Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis !

n°425000
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-03-2003 à 11:39:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en parlant de wma, je viens de faire un test en encodant un album à la fois en WMA 96 kbps et MP3 96 kpbs, et au niveau de la taille, c'est avantage au MP3 :heink:
 
Quel est l'avantage du wma dans ce cas ? Je précise que je suis un newbie dans ce domaine :D


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 11:39:45  profilanswer
 

n°425009
Vynce79
Posté le 04-03-2003 à 11:51:26  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

en parlant de wma, je viens de faire un test en encodant un album à la fois en WMA 96 kbps et MP3 96 kpbs, et au niveau de la taille, c'est avantage au MP3 :heink:
 
Quel est l'avantage du wma dans ce cas ? Je précise que je suis un newbie dans ce domaine :D


 
Je convertie en WMA 64kpbs a partir de MP3 128kbps VBR et mes WMA prennent 2 fois moins de place :lol:  
Sinon, a priori, le WMA 96kbps a un meilleur son que le MP3 96 kbps donc le rapport taille/qualité va au WMA a 96kbps. Par contre en 128kbps il vaut mieut utiliser le mp3 par contre la taille du fichier sera plus important qu'un WMA 96kbps.
 
Bref, pour gagner de la place tu utilises le wma qui est a priori meilleur que le mp3 en dessous de 96kbps. Sinon tu restes en mp3 si > 128kbps mais taille plus importante.
 
Apres ca depend des personnes, on aime, on aime pas, c'est pour les transports, t'as un casque de pro, pour ma part le wma 64kbps me suffit pour le metro vu les bruits parasites qu'il y a deja et ca me permet de caser 9 a 10 albums sur mon ifp 190 :D

n°425014
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-03-2003 à 11:58:13  profilanswer
 

Vynce79 a écrit :


 
Je convertie en WMA 64kpbs a partir de MP3 128kbps VBR et mes WMA prennent 2 fois moins de place :lol:  
Sinon, a priori, le WMA 96kbps a un meilleur son que le MP3 96 kbps donc le rapport taille/qualité va au WMA a 96kbps. Par contre en 128kbps il vaut mieut utiliser le mp3 par contre la taille du fichier sera plus important qu'un WMA 96kbps.
 
Bref, pour gagner de la place tu utilises le wma qui est a priori meilleur que le mp3 en dessous de 96kbps. Sinon tu restes en mp3 si > 128kbps mais taille plus importante.
 
Apres ca depend des personnes, on aime, on aime pas, c'est pour les transports, t'as un casque de pro, pour ma part le wma 64kbps me suffit pour le metro vu les bruits parasites qu'il y a deja et ca me permet de caser 9 a 10 albums sur mon ifp 190 :D  


 
Oki, vu comme ca effectivement :D
 
Pour ne pas trop sacrifier la qualité, je vais rester en 96 KPBS, et je testerais les MP3 et les WMA pour voir la différence entre les deux ;)
 


---------------
I fart in your general direction
n°425158
stephane75​001
Posté le 04-03-2003 à 17:28:20  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

en parlant de wma, je viens de faire un test en encodant un album à la fois en WMA 96 kbps et MP3 96 kpbs, et au niveau de la taille, c'est avantage au MP3 :heink:
 
Quel est l'avantage du wma dans ce cas ? Je précise que je suis un newbie dans ce domaine :D


 
 
Up ! Parce que ca m'interesse aussi .

n°425174
cousinhub
Posté le 04-03-2003 à 18:02:59  profilanswer
 

Euh... !!
 
G un blem' la !!!
Le miens ne fonctionne plus !!!! Il m'a laché ce matin dans le metro !
Je croyais que ca venait des piles mais nan ! Je viens de faire le test avec d'autre pile et ca maorche po plus !!
 
OUIIIIIIIIIIINN !!! Je fait quoi moi ??? :cry:

n°425218
l3lade
Posté le 04-03-2003 à 19:08:31  profilanswer
 

cousinhub a écrit :

Euh... !!
 
G un blem' la !!!
Le miens ne fonctionne plus !!!! Il m'a laché ce matin dans le metro !
Je croyais que ca venait des piles mais nan ! Je viens de faire le test avec d'autre pile et ca maorche po plus !!
 
OUIIIIIIIIIIINN !!! Je fait quoi moi ??? :cry:  


 
OUPS !

n°425248
compuman10​1
Posté le 04-03-2003 à 20:05:32  profilanswer
 

cousinhub a écrit :

Euh... !!
 
G un blem' la !!!
Le miens ne fonctionne plus !!!! Il m'a laché ce matin dans le metro !
Je croyais que ca venait des piles mais nan ! Je viens de faire le test avec d'autre pile et ca maorche po plus !!
 
OUIIIIIIIIIIINN !!! Je fait quoi moi ??? :cry:  


 :sweat:  
 
Tu es sur ?
 
Il démarre plus ?  
 
Qu'est ce qui se passe ?
 
Tu as fait quoi ?

n°425276
cousinhub
Posté le 04-03-2003 à 20:46:16  profilanswer
 

Bah le gros blem' C que G rien fait. Et ca pour en etre sur j'en suis sur ! Pas d'affichage, pas de son, riiiiiiien !!!
C la merde !
 
Il a coupé d'un coup au bo milieu d'un titre et il est jamais reparti...  :cry:
 
Avant de m'ennerver je dirait que je suis tombé sur le movais...


Message édité par cousinhub le 04-03-2003 à 20:47:00
n°425436
Slyv
Posté le 05-03-2003 à 09:28:44  profilanswer
 

cousinhub a écrit :

Bah le gros blem' C que G rien fait. Et ca pour en etre sur j'en suis sur ! Pas d'affichage, pas de son, riiiiiiien !!!
C la merde !
 
Il a coupé d'un coup au bo milieu d'un titre et il est jamais reparti...  :cry:
 
Avant de m'ennerver je dirait que je suis tombé sur le movais...


 
Conseils:
 
1/ Essai de retélécharger le Firmware: Mets le cable USB, met la pile et appuie sur le bouton démarage même s'il ne se passe rien à l'écran.
 
2/ Si cela ne fonctionne pas, ouvre la trappe et regarde les connectiques de la pile si tout est bien en place. Le top serait de mesurer la consommation du produit lorsque tu veux le démarrer. Cela donnerait des indices.
 
3/ Sinon, c'est directement SAV
 
A+.

n°425720
cousinhub
Posté le 05-03-2003 à 18:31:54  profilanswer
 

G deja essayé le premier point et malheureusement ca marche po !
 
Pour le 2ème point G pas le matos !
 
Ca sera donc le 3ème point ma seule solution  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 18:31:54  profilanswer
 

n°425760
compuman10​1
Posté le 05-03-2003 à 19:43:12  profilanswer
 

je me souviens plus tu es de paris ?
 
on a contacté les coréens pour savoir comment ca se passe l'echange...
 
je te tiens au courant

n°425795
cousinhub
Posté le 05-03-2003 à 20:34:46  profilanswer
 

Oui je suis de paris merci !

n°425831
BaDaBoOm
Posté le 05-03-2003 à 21:28:30  profilanswer
 

:cry:  g peur

n°425835
compuman10​1
Posté le 05-03-2003 à 21:34:18  profilanswer
 


 
pourquoi ? surement une mauvaise série... ca doit arriver

n°425936
Slyv
Posté le 06-03-2003 à 09:02:12  profilanswer
 

compuman101 a écrit :


 
pourquoi ? surement une mauvaise série... ca doit arriver


 
Je pense à un PB de mémoire Flash. Cela arrive assez souvent avec ce type de techno.
 
A+.
 
 

n°426032
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-03-2003 à 13:16:08  profilanswer
 

Salut,
Embetant cer qui t'arrive mais je crois que le SAV d'iRiver est + que clean. Sinon tu pourrais oouvrir ta bestiole pr voir si y a pas un bete faux contac (des Slimixiens ont du resouder l'une des cotés dele sortie earphones qui s'était detachée, un defaut de seriie aparemment!). mais prr ça attend de voir coment ca se goupille 'vec le SAV car je ne sias pas si lmes models iRiver ont un scellé. Si tu veux je peux ouvrir mon SlimX pour te dire (il est mort depuis un accident de caisse violent...)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°426298
cousinhub
Posté le 06-03-2003 à 17:53:39  profilanswer
 

Pour le moment don't touch !
 
J'attend de voir pour le SAV avec Compu !
 
Je crains que ca ne soit po grand chose mais je V po m'amuser a le reparer moi meme ! Surtout sur du materiel neuf !
Je suis vraiment deg'

n°426305
Slyv
Posté le 06-03-2003 à 18:00:59  profilanswer
 

cousinhub a écrit :

Pour le moment don't touch !
 
J'attend de voir pour le SAV avec Compu !
 
Je crains que ca ne soit po grand chose mais je V po m'amuser a le reparer moi meme ! Surtout sur du materiel neuf !
Je suis vraiment deg'


 
Suite à tes problémes malheureux, il serait interressant de diffuser la procédure de SAV avec IRIVER en cas de probléme...
 
A+.


Message édité par Slyv le 06-03-2003 à 18:01:32
n°426310
compuman10​1
Posté le 06-03-2003 à 18:19:13  profilanswer
 

Je viens d'avoir la réponse des coréens.
 
J'ai l'adresse de iriver en corée.
 
Il faut leur renvoyer les produits et ils vont nous en renvoyer d'autres.
 
par contre il faut que je vois comment ca se passe avec mon pere... si tu nous le retournes et on s'en charge ou alors si tu l'envoies directement...
 
je te tiens au courant mais ne t'en fait pas de toute facon on a un sav...


Message édité par compuman101 le 06-03-2003 à 18:20:45

---------------
Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne
n°426379
redlocks
Le petit chat...niak niak niak
Posté le 06-03-2003 à 19:52:59  profilanswer
 

cousinhub a écrit :

Pour le moment don't touch !
 
J'attend de voir pour le SAV avec Compu !
 
Je crains que ca ne soit po grand chose mais je V po m'amuser a le reparer moi meme ! Surtout sur du materiel neuf !
Je suis vraiment deg'


 :pfff: C'est pas cool ce qui t'arrive...je compatis.
A l'insu de ton plein grés, tu seras le premier (le seul j'espere) betatesteur du SAV   :heink:  
 

n°426384
cousinhub
Posté le 06-03-2003 à 20:08:05  profilanswer
 

Redlocks a écrit :


 :pfff: C'est pas cool ce qui t'arrive...je compatis.
A l'insu de ton plein grés, tu seras le premier (le seul j'espere) betatesteur du SAV   :heink:  
 


 
J'espere effectivement que je serais le seul a tester le SAV !  
 
Merci Compuman, j'attends de tes nouvelles alors !

n°426863
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-03-2003 à 19:21:19  profilanswer
 

[:yoyoz]
 
Non, pasque j'aimerai bien avoir vos impressions sur les bêbêtes que vous avez achetez.....

n°426936
l3lade
Posté le 07-03-2003 à 22:12:16  profilanswer
 

les 2 seuls trucs chiants que j'ai relevé pour l' instant c :
 
- kan on enregistre la radio, la qualité de la reception baisse, et donc celle de l' enregistrement
- on peut pas le brancher sur nimporte kel pc, fo foutre le logiciel et le driver d' iriver, ca me derange pas, mais a mon bahut, c pas possible d' installer des logiciels ou encore moins des drivers, nos admin nous ont niké sur ce point !

n°426940
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-03-2003 à 22:23:34  profilanswer
 

Et les autres ???.
 
Des remarques ???

n°426949
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 07-03-2003 à 22:49:35  profilanswer
 

bon alors tout dabord jvoudrais remercier compuman pour ce beau boulot qui en valait le coup. moi sinon chuis pas mal satisfait de cet engin, deja la taille minuscule ca surprend un peu kan on a pas trop l'habitude, je trouve finalement la couleur jolie car le blanc est un peu nacré, yen a qui vont dire que je chipotte mais pour moi c pas du solide kan on y regarde de plus pres, la finition est bien mais la presence des plastiques donnent un air de "jouet", sinon l'aspect general ca clake ;)
une navigation un peu fastidieuse mais on sy fait vite
et c'est vrai que l'enregistrement de la radio se fait ds une qualité de merde ce qui est dommage, jaime bien aussi le mode jecpluskoi en enregistrement vocal pour amplifier le son en grande distance, c pas mal efficace voir indispensable
ca fait pas longtemps kon l'a et on a deja vite du mal a sen passer :)


Message édité par Sickness le 07-03-2003 à 22:50:57
n°426972
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-03-2003 à 23:38:01  profilanswer
 

en ce qui me concerne j'en suis très satisfait !!
 
Je trouve le son très bon, et contrairement à ce que j'ai lu ici, je trouve que la navigation est très intuitive, et je m'y suis très bien adapté.
 
Aucun commentaire sur la radio, je ne fais pas d'enregistrements pour le moment, il faut dire que j'écoute principalement France Inter, et c'est pour les infos :D
 
Pour la partie MP3/WMA je me contente de WMA en 64 ou 96 kbps et je trouve la qualité sonore excellente !
 
Le tout dans un produit dont le design ne correspond pas trop aux photos, mais qui se révèle très agréable. La couleur blanche est finalement un bon choix, et si je regarde parfois le clapet des piles avec suspicion car je n'aime pas trop son aspect plastique, pour le reste rien à redire.
 
Bref pour moi un très bon investissement pour le moment. Je recherchais un lecteur MP3 léger pour écouter occasionnellement de la musique et le produit remplit parfaitement ses fonctions ; en plus il est super léger, le bonheur :D
 
Edit: je voulais juste rajouter que j'apprécie particulièrement la prise en main, on attrape vite le coup pour mettre en pause et monter/descendre le son avec juste 2 doigts  :)


Message édité par El Tristo le 07-03-2003 à 23:39:09

---------------
I fart in your general direction
n°427009
compuman10​1
Posté le 08-03-2003 à 01:21:24  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

en ce qui me concerne j'en suis très satisfait !!
 
Je trouve le son très bon, et contrairement à ce que j'ai lu ici, je trouve que la navigation est très intuitive, et je m'y suis très bien adapté.
 
Aucun commentaire sur la radio, je ne fais pas d'enregistrements pour le moment, il faut dire que j'écoute principalement France Inter, et c'est pour les infos :D
 
Pour la partie MP3/WMA je me contente de WMA en 64 ou 96 kbps et je trouve la qualité sonore excellente !
 
Le tout dans un produit dont le design ne correspond pas trop aux photos, mais qui se révèle très agréable. La couleur blanche est finalement un bon choix, et si je regarde parfois le clapet des piles avec suspicion car je n'aime pas trop son aspect plastique, pour le reste rien à redire.
 
Bref pour moi un très bon investissement pour le moment. Je recherchais un lecteur MP3 léger pour écouter occasionnellement de la musique et le produit remplit parfaitement ses fonctions ; en plus il est super léger, le bonheur :D
 
Edit: je voulais juste rajouter que j'apprécie particulièrement la prise en main, on attrape vite le coup pour mettre en pause et monter/descendre le son avec juste 2 doigts  :)  


 
Tu dis que tu trouves qu'il ne ressemble pas aux photos ?  :??:

n°427011
compuman10​1
Posté le 08-03-2003 à 01:25:10  profilanswer
 

Sinon pour cousinhub.
 
Il faut que tu nous retournes le walkman et on va le renvoyer.
 
Par contre comment peut on faire ?
 
Tu nous le renvoies par la poste ou on essaie de se donner rdv ?
 
Je pourrai pas avant le week end prochain sur paris.
 
si tu veux le renvoyer, envoie le bien à l'adresse à laquelle vous avez envoyé les cheques.
 
Ca sera plus simple plutot qu'au siege de la société.

n°427019
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-03-2003 à 02:03:34  profilanswer
 

compuman101 a écrit :


 
Tu dis que tu trouves qu'il ne ressemble pas aux photos ?  :??:  


 
disons que les photos ne reflètent ni l'aspect (couleur, toucher...), ni l'encombrement réel du lecteur.
 
Je le voyais plus plat en fait. Mais ce n'est pas un reproche, car je trouve qu'il a plutot une belle forme :)


---------------
I fart in your general direction
n°427029
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-03-2003 à 07:51:10  profilanswer
 

Excusez la couleur agressive du post, mais j'aimerais que ma requète se distingue du flot de louange qui pleut sur ce topic ;)
Quelqu'un d'avisé pourrait-il passer une petite heure à tester la dernière mouture du codec audio de Microsoft, le wma9 ?

 
Je m'explique. Ce codec en dissimule plusieurs. On en dénombre 4 :  

  • WMA : CBR - VBR (5-320 kbps)
  • WMApro : CBR - VBR - stéréo - 5.1 (128-768)
  • WMA Lossless
  • WMA Voice


Les deux derniers n'ont quasiment aucune chance d'être lus sur l'iRiver. On s'en fout : le voice ne sert pas à la musique, et le lossless permettrait même pas de placer un album sur 256 MB de mémoire flash.
 
Les deux premiers sont en revanche plus intéressants à tester.
 

  • Le WMA9 normal devrait être pleinement compatible avec tous les logiciels et baladeurs du marché. Du moins en CBR. Par contre, rien ne permet de garantir que le VBR soit correctement décodé. Quelqu'un peut-il essayer, notamment à bas débit (VBR Q10 et Q25) ? Certains players softs saccadent avec Q10, et je ne serais pas étonné que des puces de décodages soient en peine avec le VBR.


  • Le WMA9 PRO stéréo (RAF du 5.1 sur un baladeur) me semble meilleur que le wma9 normal. Je n'ai pas véritablement opposé les deux formes, mais il me semble bien que cette version PRO apporte un plus. Par contre, le codec diffère radicalement. Winamp par exemple ne peut décoder le wma9 pro. Aussi j'aimerais savoir si l'iRiver supporte cette évolution particulière du codec, aussi bien en CBR qu'en VBR.


 
Si quelqu'un d'assez patient pouvait faire l'effort de connaître les capacités de son bijou, avec un peu de minutie, et partager ses conclusions, j'apprécierais beaucoup.
 
Merci d'avance.

n°427065
cousinhub
Posté le 08-03-2003 à 11:54:51  profilanswer
 

Merci Compuman !
 
Je te renvoie la bete lundi par la poste :-((
 
 
Sinon j'avais trouvé un truc un peu genant avant que le lecteur me lache : C'etait le mode Shuffle. Ce con faisait un shuffle ossi avec la radio !!! Et dans le metro C franchement po top !

n°427279
audiogalax​ie
Posté le 08-03-2003 à 22:06:09  profilanswer
 

J'ai finalement vidé ma première pile. Ca faisait deux jours que l'indicateur de charge était à zéro.  
A raison d'environ 2 heures d'utilisation par jour depuis 9 jours (seulement en lecture mp3), le baladeur tient ses promesses au niveau autonomie.
Un petit reproche au passage : le transfert usb semble occuper toutes les ressources de l'ordinateur ; ça ne dure que 4 minutes, mais c'est un peu agaçant.
 
cousinhub > tous mes voeux de prompt rétablissement à ton ifp
 
gourouboulèze > on encode un cd en wma9 avec MediaPlayer9 ou bien on peut utiliser le codec à part? Y a-t-il un convertisseur direct mp3>wma9 ?

n°427376
tatare
Posté le 09-03-2003 à 10:52:54  profilanswer
 

oui, de tels convertisseurs existent. Personnellement, j'ai opté pour "dBpowerAMP". Il suffit de télécharger des plugins et tu peux faire des conversions entre tous les formats (ogg, mp3, wma, mpc...) dans tous les sens. Je trouve ce software simple et très bien fait. En plus, il y a des petites options pour normaliser le son par exemple.


---------------
Club virtuel de lecture http://clublecture.levillage.org
n°427439
$oori
Posté le 09-03-2003 à 13:18:28  profilanswer
 

j'ai une question sur les piles rechargeables c vrai que ca n'a rien a voir avec le sujet mais c'est pour utiliser mon iriver alors  :D  
Ben en fait j'ai acheter des piles rechargeables des accu 1850 nimh et mon chargeur est destiné aux accu 1000 nicd est ce que je peut qd mm l'utiliser pour mes nouvelles piles ou je dois racheter un chargeur??

n°427708
Slyv
Posté le 10-03-2003 à 09:05:44  profilanswer
 

$oORi a écrit :

j'ai une question sur les piles rechargeables c vrai que ca n'a rien a voir avec le sujet mais c'est pour utiliser mon iriver alors  :D  
Ben en fait j'ai acheter des piles rechargeables des accu 1850 nimh et mon chargeur est destiné aux accu 1000 nicd est ce que je peut qd mm l'utiliser pour mes nouvelles piles ou je dois racheter un chargeur??


 
Oui.
 
Ces 2 technologies de batterie (NICD et NIMH) sont totalement differentes.
 
NICD a un effet mémoire mais supporte la surcharge.
NIMH n'a pas d'effet mémoire mais ne supporte pas la surcharge.
 
La surcharge apparait quand la batterie est pleine et que l'on continue de la charger. Quand le seuil de charge compléte de la NIUMH est atteinte, le chargeur NIMH diminue le courant de charge pour faire une charge de maintient trés faible (C/100).
 
Si tu utilise ton chargeur NICD avec tes NIMH, tu risque fortement d'endommager tes NIMH sauf si ton chargeur NICD charge à C/100 (Intensite de charge = Charge batterie / 100) soit ici à 1,85 mA. Je ne pense pas que ce n'est pas le cas alors attention.
 
A+.

n°427785
$oori
Posté le 10-03-2003 à 13:51:20  profilanswer
 

ah ok je te remercie pour toutes ces precisions
en gros j'ai plus ka echanger les piles ou racheter un chargeur
sinon il vaut mieu prendre des piles nimh ou nicd??

n°427836
l3lade
Posté le 10-03-2003 à 15:50:44  profilanswer
 

$oORi a écrit :

ah ok je te remercie pour toutes ces precisions
en gros j'ai plus ka echanger les piles ou racheter un chargeur
sinon il vaut mieu prendre des piles nimh ou nicd??


 
c mieux quand meme pour une utilisation intensive, les ni-cd c pôur des truc qui n' ont pas beaucoup besoin de jus, genre une telecommade ou autre, pour un baladeur, on commence vraiment a avoir besoin de puissance  :na:  donc prends des nimh, avec une intensité la plus grande puissance, 1850mah ca commence a devenir bon !

n°427868
Slyv
Posté le 10-03-2003 à 17:15:06  profilanswer
 

$oORi a écrit :

ah ok je te remercie pour toutes ces precisions
en gros j'ai plus ka echanger les piles ou racheter un chargeur
sinon il vaut mieu prendre des piles nimh ou nicd??


 
Les NIMH ont une capacité beaucoup plus grandes (environ 2.5 fois plus élevé) que du NICD en fonction du volume physique. En plus, c'est plus écologique (Pas de cadium trés polluant contrairement au NICD).
 
Exemple de capacité d'une batterie AAA RC6:
 
NICD: capacité de 700 mA/H
NIMH: capacité de 1800 mA/H
 
La capacité:
 
Elle est s'exprimé en mA/H.
Si on prend l'exemple d'une NIMH de 1800 mA/H, cela veut dire que l'on peut avoir 1800 mA pendant 1 heure avant décharge complete
(ou 900 mA pendant 2 heures ou 600 mA pendant 3 heures etc...).
 
Tension:
 
Une batterie NICD a une tension de 1.2V. Cette tension est constante dans toute la zone de sa capacité. Puis elle chute brusquement quand la pile est déchargé.
Cela veut dire que le produit l'utilisant s'arrête brutallement en fin de décharge.
 
Une NIMH est proche d'une pile alcaline. Sa décharge est constante selon une droite qui commence vers 1.7V et fini à 1V.
 
Coût:
 
La NICD est beaucoup moins chére que la NIMH (normal vu ces performances!).
 
A+.


Message édité par Slyv le 10-03-2003 à 17:19:15
n°428017
$oori
Posté le 10-03-2003 à 23:39:49  profilanswer
 

ah ok sympa pour vos reponse Slyv tu travail dans l'electronique ou un truc kom ca  :D  en tout cas tu t'y connais vachement bien je crois que je vais garder mes nimh 1850 et m'acheter un chargeur :jap:

n°428070
Slyv
Posté le 11-03-2003 à 09:24:00  profilanswer
 

$oORi a écrit :

ah ok sympa pour vos reponse Slyv tu travail dans l'electronique ou un truc kom ca  :D  en tout cas tu t'y connais vachement bien je crois que je vais garder mes nimh 1850 et m'acheter un chargeur :jap:  


 
Je travaille dans la conception électronique des téléphones mobile pour des grandes marques...
 
A+.

n°428098
eldiablo
Posté le 11-03-2003 à 11:09:34  profilanswer
 

YOP YOP !
Je cherches où acheter le IFP 180 au prix le + interessant en France (je suis au taff et je peux pas acceder a M.prix et Kelkoo....)
J' en aurais besoins pour ce week end ---> si vous connaissez un site rapide pour les livraisons !
 
'ci


---------------
El-diablo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
force feedback wheel avec XP[Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1!
Nouveau firmware iriver[TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens
Vos avis: desentrelacement, blend ou interpolate ?Que pensez vous du Sony DCR IP5... merci de vos avis
Avis TV 16/9 82cm 
Plus de sujets relatifs à : [CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR