Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?

n°812670
Aky
Posté le 01-03-2005 à 14:17:53  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai créé un autre sujet car l'autre était plus sur la méthode de gravure des divx sur dvd, alors que celui-là c'est pour choisir un lecteur
 
Donc en fait, je voudrais acheter un lecteur DVD-Divx de salon qui aurait ces caractéristiques :
-Lectures DVD +/-R (Surtout -R)
-Lecture des Divx
-Lecture des Divx même s'ils ne sont pas à la racine, c'est à dire, dans des dossiers...
-Lecture de tous les formats : xvid, mkv, ogg, etc...
-Lecture des sous-titres qui sont, par exemple, en .srt (=> de même nom que la vidéo)
-Choix de la langue sur les Divx qui ont 2 pistes audios ainsi que d'affichage ou non des sous-titres srt
-Possibilité de mettre à jour les codecs...
 
 
 
Oui, je sais, j'en demande beaucoup
Mais je voulais savoir si un lecteur de salon faisait tout ça, surtout pour ce qui est de la lecture des films qui sont dans des dossiers et pas la racine, les formats, et SURTOUT aussi les sous-titres .srt (Bcp de films asiatiques en VOST moi )
 
 
 
Voilà, merci d'avance :)
 
 
PS: Peu importe le prix, du moment que ce soit pas non plus 500€...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 14:17:53  profilanswer
 

n°812671
brunonone
Posté le 01-03-2005 à 14:20:01  profilanswer
 

ya une cat pour ça et meme un topic
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9599&cat=3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?

 

Sujets relatifs
lecteur mp3 60 Go - lequel ?Probleme de son avec un Divx Audio : AC3 !!
Nouveau Lecteur MP3 SupportPlus 256 Mo OLED CouleurDVD Region FREE : le Test !!!
Besoin d'aide : Lecture Divx de PC -> Tv : pas d'imageAvis Chaine compacte DVD Panasonic SC-PM39DEG-S
[Réglé]Cherche lecteur mp3 256mo rechargeable+FMFaut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?
lecteur dvd pas de son? 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR