| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
Message édité par metos le 09-10-2012 à 19:27:38 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:27:23 ![]() ![]() |
opteron144 |
Visiblement c'est prévu mais ils ont sorti l'application suite à des menaces de procès d'utilisateurs du wifibackpak qui se plaignaient de n'avoir que la moitié des fonctions |
dough29 | C'est un peu technique comme accès pour le moment... mais ça devrait fonctionner ^^ |
zbang |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | effectivement ya un sacré lag
Message édité par metos le 10-10-2012 à 08:55:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya plus grand, j'ai une perche ushot de 1m (http://www.xsories.com/big-ushot.html)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Message édité par metos le 10-10-2012 à 11:35:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere | ok, donc ça a bien l'air pourri |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cartemere | pas con...
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
|
dough29 | Pour accéder aux flux WiFi sur Android :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il y a moins de décalage qu'avec l'appli iphone ou pas ? |
dough29 | Non autant.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je pensais éventuellement à la lecture, voire si sur VLC via un PC ça carburait plus... Mais visiblement c'est plutôt coté GoPro que ça pèche un peu. |
Jokeur Bouffeur de clowns | GoPro + bâton de ski = https://vimeo.com/51177549
dough29 | Tu fais bien de poser la question car j'ai trouvé d'autres infos :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mais c est top tout ca --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya 2 tailles de clamp pour tube chez gopro (il me semble)
joelamouche Informaticien, pas magicien | Oui enfin sur le guidon de VTT en descente ça tombe enfin s'incline ( j'avais serré à la main) mais en street... Ça passe. |
charli323 | Apres etre allée sur l'eau, sous l'eau, sur la route, voici ma gopro dans les airs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'etais sur que les cables allaient jouer un role --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi ce prix Message cité 1 fois Message édité par metos le 11-10-2012 à 13:28:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babook Pauv'type dominateur. | http://cgi.ebay.fr/11-inch-Articul [...] 375wt_1031
Message cité 1 fois Message édité par babook le 11-10-2012 à 14:03:32 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message édité par metos le 11-10-2012 à 14:57:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babook Pauv'type dominateur. | Ca existe pas en plus grand ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | deja c est en metal et pas en plastique Message édité par metos le 11-10-2012 à 15:41:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |