Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°715658
bulfire
Posté le 28-09-2004 à 21:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qlb212 a écrit :

Bon s'il vous plait un peu de calme [:aloy]  
On est pas sur le topic j't'insulte-et-tu-m'insultes-à-coup-de-smileys.
C'est bien HFR Enhance mais faut pas en abuser non plus, un jour on va se retrouver sans smileys ca va faire tout drôle [:cgsyannick]  
 [:alolao]  [:chaostheorie]  [:chaaaaaasseur]  [:cayenne]  [:cgsyannick]  [:aless]  
 [:donladnox]  
 
 
 
 
 
 
 
 [:arg] Bon c'est bon je sors...


[TROLL MODE ON]Donneur de leçons va
 
P.S : ceci est un post sans smiley
[/TROLL MODE OFF]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 21:42:13  profilanswer
 

n°715778
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-09-2004 à 04:28:13  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

C'est pas une obligation, mais presque ! Parce que, si ça peut les booster un peu, 'faut l'faire ! ;-)
ça peut leur permettre d'acheter des iHP cassés par exemple, et du matériel, je n'sais quoi.

Je ne voulais pas forcer la main des iHPistes en utilisant mon éventuel crédit (il doit plus m'en rester trop qd meme lol)
J'ai fait un petit don perso (petit je l'avoue car je suis un peu chaud en ce moment) mais je comprends que certains aient des réticences... Ceci dit dire qu'on donne si y a du resultat je trouve ca faux-cul... A ce bniveau c'ets plus un don mais une façon de payer un freeware...
Entendons nous bien je ne pretends pas qu'il y a une obligation morale à faire un don mainteannt ou meme plus tard mais je truove l'argumentation "je donne qd c'ets dispo" un peu falalcieuse...
A terme ce n'est ni plus ni moins qu'aspirer à la disparition meme de la distribution freeware si on va par la...
 
Ceci dit une part de responsabilité revient aux developpeurs freeware... Je n'aime pas trop le terme de "donationware" utilisé par de plus en plus de developpeurs... Je truove que ca ressemble un peu trop à du shareware jouant sur la moralité des utilisateurs (j'ai honte d'utiliser le soft sans payer donc je donne...)
Je prefere quand la section don est clairement distincte du freeware et meme de la page de DL... Une section DON sur la page d'accueil me parait bien plus "clean"...
 
Je finasse un peu mais bon je trouve vraiment que cette évolution vers le ssyteme donationware s'écarte de mes idéaux... Et pourtant je suis tt a fait pret à faire des dons sans y etre expressement invité... C'ets rvaiment une question de formes...
 
:)


Message édité par Tang le 29-09-2004 à 04:36:00

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°715782
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-09-2004 à 05:18:59  profilanswer
 

bulfire a écrit :

[:udok]  [:linouille]  
 [:zebra33]  [:zebra33]  
Non plus sérieusement (il faut que j'arrete de jouer avec cette extension). Je pense que le lien de l'image que tu as fourni concerne une préversion du H3xx. Pour Imerde ça coute rien de foutre un icone video dans le firmware de dev afin de toucher une tranche de clientèle nettement plus importante.
De plus celà m'étonnerais que imerde se tire une balle dans le pied en rendant le H3xx capable de lire les vidéos, alors que le PMP et l'autre baladeur vidéo, dont je ne me rappelle plus le nom, vont bientot sortir, que au vue des spécifications, ils n'ont rien de révolutionnaire  [:bighead] et donc leur mise sur le marché va être difficile (à moins que leur prix soit correct).
 
enfin c'est mon point de vue, de plus je doute de la capcité du Coldfire à décoder les vidéos à un framerate décent. Ah moins que je me trompe totalement et qu'il y a déjà sur l'H3xx un chip dédié d'embarqué, mais celà m'étonnerais fortement.


Disosn que ca fait un bail que j'ai oui dire qu'il serait censé lire des video ave cune upgrade future... A mon avis ca risque pas d'etre équivalent au support AVI des PMP... Je pencherais plutot pour un bete support mpeg1 basse qualité pour des petits clips etc...
De tte façon sans sortie TV l'interet est quasi nul donc:
- si c'ets possible on s'en tape un peu
- si c'ets possible ca fera pas non plus d'ombre aux PMP and co
 

Citation :

P.S : GBF c'est un PD, il est encore avec la version de base du firmware (la 1.16 je crois), il refuse d'évoluer. Puis il n'aime pas la couleur noire sur l'IHP, perso autant je l'apprécie sur le Dur autant c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la telco, car elle est de couleur noire, mais il reste toujours la barre en chrome Imerde à coté. Je trouve que du coup la telco est un kitch. [:fenston]  
 
Sinon j'attends avec impatience la lecture du mpc par l'IHP, plus que le gapless d'ailleurs.
 
Bon @+ je suis au boulot là et si GBF lis ce message il va m'étriper [:bonux]  [:avampire]

[:rofl] Et bé z'etes dur entre potes vous deux... :lol:
Moi je prefere l'iHP champagne mais meem si le chrome iRiver de la telco m'emmerde je prefereais la evrison noire pour l'accessoire pasque ca reste qd mem plus discret que la champagne je trouve...
:)
Par contre ben franchement je trouve que rester en 1.16 faut y aller... Ne serait ce que pour les bugs d'affichages des tags causés par RG avec les firmwares plus anciens... (affiche "eXD" )
 
Puis le gap delete ben suffit de pas l'activer puis c'ets tt... Le firmware 1.60 n'est aps la panacée loin de à mais il apporte de légers mieux qd meme (dont le delete OTF entre autres)
:)
:hello:
 
PS: Tiens c'ets zarb l'enhance HFR ne s'ets aps activé pour c epost? :ouch: :cry:
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°715783
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-09-2004 à 05:29:54  profilanswer
 

gbf a écrit :

espece de troll a 2 balles Bulfire,  
il aime tellement se faire foueter qu il m envoie un email pour me prévenir  
 
 
 
autrement je passe tous les jours sur le topic maintenant, mais j ai pas grand chose a dire c est tout. je m informe, je me tiens au courant.
 
 
private : espece de fournisseur de *** 2. ca vient ce pilota ge automatique ???

:lol: Salut GBF,
Vous me faiets bien poiler ts les 2 qd vous vous fritez... :D
 
Bon spatt ca j'ai de l'info ou plutot une confimation intéressante...
On peut bien accelerer le boot de l'iHP de manière dastique en particulier avec la DB...
 
J'avais plus de 25sec avec la DB sur mes 16Go de zic (mem après defrag avec ooo)
 
Hier j'ai tt copié le contenu de l'iHP sur mon dur puis tt recopié avec "supercopier" après avoir effacé le contenu de l'iHP (vidé la corbeille, pas besoin de format)
 
--> now avec DB ac prend 15 secondes et 14.5 sans la DB...
:ouch:
 
Et pour vous dire qd avec le firmware 1.6 j'activais la DB à la volée ca prenait 15 secondes auparavant et ca ne prend plus qu'une seconde dpuis mon bidouillage...
 
:love:
 
Je mettrai ce resulatt étonnant dans le 1er post.. Merci à celui qui m'avait conseillé l'astuce je ne suis pas certain mais c'ets peut etre Jinroh d'ialleurs... (à savoir qu'avec Supercopier la copie se fasait comme il falalit sans qu'on ait à faire d'xcopy de ligne de command eou je ne sais quoi avec Norton disk keeper)
 
:D
 
(ce n'ets pas un troll faites l'experience par vous meme pour vous en convaincre)
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°715794
Beegee
Posté le 29-09-2004 à 08:20:09  profilanswer
 

un éventuel support de la vidéo sur les HX serait probablement juste utile pour mater les mpeg1 transférés d'un APN ;)

n°715795
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2004 à 08:33:51  profilanswer
 

Marrant. j'ai prêté mon iHP à un pote, il a rajouté grosso merdo 6Go de trucs dessus ( des fichiers .rar de 15 Mo... bref j'ai rien à voir avec ca moi... en plus c'était de ces conneries ). Bizarrement ca a rallongé ENORMEMENT ( 10 sec ) mon temps de boot.
 
Après suppression, pépère reboote comme d'hab sans Db : 11s avec grosso merdo 15Go de fichiers mepe3 dessus.


Message édité par Tetedeiench le 29-09-2004 à 08:34:21
n°715806
El_gringo
Posté le 29-09-2004 à 09:15:55  profilanswer
 

Beegee a écrit :

un éventuel support de la vidéo sur les HX serait probablement juste utile pour mater les mpeg1 transférés d'un APN ;)


 
Le truc que je n'comprend pas c'est : qu'apporte l'écran du H3xx par rapport à celui d'un appareil numérique ?

n°715814
Beegee
Posté le 29-09-2004 à 09:58:32  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Le truc que je n'comprend pas c'est : qu'apporte l'écran du H3xx par rapport à celui d'un appareil numérique ?


 
rien de plus, c'est pareil pour les photos d'ailleurs ...
 
Le gros avantage, c'est de pouvoir stoquer un grand nombre de photos / vidéos, et de pouvoir les visualiser pour mieux les gérer.

n°716072
Fraide
Posté le 29-09-2004 à 16:25:10  profilanswer
 

Beegee a écrit :

rien de plus, c'est pareil pour les photos d'ailleurs ...
 
Le gros avantage, c'est de pouvoir stoquer un grand nombre de photos / vidéos, et de pouvoir les visualiser pour mieux les gérer.


 
bONJOUR

n°716077
Fraide
Posté le 29-09-2004 à 16:29:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors mon 1er crash system Iriver Ihp 120 !
A la lecture d'un morceau de Zenzile d'un coup je m aperçois que plus rien ne sort du casque ???
Je look la telco et je vois l affichage qui affiche mais impossible d'agir sur celle-ci par le biais des boutons ?
Je regarde le iriver lui meme et la meme !
 
Resultat obligé de faire un Reset et hop ça repart  
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?????
J'ai pas osé rejouer le morceau au cas ou mais est ce possible que c'est lui qui ait responsable du crash system ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:29:00  profilanswer
 

n°716081
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:33:21  answer
 

[:linouille] Salut Fraide,
pour répondre à ta question oui c'est tout a fait possible, ca m'ai déja arrivé et il suffit de supprimmer le fichier mis en cause et de le re-ripper.

n°716085
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-09-2004 à 16:40:38  profilanswer
 

Fraide a écrit :

Bonjour,  
 
Alors mon 1er crash system Iriver Ihp 120 !
A la lecture d'un morceau de Zenzile d'un coup je m aperçois que plus rien ne sort du casque ???
Je look la telco et je vois l affichage qui affiche mais impossible d'agir sur celle-ci par le biais des boutons ?
Je regarde le iriver lui meme et la meme !
 
Resultat obligé de faire un Reset et hop ça repart  
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?????
J'ai pas osé rejouer le morceau au cas ou mais est ce possible que c'est lui qui ait responsable du crash system ?

Un fichier corrompu je pense... Temets le fichier sur l'iHP et essaie de le lire s'il palnte tjrs et tjrs au mme moment --> fichier corrompu...
Tu peux aussi ancer la lecturedu dit fichier avec foobar voir s'il t'indique un flux endommagé... ;)
++


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°716100
Fraide
Posté le 29-09-2004 à 17:10:53  profilanswer
 

Ok merci  
Et autre question : Quand vous enregistrez en mode micro interne avez vous le bruit du HDD qui travaille sur l'enregistrement que vous avez efectué ?

n°716132
SniperLk
Posté le 29-09-2004 à 18:18:05  profilanswer
 

oui c'est normal ca aussi, mais bon sur du mp3 128kbits ca correspond toutes les 2min ca va ( pr du dictaphone bien entendu ;) )
Le crash ca m'est deja arrivé sur un fichier corrompu venu du fin fond de la merde
C'est sur j'irais plus les chercher la bas
 
gbf : tu me fais marrer a dire qu'objectivement tu preferes le gris
Un gout ne peut etre que subjectif car ton avis et uniquement le tien   [:zytrafumay]  
 
Bon j'ai fais un format puis recopier hier et j'ai rien gagné ( d'ailleurs le format ya deux confirmations : ouf ! ) tu pourrais me decrire ta technique avec super copier  [:zoubidawa]  [:romf]

n°716136
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-09-2004 à 18:29:20  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

oui c'est normal ca aussi, mais bon sur du mp3 128kbits ca correspond toutes les 2min ca va ( pr du dictaphone bien entendu ;) )
Le crash ca m'est deja arrivé sur un fichier corrompu venu du fin fond de la merde
C'est sur j'irais plus les chercher la bas


des noms des noms! Euh non surtt pas en afit... :lol:

Citation :


gbf : tu me fais marrer a dire qu'objectivement tu preferes le gris
Un gout ne peut etre que subjectif car ton avis et uniquement le tien   [:zytrafumay]

:jap: [:anathema]  
 

Citation :

Bon j'ai fais un format puis recopier hier et j'ai rien gagné ( d'ailleurs le format ya deux confirmations : ouf ! ) tu pourrais me decrire ta technique avec super copier  [:zoubidawa]  [:romf]

Ah deux confirmations pour le format... Ah c'ets un peu plus rassurant...
Ben l'astuce c'ets apres un erase complet (ou un formatage) tu copies tt le contenu sur l'iHP en un sel transfert et avec supercopier...
(ses routines de copie différent de cellle de Windows)
 
Et pi c'ets tt... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°716229
SniperLk
Posté le 29-09-2004 à 21:40:07  profilanswer
 

ouai merci mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment :D

n°716265
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-09-2004 à 22:36:55  profilanswer
 

Ben le pourquoi du comment c'ets que els routines de supercopier doivent utiliser un adressage physique plus cohérent que celles de Windows tt court...
Tt simplement... :)
 
Note qu'il en s'agit pas ici de fragmentation car celle ci n'influe en rien sur la temps de boot...
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°716283
SniperLk
Posté le 29-09-2004 à 23:00:38  profilanswer
 

Je m'en doutaiq
dommage j'aurais bien voulu savoir exactement :)

n°716385
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-09-2004 à 00:41:26  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

Je m'en doutaiq
dommage j'aurais bien voulu savoir exactement :)

T'es pas chiant toi... :lol:
Bah moi tant que ca marche je me demande pas pourquoi...
Cette question je la garde pour quand ca marche pas...
 
Comme disait Einstein:

Citation :

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Message édité par Tang le 30-09-2004 à 00:42:49

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°716456
gbf
Posté le 30-09-2004 à 09:49:42  profilanswer
 

SniperLk a écrit :


 
gbf : tu me fais marrer a dire qu'objectivement tu preferes le gris
Un gout ne peut etre que subjectif car ton avis et uniquement le tien   [:zytrafumay]  
 


 
je sais bien. je suis tres second degré dans mes déclarations :whistle:  
 :hello:

n°716457
Jinroh
Posté le 30-09-2004 à 09:52:11  profilanswer
 

Avec Supercopier tu as la liste des fichiers qu'il copi et l'ordre dans lequel il les copie.
J'ai fait le test de tout virer et tout remettre en 1 fois et g gagné pas mal de temps aussi au boot.
 
Si tu veux vraiment savoir pour supercopier va demander au dev : www.sfxteam.org
La v2 est en cours, aps de date fixe pour le moment, loin de à, mais sa a repris


Message édité par Jinroh le 30-09-2004 à 09:53:50
n°716477
Fraide
Posté le 30-09-2004 à 10:28:18  profilanswer
 

AH, enfin la fin septembre et l'arrivé du ???  
Mais oui ! le nouveau FW de chez Iriver qui va nous apportez tout ce que nous voulions. Un volumètre un Gapless et une augmentation de la sensibilité d'enregistrement en micro externe ...  
Enfin voilà octobre et l'upgrade FW

n°716479
Fraide
Posté le 30-09-2004 à 10:29:22  profilanswer
 

[:texto]

n°716483
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 30-09-2004 à 10:32:53  profilanswer
 

Fraide a écrit :

AH, enfin la fin septembre et l'arrivé du ???  
Mais oui ! le nouveau FW de chez Iriver qui va nous apportez tout ce que nous voulions. Un volumètre un Gapless et une augmentation de la sensibilité d'enregistrement en micro externe ...  
Enfin voilà octobre et l'upgrade FW


http://www.pharmacy2u.co.uk/assets/product_images/detail/PreparationHOintmt50.jpg
ça te fera le plus grand bien ;)

n°716495
Jinroh
Posté le 30-09-2004 à 10:56:46  profilanswer
 
n°716586
SniperLk
Posté le 30-09-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

Tang a écrit :

T'es pas chiant toi... :lol:
Bah moi tant que ca marche je me demande pas pourquoi...
Cette question je la garde pour quand ca marche pas...
 
Comme disait Einstein:

Citation :

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.




[:ddr555]
 
Bon j'ai fais le tests, niveau db j'ai 30s .. :( Niveau chargement j'ai perdu 3-4s apres l'ecran read file systeme j'ai 4-5s a tout pétay  [:zytrayaisse]

n°716587
SniperLk
Posté le 30-09-2004 à 13:37:04  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

[:ddr555]
 
Bon j'ai fais le tests, niveau db j'ai 30s .. :( Niveau chargement j'ai perdu 3-4s apres l'ecran read file systeme j'ai 4-5s a tout pétay  [:zytrayaisse]


 
 [:sniperlk]  [:sniperlk]  pas tres clair tout ca :D

n°716613
El_gringo
Posté le 30-09-2004 à 14:16:56  profilanswer
 

Ben, éclairci donc...

n°716748
SniperLk
Posté le 30-09-2004 à 18:53:59  profilanswer
 

Oui oui mais j'etais a la boure lol
 
Bon alors j'ai fais la technique, quand j'active la db j'ai tjrs environ 22s pr 14go et sans db j'ai 7-8s
Donc j'ai gagné un peu sans la db mais avec j'ai presque rien gagné

n°716789
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 20:35:09  answer
 

Ba c'est normal je pense vu que seul le "read file system" est influencé par la position des fichiers sur le disque sur, alors que si la DB prend du temps, c'est juste parce que le lecteur met en mémoire les informations, donc les modifications du disque dur ne changent rien. Voila c'était mon avis.

n°716823
SniperLk
Posté le 30-09-2004 à 21:49:49  profilanswer
 

C'est ce que je pense aussi !  
Mais tang avait eu l'air d'avoir un resultat different
 
Je me posais une question d'ailleurs
Donc a chaque demarrage il examine le disque pour voir si differents morcaux ont changé
Comme on ne change pas tout les jour, il aurait été interessant un mode dans les options qui ne scan pas le disque au demrrage, l'avantage c'est qu'on gagnerait 5s, l'inconvenient c'est que si on ajoute des fichiers il faudrait aller ds le menu pour lui faire remarquer  
Mais j'aurais bien aimé perso :(

n°716912
Jinroh
Posté le 01-10-2004 à 01:20:23  profilanswer
 

Je crois que au démarrage il scanne l'intégralité du disk simplement pour voir ce qu'il y a, que ce soit en mode db ou non.

n°716923
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-10-2004 à 03:45:08  profilanswer
 

Bah je sais pas prkoi maios c'ets un fit le bins ca a accleré a :)
(je tape bourré dur dur... :/)
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°716924
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-10-2004 à 03:54:12  profilanswer
 

Tang a écrit :

Bah je sais pas prkoi maios c'ets un fit le bins ca a accleré a :)
(je tape bourré dur dur... :/)
:hello:


 
je quote pour la postérité [:swiip]

n°716928
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-10-2004 à 04:00:57  profilanswer
 

inti a écrit :

je quote pour la postérité [:swiip]

'foiré...
:o [:totoz]  [:bonux]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°716929
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-10-2004 à 04:01:48  profilanswer
 

L'histoire saura me remercier ELLE :O

n°716933
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-10-2004 à 04:07:16  profilanswer
 

inti a écrit :

L'histoire saura me remercier ELLE :O

L'Histoire a  bon dos décidemment avec vous les Suisses... Peut etre pasque vous la faites pas?
 
 
:whistle:
 
 
[:ciré]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°716935
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-10-2004 à 04:08:57  profilanswer
 

Totalement faux, elle nous aiment pour l'esthétique qu'on lui apporte en la maquillant, le blush historique c'est nous [:bugman]
 
(tang, l'homme qui auto-pourrit ses topics :jap:)

n°716937
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-10-2004 à 04:11:26  profilanswer
 

inti a écrit :

Totalement faux, elle nous aiment pour l'esthétique qu'on lui apporte en la maquillant, le blush historique c'est nous [:bugman]
 
(tang, l'homme qui auto-pourrit ses topics :jap:)

tant que je pourrid pas ma moquette... ;)
:D


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°716941
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-10-2004 à 04:23:05  profilanswer
 

Mouarf, ca abimerait la texture de ta moquette, faudrait retélécharger le pack de textures chez le fabriquant pour la rebooter :D

n°716942
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-10-2004 à 04:25:15  profilanswer
 

inti a écrit :

Mouarf, ca abimerait la texture de ta moquette, faudrait retélécharger le pack de textures chez le fabriquant pour la rebooter :D

Va fallir que je retrouve l'URL pasque meme sans gerbe ma moquette est dans un état... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR