| |||||
| Auteur |  Sujet : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ! | 
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent : 

--------------- I fart in your general direction  | 
Publicité  | Posté le 22-02-2003 à 19:26:11   ![]() ![]()  | 
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 
cousinhub  | Ah que je suis content !!
  | 
carbone14  | Dites les gas, vous comparez souvent l'iriver à l'additek ou le magic.
  | 
cousinhub  | 

| 
cousinhub  | T sur qu'il y a pas d'ecran LCD ??
  | 
carbone14  | 

| 
compuman101  | les factures sont pretes !
 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne  | 
Publicité  | Posté le 23-02-2003 à 20:55:46   ![]() ![]()  | 
cousinhub  | Allez !!
  | 
physis  | 
Sickness Wildlife Spirit | 
  | 
l3lade  | on recevra ca quand par la poste ?  | 
Sickness Wildlife Spirit | vendredi surement  | 
Slyv  | 
compuman101  | Pour vous faire saliver !   Message édité par compuman101 le 24-02-2003 à 20:20:47 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne  | 
physis  |    | 
julos44  | j'ai revé ou il yen a 50???  | 
physis  | je viens de voir ton edit.
  | 
compuman101  | 

compuman101  | 

compuman101  | Je viens de faire les comptes il reste des walkman à vendre. des IFP 190 T
bossik le nouveau pelé | ouais ta bien fait ton boulot   | 
compuman101  | 

compuman101  | Tous les mails sont parti ! --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne  | 
titi14518  | mail recu   | 
compuman101  | 

l3lade  |    | 
titi14518  | oki c cool paske je sais pas vers kel heure j arriverais   | 
physis  | moi ce sera pour 17h30 je pense.
  | 
compuman101  | 

El Tristo I'm no superman |   --------------- I fart in your general direction  | 
Vynce79  | 

| 
stephane75001  | Au fait est ce que quelqu'un sait si ce lecteur lit les fichiers ogg ou mp3pro (voire vqf) ?
  | 
labody  | 

| 
compuman101  | 

Message édité par compuman101 le 25-02-2003 à 20:03:15 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne  | 
compuman101  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| force feedback wheel avec XP | [Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ? | 
| Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! | cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1! | 
| Nouveau firmware iriver | [TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens | 
| Vos avis: desentrelacement, blend ou interpolate ? | Que pensez vous du Sony DCR IP5... merci de vos avis | 
| Avis TV 16/9 82cm | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ! | |