| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ! |
|---|---|
Sickness Wildlife Spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Galehaut |
Message édité par Galehaut le 21-06-2003 à 11:36:07 |
El Tristo I'm no superman | de temps en temps j'ai des erreurs de transfert avec le firmware UMS 1.Ob ; je vais tenter le 1.0c qui est sorti :
--------------- I fart in your general direction |
sixpack | merci pour vos réponses les gas chui sauvé et un peu moin deg ;-)
|
sixpack | ***** Message édité par sixpack le 26-06-2003 à 10:53:21 |
Galehaut |
|
sixpack | bin lis bien je l'ai dit c'est surtout pour rechercher des gens interessé de créer un site avec moi....jlai fait en vitesse y est mis ossi :-D |
Sickness Wildlife Spirit | l'ums ca pux chuis vite retourné à l'autre |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:25:35 ![]() ![]() |
labody |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a essayé d'en acheter aux USA ???? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
elgio |
Message édité par elgio le 05-07-2003 à 00:35:24 |
Ombre Noire | Hello, Je vois qu'il y a pas mal de passionnés du I-River ici ! Pourquoi ne pas tous se rejoindre sur le forum en phpbb de laurent0 qui est entièrement consacré au I-River (avec plein de rubriques). Ca permettra a tous les possesseurs d'I-River d'avoir un vrai site de référence en cas de problème avec leur engin ou tout simplement pour trouver des infos !!
|
El Tristo I'm no superman | un peu de mise à jour :
--------------- I fart in your general direction |
cousinhub | Nouveaux produits chez iriver.
|
Galehaut |
|
Sickness Wildlife Spirit | ya le clapet de la pile qui commence a me les casser |
Galehaut | Pas glop le support du format Ogg
|
compuman101 | |
Sickness Wildlife Spirit |
compuman101 | ah non absolument pas par contre. |
El Tristo I'm no superman | merde, c'est con, ca. Pour ma part il fonctionne toujours nickel ! |
Sickness Wildlife Spirit | moi chuis obliger de faire tenir le clapet des piles avec un scotch sinon il tiens plus du tout |
El Tristo I'm no superman | ca craint un peu ca quand meme |
redlocks Le petit chat...niak niak niak |
|
Tang Plug'n'Troll | Dites les p'tits veinards (enfin pas ceux qu'ont des blemes bien sûr),
Message édité par Tang le 26-10-2003 à 02:21:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El Tristo I'm no superman | merci pour l'info tang |
Tang Plug'n'Troll |
les firmwares sont dispo sur iRiver international:
Message édité par Tang le 30-10-2003 à 14:36:43 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sickness Wildlife Spirit |
|
Tang Plug'n'Troll |
Rhooo c'est bon... Un petite faudte de frappe de rien du tt...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Gum Evadé fiscal | Si qqun vend son IFP 180, je peux être intéressé |
l3lade |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| force feedback wheel avec XP | [Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ? |
| Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! | cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1! |
| Nouveau firmware iriver | [TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens |
| Vos avis: desentrelacement, blend ou interpolate ? | Que pensez vous du Sony DCR IP5... merci de vos avis |
| Avis TV 16/9 82cm | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ! | |