Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°792682
cryptum
Posté le 01-02-2005 à 09:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yop à tous ! J'ai plus trop suivi le topic ces derniers temps (faut dire qu'il est pas petit :D)
 
J'aurai aimé savoir si qqun à bien tester les nouvelles batteries pour l'iHP 140(120) ? Plusieurs questions me viennent en tête. Si l'indicateur (barre de progression) sur l'iHP fonctionnera au nouveau rythme de la batterie ou bien il sera toujours au rythme d'une batterie originelle 20h ? Est-ce que la batterie 40h (si c'est bien une 40h le max ou j'me rappelle plus ..) tient ces promesses ?
 
Autrement y a le câble USB recharcheur qui m'intérèsse. Mais en combien de temps est-ce qu'on peut recharger un iHP140 (totalement à plat donc) ?
 
Merci de vos précisons ;-)
 
Da Cryptum


Message édité par cryptum le 01-02-2005 à 12:50:06
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 09:59:39  profilanswer
 

n°793070
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2005 à 18:16:29  profilanswer
 

Salut tt le monde,
Bon reçu mes accessoires boxwave aujourd'hui avec 2 jours d'avance sur les previsions... Un peu dég de voir que le port qui m'a couté 9$ ne coute que 4$ d'affranchissement à Boxwave (mais peut etre qu'il faut ajouter le prix de l'enveloppe bulle remarquez :??:)
 
Enfin rien de dramatique de tte façon c'est le jeu... C'ets jsute mon coté rapiat qui resort... [:ddr555]
 
Bon sinon j'ai pu tester le minisync et oui ca recharge bel et bien l'iHP et la connexion USB est bien reconnue en USB2 (débits non testés par contre pour le moment)
 
Sinon la backpack qui se branche au minisync j'ai pas testé encore... Il faut 4 batteries type AA mais n'ennui c'est que les piles ca fait 4x1.5v=6V et non 5V comme requis donc je crains que ca ne puisse cramer l'iHP...
 
Et sinon y a des battteries rechargeables NiMh type AA aussi mais faisant 1.2V là ca donne: 4x1.2V=4.8V là encore c'ets pas 5V rond et je sais pas trop ce que ca va donner...
 
Du coup je vais me renseigner sur MisticRiver auprès des bricolos qui ont fait leur propres backpack notamment...
Je vais aussi demander à Boxwave par mail si par hasard il n'y aurait pas une resistance dans leur backpack pour qu'avec 4 piles AA 1.5V le courant de sortie passe qd meme à 5V selon les spécifications meme de l'USB (NB: la backpack se branche via un port USB type A femelle - comme sur le PC - directement sur le minisync!!!!)
 
Sinon si y a des électroniciens ici qui pensent avoir des reponses à mes inquiétudes je suis preneur (si vous etes surs de votre coup: pas envie de cramer mon ihP :o :o:o)
 
++
Tanguy
 
PS: pour des tesst de débits et de recharge via le minisync Boxwave j'essairai de m'y coller chez moi des que j'ai le temps mais sachez que pour les transferts ca va me demander de faire de la place sur mon ihP (aen sauvegardant les données)
 
Enfin je vais voir ce que je peux faire malgré l'imminence du CAPES... En tt cas rien de prevu comme tesst pour cette semaine... Normalement mon remplacement prend fin vendredi j'ignore si je vais avoir une nouvelle prolongation de contrat...
 
:)
Tang'

n°793078
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 01-02-2005 à 18:27:22  profilanswer
 

:hello: Tang'
Tiens au courant pour le back pack, qui m'interesse pas mal ;)


---------------
Portfolio
n°793095
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

alkaphunk a écrit :

:hello: Tang'
Tiens au courant pour le back pack, qui m'interesse pas mal ;)


Pas de souci Alka (failli taper to prenom :o)
/!\ ATTENTION par contre la backpack de Boxwave ne fonctionne qu'avec leur propre minisync!!! Elle se branche dessus et c'ets le minisync qui se branche sur le port d'alim de l'iHP!!!
impossible d'utiliser la backpack Boxwave directement sur l'iHP!!! En effet le connecteur est un USB Type A femelle (comme sur votre PC), à brancher sur le port USB type A male du minisync!!!

n°793104
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 01-02-2005 à 19:03:06  profilanswer
 

Ouis j'avais vu ça. Tout tourne autour de leur minisync... Helas.


---------------
Portfolio
n°793116
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2005 à 19:11:04  profilanswer
 

alkaphunk a écrit :

Ouis j'avais vu ça. Tout tourne autour de leur minisync... Helas.


:jap: Oui dommage pour ceux que la minisync n'intéresse pas... Ce n'était pas mon cas...

n°794517
rexet
Posté le 02-02-2005 à 23:50:48  profilanswer
 

Merci pour le tips sur boxwave. J'attendais des câbles avec impatience. Moi perso je viens de me commander 2 directsync (ouais j'ai déjà un minisync pour mon Palm et finalement je trouve pas ça pratique l'enrouleur et c'est fragile, enfin c'est personnel). Comme ça j'en mets un sur mon PC et ça me libère une prise electrique (j'ai déjà plus de place sur ma multi de 12 prises :D) et un au bureau comme ça je peux écouter ma zic sans faire attention à conserver assez de batterie pour le train après :) !
 
:jap:
 
Edit : j'oubliais... j'ai essayé de chercher des code de réduction pour boxwave mais le seul que j'ai trouvé qui fonctionne encore n'apporte que 5% de réduction :( ! Bref j'ai gagné qu'un misérable dollar et demi mais bon je le donne quand même : 948572330 ;) !


Message édité par rexet le 03-02-2005 à 00:01:19
n°794533
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 03-02-2005 à 00:06:53  profilanswer
 

au fait c'est quoi un minisync?

n°794594
rexet
Posté le 03-02-2005 à 10:52:16  profilanswer
 

C'est un cable avec enrouleur... qui en général te permet également de tirer profit de l'alimentation USB pour recharcher ton périphérique au lieu d'avoir un cable de synchro et un cable secteur.
 
http://boxwave.com/images_bw/products/minisync/minisync_perspective.jpg


---------------
Feedback Achat/Vente
n°794972
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2005 à 18:44:31  profilanswer
 

rexet a écrit :

C'est un cable avec enrouleur... qui en général te permet également de tirer profit de l'alimentation USB pour recharcher ton périphérique au lieu d'avoir un cable de synchro et un cable secteur.
 
http://boxwave.com/images_bw/produ [...] ective.jpg


Salut rexet,
Attention le photo donnée par Boxwave n'est pas la bonne... Je vais prendre une tof de mon minisync avec ma webcam pour que tt le monde comprenne comment ca marche...
 
Sinon c'ets vrai que l'enrouleur je suis pas sur que ca soit solide... Tant que ca marche c'est cool c'est sur d'avoir un cable peu encombrant... Mais si le ressort pete de tte façon je demantibulerai l'enrouleur pour sortir le cable seul et en faire un directsync tout court... ;)
A vrai dire je n'avais pas vu que Boxwave vendait aussi des modeles sans enrouleurs... :/ Sinon c'ets peut etre le choix que j'aurai fait... ;) (mais qd meme tant que l'enrouleur marche c'ets bonnard surtt pour pas avoir un cable de 15km de long avec la backpack additionelle... :o)
 
++

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 18:44:31  profilanswer
 

n°794973
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2005 à 18:45:46  profilanswer
 

Pas besoind e faire une tof moi meem Boxwave en presente une correcte pour le minisync:
http://www.boxwave.com/images_bw/products/minisync/palm_dualhead.jpg

n°794981
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2005 à 18:55:21  profilanswer
 

Pour les reduc pensez aux packs si vous comptez prendre plusieurs accessoires...
Ainsi pour à peine plus cher que le prix que j'ai payé j'aurai pu avoir l'adapateur secteur pour minisync en rab avec cette offre:
http://www.boxwave.com/products/bu [...] le_354.htm
http://www.boxwave.com/images_bw/products/bundles/landing_mobile_charging.jpg
 
Enfin c'est pas indispensable non plus comme accessoire mais bon si mon adapateur secteur iRiver vient à claquer je me mordrai les noix de n'avoir pas vu ce bundle...
 
:o


Message édité par Tang le 03-02-2005 à 18:57:15
n°794985
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 18:58:33  answer
 

:hello:  Salut à tous ca fait pas mal de temps que je suis pas passé.Mon H120 se porte très bien ;)

n°794988
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2005 à 18:59:47  profilanswer
 

AU fait ca avance Rockbox ou quoi? :ouch:

Build Rockbox for iRiver


(sur la page d'accueil: www.rockbox.org )

n°795006
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 19:22:51  answer
 

Tang a écrit :

AU fait ca avance Rockbox ou quoi? :ouch:

Build Rockbox for iRiver


(sur la page d'accueil: www.rockbox.org )


Ca veut dire koi ca ? :heink:  
je savais même pas que Daniel bossait sur le port iriver jai pa vu Linus javait pas été voir plus loin :ange:

n°795008
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2005 à 19:26:13  profilanswer
 

qlb212 a écrit :

Ca veut dire koi ca ? :heink:

Je l'ignore helas et je n'ai pas le temps d'interroger Linus ou autre sur IRC... :cry:
 

Citation :

je savais même pas que Daniel bossait sur le port iriver jai pa vu Linus javait pas été voir plus loin :ange:

J'imagine que depuis la sortie du bootloader plusd e monde bosse sur l'iriverport...
C'était tt l'intéret du bootloder permettre aux devlo (memebres de rbx en gnéral) de travailler sur le port meme sans BDMwiggler...
 
Enfin c'ets ce que j'ai compris du moins...

n°795195
moos012
Posté le 04-02-2005 à 01:07:42  profilanswer
 

Quelqu'un pourais me donner des nouvelles de rockbox, excusé moi m g 1 tré mauvais anglais

n°795217
ienchangel
test
Posté le 04-02-2005 à 07:50:37  profilanswer
 

(un très mauvais français aussi :o)

n°795287
El_gringo
Posté le 04-02-2005 à 10:10:27  profilanswer
 

Tang a écrit :

Je l'ignore helas et je n'ai pas le temps d'interroger Linus ou autre sur IRC... :cry:
 

Citation :

je savais même pas que Daniel bossait sur le port iriver jai pa vu Linus javait pas été voir plus loin :ange:

J'imagine que depuis la sortie du bootloader plusd e monde bosse sur l'iriverport...
C'était tt l'intéret du bootloder permettre aux devlo (memebres de rbx en gnéral) de travailler sur le port meme sans BDMwiggler...
 
Enfin c'ets ce que j'ai compris du moins...


 
Ben, l'intéret est plus grand que ça : le bootloader, c'est tout simplement ce qui permet d'utiliser rockbox sur n'importe quel, en flashant le player. A ce que j'ai compris, notre super Linus à réussi à faire cohabiter le bootloader et le firmware original d'iRiver. Cela fonctionne comme suit : quand on allume l'iHP, soit on ne fait rien, auquel cas le firmware d'iRiver se charge normalement, soit on appuie sur la touche "record", et rockbox est chargé (depuis le disque dur pour l'instant je crois).

n°795405
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-02-2005 à 13:38:14  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Ben, l'intéret est plus grand que ça : le bootloader, c'est tout simplement ce qui permet d'utiliser rockbox sur n'importe quel, en flashant le player. A ce que j'ai compris, notre super Linus à réussi à faire cohabiter le bootloader et le firmware original d'iRiver. Cela fonctionne comme suit : quand on allume l'iHP, soit on ne fait rien, auquel cas le firmware d'iRiver se charge normalement, soit on appuie sur la touche "record", et rockbox est chargé (depuis le disque dur pour l'instant je crois).

Certes Gringo j'avais bien compris cela mais en meme temps Linus et sa clique se fendent d'un beau gros "disclaimer" comme quoi meme le bootloader peut marave l'iHP à bibi... :o
S'agit-il de precautions oratoires de pure forme pour dissuader les beotiens de jouer les apprentis sorcier en pure perte avec pour facheuse conséquence de retarder nos amis hackerz par des questions de nioubs par ailleurs bien incapable de faire avancer le schilimbilik? Ou y a-t-il un risque réel?
 
Datsssdeukwouéchtionne!


Message édité par Tang le 04-02-2005 à 13:41:20
n°795421
El_gringo
Posté le 04-02-2005 à 14:02:10  profilanswer
 

On est dans du moins que béta là, à peine du alpha, que meme si les greques avaient une lettre en dessous, ça serait celle là. Et on touche a une partie sensible de notre iHP là : la rom. Bref, je ne m'amuserais pas à installer encore quoi que ce soit.

n°795528
moos012
Posté le 04-02-2005 à 17:47:12  profilanswer
 

Et vous pensez que ça pourrait aller plus vite par la suite en découvrant de nouveaux concepts...?

n°795585
Kyuubu
Posté le 04-02-2005 à 19:41:09  profilanswer
 

De nouveaux concepts ? Tu entends quoi par là ?

n°795934
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-02-2005 à 14:09:18  profilanswer
 

:love :love :love:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] tcount=333
 

Citation :

Unread  Today, 11:43 AM
linus's Avatar  
linus linus is offline
iRiver iNitiate
     
Join Date: Sep 2004
Location: Stockholm, Sweden
Posts: 96
I sincerely hope we're talking about months or even weeks. It all depends on how much time we can devote to this. But since the boot loader is working, we are now several people that can work on it and not just me.
 
Stay tuned.


Je vais comme promis poster ma telcommande morte à ce brave Linus tout à l'heure... [:kukron]


Message édité par Tang le 05-02-2005 à 14:10:11

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°795935
Beegee
Posté le 05-02-2005 à 14:22:08  profilanswer
 

cool :D

n°795991
moos012
Posté le 05-02-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

Tang a écrit :

:love :love :love:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] tcount=333
 

Citation :

Unread  Today, 11:43 AM
linus's Avatar  
linus linus is offline
iRiver iNitiate
     
Join Date: Sep 2004
Location: Stockholm, Sweden
Posts: 96
I sincerely hope we're talking about months or even weeks. It all depends on how much time we can devote to this. But since the boot loader is working, we are now several people that can work on it and not just me.
 
Stay tuned.


Je vais comme promis poster ma telcommande morte à ce brave Linus tout à l'heure... [:kukron]


 
Esperons que se ne seront que des semaines, qques moi tout o plus

n°796103
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-02-2005 à 20:04:48  profilanswer
 

juste un post pour dire que même si dans mes premières impressions je disais qu'il avait l'air fragile l'iHP, en fait il est vachement balèze :o putain ça change de l'archos :o  
 
il est encore presque comme neuf après 6 mois d'utilisation plutôt intensive, y a quasiment aucune trace d'usure sur le joystick ou sur le bouton hold (pourtant ils servent !), alors que sur mon vieil archos après le même laps de temps la moitié de la peinture s'était déjà taillée :o  
 
en plus aujourd'hui je l'ai laissé échapper par terre dans la rue comme un con, il a rebondi deux ou trois fois sur la tranche, et on dira ce qu'on veut de la housse d'origine, mais même si elle est pas intégrale elle protège drôlement bien, pas une seule égratignure à recenser sur la coque de la bestiole :o à priori pas de bobo au disque dur non plus, tout tourne comme y faut pour le moment :love:
 
vraiment dommage qu'y ait un software pourri, parce que niveau hardware ça assure :o bravo iriver sur ce point, au moins :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°796168
cayou2000
Posté le 05-02-2005 à 22:55:08  profilanswer
 

ben apparement bientot tu auras un software au point avec rockbox
enfin j'espere
 

n°796350
SniperLk
Posté le 06-02-2005 à 13:42:14  profilanswer
 

Clair double clic :o
D'ailleurs niveau software Iriver nous a pondu une merveille le h10


Message édité par SniperLk le 06-02-2005 à 13:42:27
n°796472
shaddy
j'aime la gym
Posté le 06-02-2005 à 17:58:04  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°796584
moos012
Posté le 06-02-2005 à 22:12:46  profilanswer
 

Salut tout lmonde, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur le pack pour piles sur h140?

n°796769
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-02-2005 à 12:03:27  profilanswer
 

double clic a écrit :

juste un post pour dire que même si dans mes premières impressions je disais qu'il avait l'air fragile l'iHP, en fait il est vachement balèze :o putain ça change de l'archos :o  
 
 
vraiment dommage qu'y ait un software pourri, parce que niveau hardware ça assure :o bravo iriver sur ce point, au moins :o

:) Salut DC,
ca pour ce qui est de la robustesse j'ai toujours dit que le brave iHP1xx était un modèle sinon le modèle! Honnetement c'est assez fabuleux de voir qu'un juke 1.8'' comme l'iHP1xx est carrément bcp plus solide qu'un juke 2.5'' de chez Archos!!!
 
Et puisqu'on cause de robustesse et qu'on critique le firmware de l'iHP il faut aussi reconnaitre que ce dernier ne souffre aucune critique au niveau de la stabilité... :jap:
 
Il n'empeche au niveau des fonctionnalités et de l'ergonomie le firmware d'iRiver est quand meme très médiocre et surtt il n'a guère évolué depuis un bon moment (et n'évoluera plus chez iRiver)
 
D'où l'intéret et meme l'engouement sucité par les recents devloppements assez "spectaculaires" de l'iRiverport Rockbox par Linus et ses "sbires"
 
:jap:

n°796773
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-02-2005 à 12:05:38  profilanswer
 

Et puisque personne en les a postés voici les derniers progrés de Linus (toujours lui!):

7 Feb 02:45 Linus firmware/drivers/power.c 1.40  Silly me, those inits were not redundant at all
7 Feb 01:48 Linus firmware/export/config-h100.h 1.16  iRiver has software controlled poweroff  
7 Feb 01:47 Linus bootloader/main.c 1.5  Better feedback when booting  
7 Feb 01:47 Linus firmware/drivers/ata.c 1.141  iRiver: Correct cold start detection  
7 Feb 01:46 Linus firmware/drivers/power.c 1.39  iRiver: Removed redundant initiation in power_init()


 
Vala! :)


Message édité par Tang le 07-02-2005 à 12:06:14
n°796780
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-02-2005 à 12:15:30  profilanswer
 

Ah autre chose puisque j'y pense...
 
Dans mon modeste supermarché Champion (enfin celui de mon quartier quoi il ne m'apaprtient evidemmment pas :o), eh bien dans ce Champion j'ai repéré un pack de batteries additionelles pour 4 AAA initialement prevu pour des tél portables Nokia ou Erikson mais dont l'un des embouts semble susceptibles de s'acoquiner avec notre cher iHP!!!! :love:
 
Comme par ailleurs le pack ne coute que 7€ et est compatible avec mon portable je vais l'achter et je verifierai si ca marche avec mon iHP120!!! :love:
Ca fera un bon complément à mon pack boxwave qui d'une nécessite d'avoir le minisync sur soi et de surcroit utilise des batteries d'un autre formats (plus courant certes): les batteries/piles AA!!!
 
En plus j'ai acheté un chargeur pour batteries qui gére aussi bien les AA que les AAA, j'ai plus qu'à achter 4 AAA ni MH rechargeables et je serais ultra paré!!! :sol:
 
PS: Pourquoi choisir des batteries rechargeables? Deux raisons à ce choix:

  • Primo ca fait 4x1.2V)4.8V soit un tout petit peu moins que les 5V requis ce qui est à mon avis moins grave qu'un peu plus (comme c'ets la cas avec 4 piles AA d'1.5V chacunes!)
  • Secundo il est ressorti de l'avis éclairé des bestiaux de MisticRiver que les batteries rechargeables étaient plus adaptées car tant qu'ellles ne sont pas quasi à plat elles delivrent un courant stable... tel n'est pas le cas des piles classiques dont la tension de sortie est bien plus capricieuse...


Donc au final j'utiliserai des batteries rechargeables autant que possibles et lorsque je n'en aurai pas à disposition lors d'un voyage je me rabbattrai sur des betes piles AA (payables au prix fort dans les TGV par exemple ;))
 
 
Dernier chose, j'ai testé la backpack boxwave hier sur mon iHP avec mes batteries AA rechargeables precedemment chargées et ca rulezzzzz! :love:
Seul ennui comme c'ets reconnu comme une source externe on ne peut savoir leur niveau de reharge bien sur... ;)
 
:hello:

n°796815
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-02-2005 à 13:54:38  profilanswer
 

Vla autre chose pour Rockbox, la page de l'iRiverport a été actualisée et on comprend mieux où ils en sont:

Citation :

Software work
 
Rockbox  
Function  Status  
Start-up  Done  
Dir/file Browsing  Done  
Fonts  Done  
Settings  Done  
Plugins  Done (some are not yet adjusted to the bigger screen)  
Charging  Done (done in HW, but detected fine)  
Remote  No  
Sound  No  
Battery Level  Inaccurate


 
Et MAJ du la section "low level" drivers également:

Citation :

Write low-level code and drivers for the various chips  
Device  Status  
Task scheduler (threading)  Done  
Kernel (messaging and tick timer)  Done  
Interrupt handling core code  Done
 
Panic handler  Done  
LCD driver  Done (only monochrome, not all features are tested) Picture - Another Picture  
Font rendering  Done  
Backlight  Done  
ATA driver  Done  
I2C driver  0%  
SPI driver  0%  
ADC driver (SPI)  Done  
Button driver (ADC)  Done  
Remote LCD driver (SPI)  0%  
Remote button driver (ADC)  0%  
Audio ADC/DAC driver  0%  
USB handler  10% (USB detection works)  
Serial EPROM driver  0%  
Power handling  Done  


 
Vala les refractaires au Wiki et/ou à l'englich sont au jus... ;)
 
EDIT: Je voulais éditer un bin's du Wiki à propos du RESET mais aparemment DanielStenberg est déjà en train d'éditer la section iRiver du Wiki donc je suis bloqué... En tt cas s'il édite c'est qu'il y a peut etre du nouveau essayez de jeter un oeil... ;)


Message édité par Tang le 07-02-2005 à 14:01:29
n°796821
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-02-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

Bon pour la MAJ du wiki j'ai pu faire... Au passage la MAJ de Stenberg est mineure: ajout de fonctionalités de la télco comme non réalisées pour el moment (en "low level" ET en "software work" )
 
Rien de folichon donc... Mais bon avec ma telco morte linus pourra peut etre avancer dans ce précieux domaine d'ici un avenir assez proche... ;)

n°796921
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-02-2005 à 16:47:39  profilanswer
 

Pour se faire uen idée encore + précise de l'état des avancements...
 
D'abord la section bootloader du Wiki iRiverport@rbx:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/IriverBoot
 
Lire le topic Rockbox sur MR à partir de ce post:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] tcount=350
 
Voire aussi ce log IRC (lien donné sur le thread MR precedemment évoqué):
http://www.ripnet.co.uk/rockboxirc/
 
:pt1cable:
 
Quelques extraits:

Citation :

Yesterday, 03:48 AM
linus's Avatar  
linus linus is online now
iRiver iNitiate
     
Join Date: Sep 2004
Location: Stockholm, Sweden
Posts: 99
Yes, Rockbox now runs fine on my H120. I can browse directories, and just to tease you, I just deleted a whole directory of MP3 files with Rockbox.


 

Citation :

Iriver flash party
A few brave souls have tried to flash their devices with the bootloader. the H120 devices tested did not have a proper fsinfo structure in the FAT and had to recalculate the free space on the first boot. This process takes several minutes and only has to be done the first time rockbox boots. the H140 devices tested already had a proper fsinfo structure and booted immediately. Below is a table of the results.
 

User  Device  Firmware MD5  Compiler/Binutils  Result
Linus  H120  ???  gcc 3.4.2  Bootloader and Rockbox run



 
:love: A ce rythme il ne serait AMHA question que de semaines (meme si la partie codec audio demandera pas mal d'investissment)... Ceci dit pas d'emportement je compterai plutot en mois pour ma part... ;)


Message édité par Tang le 07-02-2005 à 16:53:59

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°796963
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2005 à 17:56:40  profilanswer
 

la partie codec audio demandera des mois pour sur. AU moins.

n°796992
thomy8
Posté le 07-02-2005 à 19:03:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai les boulles  :(  ... je vous explique pourquoi :
 
hier j'étais chez mes parents, j'avais mon H-120 et la batrie était naz, j'ai donc cherché un transfo qui avait à peu prés les même caractéristiques que celui fournis avec, j'ai donc pris le chargeur de mon portable. Le chargeur indiqué 4,5 v et 315 mA et la prise allait bien, je me suis dit vieux faut pas assez que trop (l'oginial fait 5v et 2A).
ça a bien marché pendant une heure le temps d'écouter ce que j'avais à écouter et voila qu'en le ré-essayant aujourd'hui IMPOSSIBLE de le mettre en marche.
Je l'ai remis sur secteur, la lumiére verte s'allume mais quand j'appui sur PLAY rien !!!
 
alors voila, j'ai les boules. Je l'avais acheté au US et pour la garantis je sais pas si j'ai plus court à racheté une battrie (si c'est ça).
Voila, Déjà es-ce que vous auriez une idée de ce qui à pu se passer ?
 
Merci  :jap:

n°797048
chamois94
Posté le 07-02-2005 à 20:28:42  profilanswer
 

J'ai mis a jour mon iRiver ave un firmware incluant le bootloader et installer Rockbox...
 
Tout fonctionne a merveille malgré qques secondes de peur intense..
 
Merci Linus, merci Rockbox.. J'attends la suite avec impatience...


Message édité par chamois94 le 07-02-2005 à 21:32:43
n°797099
Kyuubu
Posté le 07-02-2005 à 21:47:31  profilanswer
 

Chamois94 a écrit :

Tout fonctionne a merveille malgré qques secondes de peur intense..


C'est précisemment pour ces quelques secondes que je ne franchis pas le cap ^^ Mon coeur survivrait peut-être pas à mon iRiver...  :lol:


Message édité par Kyuubu le 07-02-2005 à 22:47:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR