Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis !

n°418772
l3lade
Posté le 18-02-2003 à 19:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://electronics.cnet.com/electr [...] 8-20597637
 
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 19:22:53  profilanswer
 

n°418840
jpshowtime
Posté le 18-02-2003 à 21:45:17  profilanswer
 

J'ai testé l'iriver 180 à Surcouf, et franchement ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité du son!!!!!
Mais bon, ya un truc que je dois préciser: le vendeur m'a fait essayer l'iriver avec un casque d'une valeur de 120?...  :D  
 
Enfin bref...... vivement mercredi 26 !!!!  :pt1cable:


Message édité par jpshowtime le 18-02-2003 à 21:47:22
n°418930
$oori
Posté le 19-02-2003 à 01:06:42  profilanswer
 

:lol:  EnforcerZ je vois pas ce ke tu reproche au nivo du son parce que franchement le bruit de fond si tu l'entends lorsque tu met pas de music c pas important
en plus ta pas du avoir les bons ecouteurs livré avec pour dire que le son est mauvais bien au contraire  
par curiosité quel est la qualité de tes mp3 EnforcerZ??
pour le son ya pas de prob ca passe nikel


Message édité par $oori le 19-02-2003 à 01:11:04
n°419017
Slyv
Posté le 19-02-2003 à 13:09:16  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Perso je n'ai pas encore Test le Muvo !
 
Mais le iriver 180T a 8.0 alors qu tous les Muvo ont 8.3, sans parler des ipod 9 et 9.3 !
http://electronics.cnet.com/electr [...] =38&np.y=5
 
Donc meme eux ne placent pas le iriver premier... on se demande pour koi... [:yodanc]  


 
Il a une note en dessous (à 0.3 prés, c'est infime) mais est quand même classé dans la catégorie "very good" (trés bon). Et puis l'IPOD, c'est pas le même prix et je pense qu'il est normal qu'il soit meilleur (heureusement pour les possesseurs d'IPOD).
Il faut comparer ce qu'il est comparable (MUVO et IFP).
Au vu des résulats de test, il est trés proche. Alors, si tu trouve l'IFP trés crade au niveau sonore, tu ne seras pas satisfait non plus avec le MUVO.
 
 :hello:


Message édité par Slyv le 19-02-2003 à 13:12:30

---------------
Slyv
n°419086
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-02-2003 à 14:15:28  profilanswer
 

$oORi a écrit :

:lol:  EnforcerZ je vois pas ce ke tu reproche au nivo du son parce que franchement le bruit de fond si tu l'entends lorsque tu met pas de music c pas important
en plus ta pas du avoir les bons ecouteurs livré avec pour dire que le son est mauvais bien au contraire  
par curiosité quel est la qualité de tes mp3 EnforcerZ??
pour le son ya pas de prob ca passe nikel


 
Je te rapelle que ce bruit de fond tu ne l'entends pas avec des baladeurs vieux de 3 ans(les premiers!) et deja ça c'est un signe de baclage !
 
Les ecouteurs livres coutent 9?, moi j'ai teste avec des ecouteurs Philips 890( 90?), et Sony oreilletes (34?).
Mes MP3 sont encodes en 320kps en 44hz !
 
MX300: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 13280.html
 
Sony: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 21398.html
 
Philips: http://www.darty.com/xt_prodlog.as [...] 10++++++++
 
Je vais tester le Zillon, ce n'est pas pour rien que ils sont N°1 aux US et Japon eux !


Message édité par EnforcerZ le 19-02-2003 à 14:37:05
n°419090
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-02-2003 à 14:22:35  profilanswer
 

De toute façon j'ai ete gentil d'attendre la fin de la commande groupe... et puis compuman101 ne prends aucun risques puisque il n'a jamais dit un mot sur la qualite du son, sur les bruit de fond(inadmissible pour ce prix!) etc... vous ne pourez pas le lui rendre.... :sarcastic:
 
Essayez de vous convaincre que vous avez faits le bon choix, pour l'instant vous ne l'avez meme pas :lol:

n°419097
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-02-2003 à 14:28:11  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

De toute façon j'ai ete gentil d'attendre la fin de la commande groupe... et puis compuman101 ne prends aucun risques puisque il n'a jamais dit un mot sur la qualite du son, sur les bruit de fond(inadmissible pour ce prix!) etc... vous ne pourez pas le lui rendre.... :sarcastic:
 
Essayez de vous convaincre que vous avez faits le bon choix, pour l'instant vous ne l'avez meme pas :lol:  


 
super constructive ton invervention :sarcastic:
 
Que tu nous fasses part de ton experience, ok, mais maintenant on a compris


---------------
I fart in your general direction
n°419103
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-02-2003 à 14:36:29  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
super constructive ton invervention :sarcastic:
 
Que tu nous fasses part de ton experience, ok, mais maintenant on a compris  


 
C'etait pour couper court a certains remarques de personnes qui ne l'ont jamais testes(ou alors 10min avec un casque a 120? a surcouf...) et qui me critiquent en cherchant divers raisons de mon mecontentement (hein $oORi) pour se rassurer ! :o
 
Maitenat attendez le 26(ou 33) et quand vous aussi vous l'aurez on verra bien si vous etes toujours aussi contents, surtout que le prix baisse toutes les 2 semmaines(on se demandes pour koi..)
et bientot vous l'aurez au meme prix que a Paris la garantie en moins, et aucune possibilite de le rendre... revendre !


Message édité par EnforcerZ le 19-02-2003 à 14:41:56
n°419108
$oori
Posté le 19-02-2003 à 14:41:20  profilanswer
 

lol je ne te critique pas mais je trouve que bon le fait de dire que le son est po terrible ben moi je ne l'est pas vu kom ca  
mais peut etre que tu a d'autre exigence au niveau de la qualité sonore

n°419114
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-02-2003 à 14:46:48  profilanswer
 

Un vendeur de iriver UK, m'a explique que pour que 1 pille dure 20h avec un retroeclairage il falait faire des conssecions...et que le son pouvait en etre affecte...
 
Les autres bon baladeurs tienent 10H voir 6H  mais aucuns 20h avec 1 pille, alors que certains n'ont meme pas d'ecran, ou non retroeclaire, il n'y a pas de miracle c'est comme avec la Game boy............

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:46:48  profilanswer
 

n°419120
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-02-2003 à 14:51:24  profilanswer
 

Tiens ou est passe M.Compuman101 le Vendeur, lui qui a eut entre les mains un exemplaire du fameux Iriver, pour koi ne veins t'il pas pour le deffendre ici...
Au niveau son bien sur, pas disign :lol: :lol:


Message édité par EnforcerZ le 19-02-2003 à 14:52:23
n°419126
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-02-2003 à 14:59:00  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Tiens ou est passe M.Compuman101 le Vendeur, lui qui a eut entre les mains un exemplaire du fameux Iriver, pour koi ne veins t'il pas pour le deffendre ici...
Au niveau son bien sur, pas disign :lol: :lol:


 
Compuman est en vacances et ne rentre pas avant une semaine, donc inutile de faire ta provocation et tes insinuations a deux balles  :sarcastic:  
 
Une fois qu'on aura recu les joujoux nous serons en mesure de nous faire une opinion par nous meme, mais en attendant tu degages de ce topic et tout le monde est content  :fou:  
 


---------------
I fart in your general direction
n°419127
Slyv
Posté le 19-02-2003 à 15:00:04  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Tiens ou est passe M.Compuman101 le Vendeur, lui qui a eut entre les mains un exemplaire du fameux Iriver, pour koi ne veins t'il pas pour le deffendre ici...
Au niveau son bien sur, pas disign :lol: :lol:


 
Il est en congés, voir un de ces derniers messages.


---------------
Slyv
n°419132
Slyv
Posté le 19-02-2003 à 15:08:49  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Un vendeur de iriver UK, m'a explique que pour que 1 pille dure 20h avec un retroeclairage il falait faire des conssecions...et que le son pouvait en etre affecte...
 
Les autres bon baladeurs tienent 10H voir 6H  mais aucuns 20h avec 1 pille, alors que certains n'ont meme pas d'ecran, ou non retroeclaire, il n'y a pas de miracle c'est comme avec la Game boy............


 
Je t'arrête tout de suite.
 
Tout dépend de l'architecture du semi-conducteur que Iriver utilise.
Quand je parle d'architecture, je parle de fabricant. Comment a penser le fabriquant quand il a fabriquer sa puce?
Par exemple, si c'est un composant Motorola, c'est trés performant mais leur puce suce de l'energie. Si c'est un composant Philips Semi Conducteur, c'est trés trés economique en energie. Tout dépend comment a été pensé la puce qui, au vu du produit final, doit integrer la partie numérique et audio analogique (sans la mémoire).
Pour la partie analogique, bipolaire, Mosfet ou autre? Le rendement energetique n'est pas le même... Et le prix aussi.
En finalité, ce sera l'utilisateur qui definira si le son lui plait ou pas. C'est seulement une question de gout comme les couleurs... :hello:


Message édité par Slyv le 19-02-2003 à 15:10:04

---------------
Slyv
n°419137
Slyv
Posté le 19-02-2003 à 15:13:04  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :


 
C'etait pour couper court a certains remarques de personnes qui ne l'ont jamais testes(ou alors 10min avec un casque a 120? a surcouf...) et qui me critiquent en cherchant divers raisons de mon mecontentement (hein $oORi) pour se rassurer ! :o
 
Maitenat attendez le 26(ou 33) et quand vous aussi vous l'aurez on verra bien si vous etes toujours aussi contents, surtout que le prix baisse toutes les 2 semmaines(on se demandes pour koi..)
et bientot vous l'aurez au meme prix que a Paris la garantie en moins, et aucune possibilite de le rendre... revendre !


 
Je pense que nous avons tous mesuré le risque de la commande groupée. Nous l'avons pris et c'est notre choix. Merci de le respecter. Respect quoi! :sol:


---------------
Slyv
n°419140
labody
Posté le 19-02-2003 à 15:19:13  profilanswer
 


oauis man bien parlé :wahoo:
 
pis bon, la qualité du son est trés subjective et t la seule personne parmi tout de forum d'iriver et les 163 avis a avoir dit q le son était pas bon alors boudiou
le seule défaut un peu récurrent c la relative fragilité du couvercle de la PILLE

n°419142
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-02-2003 à 15:26:52  profilanswer
 

labody a écrit :


oauis man bien parlé :wahoo:
 
pis bon, la qualité du son est trés subjective et t la seule personne parmi tout de forum d'iriver et les 163 avis a avoir dit q le son était pas bon alors boudiou
le seule défaut un peu récurrent c la relative fragilité du couvercle de la PILLE


 
Pile :o


---------------
I fart in your general direction
n°419151
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-02-2003 à 15:35:09  profilanswer
 

Vous avez ecoutes la radio dehors... et bien le MP3 de iriver c'est pareille, meme son... si seulement c'etait pas aussi catastrophique qe cela je l'aurais garde, car a part le son tout est bon... :sweat:


Message édité par EnforcerZ le 19-02-2003 à 15:35:28
n°419174
$oori
Posté le 19-02-2003 à 16:03:17  profilanswer
 

au fait avec quel lecteur a tu fait tes comparaison
quels sont ceux que tu a testé?

n°419226
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-02-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

$oORi a écrit :

au fait avec quel lecteur a tu fait tes comparaison
quels sont ceux que tu a testé?


 
J'ai teste avec le : Yepp (samsung vieux de 2 ans !)
                   : Rio (Diamond vieux de 3 ans !!)
                   : MP MAN -MP3 - DMB + Silver 128 Mo(New)
                   : Thomson PDP 2222 (vieus de 1an)
 
Ils sont pour la plus part vieux, mais a ce que je vois, ne sont pas hasbeen, l'evolution qualite/prix a du oublier les lecteurs MP3....
 

n°419733
FOK
Posté le 20-02-2003 à 17:55:56  profilanswer
 

Bon je sais pas si ça va vous rassurer mais j'ai le 180T depuis noël et je peux vous dire que:
 

Citation :

Son en MP3 sans ame, un des pire que j'ai entendu ! :(


 
absolument pas, il a rien aà redire sur le son, il est tout simplement nickel !
 

Citation :

Des que on l'allume on entends un bruit de fond, comme si c'etait qque chose de non numerique :(  :(


 
AUCUN bruit de fond !!!
même si on met le son a fond
Ah finalement j'ai remarqué un grésillement asez fort lorsqu'on met la radio sur une station qu'on capte mal, le son à fond...c'est peut être ça ton pb EnforcerZ...  :lol:  
 

Citation :

Bcp de menus mais au final ils ne servent a rien, 32 langues affiches, mais seul l'anglais est dispo !


 
no comment...
copié-collé concernant le choix de la langue (d'après compuman): "Choix de la langue des ID TAG. La langue des menus reste inchangée."
 

Citation :

Il ne tiendra pas 1 an, surtout le clapet a pilles...


 
je t'enverrai une photo ds 10mois...
 

Citation :

L'ecran en plastique ultra mince resembles et est aussi vulnerable aux reayres que la GBA ![/


 
si on joue pas au foot avec, ca se raye pas...
 

Citation :

Conclusion.
Le son est mauvais :ouch: c'est le plus gros prob, meme en augmantat es Bases ect... il reste fade, compare a des baladeur vieux de 1/2 ans comm les Yepp, et Lyra !
La miniaturisation se paye on sent bien que ce n'est que une barette de mem de 128 sans rien autour...
 
 
Je suis decu, c'est un petit gadget rien d'autre, avec des fonctions anexes assez bien, mais dont la principale fonction de lire des MP3 a ete completement BACLE.
Je l'ai rendu au bout de 3 jours! :sweat:
[/citation]


 
c du n'importe quoi...
quel est l'intérêt de faire croire aux ces acheteurs qu'ils se sont trompés???
ca fait pitié...
 :hello:  
 

n°419737
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 20-02-2003 à 18:02:48  profilanswer
 

Je n'ai aucun interet a inventer de fausses raisons, j'ai rendu le mien ce matin !
Moi il ne me plait pas, il a des defauts trop nombreux pour que je le garde, on verra bien le 26 si tout le monde est aussi content...
 
Le bruit de fond est present meme si on ecoute rien, des l'allumage du baladeur !


Message édité par EnforcerZ le 20-02-2003 à 18:04:31
n°419738
FOK
Posté le 20-02-2003 à 18:08:27  profilanswer
 

Je suis sur que ton baladeur avait un problème !
Normalement il ne doit y avoir absolument aucun bruit de fond, je t'assure...

n°419742
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 20-02-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

C'est un bruit qui aparait des l'allumage, il est leger et ne s'entends que quand on l'eteins/allume mais il est inexistant sur les autres baladeurs MP3.
 
Et pour la qualite du son en MP3 on dirait que c'etait la radio, surtout pour les voix(hyper fades) meme avec mes ecouteurs a 30? c'est pas la joie !

n°419743
FOK
Posté le 20-02-2003 à 18:15:09  profilanswer
 

j'espère que tu es d'accord avec moi pour dire que ton lecteur mp3 était deffectueux!!!
et que toutes tes critiques concernant le son ne sont pas valables...

n°419745
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 20-02-2003 à 18:17:50  profilanswer
 

FOK a écrit :

j'espère que tu es d'accord avec moi pour dire que ton lecteur mp3 était deffectueux!!!
et que toutes tes critiques concernant le son ne sont pas valables...


 
Desole j'ai ecoute le 180T a surcouf et le bruit de fond y etait toujours...
Quand au son qui manque de "ressonance" et le moyen rendu des voix ca n'a rien avoir avec un apareil defectueux !
 
Si c'est ton premier baladeur MP3 tu ne peut peut etre pas comparer...

n°419748
FOK
Posté le 20-02-2003 à 18:22:35  profilanswer
 

c bizarre...
mais bon 1er lecteur mp3 ou pas, moi je t'assure que je n'ai aucun bruit de fond.
pr le son, j'allais dire que tu aurais du essayer de mettre a jour le firmware, mais moi même avce celui d'origine ca ne le faisait pas...
alors, peut etre une mauvaise série?
je ne vais tout de même pas t'envoyer le mien pour que tu sois convaincu qu'il n'y a pas de bruit de fond et que le son en génral est très bien !

n°419751
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 20-02-2003 à 18:29:31  profilanswer
 

Un bout de barette de Ram de 128mo colle a une pile, le tout vendu a 260?, il fait tout et meme bien plus sauf le plus important...  
Ca m'aprendra a acheter des marques de Kakous, on se demmande pour koi les lecteurs de Samsung/Sony coutent 300?, et tienent "que" 10/15H sans la radio!
Alors que Iriver s'eclate pendant 20H, en plus avec un ecran retroeclaire rien que ca !
 
Allez tenez bon on verra le 26...


Message édité par EnforcerZ le 20-02-2003 à 18:33:33
n°419820
jpshowtime
Posté le 20-02-2003 à 20:55:39  profilanswer
 

C'est un peu stupide ce que tu dits EnforcerZ..  :heink:  
En effet, Iriver n'est pas du tout une marque de "Kakous", il suffit de regarder le succès du SlimX, et bien entendu le succès croissant de l'IFP.

n°419830
l3lade
Posté le 20-02-2003 à 21:17:35  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Un bout de barette de Ram de 128mo colle a une pile, le tout vendu a 260?, il fait tout et meme bien plus sauf le plus important...  
Ca m'aprendra a acheter des marques de Kakous, on se demmande pour koi les lecteurs de Samsung/Sony coutent 300?, et tienent "que" 10/15H sans la radio!
Alors que Iriver s'eclate pendant 20H, en plus avec un ecran retroeclaire rien que ca !
 
Allez tenez bon on verra le 26...


 
1- :D j' aime bien l' image
2- Ah bon c une marque de merde, j'avais cru comprendre que iriver devenait le nouveau sony de la corrée

n°419839
cousinhub
Posté le 20-02-2003 à 21:45:32  profilanswer
 

Hello !!
 
Je comprends pas trop pourquoi vous perdez du temps avec ce type les gars !!
 
1° N'oublions pas une chose. C un lecteur MP3. C un peu comme le MD en fait. L'avantage C pas la qualité du son mais le fait qu'il soit transportable !!
 
2° C que du MP3. Le son étant compressé il est forcément plus mauvais ! il y aura donc tout le temps quelqu'un pour dire que le son est pourrave !! C comme la guerre entre MD et MP3. En réalité C simple le son est moyen sur les 2.
 
3° Autre chose. Le but de ce lecteur est d'etre dans la poche en milieu urbain. En klair C pas du tout l'endroit idéal pour écouter de la zik ! Moi je C po pour vous mais le métro au niveau audiophile C pas le Top !!
 
4° Iriver C bien ;-)
 
Alors maintenant Enforcerz si tu veux du vrai son G une solution pour toi !!
Tu prends un vélo (avec Dynamo), un sac à dos, ton super casque de ouf et ta chaine hifi ! Tu fou la chaine dans le sac, le sac sur tes épaules et la prise... tu te l'enfile dans le cul !!
Ensuite y'a plus qu'a pédaler !!! :D  
 
Bizarre ca me rapelle une histoire de bambou ca... :lol:  
 
A bon entendeur...

n°419942
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-02-2003 à 09:24:53  profilanswer
 

cousinhub a écrit :

Hello !!
 
Je comprends pas trop pourquoi vous perdez du temps avec ce type les gars !!
[...]
Bizarre ca me rapelle une histoire de bambou ca... :lol:  
 
A bon entendeur...


 
oui, on a trouve le moyen de recycler les bambous que l'on avait commandes pour compuman :D


---------------
I fart in your general direction
n°419946
Slyv
Posté le 21-02-2003 à 09:32:59  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Un bout de barette de Ram de 128mo colle a une pile, le tout vendu a 260?, il fait tout et meme bien plus sauf le plus important...  
Ca m'aprendra a acheter des marques de Kakous, on se demmande pour koi les lecteurs de Samsung/Sony coutent 300?, et tienent "que" 10/15H sans la radio!
Alors que Iriver s'eclate pendant 20H, en plus avec un ecran retroeclaire rien que ca !
 
Allez tenez bon on verra le 26...


 
1/ Ce n'est pas 128 Mo de RAM mais 128 Mo de Flash. Le prix du marché actuel des Flash n'est pas le même en RAM. Vu le format du lecteur, c'est de la Flash trés integrée et basse tension (1V8 ou moins). Ce sont donc des Flash trés cher. En comparaison avec la téléphonie mobile, la Flash dans un mobile a une cpacité de 8 ou 16 Mo et ont une dimension d'environ 1.2 cm * 0.8 mm. Ce sont des Flash qui coutent déjà cher au fabriquant. Je ne te parle pas des 128 Mo ni des 512 Mo qui valent à l'unité la peau des fesses.
 
2/ La marque n'a rien avoir avec la qualité des produits (fait confiance à mon espérience). J'ai travaillé dans la conception en électronique des mobiles pour Philips ,Siemens, Sagem et Nokia. Je peux te dire qu'en tu vois les resultats en interne chez certaine marque, c'est pas du joli - joli.
Donc jamais se fier aux marques qui souvent se repose sur leur image pour sortir de belle merde.
 
3/ Les fabriquants Taiwanais sont actuellement trés competitifs et se demarquent des concurents Européen, Chinois et Japonnais par des conceptions soignées et par des tarifs competitifs. C'est une generalisation, j'en conviens.
 
4/ Remarque desagreable: Le bruit de fond que tu entends est peut-être du seulement à tes oreilles aprés avoir écouter a trop fort niveau de la si-sic dans tes écouteurs.
 
Tchao man!
 :bounce:  
 :hello:


---------------
Slyv
n°420473
compuman10​1
Posté le 22-02-2003 à 15:00:08  profilanswer
 

Me revoila.
 
je trouve assez lamentable l'attitude de EnforcerZ...
 
Mon père va chercher les walkman a roissy lundi et mercredi en fin d'apres midi on se retrouve tous à paris pour le dispatch.
 
C'est toujours d'accord ?
 
Je pense aux alentours de 17 -> 20 h à proximité de la gare du Nord.


---------------
Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne
n°420506
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 22-02-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

mais c'est illisible le orange et le vert fluo sur la premiere page  :ouch:  
 
vous pouvez pas choisir une autre couleur  :sweat:

n°420508
l3lade
Posté le 22-02-2003 à 17:00:38  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

Me revoila.
 
je trouve assez lamentable l'attitude de EnforcerZ...
 
Mon père va chercher les walkman a roissy lundi et mercredi en fin d'apres midi on se retrouve tous à paris pour le dispatch.
 
C'est toujours d'accord ?
 
Je pense aux alentours de 17 -> 20 h à proximité de la gare du Nord.


 
 :hello:  
 
et ca se passe comment pour ceux qui n' habitent pas a paris ?

n°420510
Faral027
Posté le 22-02-2003 à 17:03:10  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ceux qui se poseraient des questions apres les remarques de EnForcerZ (qui doit surement travailler pour Creative ou Rio :-) ), allez faire un tour ici => http://electronics.cnet.com/electr [...] =pdtl-list  
et cliquez sur 'Read user comments'. Je pense que vos craintes disparaitront d'elles memes :-).

n°420532
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-02-2003 à 18:17:15  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

Me revoila.
 
je trouve assez lamentable l'attitude de EnforcerZ...
 
Mon père va chercher les walkman a roissy lundi et mercredi en fin d'apres midi on se retrouve tous à paris pour le dispatch.
 
C'est toujours d'accord ?
 
Je pense aux alentours de 17 -> 20 h à proximité de la gare du Nord.


 
ca baigne pour moi. Je ne pourrai etre la, je vais voir si quelqu'un peut se déplacer pour moi ;)


---------------
I fart in your general direction
n°420533
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-02-2003 à 18:19:48  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

mais c'est illisible le orange et le vert fluo sur la premiere page  :ouch:  
 
vous pouvez pas choisir une autre couleur  :sweat:  


 
nan :fou:


---------------
I fart in your general direction
n°420541
physis
Posté le 22-02-2003 à 18:31:51  profilanswer
 

ca roule pour moi mercredi.
 
juste a savoir ou on se voit mercredi.
 
nb a compuman101: pour des raisons de confidentialites, evite de donner trop de details en ce qui concerne ce rdv sur le forum (mp ou mailing list de preference).
 
++

n°420557
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-02-2003 à 19:26:11  profilanswer
 

Physis a écrit :

ca roule pour moi mercredi.
 
juste a savoir ou on se voit mercredi.
 
nb a compuman101: pour des raisons de confidentialites, evite de donner trop de details en ce qui concerne ce rdv sur le forum (mp ou mailing list de preference).
 
++


 
+1  
par mail ce serait le plus sur


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
force feedback wheel avec XP[Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1!
Nouveau firmware iriver[TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens
Vos avis: desentrelacement, blend ou interpolate ?Que pensez vous du Sony DCR IP5... merci de vos avis
Avis TV 16/9 82cm 
Plus de sujets relatifs à : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR