Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Region FREE : le Test !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Region FREE : le Test !!!

n°812502
imcdb
Posté le 01-03-2005 à 09:13:57  profilanswer
 

Apres avoir acheté mon Graveur NEC 3500 AG, je me suis mis à faire... de la copie de DVD :D Logique.
Alors je me lance dans la copie de DVD Zone 1, y a pas de raison, et là, evidemment, c'est le bide.
 
Je m'en vais donc essayer un soft pour dezoner mon graveur, mais j'ai pas vraiment envie de toucher au firmware (je suis un peu polio des doigts en ce moment...)
 
Mon ami Google m'indique alors que le soft DVD region FREE permet à tous les softs DVD (donc DVD Shrink) de faire croire au lecteur que le DVD zone 1 est un zone 2. Je me dis ah ouais ? c'est quoi encore l'embrouille ?
pas d'embrouille, juste le fait qu'il coute 40 dollars.
 
Je me dis allez, je teste, on verra bien. Et grand bien m'en a pris. Ce soft est genial !!
Il suffit d'inserer un DVD z1, en ayant au prealable lancé DVD region free, et celui-ci est interprété comme un Zone2. donc accès à tout, et je copie sans peine mon DVD z1 avec DVD shrink.
 
Par acquis de conscience, je matte les infos de mon graveur, il est toujours en RPC2 ! Et le compteur de chgt de zone n'a pas bougé d'un poil !!
 
DVD region FREE est absolument incroyable. 40 dollars, après tout, ne font jamais que 32 Euros...Et on est à l'abris de tout foirage de flashage de firmware du graveur.


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 09:13:57  profilanswer
 

n°812603
randolf
Modérateur
Posté le 01-03-2005 à 12:45:57  profilanswer
 

Et il est où le test ? Parce que là ça fait juste pub...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°812619
imcdb
Posté le 01-03-2005 à 13:18:58  profilanswer
 

ben, disons que c'est un test succint ! Et puis je suis pas journaliste... Je voulais partager ma surprise et mon enthousiasme pour ce soft.
 
 
Et arretez de voir de la pub partout !!
C'est un manie ici, ou quoi ?


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°812630
randolf
Modérateur
Posté le 01-03-2005 à 13:33:02  profilanswer
 

Oui. :o
 
Je t'empêche pas de manifester ton enthousiasme sur ce soft, mais si tu prétends faire un test, fais-en un vrai quoi. [:kiki]
Sinon il te suffit de parler de ton expérience perso avec ce soft sans prétendre à rien de plus.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°812636
dafl
Posté le 01-03-2005 à 13:35:48  profilanswer
 

pour la moitié du prix je prend le risque de flasher sans problème  :D

n°812639
cyrilvirus
Posté le 01-03-2005 à 13:41:38  profilanswer
 

Je confirme le fait que ce soft est génial : ça fait 3 ans que je l'utilise et rien à redire...

n°812696
imcdb
Posté le 01-03-2005 à 14:45:03  profilanswer
 

dafl a écrit :

pour la moitié du prix je prend le risque de flasher sans problème  :D


si tu me trouves un NEC 3500 AG à 20 euros, je veux bien tenter le flashage aussi.  :??:


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°812740
dafl
Posté le 01-03-2005 à 15:45:23  profilanswer
 

imcdb a écrit :

si tu me trouves un NEC 3500 AG à 20 euros, je veux bien tenter le flashage aussi.  :??:


les risques sont très limités quand même si tu suis bien la procédure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Region FREE : le Test !!!

 

Sujets relatifs
Avis Chaine compacte DVD Panasonic SC-PM39DEG-SFaut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?
Un lecteur DVD/Divx ca lit les divx gravés sur un DVD ??Protection film DVD
Drole de platine DVDEtrange test de LMDN
Graveur DVD disque dur: QUEL FORMATS ? DVD+-R/WConvertir la bande son d'un DVD en AC3
Pioneer DVR 520H --- Comment rendre lisible un DVD sur le PC ?Graveur HDD/DVD SONY RHX-900
Plus de sujets relatifs à : DVD Region FREE : le Test !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR