| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 02:08:07 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Stripwax l'auteur d'iHPbmp vient de poster CECI sur MR...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
leroutier Mouarf!!! | Salut tout le monde j'ai un petit souci avec mon h340 : Je n'arrive pas a lire les playlists m3u que j'ai crée avec tdt. Dans la notice il est noté qu'il faut garder la touche A-B apuyé dans l'écran "lecture veille"
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ca marche ? |
leroutier Mouarf!!! |
Tang Plug'n'Troll | iHP-bmp v1.20 dispo ce matin, merci Stripwax!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Pas encore possible hein mais prevu pour bientot...
O
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 14:22:12 ![]() c'est quoi la "GUI" ? J'en entend parler depuis un bout d'temps mais je sais pas ce que c'est |
Tetedeiench Head Of God |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 26-09-2004 à 15:57:32 |
Tetedeiench Head Of God | Oh ca va hein |
Tang Plug'n'Troll | C'est quoi OCCT? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SniperLk | Quel inculte ! Message édité par SniperLk le 26-09-2004 à 17:14:45 |
Tang Plug'n'Troll | Lol je vois... Superbe ton smiley clin do'eil --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
SniperLk | au fait ca avance le site et la database ou alors c'est aux oubliettes Message édité par SniperLk le 26-09-2004 à 17:46:13 |
Tang Plug'n'Troll |
Vache c'ets euh original comme inetrface... T'as la mem police que le tuner de mon iHP deouis peu... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SniperLk | |
|
Dakans pouet pouet |
c'est un peu comme les firmware d'Iriver koi, annoncer mais tres retardé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | heu une question
Message édité par wassabi le 26-09-2004 à 19:49:13 |
Message édité par Tetedeiench le 26-09-2004 à 19:34:51 |
Tang Plug'n'Troll |
Plus lisible... J'ose pas imaginer ce que c'était avant... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 26-09-2004 à 19:37:34 |
Tang Plug'n'Troll |
Bon le cousin il fait partie du cercle de famille donc meme pas besoin de spoiler (au passages les dites balises ne protegent nullment des fuodres des modos si on est hors cgharte)
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
6fusion7 |
|
Message édité par Tetedeiench le 26-09-2004 à 19:43:16 |
6fusion7 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | tang c'est pas les memes prises uk/fr si? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | UK:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tetedeiench Head Of God | Oublie pas la TVA francaise à payer aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |