| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ! |
|---|---|
compuman101 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:42:28 ![]() ![]() |
cousinhub | Hello tlm
|
Gum Evadé fiscal | J'plante un flag |
physis |
|
compuman101 |
Galehaut |
|
compuman101 |
|
physis |
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:38:02 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Gum Evadé fiscal | Merci pour tes impressions plutot positives, et bien détaillées |
carbone14 | T'as pensé au ibead?
Message édité par carbone14 le 30-05-2003 à 15:53:54 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Galehaut |
|
Tang Plug'n'Troll | Galehaut tu aurais pu éclaircir sans agressivité, non?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Galehaut |
|
Galehaut | Bonjour, bonjour
Message édité par Galehaut le 01-06-2003 à 12:50:58 |
Galehaut | et ben ça ronfle (rolland garros, gp monaco ?)
|
Galehaut | et il existe une alternative au iriver manager pour le transfert des fichiers
Message édité par Galehaut le 01-06-2003 à 16:36:35 |
Tang Plug'n'Troll | Bon l'accrochage est clos Galehaut mais effectivement ton expression équestre m'a un poil piqué au vif
Message édité par Tang le 01-06-2003 à 21:44:05 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ce n'est rien Starone...
Galehaut |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Shurik |
quels sont pour toi les arguments pour le i bead ? |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Shurik |
+ 10 000 |
compuman101 |
|
Tang Plug'n'Troll | Pour le design c'est une question tt à fait esthetique et donc subjective. Je en vois pas trop l'interet qu'il y a a demander à Dtarone de justifier sa p^réd&érence Shurik...
Message édité par Tang le 03-06-2003 à 14:53:02 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Les iBead sont l'objet d'une constante mise à jour. ISM semble assez actif de ce point de vue. |
Tang Plug'n'Troll | Ah merci Guru je corrige de ce pas. (je sais pas pkoi webzeb a pas voulu me répondre directement la dernière fois?)
Galehaut |
Message édité par Galehaut le 03-06-2003 à 17:32:38 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| force feedback wheel avec XP | [Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ? |
| Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! | cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1! |
| Nouveau firmware iriver | [TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens |
| Vos avis: desentrelacement, blend ou interpolate ? | Que pensez vous du Sony DCR IP5... merci de vos avis |
| Avis TV 16/9 82cm | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ! | |