| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 21:32:21 ![]() ![]() |
crytok | J'ai commandé la GoPro Hero3 white édition. Mais je voulais savoir si c’était possible de la fixer à un harnais ou autre support mais sans le boitier étanche ? |
crytok | En faites j'avais peur au niveau du son avec le boitier. Mais j'ai oublié que l'on peut brancher un micro pour avoir un meilleur son Message édité par crytok le 16-11-2012 à 05:44:35 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je trouve que c est qd meme abusé de la part de gopro d'appeler la white et silver des hero 3 ....
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour enregistrer du son à part, regardez du côté des Zoom H1,H2 ou plus récent, H2n --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
crytok | J'ai reçu ma Gopro aujourd'hui je suis tout content |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:58:39 ![]() ![]() |
crytok | Ah ok bah on verra si j'en ai besoin ou pas. Merci |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Raoul Guinness |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon après pas obligé d'avoir un mouvement de rotation non plus... |
Raoul Guinness | Bon, gorpo 2 vendu.
|
Alekusu2 | Combien de délai pour commander une black edition sur le site officiel et la recevoir en France ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dough29 |
|
Lenoiche | ouais mais la silver n a pas la télécommande alors que la black oui.
|
dough29 | Ha je n'étais pas au courant de ce petit détail qui fais toute la différence Message édité par dough29 le 20-11-2012 à 13:07:32 |
lorenzolalas |
Raoul Guinness |
|
slamooh | dites donc, quand on a un smartphone, on n'a pas besoin du wifi backpack complet ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Raoul Guinness | Pas à ma connaissance
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mcsime | Yes merci ! C'est exactement ce que je cherchais ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
g-catch | salut, |
slamooh |
Message édité par slamooh le 21-11-2012 à 15:22:02 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
escagasse |
--------------- noob :s |
Raoul Guinness | La taille ET le poids.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-11-2012 à 15:40:11 |
Raoul Guinness | Pour les casques, il faut utiliser les fixations adhésives incurvées
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-11-2012 à 15:54:04 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Raoul Guinness | Normalement, avec un sèche cheveux, tu dois pouvoir la décoller.
Message édité par Raoul Guinness le 21-11-2012 à 16:15:06 |
waddle * | la Silver à 307€ fdpin sur qoqa demain Message édité par waddle le 23-11-2012 à 12:40:37 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dough29 | 4 fois même normalement Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 22-11-2012 à 23:30:27 |
jayzy44 | Il vont pas proposer la HD3 Silver a 307€? c'est cher à ce prix. |
dough29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |