Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?

n°923243
sylvainlel​eu
Posté le 11-08-2005 à 13:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
idem pour moi

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:54:03  profilanswer

n°925539
Fab C
Posté le 15-08-2005 à 17:13:16  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis églement propriétaire de cet appareil depuis quelques semaines et j'en suis très content !

Aucun problème à signalé jusqu'a présent.

Quelques points d'ergonomie qui pourraient être améliorés, certes (je pense en particulier aux enregistrements programmés qui restent dans la liste après l'enregistrement et qu'il faut effacer à la main), mais dans l'ensemble je suis très content.

J'ai toutefois une question:

j'ai lu tout ce fil et j'ai vérifié mon Firmware qui est en version 1.93 alors que le plus récent est le 1.97. Apparemment, la MàJ a pour conséquence la perte des canaux TV. Ca je peux vivre avec.  

Par contre, vais-je perdre tous mes enregistrements existants en faisant cette mise-à-jour ??

Merci d'avance.

n°926368
mouise
Posté le 17-08-2005 à 10:29:41  profilanswer

le probléme du liteon est qu'il a un tuner hyper degueu et qu'il affaiblie enormement la reception, pour exemple le son qui s'affaiblie enormement en passant par lui.
je peux vous dire que j'ai mis en service le RH7800H de LG et bien je n'ai plus aucun probléme de ce genre. Donc ce sont bien des bugs specifique à LITEON. Pour info en negociant j' ai eu le RH7800H pour 540€

A+ et bon courage n'oubliez pas de sauvegarder

n°928848
lazarusbf
Posté le 21-08-2005 à 15:10:16  profilanswer

salut
y a t'il un topic général dédié aux enreg.dvd avec DD ? j'en trouve pas
sinon, des sites de pros dédiés aux tests de ces engins ?

merci

Message édité par lazarusbf le 21-08-2005 à 21:07:19
n°946201
dd54fr
Posté le 19-09-2005 à 22:49:37  profilanswer

Je viens d'installer le firm 201: ça bug encore plus qu'avant!!!
Et je ne vois pas d'amélioration!!!

n°946987
mouise
Posté le 21-09-2005 à 15:54:21  profilanswer

Pour Rushmore
cela fait plus d'un mois que j'ai le RH7800H.
A part la lecture divx que l'on ne peut pas accelerer, encore aucun bug de deceler, aucune plante du graveur, encore pas eu besoin de debrancher le graveur pour le rebooter.
Vraiment un plaisir cet appareil, il y a un topic dessus, et tous les échanges ce font pour des astuces de fonctionnement ou autres, mais pas pour des bugs.  
Donc je peux vraiment affirmer que 400€ en moyenne pour le liteon, cela fait vraiment trés cher pour la pauvre cette daube de materiel, et je confirme ce que je dit plus haut, c'est vraiment une escroquerie que de vendre une merde pareil.

Le neuneu qui ne savait pas se servir d'un appareil de salon.  

n°947971
Rushmore
Posté le 23-09-2005 à 09:36:11  profilanswer

Bien cher mouise,

Je répète que j'ai acheté cet appareil en Suisse pour l'équivalent de 333€. Je trouve que j'en ai pour mon argent. C'est tout.

Dans quelques années, je n'hésiterai pas à me payer un enregistreur bien plus perfectionné et qui sera bien moins cher que les prix actuels.

En attendant, cet appareil me rend de fiers services (enregistrement, montage, gravage).

Signé: le frappadingue qui garde son Liteon! ;)

n°948030
dd54fr
Posté le 23-09-2005 à 10:57:33  profilanswer

Qui a installé le firm 201?

n°950095
wild coyot​e59
Posté le 27-09-2005 à 15:42:18  profilanswer

Bonjour,  
Je viens d'acheter cet appareil et j'en suis tres tres content mais j'ai un petit soucis: j'habite sur le frontiere Belge et lors de l'installation des chaines on doit choisir son Pays !
Y a t'il moyen d'enregistrer les chaines Françaises et Belges en meme temps ? Si oui comment ?

n°952553
wild coyot​e59
Posté le 01-10-2005 à 12:34:07  profilanswer

personne ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 12:34:07  profilanswer

n°952965
papat57
Posté le 02-10-2005 à 12:12:50  profilanswer

Bonjour, moi j'ai acheté le LVW 5045 le 14 mai 2005, et j'en suis très content. Firmware 197, pas de problèmes pour l'instant. D'accord il n'est pas multitâches, c'est le plus gênant, mais tout est question de rapport qualité prix et là, moi, je suis satisfait. Je le remplacerais un jour...Quand j'en aurai les moyens, par un multitâches qui lit aussi les Divx.

n°954078
mouise
Posté le 04-10-2005 à 10:20:58  profilanswer

Oui je comprends si le SAV ne m'avais pas proposé le remboursement de cette daube j'aurais fait, et peut être pensé comme toi.

n°954778
papat57
Posté le 05-10-2005 à 17:32:50  profilanswer

Il est vrai que quelques personnes ont eu des ennuis avec leur Liteon 5045 et peut-être en ferais-je parti un de ces jours, ce que je ne manquerais pas de signaler ici, car il faut rester honnête. Mais si je regarde la rubrique de ce forum consacrée au RH7800H, je vois également pas mal de problèmes, décalage de son, gravure sur un DVD ou il n'y a pas assez de place, donc DVD HS, gravure vitesse lente, HDD et tuner HS, et aussi erreur de marquage sur un appareil et un client qui de retrouve avec un RH7000 S marqué RH 7800 H... Le tout pour un appareil qui vaut quand même 100 € de plus que le Liteon.
Entendons nous bien, je ne dis pas du tout que le RH7800H est un mauvais appareil, je dis juste que ce type d'appareil, quelque soit sa marque est assez délicat, car nous n'en sommes encore qu'aux débuts. Dans 5 ans à mon avis ce sera beaucoup plus fiable. En attendant, comme on dit, nous essuyons les plâtres.

n°955602
wild coyot​e59
Posté le 07-10-2005 à 11:10:39  profilanswer

wild coyote59 a écrit :

Bonjour,  
Je viens d'acheter cet appareil et j'en suis tres tres content mais j'ai un petit soucis: j'habite sur le frontiere Belge et lors de l'installation des chaines on doit choisir son Pays !
Y a t'il moyen d'enregistrer les chaines Françaises et Belges en meme temps ? Si oui comment ?

Désolé d'insister comme cela mais personne ne pourrait m'aider ? :cry:

Merci d'avance pour votre aide

Message édité par wild coyote59 le 07-10-2005 à 11:12:00
n°955642
papat57
Posté le 07-10-2005 à 12:12:42  profilanswer

Si tu règles sur "France" tu n'as pas les chaines belges, et si tu règles sur "Belgique" tu n'as pas les chaînes françaises ? C'est bien ça ? C'est bizarre. Dans ce cas je ne vois pas de solution, moi je suis sur le câble, donc pas ce soucis, j'ai la France, la Luxembourg et l'Italie et l'Allemagne. Si il y a une solution je ne la connais pas.

n°956866
Pierrot73
Posté le 09-10-2005 à 19:01:41  profilanswer

wild coyote59 a écrit :

Bonjour,  

Pour ma part, je suis sur la frontière franco-suisse, et j'ai eu le même problème. Les chaînes françaises sont en SECAM, et les chaînes suisse, comme les belges, sont en PAL
L'astuce pour avoir toutes les chaînes consiste a régler le pays ou tu te trouves (belgique). Mais à laisser le choix de la reception antenne/câble sur "AUTO" :pt1cable:  
Ce reglage a très bien fonctionné pour moi, il devrait donc fonctionner également pour toi.
Attention, le scan des chaînes prend pas mal de temps, il faut être patient.
Tiens moi au courant !
Salutations  :hello:

n°957160
wild coyot​e59
Posté le 10-10-2005 à 11:29:00  profilanswer

Impec Pierrot73 cela fonctionne ! Effectivement c'est long mais etant prevenu j'ai eu le temps de prendre mon p'tit dej et prendre ma douche avant de revenir.
Merci pour votre aide.

J'aurai peut etre une derniere question qui est plus d'ordre pratique que " vitale" quand vous programmez des enregistrements et que ceux-ci ce sont deroulés normalement, le  dit programme reste affiche avec un logo vert devant sans s'effacer, normal ou pas ?

Message édité par wild coyote59 le 11-10-2005 à 11:26:34
n°958661
wild coyot​e59
Posté le 12-10-2005 à 22:42:27  profilanswer

Bonsoir,

Encore un autre pb : j'ai voulu programmer l'emmission " on ne peux pas plaire a tout le monde" qui passe le 16/10/05 à 2h45 du mat -->5h20 et quand je rentre l'horaire j'ai le message suivant : " settings overlapped" et impossible de valider le prog.
Si je tente une prog par code showiew les dates et heures ne correspondent pas a l'emission .....
PS j'enregistre sur le DD et il reste suffisement de place sur le DD

merci d'avance

n°958676
sylvainlel​eu
Posté le 12-10-2005 à 22:54:37  profilanswer

tu as un autre enregistrement programmé à cette heure là c'est pour ça
A+

n°959751
wild coyot​e59
Posté le 14-10-2005 à 23:33:14  profilanswer

wild coyote 59 set on "the shame on me" mode ;(

et merci....

n°967387
guizmy75
Posté le 28-10-2005 à 16:00:38  profilanswer

salut,

je viens d'acquérir ce petit bijou, mais je n'arrive pas à configurer les chaines du satellite. Déjà est-ce possible ? Cela ne fonctionne-t-il qu'avec les chaines hertziennes ? ou alors ça marche aussi avec le cable et le satellite ? Si oui quelle est la démarche à suivre au niveau des branchements et de la config ? Merci d'avance :D

A+

guizmy

n°967726
papat57
Posté le 29-10-2005 à 08:50:22  profilanswer

Avec le câble ça marche oui, avec le satellite je ne sais pas, mais je pense que oui, il faut sûrement brancher ton démodulateur sur la prise péritel du graveur et ensuite régler ton entrée sur la péritel. Mais tu seras, je pense, obligé de regarder la chaine que tu enregistres, ou il te faut un second démodulateur, un pour la télé et un pour le graveur. Je n'ai jamais eu le satellite, donc à confirmer par quelqu'un qui l'a, mais je pense que c'est comme ça.

n°968125
guizmy75
Posté le 29-10-2005 à 23:58:20  profilanswer

merci papat :D
j'ai bien branché comme ça, mais je n'arrive pas à scanner les chaines, quelle que soit l'entrée sélectionnée ... :(
Si quelqu'un a réussi à le faire, que ce soit sat ou cable (je pense que c le même principe) qu'il se fasse connaitre !

Merci :D

n°968182
papat57
Posté le 30-10-2005 à 08:27:55  profilanswer

tu branches ton démodulateur sur le graveur 5045, tu branches ton graveur sur ta télé (péritel), tu allumes la télé, puis le graveur, tu vas avoir l'image d'acceuil Liteon, ensuite plus rien, tu prends ta télécommande, tu appuies sur le bouton source, tu séléctionnes la prise où tu as branché ton démodulateur et tu as ce qui sort de ton démodulateur sur ta télé en passant par le graveur, tu ne scannes pas les chaines puisqu'elles passent par le démodulateur, tu utilise ton graveur comme tu utilisais ta télé avant. Du coup tu ne peut enregistrer que ce que tu regardes et si tu veux pouvoir enregistrer un émission et en regarder une autre, il te faut 2 démodulateurs, un pour la télé, un pour le graveur, c'est ce que je t'ecrivais avant, c'est l'inconvegnant du satellite, il faut un démodulateur par appareil si tu veux pouvoir regarder des chaines différentes. Avec le câble, c'est comme avec une antenne herztienne, chaque tuner peut scanner les chaines. Est-ce clair ?

n°968189
guizmy75
Posté le 30-10-2005 à 09:05:06  profilanswer

Alors ça c'est bien ok, j'arrive à le faire. Mais je pensais que le graveur, meme si je ne suis pas en hertzien pouvait "reconnaitre" les chaines qui lui arrivent afin de faciliter la programmation des enregistrements. Mon oncle qui a un LG est arrivé à le faire d'après ce que j'ai compris, et j'essaie donc de faire la même chose. Mais tant que le décodeur sera relié au graveur par péritel, c'est sur qu'il ne recevra qu'un signal vidéo dont il ne pourra dissocier des canaux. C'est pourquoi j'ai essayé de "reboucler" avec le cable antenne depuis le décodeur vers le graveur (il me semble que c'est le cablage que mon oncle a effectué) pour essayer de faire reconnaitre les canaux. Mais le liteon n'en est peut être pas capable, tout simplement. J'attends confirmation de mon oncle et je vous tiens au courant.
Merci papat pour ton aide :D

PS : je viens de relilre ta dernière phrase : le principe de fonctionnement (hormis le mode de réception bien sûr) du cable et du sat est différent ??? Sans parler du cable analogique bien entendu, je ne savais pas qu'il était possible de "scanner" comme pour un antenne hertzienne les chaines du cable en numérique ....

n°968198
papat57
Posté le 30-10-2005 à 10:13:50  profilanswer

Moi je te parle du câble analogique bien sûr. En numérique d'après moi et je peux me tromper, le démodulateur ou décodeur numérique ne sors qu'une seule chaine , mais décodée. Je ne pense pas qu'un appareil comme un graveur ait un démodulateur de signaux numériques intégré et, qui plus est, un démodulateur qui prends tout... Cables et satellites des différents opérateurs... Mais après tout comme tout évolue... Tiens nous au courant pour ton oncle, ça m'interre, et pas que moi je pense...

n°968256
guizmy75
Posté le 30-10-2005 à 12:00:54  profilanswer

J'ai une nouvelle question :D

Vous savez si il est possible de relier le graveur à un ordinateur via la prise dv link (un genre d'adaptateur dv/usb) pour récupérer les vidéos de famille qu'on est en train de transférer depuis le magnéto (c'est trop bien soit dit en passant, ma mère est ravie ;)) ?

n°968422
Delphi7
Posté le 30-10-2005 à 18:22:25  profilanswer

guizmy75 a écrit :

Mais je pensais que le graveur, meme si je ne suis pas en hertzien pouvait "reconnaitre" les chaines qui lui arrivent

Non.

guizmy75 a écrit :

Mon oncle qui a un LG est arrivé à le faire

Certainement pas.

guizmy75 a écrit :

Mais tant que le décodeur sera relié au graveur par péritel, c'est sur qu'il ne recevra qu'un signal vidéo dont il ne pourra dissocier des canaux.

Voilà l'explication.

guizmy75 a écrit :

le liteon n'en est peut être pas capable

Aucun enregistreur n'en est capable.

guizmy75 a écrit :

je ne savais pas qu'il était possible de "scanner" comme pour un antenne hertzienne les chaines du cable en numérique

C'est normal, on ne peut pas.  
S'il y a une carte à puce sur les démodulateurs câble numérique, c'est qu'il y a une raison.

n°968507
guizmy75
Posté le 30-10-2005 à 20:16:56  profilanswer

je viens d'avoir mon oncle, seules les chaines analogiques numericable sont  effectivement scannées par le graveur. Celles en numéroque ne sont accessibles que via la péritel.
Je n'y croyais pas trop mais dommage quand même ;)

Sinon pas d'idée pour brancher la platine sur un pc ?

n°968533
papat57
Posté le 30-10-2005 à 20:42:03  profilanswer

Bon, ça va, ça confirme ce que je pensais, la technologie n'a pas été plus vite que moi sur ce coup là. Mais sur d'autres coups...

n°982745
lololo
Posté le 25-11-2005 à 12:32:01  profilanswer

hello tout le monde !

Chez interdiscount (suisse) ils vendent le 5046 pour env. 265 euro !!

http://www.interdiscount.ch/webapp [...] =10501&p3=

Je me demandais si c 'est le même que le 5045 où c'est juste une nouvelle dénomination ? Parce que j'ai fait des recherche et j'ai presque rien trouvé sur ce modèl !!

Merci d'avance pour votre aide

Message édité par lololo le 25-11-2005 à 12:40:36
n°998081
pepitas
Posté le 22-12-2005 à 15:43:17  profilanswer

Je me pose la même question sur le 5046. Si qqn a des infos...c'est avec plaisir... :pt1cable:

n°1003098
lolo_co
Posté le 31-12-2005 à 11:45:00  profilanswer

Bonjour à tous,

D'abord je vs souhaite une excellent fete de fin d'année et meilleurs voeux pour 2006.
Ensuite, pourriez-vous me dire si qqu est parvenu a transferer de son graveur Liteon vers un portable via la connection IEEE????? et inversement? DL du portable vers le disque du graveur afin de lire des données tel films, musique, montage photos etc......

Avez-vous une soltion ou dois e tj aller passer pas un support tel CD ou DVD........?????

Merci de votre ade.

Si possible copie de l'info dans mon mail ou alors via MSN (voir mail pour adresse MSN)

Laurent
lolo_co

n°1003641
Pierrot73
Posté le 01-01-2006 à 17:54:36  profilanswer

lolo_co a écrit :

Bonjour à tous,

D'abord je vs souhaite une excellent fete de fin d'année et meilleurs voeux pour 2006.
Ensuite, pourriez-vous me dire si qqu est parvenu a transferer de son graveur Liteon vers un portable via la connection IEEE????? et inversement? DL du portable vers le disque du graveur afin de lire des données tel films, musique, montage photos etc......

Avez-vous une soltion ou dois e tj aller passer pas un support tel CD ou DVD........?????

Merci de votre ade.

Si possible copie de l'info dans mon mail ou alors via MSN (voir mail pour adresse MSN)

Laurent
lolo_co

Bonne et heureuse année à tous.
Au sujet de la liaison IEEE 1394 (DV link) du LiteOn 5045, je vient de la tester avec un camescope sony compatible DV link.
Elle permet une connexion directe entre le graveur et le cam, a condition bien sur d'avoir le cable adapté (dans mon cas : cable firewire (IEEE 1394) 4 pin-4 pin.
Ce port, sur le LiteON est spécifiquement fait pour ce type de connexion.

Les toits de l'amour sont si durs à supporter qu'il faut être deux pour y arriver, parfois trois !!!

n°1012091
truCULlus
Posté le 14-01-2006 à 10:56:10  profilanswer

Bon au  sujet du HDD+DVD recorder LW-5045 :
J'ai acheter ce graveur il y a 3 jours a 294 € !, c'est une tres bonne affaire au niveau prix
Donc j'installe mon graveur
Je scanne mes chaines et la badaboum ils m'en manquent 3 (suis cablé)
je refait pareil, je teste avec d'autre branchement pareil !
Donc les nerfs me montent  :o  
Je trouve pas de solution dans la doc.
Et la je decide d'aller voir sur le net le pourquoi du comment, bon le site de liteon ne m'apprends rien (bizarre)
Je tombe ici je lit les posts qq'uns on le même problème que moi ! mais je voit pas de solution  

Et la je me dit et le firmware ?
Mais bon comment savoir lequel et sur le graveur ?
En faisant setup il y a le s/n xxx-xxx-0193-xxx (xxx-xxx)
Donc le 0193 c'est le n° du firmware (c'est par deduction que j'ai trouver)

Je retourne sur le site de liteon (www.liteonit.com)

et ici ------> http://www.liteonit.com/DC/english [...] try=203-EU<------- je trouve le firmware n° 203
je le d/l, je le grave, je l'install et la :

mes chaines perdues sont retrouvées !!!!!!  

le s/n devient xxx-xxx-0203-xxx(xxx-xxx) (ou 0203 est le n° du firware installé)

Donc ceux qui ont des problèmes je les invite a mettre le firmware du graveur a jour (actuellement le N° 203)

J'espere que ces quelques explications pourront aider des gens ....

Message cité 1 fois
Message édité par truCULlus le 16-01-2006 à 13:40:43
n°1013165
frenchmust​ard
Posté le 15-01-2006 à 21:10:05  profilanswer

Si vous habitez dans la région parisienne, vous pouvez peut-être encore vous procurer le LVW-5045 avec HDD de 160Go à 189€ chez Carrefour à Rosny.  

Je viens de l'acheter samedi 14... Il y en avait une dizaine en "solde"...

J'ai upgradé le firmware après l'avoir hacké [merci à vous tous...] et, pour l'instant, tout baigne, notamment la lecture de DVD de toutes zones & la copie de cassettes VHS du commerce...  

A propos, si vous recherchez également un lecteur de DVD pas cher [généralement < 60€ chez Cdiscount.com] et qui lit TOUT ou quasimment [toutes zones, divx, dvd gravés... avec une très bonne qualité], regardez les Peekton 6006 [blanc], 6006N [noir] ou 6005 MKII.  
Je possède une douzaine de lecteurs de marques et prix divers, et ce sont clairement ceux que je préfère [j'ai un 6005 MKII et 2 6006 et ils sont nickel..].

n°1013538
truCULlus
Posté le 16-01-2006 à 14:06:35  profilanswer

Citation :

Si vous habitez dans la région parisienne, vous pouvez peut-être encore vous procurer le LVW-5045 avec HDD de 160Go à 189€ chez Carrefour à Rosny.

Ce jour là a celui d'Antibes il était encore a 399€ !

Alors ca depends des magasins ( et de leur stock)

n°1015304
Louis63
Posté le 18-01-2006 à 13:49:09  profilanswer

truCULlus a écrit :

Citation :

Ce jour là a celui d'Antibes il était encore a 399€ !

Alors ca depends des magasins ( et de leur stock)

Questions

18 janvier 06

Je viens d'acheter le LVW-5045 en Suisse chez Steg Computer(www.stegcomputer.ch) à 266 euro en décembre 2005    Pour ce qui est de la dénomination je met ici le lien de cet enregistreur qui est le mode d'emploi en Pdf          
http://www.stegonline.ch/prodspics [...] French.pdf

De plus...qui me peut m'expliquer ?
1.- que veut dire "PDC  actif - inactif" cela quand je fait avec "guider" Enregis. programmé ?
2.- quand je programme une emission tv par exemple...avec l'heure de demarrage et d'arrêt  
 la fin du programme n'est pas exacte elle se reporte à plusieurs heure plus tard...
 aurai-je mal paramétrer dans setpu ou ailleurs...

merci d'avance pour votre aide

n°1015374
truCULlus
Posté le 18-01-2006 à 15:17:19  profilanswer

reponses

• pdc ----------> Avec le PDC (commande de la programmation), la station de télévision vérifie le début et la durée de l'enregistrement programmé. Cela signifie que le HDD+DVD recorder LW-5045 se met en marche et s'arrête aux bons moments, même si un programme commence plus tôt ou finit plus tard que ce qui a été programmé. (ne marche que sur les chaines qui envoie le signal PDC en france par ex. ARTE, CANAL,  FRANCE 5)

• Regarde bien si tu as mis le mode j/m/a - 24h dans setup/systeme/Format Date

:bounce:

n°1016653
Pierrot73
Posté le 20-01-2006 à 00:23:49  profilanswer

truCULlus a écrit :

reponses

• pdc ----------> Avec le PDC (commande de la programmation), la station de télévision vérifie le début et la durée de l'enregistrement programmé. Cela signifie que le HDD+DVD recorder LW-5045 se met en marche et s'arrête aux bons moments, même si un programme commence plus tôt ou finit plus tard que ce qui a été programmé. (ne marche que sur les chaines qui envoie le signal PDC en france par ex. ARTE, CANAL,  FRANCE 5)

• Regarde bien si tu as mis le mode j/m/a - 24h dans setup/systeme/Format Date

Un détail auquel il faut faire attention avec le système PDC (VPS pour la Suisse), c'est qu'il faut programmer les heures exactes de début et de fin pour que cela fonctionne. Et ces heures peuvent être quelques fois différente que dans le programme TV (lors de changement de dernière minute, ou de flash spéciaux par exemple).
Pour les suisses, un bon moyen d'avoir l'heure VPS --> TSR/Télétext, pages tv, puis appuyer la touche "réponse"
Ou alors, le site www.tvtv.fr

n°1016696
DarkZombie
Posté le 20-01-2006 à 08:50:52  profilanswer

Moi j'aimerais savoir si ce graveur permet de graver en vitesse rapide (24x) du HDD vers DVD une fois que l'enregistrement a été édité (suppression de séquence) ? Déjà, y a-t-il moyen d'éditer des vidéos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec protection CSS d'un DVDHelp: Ampli Denon 1905+DVD Pioneer DV575+Enceintes Wharfedale 9.5
DVD R (- ou +) double couche[RESOLU] DVD Vidéo locké...
comment utiliser graveur double couche?Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?
DVD Region FREE : le Test !!!Avis Chaine compacte DVD Panasonic SC-PM39DEG-S
Faut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?Un lecteur DVD/Divx ca lit les divx gravés sur un DVD ??
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)