de sortir le iriver en face d'un mec ou d'une meuf avec un iPod. :o


 
clair :o
même avec un H-120, suffit de sortir la telco avec LCD et il est calmé :d

n°838865
Kyuubu
Posté le 08-04-2005 à 09:09:23  profilanswer
 

La telco que 90% des gens que je croisent prennent pour une clé usb... Quel manque de culture !! :D


---------------
Nyah.
n°839064
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2005 à 12:02:35  profilanswer
 

Kyuubu a écrit :

La telco que 90% des gens que je croisent prennent pour une clé usb... Quel manque de culture !! :D


En attendant eux ils prennent pas les tang d'avril pour parole d'évangile... :whistle:
 
:hello: Kuybu (boira)
 
Bon sinon on a confirmation que Linus bosse sur l'API audio en faisant un tour dans le Wiki:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/r [...] PIProposal
 
:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°839095
marcos77
Posté le 08-04-2005 à 12:59:35  profilanswer
 

Kyuubu a écrit :

La telco que 90% des gens que je croisent prennent pour une clé usb... Quel manque de culture !! :D


 
hé hé +1 ! d'un autre côté c pas plus mal comme ça non ???  :sarcastic:  
 
sinon, j'ai une petite question...j'ai cherché la réponse mais rien trouvé.
Est-il prévu dans le fw rckbox d'avoir une fonction de création de playlist ???
à l'époque ou iriver nous promettait encore des nouveau fw, ils avaient appelé ça "on-the-go playlist" je crois bien...
en gros, ça consisterait à faire une fonction "programme" comme il y en a sur les lecteurs CD depuis toujours : tu te constitues une playlist en sélectionnant des fichiers (un par un disons) et puis tu laisses tourner ensuite...
perso, c vraiment la seule fonction qui me manque cruellement actuellement sur mon H120...je l'utilise fréquement chez des amis, et je suis toujours obligé de l'avoir à la main si je veux changer de morceau à chaque fois...pas pratique du tout...
 
voilà voilà
 
bonne journée à tous :bounce:  

n°839118
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2005 à 13:38:34  profilanswer
 

marcos77 a écrit :

hé hé +1 ! d'un autre côté c pas plus mal comme ça non ???  :sarcastic:  
 
sinon, j'ai une petite question...j'ai cherché la réponse mais rien trouvé.
Est-il prévu dans le fw rckbox d'avoir une fonction de création de playlist ???
à l'époque ou iriver nous promettait encore des nouveau fw, ils avaient appelé ça "on-the-go playlist" je crois bien...
en gros, ça consisterait à faire une fonction "programme" comme il y en a sur les lecteurs CD depuis toujours : tu te constitues une playlist en sélectionnant des fichiers (un par un disons) et puis tu laisses tourner ensuite...
perso, c vraiment la seule fonction qui me manque cruellement actuellement sur mon H120...je l'utilise fréquement chez des amis, et je suis toujours obligé de l'avoir à la main si je veux changer de morceau à chaque fois...pas pratique du tout...
 
voilà voilà
 
bonne journée à tous :bounce:


Ca existe deja... :) Et en prime depuis hier/auj un plugin nommé iRiverify rend les m3u générées par Rbx compatibles avec le fw iRiver... Donc  avec reboot Rbox offre d'ores et deja les playlist presque OTF avec lecture audio (sous le fw iRiver)
 
:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°839234
El_gringo
Posté le 08-04-2005 à 15:56:50  profilanswer
 

En fait, rockbox ne fonctionne qu'avec des listes de lecture OnTheGo. J'explique : quand on est en lecture "normale", il crée à la volée un playlist du contenu du répertoire. Après ça, on est libre d'ajouter un morceau ou le contenu d'un répertoire à la suite du prochain morceau, en queue de liste, ...
 
Extrait du manuel rockbox :

Insert: Add track(s) to playlist. If no other tracks have been inserted then the
selected track will be added immediately after current playing track, otherwise
they will be added to end of insertion list.
 
Insert next: Add track(s) immediately after current playing track, no matter
what else has been inserted.
 
Insert last: Add track(s) to end of playlist.
 
Queue: Queue is the same as Insert except queued tracks are deleted
immediately from the playlist after they've been played. Also, queued tracks are
not saved to the playlist file (see page 27
 
Queue next: Queue track(s) immediately after current playing track.
 
Queue last: Queue track(s) at end of playlist.


Bien sur, rockbox permet de sauvegarder une playlist crée à la volée de cette manière.
ça c'est de l'ergonomie, bordel (pardon, je pense à iRiver).


Message édité par El_gringo le 08-04-2005 à 15:58:00
n°839322
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2005 à 17:26:36  profilanswer
 

Yeo on devraity pas tarder à avoir l'affichage LCD supporté dans Rbx:

Citation :

10.44.01 #       <austriancoder> most of the remote lcd code is done.. but i can't test it until lcd.s is done


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°839334
chamois94
Posté le 08-04-2005 à 17:36:06  profilanswer
 

Tang a écrit :

Yeo on devraity pas tarder à avoir l'affichage LCD supporté dans Rbx:

Citation :

10.44.01 #       <austriancoder> most of the remote lcd code is done.. but i can't test it until lcd.s is done



Hmm, l'affichage LCD sur la telecommande pour etre precis ! ;)


Message édité par chamois94 le 08-04-2005 à 17:36:24
n°839341
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2005 à 17:39:49  profilanswer
 

chamois94 a écrit :

Hmm, l'affichage LCD sur la telecommande pour etre precis ! ;)


lut Chamois,
Scuse je suis HS j'ai oublié le mot "télco" en effet...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°839400
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2005 à 19:09:37  profilanswer
 

Pour faire marcher la DB Rbx allez ici et téléchargez 5 fichiers:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/TagDatabase
 
Ca ne ralentit pas le boot rbx... :love:
 
Merci Belgarath (de MR)  pour l'info... :jap:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°839405
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2005 à 19:11:08  profilanswer
 

Y a encore du codage avant d'arriver à un RioDj cependant:

Citation :

Must have
 
    * Get a list of artists (done)
    * Get a list of albums for a given artist (done)
    * Get a list of songs for a given album (done)
    * Search for artists, albums and songs by name (done)

 
Would like to have
 
    * Get a list of albums for a given genre
    * Get a list of albums released in a given year
    * Get a list of artists whose songs are in a given genre
    * Get a list of artists whose songs were released in a given year range
    * Get a list of songs in a given year range AND genre
    * Get a list of top-100 played songs (and other player-generated statistics)



Message édité par Tang le 08-04-2005 à 19:12:19

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°839428
Kyuubu
Posté le 08-04-2005 à 19:32:40  profilanswer
 

Tang a écrit :

En attendant eux ils prennent pas les tang d'avril pour parole d'évangile... :whistle:
 
:hello: Kuybu (boira)


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
En plus c'est pas Kuybu mais Kyuubu  :na:  
...
...
Je suis trop naïfeuuuuuuuuuu :cry:  
 :hello:


---------------
Nyah.
n°839433
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2005 à 19:38:50  profilanswer
 

Pardon...
 
Bon la MAJ DB Rbx c'ets superlent le fichier de Catch à cause des accents, sans doute un bleme d'unicode.. :cry:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°839434
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-04-2005 à 19:40:54  profilanswer
 

ca a l'air lié aux accents qd meme psque y a que là que ca ralentit et en plus il les interprete n'importe comment...
 
Par contre ils préviennent un peu niveau lenteur de l'update et le choix se défend:

Citation :

The database format is optimised for READING not WRITING.


 
Oui ca vaut mieux...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR