Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?

n°1024907
pepitas
Posté le 02-02-2006 à 09:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je viens d'acheter le Liteon 5046 qui est la copie du 5045 et j'aurais 3 questions :
 
1) Je me réfère à un poste plus haut "Le fait d’enregistrer un film et de commencer à le lire pendant l’enregistrement en cours, le lire depuis le début, faire une pause, faire des retours arrière ou des avances rapides, c’est génial" : comment faire cette manipulation (j'ai pourtant lu tout le mode d'emploi)
 
2) Comment fais-tu pour supprimer un seul enregistrement ? j'ai trouvé comment "eraser" tout le disque dur, mais en imaginant que j'enregistre 3 séquences et que je veuille en garder qu'une sur trois, comment faire ?
 
3) Bug que j'ai rencontré dans ma phase test : si j'enregistre la TV en direct sur mon disque dur, en appuyant simplement sur la touche record, cela fonctionne à merveille. Par contre, si j 'utilise le guider, en cliquant sur enregistrer, blablabla, à la fin ça me dit OK ! mais rien ne se passe, est-ce que j'aurais mal réglé certains paramètres ? cela fonctionne pourtant avec l'enregistrement différé.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 09:35:40  profilanswer
 

n°1024992
Pierrot73
Posté le 02-02-2006 à 12:15:53  profilanswer
 

pepitas a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter le Liteon 5046 qui est la copie du 5045 et j'aurais 3 questions :
 
1) Je me réfère à un poste plus haut "Le fait d’enregistrer un film et de commencer à le lire pendant l’enregistrement en cours, le lire depuis le début, faire une pause, faire des retours arrière ou des avances rapides, c’est génial" : comment faire cette manipulation (j'ai pourtant lu tout le mode d'emploi)
 
2) Comment fais-tu pour supprimer un seul enregistrement ? j'ai trouvé comment "eraser" tout le disque dur, mais en imaginant que j'enregistre 3 séquences et que je veuille en garder qu'une sur trois, comment faire ?
 
3) Bug que j'ai rencontré dans ma phase test : si j'enregistre la TV en direct sur mon disque dur, en appuyant simplement sur la touche record, cela fonctionne à merveille. Par contre, si j 'utilise le guider, en cliquant sur enregistrer, blablabla, à la fin ça me dit OK ! mais rien ne se passe, est-ce que j'aurais mal réglé certains paramètres ? cela fonctionne pourtant avec l'enregistrement différé.
 
Merci de votre aide


 
Réponse point par point :
 
1) Pendant l'enregistrement, simplement appuyer sur play. un bandeau doit apparaître en haut de l'écran (pour le 5045 dumoins) avec la flèche "play" et le rond rouge "rec". après, les manip fonctionnent comme en lecture normale
 
2) Selectionne le fichier que tu veux supprimer, puis entre dans le mode d'édition. Il y a là une fonction "supprimer". Normalement, l'appareil de demande une confirmation.
 
3) Ne sait pas. Essaie de mettre le firmware a jour.

n°1025048
pepitas
Posté le 02-02-2006 à 13:30:34  profilanswer
 

Merci. Pour le point
 
2) on est bien d'accord que je dois commencer l'opération en appuyant sur la touche "tools" ?
 
3) j'avais le même problème avec le 5045, je me demande si c'est pas un problème de programmation. Au niveau de l'entrée du signal, je suis pas sûr de mettre ce qu'il faut car je comprends pas trop ce que la machine me demande, il y a le choix entre : TV, AV, Avant, Péritel. Moi je met TV mais c'est peut-être de là que provient l'erreur ?

n°1025128
truCULlus
Posté le 02-02-2006 à 15:24:33  profilanswer
 

Citation :

2) Comment fais-tu pour supprimer un seul enregistrement ? j'ai trouvé comment "eraser" tout le disque dur, mais en imaginant que j'enregistre 3 séquences et que je veuille en garder qu'une sur trois, comment faire ?


non c'est la touche EDIT (en bas de la telecommande sous tools) tu choisi ton enregistrement a effacer puis tu fait entree puis tu te mets sur effacer et tu fait entrée
 

Citation :

3) Bug que j'ai rencontré dans ma phase test : si j'enregistre la TV en direct sur mon disque dur, en appuyant simplement sur la touche record, cela fonctionne à merveille. Par contre, si j 'utilise le guider, en cliquant sur enregistrer, blablabla, à la fin ça me dit OK ! mais rien ne se passe, est-ce que j'aurais mal réglé certains paramètres ? cela fonctionne pourtant avec l'enregistrement différé.


C'est normal si tu passe par la t'est OBLIGER d'eteindre le graveur pour que ca prenne en compte ta commande ! ... ( c'est pour ca qu'il existe la touche record (la rouge) )....
 
Voili Voila ....
 
 :D

n°1025134
pepitas
Posté le 02-02-2006 à 15:34:57  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh donc je fais mon petit chenis, et quand ça met OK, j'éteinds, et c'est sensé partir c'est ça ?
en tout cas merci pour les réponses..

n°1026331
Valrie75
Posté le 04-02-2006 à 15:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
j ai ce graveur depuis quelques temps et plutot satisfaite, et oui il y en a!!!
 
Juste une question, peut on mettre au format divx un film enregistré avec le graveur?
merci

n°1026815
truCULlus
Posté le 05-02-2006 à 15:49:13  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Bonjour,
j ai ce graveur depuis quelques temps et plutot satisfaite, et oui il y en a!!!
 
Juste une question, peut on mettre au format divx un film enregistré avec le graveur?
merci


 Oui bien sur avec un PC et un logiciel adequat !
 
 :lol:

n°1026934
Valrie75
Posté le 05-02-2006 à 19:22:08  profilanswer
 

Avec quel logiciel sachant que le format de gravure est particulier.  
Quand au pc c est bon y en a 2!!!!!!!!!

n°1027257
pepitas
Posté le 06-02-2006 à 11:53:15  profilanswer
 

j'en reviens à ma dernière question. J'ai bien compris que dans la logique pour enregistrer en direct, il était bien plus facile et intelligent de juste appuyer sur "record". Mais j'ai quand même voulu essayer avec le "guider" en programmant, la machine me dit OK, et puis j'ai éteint le lecteur mais rien ne se passe...qqn a-t-il la solution ?
 
J'ai égamenent une chaine sur les 40 enregistrées qui est légèrement brouillée. Qqn a-t-il ce problème ?

n°1027588
manimax
Posté le 06-02-2006 à 19:46:03  profilanswer
 

[j ai acheter le Liteon LVW-5046 160 GB , apres un petite phase de test j ai constater un petit bug malgres la misse a jour du firmware, que vous trouverez sur ce site  
http://www.liteonit.com/DC/english/download.htm
 
je mexpliques je fusionne plusieurs emissions admettons 3 ou 4, dans la fenetre apparais toujours la derniere sequense fusionee,cette derniere indique un temps total de 4h35,si je regardes cette sequense en rapidite il arrives de temps a autres que le temps total afiche et correcte mais que la sequence ne dure admettons que 2 h30 et que sous edition apres les 2 h30 la sequence continue mais sans que le temps defile, et  lors du gravage de cette sequence ca fais planter le graveur et le DVD est ilisible ??J ai esayer maintenant de defragementer le disque, une operation qui prends je penses 3 heures qui a aussi  renconter ce genre de problemes : :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 19:46:03  profilanswer
 

n°1027788
Valrie75
Posté le 06-02-2006 à 23:12:55  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Avec quel logiciel sachant que le format de gravure est particulier.  
Quand au pc c est bon y en a 2!!!!!!!!!


 
 :bounce:  

n°1028180
truCULlus
Posté le 07-02-2006 à 17:33:36  profilanswer
 

Citation :

J'ai également une chaine sur les 40 enregistrées qui est légèrement brouillée. Qqn a-t-il ce problème ?

moi au debut il m'en manquait 3 de chaines ! j'ai mis a jour mon firmware (actuellement le n°203) et tout est revenu impec !
 
Aussi non essaie de regler par le tools et dans reglage tu te mets sur la chaine en question et tu fait + ou - et tu regarde le resultats si c'est bon...
 

Citation :

j'en reviens à ma dernière question. J'ai bien compris que dans la logique pour enregistrer en direct, il était bien plus facile et intelligent de juste appuyer sur "record". Mais j'ai quand même voulu essayer avec le "guider" en programmant, la machine me dit OK, et puis j'ai éteint le lecteur mais rien ne se passe...qqn a-t-il la solution ?

Ben ca doit pas marcher cette manip .... :sweat:  


Message édité par truCULlus le 07-02-2006 à 17:35:59
n°1028604
pepitas
Posté le 08-02-2006 à 08:42:35  profilanswer
 

Pour le Lite on 5045 c'et aussi le 203 ? et comment je fais pour savoir lequel j'ai ?

n°1028739
truCULlus
Posté le 08-02-2006 à 12:55:03  profilanswer
 

truCULlus a écrit :

Bon au  sujet du HDD+DVD recorder LW-5045 :
J'ai acheter ce graveur il y a 3 jours a 294 € !, c'est une tres bonne affaire au niveau prix
Donc j'installe mon graveur
Je scanne mes chaines et la badaboum ils m'en manquent 3 (suis cablé)
je refait pareil, je teste avec d'autre branchement pareil !
Donc les nerfs me montent  :o  
Je trouve pas de solution dans la doc.
Et la je decide d'aller voir sur le net le pourquoi du comment, bon le site de liteon ne m'apprends rien (bizarre)
Je tombe ici je lit les posts qq'uns on le même problème que moi ! mais je voit pas de solution  
 
Et la je me dit et le firmware ?
Mais bon comment savoir lequel et sur le graveur ?
En faisant setup il y a le s/n xxx-xxx-0193-xxx (xxx-xxx)
Donc le 0193 c'est le n° du firmware (c'est par deduction que j'ai trouver)
 
Je retourne sur le site de liteon (www.liteonit.com)
 
et ici ------> http://www.liteonit.com/DC/english [...] try=203-EU<------- je trouve le firmware n° 203
je le d/l, je le grave, je l'install et la :
 
mes chaines perdues sont retrouvées !!!!!!  
 
le s/n devient xxx-xxx-0203-xxx(xxx-xxx) (ou 0203 est le n° du firware installé)
 
Donc ceux qui ont des problèmes je les invite a mettre le firmware du graveur a jour (actuellement le N° 203)
 
J'espere que ces quelques explications pourront aider des gens ....

Il suffit de remonter les posts ..... pepitas :kaola:
Suis sûr tu vas me demander "mais comment installer le nouveau firmware .........." :ange:
allez suis sympa c'est comme ça qu'il faut faire .......

Citation :

LITEON AV Produits : Instruction de Mise à niveau de Microprogramme. (Pour série 502x/504x)
1. Téléchargez le microprogramme de http://www.liteonit.com/DC/english [...] try=203-EU
2. Décompressez le fichier téléchargé et gravez le sur un disque de CD-RW ou un CD-R.
3. Allumer l'unité et attendre jusqu'à la mise en route complète. Appuyez la touche "SOURCE" pour commuter la source "à la TV".
4. Appuyez "ÉJECT" pour sortir le plateau
5. mettre le disque obtenu dans l'étape 2 et presser "ÉJECT" pour rentrer le plateau
6. un dialogue de question apparait sur l'écran. Choisissez "Oui" pour la mise à niveau. Choisissez "Non" pour l'annulation de l'action de mise à niveau et le disque sera trayed de.
NE PAS ETEINDRE L'APPAREIL PENDANT LA MISE A NIVEAU :non:  
7. Attendez jusqu'au processus pour achever et éjectez le disque
8. Enlever le disque du plateau et appuyer(presser) le bouton de "POWER" pour éteindre l'appareil.
9. Allumez l'unité. La mise à niveau de microprogramme est achevée


 
:sol:


Message édité par truCULlus le 08-02-2006 à 13:11:09
n°1028922
pepitas
Posté le 08-02-2006 à 16:48:41  profilanswer
 

tu es un amour, je vais tenter de voir tout ça, merci  :pt1cable:

n°1028923
pepitas
Posté le 08-02-2006 à 16:51:48  profilanswer
 

J'ai quand même une question, bein oui fallait pas rêver,
Je crains ne pas savoir décompresser un fichier...oups  :??:

n°1028956
podkoll 0
GT: Podkoll
Posté le 08-02-2006 à 17:34:53  profilanswer
 

Pour la decompression du fichier il te faut un compresseur de fichier. Apparement le format du fichier compressé est un .zip donc il faut un compresseur compatible: Winzip, Winrar...
 
Sinon suffit juste de double clicker sur le fichier pour qu'il t'ouvre son contenu et la tu selectionnes les fichiers a extraire et tu les "drag/drop" ou tu en le souhaites.
 
Petite question:  
j'ai l'appareil depuis environ 1 an et j'en suis plutot content (a l'exception de son design plutot moche sans parler de celui de la telco). Je n'ai rencontré que 2 fois le probleme d'un son pourrio sur enregistrement mais je crois savoir d'ou ca venait: demarrage de l'enregistrement trop rapidement apres l'allumage de l'appareil.
 
En revanche, je trouve que les couleurs tirent sur le vert. Est ce que je suis le seul a faire cette constatation (que ce soit en enregistrement ou en visionnage directe de la télé/cable  par le graveur) ?
 

n°1029264
truCULlus
Posté le 09-02-2006 à 10:18:02  profilanswer
 

Enregistrement qui tire sur le vert ?
 
hum c'est plutot une question de prise peritel ça ....
 
MOi c'est plus sombre que ma télé mais bon un reglages par la telecomande de la tv et c'est bon ..

n°1033261
pepitas
Posté le 16-02-2006 à 09:07:19  profilanswer
 

Je reviens à la charge, j'ai Winrar
Donc j'ai downloader le fichier sur mon desktop, j'ai ouvert Winrar et sélectionner le fichier et après je fais quoi ? Extract ?
Merci

n°1033266
wild coyot​e59
Posté le 16-02-2006 à 09:18:43  profilanswer
 

bonjour, j'ai un p'tit probleme ( gros en fait ) sur mon liteon 5045.
Depuis hier quand j'allume mon graveur branche sur ma TV par une peritelle j'ai une image non synchrone qui s'affiche sur ma TV : image qui defile de droite à gauche et dont le haut commence a la moitie de l'ecran ....
J'ai essaye la manip " lecture 5 0 20 ENTRéE " pour reinitialiser sans aucun resultat.
Malgrés la difficulte d'aller dans les menus dans ces conditions j'ai qd meme verifié les reglages, je suis bien en " SCART RVB " et TV en PAL.
PS mon firware est le 203 depuis environ 2 mois....
 
QQ a t'il deja eu ce soucis et si oui comment l'as t'il resolu ?
 
Merci pour votre aide
 
PS j'ai essayé une autre peritelle pour eliminer un pb de cablage

Message cité 1 fois
Message édité par wild coyote59 le 16-02-2006 à 09:20:09
n°1033292
truCULlus
Posté le 16-02-2006 à 10:27:49  profilanswer
 

pepitas a écrit :

Je reviens à la charge, j'ai Winrar
Donc j'ai downloader le fichier sur mon desktop, j'ai ouvert Winrar et sélectionner le fichier et après je fais quoi ? Extract ?
Merci


 
Donc tu l'extrait.
Puis tu grave le fichier LNJCG203.DA1 (ou DA.2) sur un CD  

n°1033376
pepitas
Posté le 16-02-2006 à 13:52:18  profilanswer
 

Bon moi j'ai le Lite On 5046 donc je dois downloader le LNJCG203 et non pas le LNJKG203 ?

n°1033380
pepitas
Posté le 16-02-2006 à 13:56:17  profilanswer
 

oui bon enfin le contraire je voulais dire

n°1033813
blt172
Posté le 16-02-2006 à 23:43:32  profilanswer
 

possesseur d un lite on 5026 ghc+,j en suis pour l instant satisfait
mais un truc que j aimerai savoir ...sur votre 5045 ,lors de l ecoute d un  
mp3 d une liste queconque, celui ci se coupe t il lors d un retour sur cette meme liste de depart (touche content) en vu d en selectionner un autre?
impossible en fait de choisir un nouveau morceau sans couper celui en cours excepté le suivant ou le precedent.
d autre part,à chaque dois que je sors d un menu je reviens en fait au chaine du tuner

n°1035425
wild coyot​e59
Posté le 19-02-2006 à 21:36:10  profilanswer
 

wild coyote59 a écrit :

bonjour, j'ai un p'tit probleme ( gros en fait ) sur mon liteon 5045.
Depuis hier quand j'allume mon graveur branche sur ma TV par une peritelle j'ai une image non synchrone qui s'affiche sur ma TV : image qui defile de droite à gauche et dont le haut commence a la moitie de l'ecran ....
J'ai essaye la manip " lecture 5 0 20 ENTRéE " pour reinitialiser sans aucun resultat.
Malgrés la difficulte d'aller dans les menus dans ces conditions j'ai qd meme verifié les reglages, je suis bien en " SCART RVB " et TV en PAL.
PS mon firware est le 203 depuis environ 2 mois....
 
QQ a t'il deja eu ce soucis et si oui comment l'as t'il resolu ?
 
Merci pour votre aide
 
PS j'ai essayé une autre peritelle pour eliminer un pb de cablage


 
 
up

n°1036257
stephspam
Posté le 21-02-2006 à 11:26:28  profilanswer
 

Nouveau propriétaire d'un Liteon 5045 acheté chez Darty (299€ garantie 2ans) depuis une semaine, je viens d'avoir droit à mon premier bug. Et un beau! Commme certains plus haut j'ai eu droit à une perte de toutes mes videos.  
Je précise que j'ai pas mal l'habitude de manipuler des PC et servers UNIX et je n'ai pas l'impression d'avoir fait une fausse manip. Version de firmware 197, vieux mais sans problème jusqu'alors.
En gros ce qui s'est passé:
 
Par défaut le Liteon enregistre en mode SP qui pixelise un poil, j'ai donc voulu tester le résultat en mode Haute Définition (HQ):
- Menu Guide / enregistrement sur disque dur du décodeur canalsat (via péritel) / mode HQ. L'enregistrement démarre nikel
- j'appuie sur "play" après quelques minutes pour voir le réultat alors que l'enregistrement continue. Super qualité d'image. Le test est donc conluant pour moi.  
- J'appuie sur "Stop" pour revenir en direct avec l'enregistrement qui continue.  
- Seconde pression sur "Stop" pour arrêter l'enregistrement. Ca s'arrête, tout semble OK.
- Pression sur "Browser" pour accéder au contenu du disque dur et là plus rien. Bon je m'affole pas et j'essaire de lire le dernier enregistrement en passant par "Guide"/lecture/dernier enregistrement. => Ecran noir lecteur bloqué, seul le bouton "off" fonctionne.
 
Au redémarrage j'ai eu droit à un scan disque et j'ai fait un défrag qui a était très long.
 
Le but du poste n'est pas de dire que c'est une mauvaise machine, mais que des bugs existent, je suis donc passé en firmware 203, on va voir.
Pour le reste machine plutôt simple a utiliser et bien plus silencieux que mon magnetoscope. Gravage silencieux également en X2 sur DVD-RW Sony. Le DVD gravé se lit sans problème sur un lecteur DVD pioneer. Un menu avec vignette équivalent au "browser" du Liteon est ajouté au DVD, pratique si vous avez plusieurs enregistrement sur un DVD.
 
Je poursuis mes tests et vous tiens au courant si je trouve d'autres bugs.
 
Stéph.

n°1036259
stephspam
Posté le 21-02-2006 à 11:29:25  profilanswer
 

Citation :

Depuis hier quand j'allume mon graveur branche sur ma TV par une peritelle j'ai une image non synchrone qui s'affiche sur ma TV : image qui defile de droite à gauche et dont le haut commence a la moitie de l'ecran ....


Tu n'as pas un autre appareil branché sur ta télé qui viendrait perturber le signal? (décodeur, console, magnetoscope....)
 
Stéph.

n°1036837
pepitas
Posté le 22-02-2006 à 08:48:22  profilanswer
 

J'ai aussi un bug depuis ce week-end. J'ai déjà fait plusieurs enregistrements programmés qui ont très bien fonctionnés auparavant. Bref j'ai fait ma programmation normal, et en rentrant j'ai voulu visionner l'enregistrement et rien. Le mot "Peritel" apparaît sur l'écran, quelqu'un connaît-il ce problème ?

n°1036927
stephspam
Posté le 22-02-2006 à 11:26:22  profilanswer
 

pepitas a écrit :

J'ai aussi un bug depuis ce week-end. J'ai déjà fait plusieurs enregistrements programmés qui ont très bien fonctionnés auparavant. Bref j'ai fait ma programmation normal, et en rentrant j'ai voulu visionner l'enregistrement et rien. Le mot "Peritel" apparaît sur l'écran, quelqu'un connaît-il ce problème ?


 
Tu enregistres la télé "hertzienne" ou tu passe par un décodeur canal+/cable/tnt ou satellite? C'est peut-être un simple problème de source de signal (à définir tout au début de la définition de l'enregistrement)
 
Stéph.

n°1036986
pepitas
Posté le 22-02-2006 à 13:23:33  profilanswer
 

je suis cablée......

n°1037127
stephspam
Posté le 22-02-2006 à 15:36:22  profilanswer
 

Tu es cablée en numérique ou analogique?
1) Numérique => tu passes par un décodeur branché par péritel à ton Liteon et donc tu dois choisir PERITEL (SCART) comme source de ton enregistrement
2) Analogique =>tu passes par un cable type antenne branché directement sur ton Liteon et donc tu dois choisir tv comme source de ton enregistrement


Message édité par stephspam le 22-02-2006 à 15:36:48
n°1037179
pepitas
Posté le 22-02-2006 à 16:29:22  profilanswer
 

analogique il me semble, c'est un cable antenne branche du mur au dvd, puis y en a un autre du dvd à la télé.
Ce qui est bizarre c'est cette inscription péritel enfin je vais ré-essayer, mais j'arrive plus à enlever cette inscription c'est ça qui m'inquiète

n°1037181
pepitas
Posté le 22-02-2006 à 16:30:56  profilanswer
 

mais en + de ce cable antenne, j'ai aussi une péritel qui relie la tv et le dvd....

Message cité 1 fois
Message édité par pepitas le 22-02-2006 à 16:31:13
n°1037870
stephspam
Posté le 23-02-2006 à 17:07:38  profilanswer
 

pepitas a écrit :

mais en + de ce cable antenne, j'ai aussi une péritel qui relie la tv et le dvd....


Citation :

analogique il me semble, c'est un cable antenne branche du mur au dvd, puis y en a un autre du dvd à la télé.
Ce qui est bizarre c'est cette inscription péritel enfin je vais ré-essayer, mais j'arrive plus à enlever cette inscription c'est ça qui m'inquiète


 
OK c'est donc du cable analogique qui passe par l'antenne, la peritel sert à envoyer le signal du DVD vers la télé.
Donc en démarrant simplement ton LiteOn, appuie sur le bouton "Source" de ta télécommande, un menu va s'afficher. Choisis TV en appuyant plusieurs fois sur le bouton Source et tu devrais avoir une chaine du câble.
Idem pour les enregistrements programés, vérifie bien que la source sélectionnée est TV lors de la programmation. Ca c'est peut-être mis pas défaut sur Peritel si tu as appuyer par erreur sur la télécommande.
 
A+
 
Stéph.

n°1039296
oceanis390
Posté le 26-02-2006 à 12:08:56  profilanswer
 

Bonjour
J'utilise le 5045 depuis environ 6 mois et j'ai eu tous les problèmes cités sur ce forum.  
Celui qui me pose problème en ce moment c'est la gravure sur DVD depuis le HDD. Est-ce que quelqu'un connait une marque et type de DVD qui correspond parfaitement. J'en ai essayé plusieurs cités par Liteon, mais pas encore tous.
Mise à jour du firmware 203 hier mais pas de différence flagrante.
 
Merci d'avance


Message édité par oceanis390 le 26-02-2006 à 12:09:52
n°1039389
XavBD
Posté le 26-02-2006 à 15:13:16  profilanswer
 

Propriétaire d'un Liteon 5045 acheté chez Darty depuis un an, je viens d'avoir droit à un gros bug un peu comme stephspam, je n'ai plus accès à mes videos sauf la dernière enregistrée.
Lorsque je presse sur "Browser" pour accéder au contenu du disque dur je ne vois que des vignettes grises avec les infos de date et de durée des enregistrements dessous. Quand j'essaie de lire un enregistrement rien ne se passe sinon que l'afficheur reste sur "STOP" et que le lecteur est bloqué avec seul le bouton "off" qui fonctionne.  
 
Au redémarrage j'ai un scan disque. Je peux utiliser normalement l'appareil mais c'est tout.
J'ai donc défragmenté et mis à jour en firmware 203 et j'ai du reprogrammer toutes les chaines mais sans changement vis à vis des anciens enregistrements.
 
J'ai un ami qui a le même appareil et qui a le même problème récent. On cherche donc à comprendre.
 
Comme podkoll 0 j'ai un petit problème de couleur : dans les scènes sombres, les visages ont des rougeurs sur la peau.
 
Si quelqu'un a des idées pour me permettre de récupérer mes vidéos, merci d'avance.

n°1039448
Delphi7
Posté le 26-02-2006 à 17:25:50  profilanswer
 

XavBD a écrit :

On cherche donc à comprendre


Malheureusement il n'y a rien à comprendre.
La perte de tous les enregistrements est un comportement habituel du Liteon 5045 / Philips 520.
 

n°1039645
pepitas
Posté le 27-02-2006 à 09:46:03  profilanswer
 

Mon problème de Pérital à peine résolu grâce à stephsam que je remercie, j'ai également le même problème que XavBD, plus possible donc de visionner les vieux enregistrements, mis à part le dernier.  
Que faut-il faire ? faut-il définitivement oublier cette marque ? à force de bug, et de re-bug, cela en devient vraiment lassant. Je fais quoi là ? je vide complètement mon disque dur et ça devrait remarcher ?

n°1039670
stephspam
Posté le 27-02-2006 à 10:46:28  profilanswer
 

pepitas a écrit :

Mon problème de Pérital à peine résolu grâce à stephsam que je remercie, j'ai également le même problème que XavBD, plus possible donc de visionner les vieux enregistrements, mis à part le dernier.  
Que faut-il faire ? faut-il définitivement oublier cette marque ? à force de bug, et de re-bug, cela en devient vraiment lassant. Je fais quoi là ? je vide complètement mon disque dur et ça devrait remarcher ?


 
Ca me semble malheureusement être la seule solution.
 
Steph

n°1039719
chrissat
Posté le 27-02-2006 à 12:33:52  profilanswer
 

Bonjour,
est-ce que certains d'entre vous ont le LiteOn 5045 GDL+ (celui qui lit les divX)?
Est-ce qu'il a des bugs? En êtes-vous content?
 
Merci de vos reponses.
a+

n°1043569
truCULlus
Posté le 06-03-2006 à 14:23:48  profilanswer
 

chrissat a écrit :

Bonjour,
est-ce que certains d'entre vous ont le LiteOn 5045 GDL+ (celui qui lit les divX)?
Est-ce qu'il a des bugs? En êtes-vous content?
 
Merci de vos reponses.
a+


pas moi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec protection CSS d'un DVDHelp: Ampli Denon 1905+DVD Pioneer DV575+Enceintes Wharfedale 9.5
DVD R (- ou +) double couche[RESOLU] DVD Vidéo locké...
comment utiliser graveur double couche?Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?
DVD Region FREE : le Test !!!Avis Chaine compacte DVD Panasonic SC-PM39DEG-S
Faut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?Un lecteur DVD/Divx ca lit les divx gravés sur un DVD ??
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR