| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message édité par metos le 11-10-2012 à 15:41:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:41:07 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. | Moi je m'achèterais bien ces trucs là :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Raoul Guinness |
|
cartemere |
|
dough29 | Pas de soucis pour moi avec un chargeur HTC/Samsung... ou tout autre chargeur USB ^^
|
cartemere |
|
dough29 | Ben c'est une prise murale -> USB.
|
cartemere | Ok.
|
dough29 | Ha oui là c'est pas top |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:01:52 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
charli323 |
|
babook Pauv'type dominateur. | Pour les techos, une explication du pourquoi et comment de Protune par le big boss de CineForm :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
charli323 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-10-2012 à 13:33:14 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | wifi bacpac acheté ce midi (craquage inside)
Message édité par metos le 12-10-2012 à 13:40:12 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Message édité par metos le 12-10-2012 à 17:13:53 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 12-10-2012 à 17:34:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dionγsos |
Message édité par metos le 12-10-2012 à 18:03:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Raoul Guinness | Problème résolu |
babook Pauv'type dominateur. |
Raoul Guinness | Pour la gopro, il vaut mieux un quardicoptere à mon avis.
|
babook Pauv'type dominateur. | Pas le même prix, la même utilisation --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
charli323 |
|
Raoul Guinness | Pas faux.
|
cartemere | J'ai testé la GoPro ce weekend à la piscine avec le caisson de plongée : image parfaitement nette.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | une appli android : https://github.com/moohtwo/Android- [...] /downloads
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dough29 | Je suis en train d'en faire une aussi actuellement ^^
|
Skip' | Compte FB GoPro :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |