Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis !

n°466862
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-06-2003 à 18:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ShuriK a écrit :

quels sont pour toi les arguments pour le i bead ?


 
Arguments :  
Normes audio prises en charge  
WMA, MP3  
Modes de lecture Lecture, avance et retour rapide, changement de piste, répétition A-B, répétition de toutes les pistes  
Débit (en bits) 20 - 20000 Hz  
Rapport signal / bruit 90 dB  
Egaliseur / Présélections - Egaliseur numérique : 10 variantes : pop, rock, jazz, classique, normal, extrem Bass, techno, dance, live, reggae
 
- Présélections : 5 modes / 30 niveaux  
Casque audio Casque - binaural - Embout d'écouteur  
 Tuner / Radio  
 
Bande(s) disponible(s) FM  
Présélections 15 sélections  
 Options  
 
Dictaphone - Module Dictaphone de 8 à 44 KHz
- Jusqu'à 18 heures d'enregistrement possible  
Réveil Oui  
 
 
Connexion / Batterie  
 
Type de connecteur via le port USB  
Type de batterie Batterie interne Lithium-Ion (pas besoin de pile)  
Autonomie 14 heures d'autonomie  
Temps de recharge 3 heures (directement sur le port USB même pendant le téléchargement des fichiers, le IBead se recharge)  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 18:18:47  profilanswer
 

n°466924
Galehaut
Posté le 03-06-2003 à 21:14:18  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
c'est un firmware, ca ? :??:  


 
heu t'es pas réveillé ?
lis un peu les posts précédents et tu verras qu'un nouveau firmware transformant l'ifp en disque dur amovible vient de sortir ;)

n°466925
Galehaut
Posté le 03-06-2003 à 21:15:42  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Arguments :  
Normes audio prises en charge  
WMA, MP3  
Modes de lecture Lecture, avance et retour rapide, changement de piste, répétition A-B, répétition de toutes les pistes  
Débit (en bits) 20 - 20000 Hz  
Rapport signal / bruit 90 dB  
Egaliseur / Présélections - Egaliseur numérique : 10 variantes : pop, rock, jazz, classique, normal, extrem Bass, techno, dance, live, reggae
 
- Présélections : 5 modes / 30 niveaux  
Casque audio Casque - binaural - Embout d'écouteur  
 Tuner / Radio  
 
Bande(s) disponible(s) FM  
Présélections 15 sélections  
 Options  
 
Dictaphone - Module Dictaphone de 8 à 44 KHz
- Jusqu'à 18 heures d'enregistrement possible  
Réveil Oui  
 
 
Connexion / Batterie  
 
Type de connecteur via le port USB  
Type de batterie Batterie interne Lithium-Ion (pas besoin de pile)  
Autonomie 14 heures d'autonomie  
Temps de recharge 3 heures (directement sur le port USB même pendant le téléchargement des fichiers, le IBead se recharge)  
 


 
c'est pas des arguments c'est une fiche technique :)

n°466927
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-06-2003 à 21:26:05  profilanswer
 

galehaut a écrit :


 
heu t'es pas réveillé ?
lis un peu les posts précédents et tu verras qu'un nouveau firmware transformant l'ifp en disque dur amovible vient de sortir ;)


 
je ne l'ai pas trouvé sur le site :cry:


---------------
I fart in your general direction
n°466936
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-06-2003 à 21:41:25  profilanswer
 

J'ai pas tout lu dans le topic mais l'iriver fait dictaphone ???

n°466941
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-06-2003 à 21:46:41  profilanswer
 

Les iFP font dictaphones (les 1xx comme les 3.xx), en effet.
Les iFP3.xx ont en plus en entré ligne qui leur permet d'acquérir de l'audio (encodé en mp3 à la volée mais avec une extension .rec aparememnt).
Sinon pour le firmware UMS qui transforme vos iFP (1.xx et 3.xx) en clef USB voici:
>>>ZEU LIEN<<<
 
Salut

StanCW a écrit :

J'ai pas tout lu dans le topic mais l'iriver fait dictaphone ???


Message édité par Tang le 03-06-2003 à 21:48:27

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°467398
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-06-2003 à 20:06:36  profilanswer
 

Bon ben +10 pour i-River -1000 pour moi ...

n°467405
compuman10​1
Posté le 04-06-2003 à 20:19:05  profilanswer
 

je trouve le transfert des fichiers sur l'ifp en tant que disque dur est (plus ?) long !
 
Vous en pensez quoi ?

n°467410
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2003 à 20:28:16  profilanswer
 

Salut Compu,
As tu bien afit cela (texte et image!):

Citation :

If you run XP, the transfer is actually faster than with iriver's manager by about 15% (as measured on 3 song transfer average).
 
First, though, you MUST optimize the kind of operation in XP you expect.
 
To do this, go to the iriver drive device and right click to get into "Properties".  
Goto the "Hardware" tab in properties.  
Find the Iriver USB device/drive in the list and select it.  
Click on the Properties button on the lower right.  
In the new dialogue, click on "Optimize Performance."
 
It will ask to reboot.  You should disconnect and turn off the player and then reboot.
 
From now on, you must left-click on the little device icon in the tray to de-activate the player before disconnecting it.  That's the trade for speedier transfer.
 
G'luck.


http://www.ifrance.com/galehaut/iriver.jpg
 

compuman101 a écrit :

je trouve le transfert des fichiers sur l'ifp en tant que disque dur est (plus ?) long !
 
Vous en pensez quoi ?


 
Merci Galehaut (+ haut en page 39)...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°467412
Galehaut
Posté le 04-06-2003 à 20:30:13  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

je trouve le transfert des fichiers sur l'ifp en tant que disque dur est (plus ?) long !
 
Vous en pensez quoi ?


 
tu as essayé le réglage que j'ai donné ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 20:30:13  profilanswer
 

n°467415
Galehaut
Posté le 04-06-2003 à 20:31:20  profilanswer
 

redoutable Tang :)

n°467418
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2003 à 20:34:34  profilanswer
 

Je suis un grand maitre ès-plagiat Galehaut sache le! A coté Alain Minc est un auteur à part entière!!! :lol:
A+

galehaut a écrit :

redoutable Tang :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°468083
Slyv
Posté le 06-06-2003 à 09:10:14  profilanswer
 

Tang,
 
Mes questions ne t'étaient pas destinées.
Elles étaient destinées à Starone.
Elles ne concernaient pas l'I-Bead. Donc tes réponses sont hors sujet pour moi!
 
Je posais les questions suivantes à Starone:
 
1/ Deltas esthetiques entre IFP1xx et IFP3xx. Je souhaitais son avis sur la question (Volume, qualité plastique, etc...).
 
2/ Son plan d'achat sur les states...
 
A+.
 
Slyv
 

Tang a écrit :

Pour le design c'est une question tt à fait esthetique et donc subjective. Je en vois pas trop l'interet qu'il y a a demander à Dtarone de justifier sa p^réd&érence Shurik...
Et je ne dis pas ca pasque je prefere le design du la serie 3000 (c'est le cas)...
Par contre en ce qui concerne la comparaison iFP.xx et iBead je trouve qu'avec le firmware HD removable l'IFP n'est pas forcément plus attrayant: cela dé&pend des utilisateurs je pense.
Le bébé d'ISM Tch est upgradable tt comme celui d'iRiver.
Mais l'iBead prend l'avntge par son rapport qualité/prix imbatable.
L'intéret desd iFP3xx c'est que la line in leur permet d'acquérir de la zic meme en absence de PC (mais il faut tt de meme une source!!!). Pour ceux qui sont tjrs à proximité de elur PC l'iBead est sans doute plusq pratique vu que ses batteries se rechargent sur USB. D'uatre part on peut achetr unmoddule de recharge pour l'ISm et je pense que l'addition finale (thunes) reste inférieure à celle d'1 iFP3xx à capacité égale.
 
Mais il y a le prix qui n'avantage pas iRiver dans nos conrées....
 
 


Message édité par Slyv le 06-06-2003 à 09:21:04

---------------
Slyv
n°468254
Galehaut
Posté le 06-06-2003 à 15:23:45  profilanswer
 

Update : iFP iRiver Music Manager Program V2.02
 
http://www.iriver.com/include/file [...] r_V202.exe
 

Citation :

Fixed Bugs
 
When computer (Only Windows 2000/3000 server) starts up with iFP player disconnected, an error message below pops up.
 
 
 - "At least one service or driver failed during system startup. Use Event Viewer to examine the event log for details."
 
 
- Please uninstall the previous completely before you install this version.


Message édité par Galehaut le 06-06-2003 à 15:24:31
n°468255
Galehaut
Posté le 06-06-2003 à 15:26:29  profilanswer
 

Test des IFP 3XX
 
http://www.clubic.com/ar/2162-1.html
 
 
trop fort le rédacteur :)

Citation :

Il faut savoir que les iFP-300 ne peuvent être utilisé comme des minis disques durs et il sera donc impossible de transférer autre chose que des fichiers audios.


 
1) il a tjs été possible de transférer des fichiers non mp3 via le IM
2) j'ai mailé clubic il y 3/4 jours pour leurs signaler la sortie du firmware ...
 
noté en plus qu'il ne sait pas écrire français ;)
 

Citation :

Nous sommes effectivement encore un cran en dessus des modèles Creative pourtant déjà excellents avec une excellente restitution des basses, des aigus mais aussi des mediums.


 
ça veut dire quoi ? mieux ou moins bien ;)


Message édité par Galehaut le 06-06-2003 à 15:32:37
n°468266
Galehaut
Posté le 06-06-2003 à 15:50:41  profilanswer
 

et hop un ch'ti mail à clubic :
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai relevé plusieurs erreurs ou oublis dans cette article :
 
1) il a toujours été possible de transférer des fichiers non mp3 via le iRiver Manager
 
2) il n'y a pas de fonction RDS mais il est possible de nommer les radios avec le iRiver manager
 
3) les IFP sont reconnus en natif par WinXP et 2000 comme des disques durs amovibles avec le dernier firmware (dont la sortie a été annoncée depuis un mois par iRiver ...) => il n'y a donc plus besoin de logiciel (firmware UMS 1.0b dispo pour tous les IFP)
 
http://www.iriver.com/company/news_view.asp?idx=334
 
4) comparer les ifp au ipod n'a pas de sens, il ne s'agit pas du même type d'appareil. C'est un peu comme comparer un baladeur cassette avec un radio blaster :) au niveau capacité et encombrement
 
5) vous ne signalez pas que les mp3 encodés sont fournis avec l'extension .rec dans la version du firmware que vous avez utilisé et qu'il était nécessaire d'utiliser le IM pour le transfert, les autres mp3 étant bloqués (mais pas les fichiers word, excel, ...). Cette limitation a disparu (cf point 3)
 
5) on ne sait pas ce que vous voulez dire par "Nous sommes effectivement encore un cran en dessus des modèles Creative pourtant déjà excellents avec une excellente restitution des basses, des aigus mais aussi des mediums" => on est "en dessous" ou "au dessus" ?
 
Pour finir dommage que vous n'ayez pas testé les IFP 1XX dans les différents comparatifs de lecteur mp3 parus,
 
Cordialement,

n°468376
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-06-2003 à 20:24:27  profilanswer
 

Slyv le principe du forum est que l'on doit s'adresser à tous et non une personne spécifique (cf la charte). Si tu veux parler à Starone en privé il y a les messages privés. Ne viens donc pas te plaindre que je t'ai répondu ici... OK?
 
D'autre part j'avais bien compris tes questions. Simplement j'ai rétabli la balance impartialement pour l'iBead pasque j'avais dit auprarvant qu'il n'était pas upgradable ce qui était faux.
 
En ce quui concerne ta qurestion sur les deltas esthétiques disons que l'adjectif "esthetique" n'ets pas forcément le + adapté: tu sembles plutot t'interroger sur la finition ce qui est tt autre chose.
 
Bien a toi.
 
Tanguy

Slyv a écrit :

Tang,
 
Mes questions ne t'étaient pas destinées.
Elles étaient destinées à Starone.
Elles ne concernaient pas l'I-Bead. Donc tes réponses sont hors sujet pour moi!
 
Je posais les questions suivantes à Starone:
 
1/ Deltas esthetiques entre IFP1xx et IFP3xx. Je souhaitais son avis sur la question (Volume, qualité plastique, etc...).
 
2/ Son plan d'achat sur les states...
 
A+.
 
Slyv
 
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°468436
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-06-2003 à 22:55:19  profilanswer
 

galehaut a écrit :

Test des IFP 3XX
 
http://www.clubic.com/ar/2162-1.html
 
 
trop fort le rédacteur :)

Citation :

Il faut savoir que les iFP-300 ne peuvent être utilisé comme des minis disques durs et il sera donc impossible de transférer autre chose que des fichiers audios.


 
1) il a tjs été possible de transférer des fichiers non mp3 via le IM
2) j'ai mailé clubic il y 3/4 jours pour leurs signaler la sortie du firmware ...
 
noté en plus qu'il ne sait pas écrire français ;)
 

Citation :

Nous sommes effectivement encore un cran en dessus des modèles Creative pourtant déjà excellents avec une excellente restitution des basses, des aigus mais aussi des mediums.


 
ça veut dire quoi ? mieux ou moins bien ;)
 


 
il est pas le seul  :whistle:


---------------
I fart in your general direction
n°468437
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-06-2003 à 23:03:26  profilanswer
 

Salut El Tristo,
Excuse moi c'est un peu HS mais ta citation (signature) ca veut dire quoi? Je en vois pas ce qui est désigné au juste par "Systeme d'information"...
Salut
 
Tang le pollueur...

El Tristo a écrit :


 
il est pas le seul  :whistle:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°468440
Galehaut
Posté le 06-06-2003 à 23:15:21  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
il est pas le seul  :whistle:  


 
effectivement :D
 
mais si tu me paies je ferai un effort ;)
ceci dit si tu pouvais aussi avoir une contribution plus active et intéressante sur le sujet du fil de discussion
 
je t'ai pas vu remercier qui que soit pour les infos qui t'ont été gracieusement fournies ...
 
m'enfin ton clavier doit être bloqué sur certaines touches :lol:

n°469332
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-06-2003 à 15:38:13  profilanswer
 

Tang a écrit :

Salut El Tristo,
Excuse moi c'est un peu HS mais ta citation (signature) ca veut dire quoi? Je en vois pas ce qui est désigné au juste par "Systeme d'information"...
Salut
 
Tang le pollueur...
 


 
Le Système d'Information (SI) c'est ce qui désigne ce qu'on appellait le service informatique, mais aussi le système en tant que tel (les machines, les applications, son urbanisme, etc...).
 
C'est le gros bousin qui maintient la cohésion entre tous les services d'une boite, qui fait que les info circulent, qu'on peut facturer un client, recouvrer les impayés, gérer la relation client, bref, assurer les services de l'entreprise et ce qui en découle.
 
Un terme un peu obscur j'en conviens, mais qui prend son sens dans les entreprises non industrielles comme un opérateur de télécom par exemple ;)


---------------
I fart in your general direction
n°469334
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-06-2003 à 15:41:22  profilanswer
 

galehaut a écrit :


 
effectivement :D
 
mais si tu me paies je ferai un effort ;)
ceci dit si tu pouvais aussi avoir une contribution plus active et intéressante sur le sujet du fil de discussion
 
je t'ai pas vu remercier qui que soit pour les infos qui t'ont été gracieusement fournies ...
 
m'enfin ton clavier doit être bloqué sur certaines touches :lol:


 
:cry:
j'étais persuadé d'avoir remercié pour le lien du firmware, en effet je l'ai pas fait :/
 
mais ceci dit tu es de mauvaise foi, je ne suis pas ici qu'en lurker, jusqu'à présent j'ai toujours répondu et remercié :p
 
m'enfin c'est que tu dois être susceptible sur certains aspects :lol: ( :na: )
 


---------------
I fart in your general direction
n°469389
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-06-2003 à 18:01:17  profilanswer
 

ta question n'a rien de stupide snooze!
Je sias que les JBM d'Archos ont des bleems avec les HUB en USB1.1. Et le JBM20 de ma frangine n'est pas reconnu sur mon déport USB1.1 en facade avant. (ce qui m'a obligé a sortir le PC de la case... :( )
Ceci dit j'ignoire ce qu'il en est des iFP...

snooze a écrit :

hello ici :)
bon voici la question conne avant l'achat
..
 
ayant une carte mere abit KT7-raid avec son joli chip VIA KT133 je voullais savoir si vous mm ou qlq'un a eu des problemes avec son lecteur mp3 et le bus usb. Ma webcam plante grave donc on sait jamais :/
 
merci


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°469414
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-06-2003 à 18:34:42  profilanswer
 

Tang a écrit :

ta question n'a rien de stupide snooze!
Je sias que les JBM d'Archos ont des bleems avec les HUB en USB1.1. Et le JBM20 de ma frangine n'est pas reconnu sur mon déport USB1.1 en facade avant. (ce qui m'a obligé a sortir le PC de la case... :( )
Ceci dit j'ignoire ce qu'il en est des iFP...
 


 
c'est  vrai que la question n'est pas idiote, j'ai découvert que certains périphériques USB ne marchaient pas avec ma carte ASUS A7N8X :/
 
Mais en ce qui concerne l'Iriver, rien de tel n'est remonté pour le moment, à ma connaissance ;)


---------------
I fart in your general direction
n°469677
Slyv
Posté le 10-06-2003 à 10:27:49  profilanswer
 

Tang, :jap:  
 
Pas Ok, Tang. :non:  
A ma connaissance, tu ne posséde pas d'IFP3xx.
Comment peux-tu répondre à mes questions qui ne concernent pas la spec du produit (Impression sur esthétique, volume, finition etc...). :??:  
 
Te sent pas obligé à répondre à toutes les interrogations du Forum. Tu peux tomber dans le hors sujet. :cry:  
 
Merci tout de même de ton aide. ;)  
 
A+. :hello:  
 
 
 
 
 
 

Tang a écrit :

Slyv le principe du forum est que l'on doit s'adresser à tous et non une personne spécifique (cf la charte). Si tu veux parler à Starone en privé il y a les messages privés. Ne viens donc pas te plaindre que je t'ai répondu ici... OK?
 
D'autre part j'avais bien compris tes questions. Simplement j'ai rétabli la balance impartialement pour l'iBead pasque j'avais dit auprarvant qu'il n'était pas upgradable ce qui était faux.
 
En ce quui concerne ta qurestion sur les deltas esthétiques disons que l'adjectif "esthetique" n'ets pas forcément le + adapté: tu sembles plutot t'interroger sur la finition ce qui est tt autre chose.
 
Bien a toi.
 
Tanguy
 


---------------
Slyv
n°469931
Galehaut
Posté le 10-06-2003 à 18:29:42  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
 
m'enfin c'est que tu dois être susceptible sur certains aspects :lol: ( :na: )
 
 


 
un peu mon gaillard :lol:

n°469978
hkkaneda
Posté le 10-06-2003 à 20:02:45  profilanswer
 

Y a til une entrée jack sur le iRiver ifp390t ?
 
Comment encode t il les mp3 (débit, qualité) ?
 
Mange t il les mp3 en 256VBR (les miens) correctement ?


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°469979
physis
Posté le 10-06-2003 à 20:09:25  profilanswer
 

snooze a écrit :

hello ici :)
bon voici la question conne avant l'achat
..
 
ayant une carte mere abit KT7-raid avec son joli chip VIA KT133 je voullais savoir si vous mm ou qlq'un a eu des problemes avec son lecteur mp3 et le bus usb. Ma webcam plante grave donc on sait jamais :/
 
merci


 
depuis que j'ai regle le bios de mon abit kt7, j'ai jamais eu d'autres pbs (avant ca deconnectait sans cesse avec la raie verte sur des downloads a rythme soutenu).
 
pour l'iriver pas de pb donc, je fais mes transferts dessus normalement.
 
 :hello:

n°470045
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-06-2003 à 23:48:52  profilanswer
 

galehaut a écrit :


 
un peu mon gaillard :lol:


 
;)


---------------
I fart in your general direction
n°470251
Galehaut
Posté le 11-06-2003 à 13:00:28  profilanswer
 

Salut,
 
Mise à jour du firmware, version 1.0c
 

Citation :

Fixed Bugs  
1. Couldn't select the first file of VOICE or TUNER folder  
2. Recorded file caused errors (Strange folder is created or recorded file is corrupted.)  
3. Doesn't sound with Metal EQ and Xtreme EQ.  
4. Displayed broken images on the menu.  
5. Displays "+" even the folder has no subfolders.  


 
http://www.iriver.com/support/down [...] &category=
 
 
 

Citation :

Dear iFP users!!
 
Please read the below instruction very carefully before upgrade from UMS Firmware V1.0b to 1.0c.
You might have the same bugs from V1.0b?fter you upgrade to V1.0c without formatting the player before use.
 
Please back up your data before firmware upgrade and format the player after firmware upgrade.
Below instruction is the recommended way.
 
 
< Instruction >
1. Please download the right firmware again from DOWNLOAD section.
 
2. Back up your data.
3. Format with "FAT" as the file system and "Quick Format".
4. Copy the firmware file (xxxxxx.hex) to the root folder of the Removable disk (your iFP player) on your PC.
5. After firmware upgrade, format with "FAT" as the file system and "Quick Format".


 
 
@+


Message édité par Galehaut le 11-06-2003 à 18:46:16
n°470548
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-06-2003 à 22:03:24  profilanswer
 

galehaut a écrit :

Salut,
 
Mise à jour du firmware, version 1.0c
 


 
Putain, ils n'arrêtent jamais ! [:wam]
 
Merci de la news ;)
 
PS : ca va, là ? :lol:


---------------
I fart in your general direction
n°470586
physis
Posté le 12-06-2003 à 00:08:48  profilanswer
 

ben ca bouge et c une bonne chose  :)

n°470773
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-06-2003 à 14:34:29  profilanswer
 

Laisse béton Slyv.
Si c'ets foutre la merde que tu veux va sur un autre forum.
En attendant si tu le veux bien je melaisse l'appréciation de décider si je peux ou non apporter des réponses meme incompletes aux questions qui se posent ici.
Jusqu'ici personne ne s'en est plaint a part votre altesse.
Salut.

Slyv a écrit :

Tang, :jap:  
 
Pas Ok, Tang. :non:  
A ma connaissance, tu ne posséde pas d'IFP3xx.
Comment peux-tu répondre à mes questions qui ne concernent pas la spec du produit (Impression sur esthétique, volume, finition etc...). :??:  
 
Te sent pas obligé à répondre à toutes les interrogations du Forum. Tu peux tomber dans le hors sujet. :cry:  
 
Merci tout de même de ton aide. ;)  
 
A+. :hello:  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°470885
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 12-06-2003 à 17:58:00  profilanswer
 

HKKaneda a écrit :

Y a til une entrée jack sur le iRiver ifp390t ?
 
Comment encode t il les mp3 (débit, qualité) ?
 
Mange t il les mp3 en 256VBR (les miens) correctement ?


 
1) Oui
2) c'est toi qui fixe, c'est du CBR
3) ca marche nickel avec du VBR lame

n°471171
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-06-2003 à 11:44:42  profilanswer
 

snooze a écrit :

je viens de vous rejoindre par l'achat de l'iriver 380t :)
euh...
pour le colier, comment on l'attache au lecteur ? :)


 
Pour le collier, tu passe la petite boucle du collier dans l'anneau du lecteur et ensuite tu passe l'ensemble du collier dans la petite boucle.

n°471260
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 13-06-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

heeeuuuuu faut faire de boucles koi ?????.
 
[:al zheimer]

n°471915
sixpack
Posté le 14-06-2003 à 18:57:34  profilanswer
 

bon j'alais prendre l'ipod 5go encore dispo chez surcouf mais j'ai tel et y vende pu :'(
donc je crois que je vais prendre le iriver Ifp 390
Qu'est vous en pensez...??
et si jlachete il est livré avec koi??
bandoulière? atache pour le mettre au bras??et housse??
 
merci d'avance

n°474791
Galehaut
Posté le 19-06-2003 à 21:53:30  profilanswer
 

Firmware 2.05 (version IM)
 
http://www.iriver.com/support/download.asp
 
y a pu person qui suit ?  :non:  :kaola:

n°474852
labody
Posté le 20-06-2003 à 02:15:20  profilanswer
 

http://www.iriver.com/support/down [...] &category=
 

Citation :

1. Improved battery indicator  
"Rechargeable" level of  Battery Select is adjusted to be based on Ni-MH 2100mAh.  
 


 
Arf mais si on a des 1500  :??:  
(flemme de chercher ds le forum de iriver  :whistle: )

n°475243
sixpack
Posté le 20-06-2003 à 22:56:15  profilanswer
 

salut les gas!
Tin je suis trop deg...et j'ai besoin de votre aide
 
Déja je voulais le Ifp 390 y resté pu ke le ifp 180 alors j'ai pris celui la!
 
Alors je rentre chez moi...je regarde tout qui fonctionne bien...
je fais l'upgrade du firmware et en plein milieu de l'upgrade...bam iriver manager ou mon pc plante enfin y a pu rien ki allé ^_^
Alors voila j'ai encore la radio qui fonctionne et les menus mais je sais rien mettre comme fichier et je ne sais pas me connecté sur iriver manager! et sur mon écran quand j'allume il met :"please format before use" et biensur je n'arrive plus a formater vu que je ne sais plus me connecter sur manager :'(
 
j'espère qu'il existe une solution!
lmerci d'avance
 

n°475267
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 20-06-2003 à 23:44:56  profilanswer
 

tu formates ds le poste de travail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
force feedback wheel avec XP[Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1!
Nouveau firmware iriver[TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens
Vos avis: desentrelacement, blend ou interpolate ?Que pensez vous du Sony DCR IP5... merci de vos avis
Avis TV 16/9 82cm 
Plus de sujets relatifs à : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR