Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis !

n°457272
compuman10​1
Posté le 12-05-2003 à 21:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Physis a écrit :

en attendant celui qui nous permettra de l'utiliser sans le soft et comme un vrai DD usb  ;)  

Bientot ... bientot... normalement..

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 21:42:28  profilanswer

n°458974
cousinhub
Posté le 17-05-2003 à 16:59:59  profilanswer

Hello tlm

Plus le temps passe et plus je suis heureux de mon jouet ;-))
Manquerai plus que Windows le reconnaisse comme une unité amovible et la je serai... pfff indescriptible  :D

n°464391
Gum
Evadé fiscal
Posté le 28-05-2003 à 21:10:46  profilanswer

J'plante un flag

n°464465
physis
Posté le 29-05-2003 à 00:47:34  profilanswer

cousinhub a écrit :

Hello tlm

Plus le temps passe et plus je suis heureux de mon jouet ;-))
Manquerai plus que Windows le reconnaisse comme une unité amovible et la je serai... pfff indescriptible  :D  

d'apres iriver c pr la fin du mois, dc demain  :D

n°464513
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 29-05-2003 à 09:54:30  profilanswer

Pour info, vu sur le site de Iriver.com :

[NOTICE] News about Removable Drive !!!!!!  
Posted : Apr 18, 2003 Views : 3908  

Dear All iRiver Users!!

We are very happy to inform you that iFP-300 series will function as REMOVABLE DRIVE.
(We are also considering of supporting this function to iFP-100 series seriously.)  

Removable Drive function will be added by simple firmware upgrade around in the end of May and notify you through iRiver website.  

There will be two versions of firmware : iRiver Manager version and Removable drive version

Thank you for your patience!

Un peut de patience donc.....

n°464584
compuman10​1
Posté le 29-05-2003 à 12:24:26  profilanswer

boubouch a écrit :

Ca fait long qd meme !

n°464625
Galehaut
Posté le 29-05-2003 à 14:05:20  profilanswer

boubouch a écrit :

Pour info, vu sur le site de Iriver.com :

[NOTICE] News about Removable Drive !!!!!!  
Posted : Apr 18, 2003 Views : 3908  

Dear All iRiver Users!!

We are very happy to inform you that iFP-300 series will function as REMOVABLE DRIVE.
(We are also considering of supporting this function to iFP-100 series seriously.)  

Removable Drive function will be added by simple firmware upgrade around in the end of May and notify you through iRiver website.  

There will be two versions of firmware : iRiver Manager version and Removable drive version

Thank you for your patience!

lis un peu avant de poster, cette news est présente depuis un mois sur la page précédente ... ;)

n°464757
compuman10​1
Posté le 29-05-2003 à 19:03:24  profilanswer

galehaut a écrit :

lis un peu avant de poster, cette news est présente depuis un mois sur la page précédente ... ;)

:D  

Sinon vous en etes tous content des Iriver ?

n°464781
physis
Posté le 29-05-2003 à 19:29:57  profilanswer

compuman101 a écrit :

Sinon vous en etes tous content des Iriver ?

quelle question, me bien sur, et encore une fois  :jap:

n°464788
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-05-2003 à 19:38:02  profilanswer

J'hésite encore entre un iriver et un sony nw-e10  

Vous allez dire que c'est pas la meme chose, que le format sony, il est  :kaola: , mais il m'a toujours plu...
A vous de me convaincre de prendre un iRiver, sinon, je prends le sony  

http://www.zdnet.fr/img/i0002778.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 19:38:02  profilanswer

n°465109
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 30-05-2003 à 11:40:48  profilanswer

galehaut a écrit :

Ahhh oupssss.
Je me souvenait plus qu'elle y était....

sorry.
:)

n°465205
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-05-2003 à 13:38:07  profilanswer

Un petit feedback sur mon iriver 390T (256 meg).

Je n'avais pas d'autre lecteur mp3 avant alors je peux difficliment comparer avec un autre.

les + :
+++ autonomie batterie démente : utilisation régulière depuis 10 jours avec la pile livrée avec (une duracel), j'ai même pas une barre de batterie de descendu
+++ qualité du décodage mp3 : magnifique, du niveau de foobar, mieux que winamp
+++ pas de mécanique donc pas de saut,...
++ les ecouteurs faits par sennheiser sont vraiment tres bon
++ tres bonne ergonomie
++ qualité apparente de fabrcation (rien n'a l'air fragile, le mini-joystick est top)
+ la radio est bonne quand on recoit, possibilité de nommer les stations et 20 mémoires
+ micro de bonne qualité, permet d'enregistrer une ambiance dans un stade (avec un peu de reglage quand même) ou une conversation intime
+ l'encodage directe en mp3 (enfin un mp3 avec extension REC, il faut utiliser le logiciel qui fait la conversion à la volée tres rapidement)
+ le prix en achetant aux US dans la grande distribution (bestbuy) 200 $ + taxes -> a peu pres 185 euros au final.
+ le truc pour le porter autour du coup est fun, la sacoche, le truc pour porter au bras.

les -:
--- le casque tient pas bien dans les oreilles!!!!!!!!!!!!! c'est con parceque le son est tres bien mais je vais certainement pas en changer à cause de ca
-- 256 meg c'est pas assez, la prochaine fois je prend 512
-- pas reconnu comme disque amovible mais ca doit venir avec le prochaine firmware
-- transfert usb1 et pas usb2!!! c'est lent!
- quelques bruits bizarre sur des vieux mp3 mals encodés je pense
- look moins beau que l'ancienne version (à mon gout biensur)

Au final, tres content de mon achat mais j'aurais du prendre la version 512... mais faut dire qu'il y en avait pas de dispo.

pas testé:
- line ine
- est ce qu'une pile rechargeable se recharge quand le lecteur est branché en usb?

edit: j'avais oublié un -

Message édité par starone le 30-05-2003 à 13:40:07
n°465216
Gum
Evadé fiscal
Posté le 30-05-2003 à 14:05:50  profilanswer

Merci pour tes impressions plutot positives, et bien détaillées ;)

n°465261
carbone14
Posté le 30-05-2003 à 15:52:44  profilanswer

T'as pensé au ibead?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par carbone14 le 30-05-2003 à 15:53:54
n°465714
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-05-2003 à 19:58:17  profilanswer

starone a écrit :

+ l'encodage directe en mp3 (enfin un mp3 avec extension REC, il faut utiliser le logiciel qui fait la conversion à la volée tres rapidement)

Les enfoirés! Tt le monde avait compris qu'il enregistrait en mp3 et non je ne sais quel format proprio réclamant un transcodage...
La iRiver me déçoit bcp. C'est du n'importe quoi (digne de Sony quasiment)!
Franchement Starone je trouve que tu dervais emttre ça dans les points négatifs...
Bref CT un coup de gueule en passant.

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°465735
Galehaut
Posté le 31-05-2003 à 21:16:27  profilanswer

Tang a écrit :

Les enfoirés! Tt le monde avait compris qu'il enregistrait en mp3 et non je ne sais quel format proprio réclamant un transcodage...
La iRiver me déçoit bcp. C'est du n'importe quoi (digne de Sony quasiment)!
Franchement Starone je trouve que tu dervais emttre ça dans les points négatifs...
Bref CT un coup de gueule en passant.

avant de partir sur tes grands chevaux lis directement les infos sur le site d'iriver => l'encodage est bien en mp3 mais l'extention du fichier est .rec au lieu de .mp3 probablement pour les distinguer des mp3 mis par l'utilisateur sur le lecteur et dont l'upload est actuellement bloqué
mais la conversion ne se fait pas à l'upload mais bien lors de l'enregistrement
contrairement au IFP 1XX où le fichier obtenu est un fichier wave :(
sony ... hi hi convertir des fichiers compressés dans un autre format de compression ...

n°465737
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-05-2003 à 21:31:28  profilanswer

Galehaut tu aurais pu éclaircir sans agressivité, non?
Starone avait parlé de conversion je n'y puis rien...
J'ai bine lmu ce qui etait indiqué sur le site mais la un utilisateur semblait démentir et il est normal que je prenne son témoignage au sérieux, non?
C'était l'unique raison de mon indignation montée sur grds chevaux...

Bref gentiment ta lmise au point était tt aussi efficace d'autant que je ne suis pas vraiment un anti-iRiver primaire....

Salut

galehaut a écrit :

avant de partir sur tes grands chevaux lis directement les infos sur le site d'iriver => l'encodage est bien en mp3 mais l'extention du fichier est .rec au lieu de .mp3 probablement pour les distinguer des mp3 mis par l'utilisateur sur le lecteur et dont l'upload est actuellement bloqué
mais la conversion ne se fait pas à l'upload mais bien lors de l'enregistrement
contrairement au IFP 1XX où le fichier obtenu est un fichier wave :(
sony ... hi hi convertir des fichiers compressés dans un autre format de compression ...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°465742
Galehaut
Posté le 31-05-2003 à 21:49:17  profilanswer

Tang a écrit :

Galehaut tu aurais pu éclaircir sans agressivité, non?
Starone avait parlé de conversion je n'y puis rien...
J'ai bine lmu ce qui etait indiqué sur le site mais la un utilisateur semblait démentir et il est normal que je prenne son témoignage au sérieux, non?
C'était l'unique raison de mon indignation montée sur grds chevaux...

Bref gentiment ta lmise au point était tt aussi efficace d'autant que je ne suis pas vraiment un anti-iRiver primaire....

Salut

"avant de monter sur tes grands chevaux" => ç'est ça qui t'agresse ? j'dis pas des gros mots moi m'sieur :)

internet c'est fait pour croiser les sources d'info non ?

je ne suis pas non plus anti sony (pc portable, téléphone, ...) mais leur format propriètaire ça craint et c'est perdu d'avance le futur est aux normes partagées

n°465881
Galehaut
Posté le 01-06-2003 à 12:50:16  profilanswer

Bonjour, bonjour

Grande nouvelle le firmware nouveau est arrivé

le lecteur devient un disque dur

firmware réservé au ifp support les caractères chinois

http://www.iriver.co.kr/download/i [...] roduct=ALL

il semble que le manager ne puisse plus ensuite être utilisé pour le moment :
=> plus de nommage des radios et de mémorisation
=> plus de possibilité de tri
=> plus de possibilité d'update !!!

Citation :

You can give a name for your flash driver and it have been replace ROOT show in LCD.

Folder Voice and Tuner auto create after format.

Now, IM doesn't works anymore, Wait for a new version of "IM for UMS".

Cause IM doesn't works anymore, You'll lost funtion :
- Choose the name for your station FM.
- You can't sort your current directory by name (A-z ou Z-a), It'll sort by first In / First place
- You cann't downgrade the firmware by IM but you can read this post:http://www.iriver.com/community/discussion_list.asp?pre_idx=5832&top_title=User Forum&list_page=1&mode=Total&strque=&field=1&p_name=&p_group=

* Test with HD Tach / Windows XP SP1 / P4 2.53Ghz / P4G8X / 1Gb Ram

Sequential Speed: Max = 628Kps / Min 624Kps / Average 625.5kps

Random Access Time = 6ms

Read Burst Speed = 0.7mbps

CPU ultilization: 3.4% (yep... bye bye IM and 100% CPU load)

****** For format your flash driver, please choice 2 options below:

FAT 16

and QUICK Format.

==> la grande nouvelle est le support des IFP 1XX :)
=> pour le reste mieux vaut attendre que le firmware soit dispo sur iriver international et que le manager soit à jour

le fil à suivre http://www.iriver.com/community/di [...] e_idx=5815

Message édité par Galehaut le 01-06-2003 à 12:50:58
n°465987
Galehaut
Posté le 01-06-2003 à 16:17:31  profilanswer

et ben ça ronfle (rolland garros, gp monaco ?)
bon update :

pour les fichiers .rec plus besoin du iriver manager

http://www.iriver.co.kr/download/i [...] roduct=ALL

pour gagner du temps et de l'espace iriver pourrais faire en sorte de convertir directement le fichier rec en fichier mp3 plutot que de le convertir en wave

n°465990
Galehaut
Posté le 01-06-2003 à 16:35:24  profilanswer

et il existe une alternative au iriver manager pour le transfert des fichiers
http://www.moodlogic.net/iriver/

http://www.moodlogic.net/iriver/images/screenshot.gif

http://download.moodlogic.com/down [...] rSetup.exe

Message édité par Galehaut le 01-06-2003 à 16:36:35
n°466092
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-06-2003 à 19:40:17  profilanswer

Bon l'accrochage est clos Galehaut mais effectivement ton expression équestre m'a un poil piqué au vif ;)
Sinon je suis d'acc a 100% vive les formats partagés et si possibles libre de droit! A mort les formats propriétaires (qui ont cependant encore de l'avenir avec le MD de Sony il faut le reconnaitre meme si nul ne peut s'enn réjouir...)

merci aussi pr la grande nouvelle du firmware "removable disk" pr les iFP... (ils ont un petit peu de retard: normalement ca devait arriver fin mai ;) )
Le top ce serait que tu en fasses un topic à part entière pr prévenir tt le monde! ;) J'aime mieux te laisser l'initiative pour des raisons de préséances bien com)préhensibles...
La nouvelle est d'autant pus bienvenue que c'est en fait valable pr ts les iFP et non la seule serie 3xx commese davit etre le cas au départ!!!!!
A noter que pr l'heure le site international n'est pas encore actualisé: hors de Corée point de salut! TT devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu ttefois :D

Ciao!

galehaut a écrit :

"avant de monter sur tes grands chevaux" => ç'est ça qui t'agresse ? j'dis pas des gros mots moi m'sieur :)

internet c'est fait pour croiser les sources d'info non ?

je ne suis pas non plus anti sony (pc portable, téléphone, ...) mais leur format propriètaire ça craint et c'est perdu d'avance le futur est aux normes partagées

Message édité par Tang le 01-06-2003 à 21:44:05

---------------
n°466210
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 02-06-2003 à 09:39:22  profilanswer

A propos des .rec.

Il faut savoir lire ce que j'ai ecris :
1) j'ai mis ca dans les +, et j'ai bien dit que c'était un encodage mp3 (on peut même choisir la frequence et le debit).
2) il y a bien une conversion/renommage, appellez ca comme vous voulez lors du transfert, c'est instantané (enfin, à la vitesse du port usb1), donc je pense qu'il s'agit juste de renommage, mais j'ai pas été voir ce qu'il y avait dans le fichier, dans le lecteur (sans le nouveau firmware, ce n'est pas possible).

n°466231
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-06-2003 à 11:17:46  profilanswer

Ce n'est rien Starone...
Disons que le terme "conversion" m'a qualque peu induit erreur...En fait il s'agit aparememnt d'1 renommage ou plutot d'1 simple changement d'extension. Cela explique que l'opération soit extremement rapide.
Par contre je trouve que cette procédure est l'application par iRiver du fameux théorème: "pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué?"
Ils auraient du s'arrangfer pr que les mp3
 enregsitrés aparaissent dans un répértoire REC spécifique, c'eut été plus simple...
Enfin je pense qu'ils pourront tjrs le faire dans une upgrade du firmware. Et pi je chipote un peu à mon habitude...Salut

starone a écrit :

A propos des .rec.

Il faut savoir lire ce que j'ai ecris :
1) j'ai mis ca dans les +, et j'ai bien dit que c'était un encodage mp3 (on peut même choisir la frequence et le debit).
2) il y a bien une conversion/renommage, appellez ca comme vous voulez lors du transfert, c'est instantané (enfin, à la vitesse du port usb1), donc je pense qu'il s'agit juste de renommage, mais j'ai pas été voir ce qu'il y avait dans le fichier, dans le lecteur (sans le nouveau firmware, ce n'est pas possible).

---------------
n°466246
Galehaut
Posté le 02-06-2003 à 12:10:01  profilanswer

un fois passé au nouveau firmware il n'est plus nécessaire d'utiliser le IM pour les futures mises à jour (un nouveau menu apparaît sur le lecteur)

http://www.iriver.co.kr/images/firmware/ums/firm-100.gif
http://www.iriver.co.kr/images/firmware/ums/sure-100.gif

Message édité par Galehaut le 02-06-2003 à 12:11:49
n°466248
Galehaut
Posté le 02-06-2003 à 12:13:26  profilanswer

Citation :

The playback order of the files is in the order the files were saved. File sorting functions will be added in the near future.

un pas en avant, un pas en arrière ;)

n°466370
Slyv
Posté le 02-06-2003 à 16:14:46  profilanswer

[citation=465205,14][nom]starone a écrit[/nom]Un petit feedback sur mon iriver 390T (256 meg).

++ le prix en achetant aux US dans la grande distribution (bestbuy) 200 $ + taxes -> a peu pres 185 euros au final.

Question -> T'as un truc pour en acheter depuis l'Europe?

- look moins beau que l'ancienne version (à mon gout bien sur)

Question -> Peux-tu developper ta critique sur son esthetique?

Merci.

A+.

Message édité par Slyv le 02-06-2003 à 16:16:17

---------------
Slyv
n°466510
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2003 à 20:47:11  profilanswer

Pourquoi vous aimez pas le i-bead ???? il me parais pourtant mieux que les i-River ???

Arguments ????

n°466511
Shurik
Posté le 02-06-2003 à 20:49:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Pourquoi vous aimez pas le i-bead ???? il me parais pourtant mieux que les i-River ???

Arguments ????

quels sont pour toi les arguments pour le i bead ?

n°466562
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-06-2003 à 23:08:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Arguments ????

je n'ai aucun avis sur l'i-bead, mais je suis très content de mon Iriver 190 :)

En plus, le système des piles est très bien, l'autonomie excellente et je me dis que c'est pas plus mal d'avoir une alimentation qui se change (la pile) plutot qu'une batterie dont on ne connait pas la fiabilité ;)

---------------
I fart in your general direction
n°466564
Shurik
Posté le 02-06-2003 à 23:11:27  profilanswer

El Tristo a écrit :

En plus, le système des piles est très bien, l'autonomie excellente et je me dis que c'est pas plus mal d'avoir une alimentation qui se change (la pile) plutot qu'une batterie dont on ne connait pas la fiabilité ;)

+ 10 000

n°466567
compuman10​1
Posté le 02-06-2003 à 23:12:57  profilanswer

El Tristo a écrit :

Dont on ne connait pas la fiabilité et si il faut avoir un pc pour la recharger  :sweat:  

Tandis que la je prend tjs une pile avec moi... et au cas ou j'echange de pile et c'est reparti !

Et rien ne t'empeche d'avoir des accu  ;)

n°466650
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-06-2003 à 10:40:52  profilanswer

compuman101 a écrit :

Dont on ne connait pas la fiabilité et si il faut avoir un pc pour la recharger  :sweat:  

Tandis que la je prend tjs une pile avec moi... et au cas ou j'echange de pile et c'est reparti !

Et rien ne t'empeche d'avoir des accu  ;)  

exactement :jap:

Iriver rulez da world [:ddr555]

---------------
n°466765
Galehaut
Posté le 03-06-2003 à 14:17:21  profilanswer

pour améliorer la vitesse de transfert pour ceux qui ont installé le nouveau firmware :

http://www.ifrance.com/galehaut/iriver.jpg

Citation :

If you run XP, the transfer is actually faster than with iriver's manager by about 15% (as measured on 3 song transfer average).

First, though, you MUST optimize the kind of operation in XP you expect.

To do this, go to the iriver drive device and right click to get into "Properties".  
Goto the "Hardware" tab in properties.  
Find the Iriver USB device/drive in the list and select it.  
Click on the Properties button on the lower right.  
In the new dialogue, click on "Optimize Performance."

It will ask to reboot.  You should disconnect and turn off the player and then reboot.

From now on, you must left-click on the little device icon in the tray to de-activate the player before disconnecting it.  That's the trade for speedier transfer.

G'luck.

n°466767
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-06-2003 à 14:25:22  profilanswer

Pour le design c'est une question tt à fait esthetique et donc subjective. Je en vois pas trop l'interet qu'il y a a demander à Dtarone de justifier sa p^réd&érence Shurik...
Et je ne dis pas ca pasque je prefere le design du la serie 3000 (c'est le cas)...
Par contre en ce qui concerne la comparaison iFP.xx et iBead je trouve qu'avec le firmware HD removable l'IFP n'est pas forcément plus attrayant: cela dé&pend des utilisateurs je pense.
Le bébé d'ISM Tch est upgradable tt comme celui d'iRiver.
Mais l'iBead prend l'avntge par son rapport qualité/prix imbatable.
L'intéret desd iFP3xx c'est que la line in leur permet d'acquérir de la zic meme en absence de PC (mais il faut tt de meme une source!!!). Pour ceux qui sont tjrs à proximité de elur PC l'iBead est sans doute plusq pratique vu que ses batteries se rechargent sur USB. D'uatre part on peut achetr unmoddule de recharge pour l'ISm et je pense que l'addition finale (thunes) reste inférieure à celle d'1 iFP3xx à capacité égale.

Mais il y a le prix qui n'avantage pas iRiver dans nos conrées....

Slyv a écrit :

[citation=465205,14][nom]starone a écrit[/nom]Un petit feedback sur mon iriver 390T (256 meg).

++ le prix en achetant aux US dans la grande distribution (bestbuy) 200 $ + taxes -> a peu pres 185 euros au final.

Question -> T'as un truc pour en acheter depuis l'Europe?

- look moins beau que l'ancienne version (à mon gout bien sur)

Question -> Peux-tu developper ta critique sur son esthetique?

Merci.

A+.

Message édité par Tang le 03-06-2003 à 14:53:02

---------------
n°466773
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-06-2003 à 14:32:10  profilanswer

Les iBead sont l'objet d'une constante mise à jour. ISM semble assez actif de ce point de vue.

n°466782
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-06-2003 à 14:46:18  profilanswer

Ah merci Guru je corrige de ce pas. (je sais pas pkoi webzeb a pas voulu me répondre directement la dernière fois?)
A noter que la presse est vraiment à coté de ses shoes sur le sujet: le comparo dre PC N)1 parle encore du RioVolt SP100 mais à aucun moment d'iRiver (ni les iMP ni les iFP!), ils ne précisent pas si l'iBead est upgradable. Bref leur comparo est une horreur. En meme temps je l'ai acheté pour vérifier en m'attendant au constat pitoyable. De leur coté PC Team place une news de 5 lignes sur l'IMP550 avec photo et truffée de conneries (du genre: marche avec 2 pile AA, on ne rit pas!) Bref la presse spécialisée est tjrs aussi indépendante et déontologiquement incorrecte, fuyez là!
(Peut etre que Clubic va inclure les iFP dans son comparo maintenat que le fw UMS fait d'eux des "clefs USB"
Salut
?
Salut

gURuBoOleZZ a écrit :

Les iBead sont l'objet d'une constante mise à jour. ISM semble assez actif de ce point de vue.

---------------
n°466816
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-06-2003 à 16:34:53  profilanswer

galehaut a écrit :

pour améliorer la vitesse de transfert pour ceux qui ont installé le nouveau firmware :

http://www.ifrance.com/galehaut/iriver.jpg

Citation :

If you run XP, the transfer is actually faster than with iriver's manager by about 15% (as measured on 3 song transfer average).

First, though, you MUST optimize the kind of operation in XP you expect.

To do this, go to the iriver drive device and right click to get into "Properties".  
Goto the "Hardware" tab in properties.  
Find the Iriver USB device/drive in the list and select it.  
Click on the Properties button on the lower right.  
In the new dialogue, click on "Optimize Performance."

It will ask to reboot.  You should disconnect and turn off the player and then reboot.

From now on, you must left-click on the little device icon in the tray to de-activate the player before disconnecting it.  That's the trade for speedier transfer.

G'luck.

tu parles de quel firmware ? le 2.0?

---------------
n°466838
Galehaut
Posté le 03-06-2003 à 17:11:50  profilanswer

El Tristo a écrit :

tu parles de quel firmware ? le 2.0?

l'image parle d'elle même ;) => mass driver usb device
soit le UMS1.0b

Message édité par Galehaut le 03-06-2003 à 17:32:38
n°466846
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-06-2003 à 17:39:51  profilanswer

galehaut a écrit :

l'image parle d'elle même ;) => mass driver usb device
soit le UMS1.0b

c'est un firmware, ca ? :??:

---------------
n°466862
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-06-2003 à 18:18:47  profilanswer

ShuriK a écrit :

quels sont pour toi les arguments pour le i bead ?

Arguments :  
Normes audio prises en charge  
WMA, MP3  
Modes de lecture Lecture, avance et retour rapide, changement de piste, répétition A-B, répétition de toutes les pistes  
Débit (en bits) 20 - 20000 Hz  
Rapport signal / bruit 90 dB  
Egaliseur / Présélections - Egaliseur numérique : 10 variantes : pop, rock, jazz, classique, normal, extrem Bass, techno, dance, live, reggae

- Présélections : 5 modes / 30 niveaux  
Casque audio Casque - binaural - Embout d'écouteur  
 Tuner / Radio  

Bande(s) disponible(s) FM  
Présélections 15 sélections  
 Options  

Dictaphone - Module Dictaphone de 8 à 44 KHz
- Jusqu'à 18 heures d'enregistrement possible  
Réveil Oui  

Connexion / Batterie  

Type de connecteur via le port USB  
Type de batterie Batterie interne Lithium-Ion (pas besoin de pile)  
Autonomie 14 heures d'autonomie  
Temps de recharge 3 heures (directement sur le port USB même pendant le téléchargement des fichiers, le IBead se recharge)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
force feedback wheel avec XP[Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1!
Nouveau firmware iriver[TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens
Vos avis: desentrelacement, blend ou interpolate ?Que pensez vous du Sony DCR IP5... merci de vos avis
Avis TV 16/9 82cm 
Plus de sujets relatifs à : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)