|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:26:49 |
superpepito |
|
superpepito | Alors ? Personne ne l'a à la maison ? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | ben non désolé .... |
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
superpepito | UP uP ! |
superdj2003 | Hello
|
Kayto | Salut à toi!
Message édité par Kayto le 09-03-2005 à 09:38:48 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:50:14 |
noar13 | et peut-on lire un dvd pendant un enregistrement sur hdd ??
|
Rushmore |
Message édité par Rushmore le 10-03-2005 à 13:26:57 |
superpepito | C'est très embêtant qu'on puisse pas faire deux choses en même temps car c'est quand même l'intérêt principal d'avoir un appareil qui fait graveur/lectuer DVD ET disque dur... |
superpepito | Quelq'un connaît le LG RH-4820 ?
|
maxims |
|
ocelot1 | Tuner numérique ??? |
Laurent_g | Ca m'intéresse très fortement, j'ai également vu le produit à 499 chez Darty, ca reste un poil cher (bien qu'en fait très très compétitif par rapport à ce qui se fait ailleurs). |
Laurent_g | Une autre review plus qu'encourageante :
|
Laurent_g | http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9585802
|
Laurent_g | Fiche constructeur :
Message édité par Laurent_g le 19-03-2005 à 20:28:58 |
Laurent_g | Bon je l'ai commandé chez Surcouf (paiement différé 2 mois ou plusieurs fois avec Carte Fnac), 453 fdp in. |
maxims |
|
Laurent_g | J'ai reçu le mien ce matin.
|
Pierrot73 | Une idée qui vaut ce qu'elle vaut : as-tu essayé d'effacer le disque dur depuis les fonction tools du lecteur ?
|
Pierrot73 | Un lien que j'ai glané au hasard de mes recherche d'info
|
Pierrot73 | Merci pour l'info
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec protection CSS d'un DVD | Help: Ampli Denon 1905+DVD Pioneer DV575+Enceintes Wharfedale 9.5 |
DVD R (- ou +) double couche | [RESOLU] DVD Vidéo locké... |
comment utiliser graveur double couche? | Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ? |
DVD Region FREE : le Test !!! | Avis Chaine compacte DVD Panasonic SC-PM39DEG-S |
Faut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur? | Un lecteur DVD/Divx ca lit les divx gravés sur un DVD ?? |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ? |