Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?

n°865839
dd54fr
Posté le 15-05-2005 à 00:18:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pas con...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 00:18:23  profilanswer
 

n°865854
dd54fr
Posté le 15-05-2005 à 00:45:52  profilanswer
 

196 > Ok, c'est fait!!! Réglage des chaines en cours; a suivre, bye.

n°865942
dd54fr
Posté le 15-05-2005 à 10:18:02  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Fiche constructeur :
Le disque dur est un Seagate.


 
Le mien est un Maxtor-RAMB1TU0-R42RGYXE

n°866420
Rushmore
Posté le 15-05-2005 à 22:55:08  profilanswer
 

dd54fr a écrit :

c'est pas con...


De temps en temps, je dis un truc sensé!... ;)

n°870151
Pierrot73
Posté le 20-05-2005 à 23:48:37  profilanswer
 

Un nouveau firmware est dehors : le 197.
Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il apporte ?
J'ai téléchargé le .zip, mais il ne contient que le fichier de mise à jour, aucune info sur les améliorations.

n°870980
dd54fr
Posté le 22-05-2005 à 13:13:12  profilanswer
 

197: la seule différence que j'ai vu pour l'instant: a l'install des chaines; France5 s'appele FR5, mais le code GCN n'est pas bon (238) en mode PDC, j'ai eu qu'une minute de TURBO ce matin suivie d'une minute de C+ non programmé... heureusement, j'aivais laissé la meme programmation sur le dur de mon TPS.

n°871901
Phoenix34
Posté le 23-05-2005 à 16:31:28  profilanswer
 

Bonjour, si j'installe le patch 197 à la place du 196 je dois encore reinstaller les chaines ????????????

n°872036
Rushmore
Posté le 23-05-2005 à 18:24:58  profilanswer
 

Phoenix34 a écrit :

Bonjour, si j'installe le patch 197 à la place du 196 je dois encore reinstaller les chaines ????????????


Ben ouais!...
 
En ce qui me concerne, je ne vais pas les faire toutes. Je passe mon tour jusqu'à la 200, disons...
Il me semble que les plus importantes modifications ont l'air d'avoir un rapport avec l'importation d'images. Comme je n'en fais pas (à part via la prise peritel depuis mon ancien VHS), je ne vois pas trop l'intérêt de faire toutes le MàJ. D'autant plus que tout fonctionne sans problème (et en plus, j'en suis resté à la 195!)

n°872053
dd54fr
Posté le 23-05-2005 à 18:42:11  profilanswer
 

Rushmore a écrit :

Ben ouais!...
 
D'autant plus que tout fonctionne sans problème


 
Je ne trouve pas vraiment:  
-le son est beaucoup trop faible par rapport au tuner de la télé (coupe ton LiteOn a minuit sans baisser le son, Madame va être contente...)
-ça plante de temps en temps au montage (coupure de scène) sans possibilité de récupèrer le fichier > poubelle.
-pas d'index a l'endroit ou on stop la lecture d'un film
-pas multitache.
-toujours pertes de chaines a la mise à jour
-.....

n°872158
Rushmore
Posté le 23-05-2005 à 20:25:37  profilanswer
 

dd54fr a écrit :


Je ne trouve pas vraiment:  
-le son est beaucoup trop faible par rapport au tuner de la télé (coupe ton LiteOn a minuit sans baisser le son, Madame va être contente...)


Là, je suis d'accord. Mais je m'en fous: Madame regarde la télé avec moi!...
 

dd54fr a écrit :


-pas d'index a l'endroit ou on stop la lecture d'un film


Ah bon? En ne pressant qu'une fois sur le carré, on retrouve ensuite l'endroit pile-poil où on l'avait laissé...
 

dd54fr a écrit :


-pas multitache.
-toujours pertes de chaines a la mise à jour
-.....


Ça, ce n'est pas des bugs, c'est des limitations. J'ai posé directement la question à LiteOn et on m'a répondu qu'on ne pouvait rien y faire pour le moment. Mais c'est vrai que ça ne me dérangerait pas qu'il y remédient.
Pour le multitâches, il est peut-être techniquement impossible (hardware)...
Mais pour la perte des chaînes, je suis sûr que c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 20:25:37  profilanswer
 

n°872200
Phoenix34
Posté le 23-05-2005 à 20:53:31  profilanswer
 

Merci pour la réponse je vais attendre la version 200 ;)

n°874876
CHli
Posté le 27-05-2005 à 00:48:02  profilanswer
 

Rushmore tu achètes chez Interdiscount alors qu'on a des boutiques en ligne qui nous le vende 450.- ? Et bien t'es sympa avec eux :-)
 
Personnellement j'hésite affreusement. Le prix est certe sans concurrence mais j'aimerais pas me retrouver avec un truc truffé de bugs, j'ai de la peine avec les produits pas fini (peu importe le prix !)

n°874915
mouise
Posté le 27-05-2005 à 08:14:56  profilanswer
 

Eh bonjour !
 
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai un Liteon 5045, je n'étais pas trop mécontent de cette machine, jusqu'à aujourd'hui.
Voila j'ai connu tout les bugs listés ci dessus, mais cela me semblais peut important part rapport aux qualités de la machine. Dernierement en voulant separer une video, le systéme a planté, jusque là pas de scoop, mais au redemarrage de la machine, tous le disque dur ètait vierge, plus aucune video, je vous laisse imaginer ma haine.
Est ce que cela c'est déjà produit à quelqu'un?
Est ce que la màj Firmware suffit à enlever ce bug?
Est ce tous simplement un defaut de machine, mais la machine fonctionne sans probléme comme avant.
 
Merci

n°875044
Laurent_g
Posté le 27-05-2005 à 12:55:23  profilanswer
 

Pour l'instant je le fais fonctionnais à bloc (bp d'enregistrement, des découpages, gravures sur DVD) je touche du bois, aucun pb.
 
Vu que tout marche bien, je risque pas de changer le firmware.
 
Dans tous les cas, pour tous les contenus importants, il faudrait faire une sauvegarde sur DVD par sécurité.


Message édité par Laurent_g le 27-05-2005 à 12:55:40
n°875491
dd54fr
Posté le 28-05-2005 à 05:21:01  profilanswer
 

mouise a écrit :

Eh bonjour !
 
 Dernierement en voulant separer une video, le systéme a planté
Merci


J'ai déja planté l'enregistreur en séparant deux scenes, la deuxième est inutilisable, poubelle!
Cela se produit quand on appuye sur la télécommande avant d'avoir la confirmation du titre du nouveau morceau.(reset ON/OFF facade)
Il a aussi planté hier au debut de Basic Intinc en enregistrement programmé (afficheur 0.00) (reset prise de courant): 20mn dans le c#l.
Au redémarrage attendez bien qu'il ait fait son scandisk.
Jamait planté en défragmentation.
Firm 197

n°875571
Rushmore
Posté le 28-05-2005 à 11:58:39  profilanswer
 

Mouise, tu as choisi ton pseudo tout exprès pour l'occase? ;)
Une fois de plus, on ne m'otera pas de l'idée qu'un disque dur ne peut pas s'effacer comme ça. Dans "Tools", il existe une fonction "Nettoyer le HDD" qui nécessite un dialogue avant de confirmer qu'il faut tout effacer. Ce n'est pas une opération qui peut se faire en un clic mal placé.  
Tu es bien dans la page des vidéos et pas dans celle des musiques, par exemple?
 
Laurent_g, je suis dans le même cas que toi. Cette machine fonctionne tous les jours sans problème. Et quand il y en a un, c'est de ma faute. Exemple: si on oublie de l'éteindre, un enregistrement programmé ne démarre pas.
 
dd54fr, ça rejoint ce que je disais plus haut: cette machine n'aime pas qu'on la brusque. Il faut lui laisser le temps de terminer ses opérations, sinon ça tourne mal. Gentille, la petite machine à son pépère!...  ;)

n°875659
Delphi7
Posté le 28-05-2005 à 15:03:26  profilanswer
 

Rushmore a écrit :

un disque dur ne peut pas s'effacer comme ça


Effectivement, un disque dur décide rarement de s'auto-effacer.
C'est donc, comme on n'arrête pas de le dire, un comportement coutumier de ces enregistreurs bas de gamme bâclés. Il suffit de lire partout les posts, ou les avis des clients sur les sites d'achat, sur les Medion, Yukaï, Philips 520 (clone du LiteOn 5045) etc.

Rushmore a écrit :

il existe une fonction "Nettoyer le HDD" qui nécessite un dialogue avant de confirmer qu'il faut tout effacer. Ce n'est pas une opération qui peut se faire en un clic mal placé.


Non, c'est une "opération qui peut se faire" par un des innombrables bugs de cette calamiteuse machine.
Tes conseils sont bienvenus pour ceux - comme moi, mais je m'en suis séparé - qui l'ont achetée, mais il ne faut pas s'acharner à la défendre. Les acheteurs potentiels ont le droit de savoir le cauchemar qu'ils vont vivre.
La valse incessante des firmwares ne fait que confirmer l'incapacité du fabricant à obtenir un fonctionnement acceptable.

Rushmore a écrit :

Cette machine fonctionne tous les jours sans problème. Et quand il y en a un, c'est de ma faute.


C'est curieux, depuis que j'ai échangé ce foutu LiteOn contre un Philips 725, je n'ai plus aucun problème. Pourtant mes facultés intellectuelles n'ont pas du s'améliorer sensiblement entretemps hélas !

Rushmore a écrit :

Exemple: si on oublie de l'éteindre, un enregistrement programmé ne démarre pas.


Un Philips 720/725, ça démarre, même s'il est vrai qu'il fait nettement moins de choses. Mais il les fait bien.

Rushmore a écrit :

cette machine n'aime pas qu'on la brusque.  
Il faut lui laisser le temps de terminer ses opérations, sinon ça tourne mal.


Ben ça, c'est une conception vraiment idéale, pour une machine "grand public". On devrait faire la même chose pour les voitures, non ?
 
Sérieusement, les fabricants de produits bruns, forts d'une expérience de plusieurs décennies, ont encore une large avance sur les marques comme LiteOn qui ont une vision "informatique" de leurs produits, ce qui est une erreur stratégique majeure.

n°875930
Rushmore
Posté le 29-05-2005 à 00:06:02  profilanswer
 

Ouh làlà, Delphi7, c'est carrément la haine, là! ;)  
 
Loin de moi l'idée de défendre cette machine ou cette marque! Avant de l'acheter, je ne la connaissais même pas!
 
Le fait est que des gens comme Laurent_g ou moi sommes très contents de ce graveur. Ça existe. J'ai programmé, enregistré, monté, effacé, défragmenté, gravé: tout s'est bien passé.
 
En ce qui concerne les MàJ fréquentes du firmware, on peut en tirer une conclusion diamétralement opposée à la tienne: ces gens suivent leur produit et le perfectionnent sans relâche. J'aime mieux ça que des gens qui laisseraient tomber leurs clients une fois qu'ils ont payé. Chose qu'on rencontre assez souvent, je trouve...
 
Il existe certainement des appareils moins chatouilleux, mais là, nous avons pris le parti d'en acheter un au prix dérisoire ou presque. On assume! Et, en ce qui me concerne, ce n'est pas trop difficile...
 

n°876338
Delphi7
Posté le 29-05-2005 à 18:31:49  profilanswer
 

Rushmore a écrit :

Ouh làlà, Delphi7, c'est carrément la haine, là!


Pas du tout, ou alors tout ce qui touche à la défense du consommateur est une incitation à la haine.
 

Rushmore a écrit :

En ce qui concerne les MàJ fréquentes du firmware, on peut en tirer une conclusion diamétralement opposée à la tienne


Et inversement !!!

Rushmore a écrit :

nous avons pris le parti d'en acheter un au prix dérisoire ou presque


En France, cet appareil est sorti au prix "dérisoire" de 500 euros. Au passage, on est content de savoir qu'il y a des gens pour qui 500 euros est une somme "dérisoire".
Depuis, cet appareil a quasiment - et rapidement - disparu du marché français, et c'est tant mieux.
Un des problèmes de cet enregistreur, c'est que pour 100 "dérisoires" euros de plus, on en a un vrai.

n°876651
sylvainlel​eu
Posté le 30-05-2005 à 08:17:56  profilanswer
 

J'ai un petit soucis :
Depuis que je l'ai branché, le tuner de ma TV ne peux plus capter FR2
Toutes les autres chaines marchent bien sauf celle-ci
Une idée ?

n°876658
Rushmore
Posté le 30-05-2005 à 08:47:43  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Pas du tout, ou alors tout ce qui touche à la défense du consommateur est une incitation à la haine.


 
Dommage que mon petit  ;) n'apparaisse pas dans ta citation...
 
Je maintiens que je suis content de cet appareil qui fait tout ce que je lui demande :)

n°876727
mouise
Posté le 30-05-2005 à 11:26:50  profilanswer
 

Merci pour les infos, je ne pensais pas déclencher une émeute, malgré tout je rejoints Delphi7, il me parait important de savoir ce que l'on achète, si j'avais lu les remarques de Delphi avant, je ne me serais pas lancé dans cette aventure.
Suite de mes soucis, au vu que mon graveur qui en 2 secondes ma effacé toute les vidéos, et pour ceux qui on tendance à toujours penser a une mauvaise manip du neuneu qui l'utilise, comme je l'ai écrit, j'étais satisfait de cette machine. J'ai transféré + de cinquante heures de vidéos d'ancienne cassettes sur DVD, il m’a planté deux fois en gravure DVD, mais cela ne ma trop offusqué, au vu des plantes régulière en informatique suivant les supports. J’avais avant le plantage tous les stargate en enregistrement hebdomadaire, et tous les stars wars, en attente de gravures sur DVD. Donc en ce qui concerne les tools je sais a quoi sert un defrag et un effacement disque.  
Je réitère ma mauvaise aventure. En séparent une vidéo, l’appareil a planté, et au redémarrage, HDD vierge. Je ne sais pas ou j’ai fait la mauvaise manip, ah !!! si peut être en redémarrant la machine.
Donc avec une machine vierge, en état de fonctionnement, je ne pouvais  m’adresser au SAV.
Mais avec bonheur en voulant couper le grand bleu je me suis retrouvé avec la fin du grand bleu inaccessible, impossible de revenir dessus. « Super quand on veut garder une video !!!!! »
Au SAV on a eu la même réaction que «  rushmore » encore un neuneu qui ne sait pas se servir de la machine, donc je ne me fait pas beaucoup d’illusion quand je récupérerais cette machine. Peut être dans 15 à 30 jours.
Je mais en vente ce petit bijoux qui et garantie deux ans au prix de 250 euros si une personne et intéressé, je me ferait un grand plaisir de lui vendre.
 

n°876742
Rushmore
Posté le 30-05-2005 à 11:52:01  profilanswer
 

Mais non, mais non, Mouise: ce n'est pas une émeute, c'est un débat contradictoire!...

n°876775
mazuak
Posté le 30-05-2005 à 12:50:44  profilanswer
 

bonjour j'aimerais savoir si on peut connecter le liteon 5045 à un PC grâce à la prise DV et transférer des fichiers ?
 

n°876905
dd54fr
Posté le 30-05-2005 à 14:52:08  profilanswer
 

mazuak a écrit :

bonjour j'aimerais savoir si on peut connecter le liteon 5045 à un PC grâce à la prise DV et transférer des fichiers ?


Non, la prise DV est une entrée pour appareil numérique type camescope.

n°884505
Micyan
Posté le 08-06-2005 à 12:06:35  profilanswer
 

Moi, j'ai eu le meme pb que toi Mouise . Mon gamin , en coupant des videos ,m'a effacé le HDD . j'avias les vignettes grisées .  
C'est vrai , on n'efface jamais un HDD en informatique ( sauf formatage de bas niveau ) mais on vire la table des matieres , ce qui rend le HDD vide .
Maintenant , je sauvegarde sur DVD-Rw ce que je veux vraiment garder.
Sinon, a part ce pb , il fonctionne impec .

n°885299
mouise
Posté le 09-06-2005 à 10:14:12  profilanswer
 

Merci micyan, c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul neuneu à avoir acheté cette machine.
J'ai du mal a comprendre comment on peut toujours reporter la faute sur les  utilisateurs et non remettre en question le produit lui même, contre des grosses firmes en attaque direct on peut le comprendre, mais sur un forum de discussion!!!!!
A moins que certaine personne aient des intérêts directs avec cette société ???
Je vais pratiquer comme toi dorénavant MICYAN, mais je trouve que ce bug, ne peut pas être qualifier comme tel, mais plus une escroquerie de la part de liteon qui vend des machines avec 190heures d'enregistrements, mais avec la roulette russe de savoir si on aura le temps de les regarder ces enregistrements. L'intérêt d'avoir un disque dur de 160MO devient nul.
Merci encore MICYAN, j'espère que les personne qui viendrons sur ce forum prendrons bien en compte cette énorme problème qui réside sur cette machine.

n°885332
Micyan
Posté le 09-06-2005 à 11:18:23  profilanswer
 

A part cela , je l'aime bien cette machine, la qualité d'enregistrement est tres bonne surtout sur sat.
les vignettes sont lisibles sur tout les lecteurs dvd apres finalisation .
Plus besoin de chercher une K7 pour enregistrer .
Et l'interet , ce n'est pas de remplir son HDD de 160Go mais d'avoir toujours de la place sur son HDD pour enregistrer qqchose .
Et puis , ce pb , je ne l'ai eu qu'une fois depuis 2 mois .
C'est vrai ,comme en informatique , il ne faut pas le brusquer et attendre qu'il est fini son travail .
Faut pas trop chauffer la telecommande .
Je ne pense pas que ce soit un bug de Liteon mais une demande de plusieurs taches en meme tps qui plante le HDD.

n°885583
Delphi7
Posté le 09-06-2005 à 18:06:43  profilanswer
 

Micyan a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un bug de Liteon mais une demande de plusieurs taches en meme tps qui plante le HDD.


On peut comprendre que les limites de conception d'un matériel lui interdisent d'effectuer certaines tâches en même temps sans planter.
Mais si c'est un produit "grand public" et que la manip n'est pas interdite à l'utilisateur, alors c'est un bug.
 

n°885606
Rushmore
Posté le 09-06-2005 à 18:49:58  profilanswer
 

mouise a écrit :

A moins que certaine personne aient des intérêts directs avec cette société ???


Si c'est à moi que tu fais allusion, je peux te rassurer: je n'ai aucune action de LiteOn! (Mais, à y bien réfléchir, ce ne serait pas une si mauvaise idée que ça...) ;)  
 
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi eu un problème il y a 3 jours: le son d'un téléjournal que j'ai programmé en enregistrement quotidien était complètement pourri! Juste une fois. Pas compris pourquoi...
 
Mais je continue à dire que c'est un appareil TRES bon marché (en Suisse) pour ce qu'il offre et que pour ce prix-là, il n'est pas si mauvais que ça.
 
Si les gens qui nous lisent attendent un conseil à propos de l'achat ou non de cet appareil, je répondrais: ne l'achetez pas! Achetez-en un plus cher! Vous aurez ainsi plus de raisons de râler quand il aura des problèmes!  ;)

n°887759
Micyan
Posté le 13-06-2005 à 15:13:42  profilanswer
 

j'ai un copain qui a un philips 70 ou 75 . Maintenant , il a aussi des pb : cela plante en gravure de DVD , il ne sait pas pourquoi , et c'est un philips .  
les enregistreurs  DVD sont encore à leurs débuts , je pense que tous les constructeurs ont plus ou moins des pb . Comme tout nouveaux produits , il faut encore attendre un peu pour resoudre tous ces bugs de jeunesse . Mais , moi, je suis pas patient ....et vous aussi !  
Mais ds l'ensemble , je suis content de mon appareil . Je fais des tres bons dvd avec vignettes .

n°887976
Jollyjumpe​r
Posté le 13-06-2005 à 21:07:52  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

J'ai récemment craqué pour le LiteOn 5045 et... énorme déception  :sweat:  
Il a énormément d'atouts sur le papier, à commencer par le prix, mais tout est gâché par la collection de bugs, même avec firmware 193 et les défauts de jeunesse sont très nombreux.
 
Problème de timer, blocages, fusion et division qui plantent, perte d'enregistrements...  :pfff:  
Bref, les symptômes typiques qu'on lit ici ou là sur le 5045 ou son clone le Philips 520.
Je sais qu'on ne peut pas généraliser mais on ne peut non plus passer sous silence tous les problèmes.
 
Retour au SAV et échange - moyennant soulte évidemment - d'un Philips 725 *beaucoup* plus cher.
D'emblée, le Philips 725 fait nettement plus sérieux et le GuidePlus est très agréable.
Je croise les doigts  :sarcastic:


 
Hello! merci pour l'info! J'ai personnelement fait l'acquisition de cet appareil...et apparemment le Firmware est le 191..!
J'ai en fait un bug! qui est apparu depuis quelques temps(2 semaines) L'appareil (éteint comme il se doit)lance la procédure d'enregistrement programmée sur HDD et...se plante systématiquement! Par contre, toutes les autres fonction enregistrement direct sur HDD ou DVD fonctionnent très bien.
Donc ma question: j'ai téléchargé sur le site liteon 2 firmwares, le 193 et le 197. Comment faire pour les installer et lequel sans se planter et pensez vous que mon problème sera résolu?...et y aura t'il toujours du français après cette installation.
Merci pour votre réponse. Jean-François

n°888764
Pierrot73
Posté le 14-06-2005 à 23:13:18  profilanswer
 

Pour mettre a jour, il faut décompresser le fichier téléchargé sur le site de LiteOn, puis avec les fichiers ainsi obtenu, il faut graver un CD-R ou RW, en les intégrant à la racine du CD.
Ensuite, il faut insérer ce dernier dans le graveur liteon, qui devrait, si tout a été fait correctement, demander une confirmation de mise à jour.
 
ATTENTION !!!
La procédure prend quelques minutes, et il ne faut surtout pas l'interrompre.
Normalement, le disque est éjecté automatiquement quand c'est terminé.

n°891566
awanagain
Taipei
Posté le 19-06-2005 à 07:58:17  profilanswer
 

bonjour,
j'aimerai savoir si il faut utiliser des DVDR spéciaux avec le LiteOn ou si je peux utiliser les meme DVDR et DVDRW qu'avec mon ordinateur ?

n°892465
Pierrot73
Posté le 20-06-2005 à 20:53:31  profilanswer
 

awanagain a écrit :

bonjour,
j'aimerai savoir si il faut utiliser des DVDR spéciaux avec le LiteOn ou si je peux utiliser les meme DVDR et DVDRW qu'avec mon ordinateur ?


Le LiteOn est de type "All Write", ce qui signifie : "écrit tout"
Il est normalement capable d'écrire sur les DVD-R/RW, les DVD+R/RW ainsi que sur les CD-R.

n°906649
dd54fr
Posté le 15-07-2005 à 15:43:21  profilanswer
 

Toujours pas de firmware après le 197???

n°907376
awanagain
Taipei
Posté le 16-07-2005 à 18:49:52  profilanswer
 

je viens d'acheter un Liteon 5045 (388 euros, frais de port compris, en France) et je viens de me rendre compte que le cable DV que j'utilise entre mon camescope et ma carte firewire n'est pas bon, savez-vous combien coute le cable adéquat ?

n°907441
dd54fr
Posté le 16-07-2005 à 22:10:51  profilanswer
 

awanagain a écrit :

je viens d'acheter un Liteon 5045 (388 euros, frais de port compris, en France) et je viens de me rendre compte que le cable DV que j'utilise entre mon camescope et ma carte firewire n'est pas bon, savez-vous combien coute le cable adéquat ?


Environ 30€

n°919390
mouise
Posté le 04-08-2005 à 16:33:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aprés deux mois passé au SAV (LECLERC), mon lecteur de daube m'a eté remboursé.
Vraiment content d'être débarrassé d'une t'elle merde.
Je m'oriente sur un LG RH7800H à 600€.
Si vous avez des infos a me communiquer dessus?
je souhaite bien du courage a tous les utilisateur du LITEON, et surtout faite bien des sauvegarde sur disque car personne n'est a l'abri d'un effacement de HDD intempestif.
 
A+
 
Le neuneu qui ne sait pas se servir d'un appareil de salon. :hello:

n°923239
kakadou
Posté le 11-08-2005 à 13:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et bien moi, je viens d'acheter le Liteon 5045. Je ne suis pas une experte mais jusqu'à maintenant tout va plutôt bien. J'ai entré tous les programmes et testé les différent modes d'enregistrement.
 
Enfin, tout ce passe bien sauf qu'une fois mon Liteon 5045 éteint je n'arrive pas à obtenir une image correcte sur ma télé. L'image est trouble. J'ai branché le cable comme décrit sur le manuel (cable antenne sur DVD, du DVD sur la TV et cable SCART du DVD sur la TV) et je n'ai pas d'autres périfériques.
 
Lorsque je le met sur ON et que le message "Hello" apparait l'image redevient nette avant bien sûr de passer sur le canal video et là aussi pas de problème.
 
Vous grand gourous du Liteon pouvez-vous me dire ce que je dois faire ou ce que j'ai fait faux. Je dois bien pouvoir regarder ma télé sans avoir mon liteon allumé, non? Est-ce que mon Liteon est défectueux?
 
Merci pour les  infos.

n°923243
sylvainlel​eu
Posté le 11-08-2005 à 13:54:03  profilanswer
 

idem pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec protection CSS d'un DVDHelp: Ampli Denon 1905+DVD Pioneer DV575+Enceintes Wharfedale 9.5
DVD R (- ou +) double couche[RESOLU] DVD Vidéo locké...
comment utiliser graveur double couche?Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?
DVD Region FREE : le Test !!!Avis Chaine compacte DVD Panasonic SC-PM39DEG-S
Faut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?Un lecteur DVD/Divx ca lit les divx gravés sur un DVD ??
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR