| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 22:31:58 ![]() ![]() |
dough29 | Ouep |
charli323 |
Skip' |
Skip' | Par contre si quelqu'un en fait une , I'm in |
dough29 | Pas mieux ! |
Skip' | Y'a ça qui tourne sur le net en ce moment, reste à voir si c'est un fake ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-10-2012 à 00:04:34 |
dough29 | D'ici quelques heures il y a l'annonce |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon, ma GoPro Motorsport a fait une vilaine chute, j'ai déja du bol de l'avoir retrouvé. Ca fait bizare de descendre de la voiture et de se rendre compte qu'elle n'est plus la.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 17-10-2012 à 01:18:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 01:17:35 ![]() ![]() |
Skip' |
|
dough29 | Pfiou dur ! |
Skip' |
Skip' | Mouarf, le site est saturé, ils nous la jouent à la apple |
GiLaN |
babook Pauv'type dominateur. | Putain les boules ! Ma GoPro 2 a moins de 6 mois ! N'empêche que les spec' de la Black Edition font envie... Message cité 1 fois Message édité par babook le 17-10-2012 à 09:15:24 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Skip' |
Skip' | Et la µSD |
alshirl | J'ai eu ma Gopro HD2 ... Hier. Biensur je vais aller chez la Fnac me faire rembourser pour prendre la hero3. J'hesite fortement entre la Black et la Silver edition. Vous opteriez pour laquelle vous ? |
babook Pauv'type dominateur. | Tant qu'à faire autant prendre la Black, la Silver c'est une Hero 2. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lenoun ho macumba... macumba... | putain j'ai ma hero2 depuis juillet --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Yann_421 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | Ça va faire baisser le prix des accessoires pour Hero2 ça, c'est pas un mal --------------- League of Legends : crAshkun |
babook Pauv'type dominateur. | Bah y'a que le caisson et peut être l'écran qui sont pas compatibles --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
cartemere |
|
cartemere | Je suis assez surpris par la micro-SD... il va falloir des cartes de fous pour supporter le 1080p @60fps |
babook Pauv'type dominateur. | Je devais en acheter une autre pour la 3D y'a 2 semaines...
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il feraient mieux de sortir leur appli android au lieu de faire des annonces de truc qui sortent dans 2 mois --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dough29 | metos tu as essayé mon appli Android ? Message édité par dough29 le 17-10-2012 à 11:20:25 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | yes, j'ai reessayé hier soir avec la mise a jour
Message édité par metos le 17-10-2012 à 11:23:42 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dough29 | Oui la version 1.1.2 est foireuse...
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok je testerai ca
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dough29 | Pas de soucis |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Skip' |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | l'effet wide se corrige en post prod comme l'a dit skip --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antenne dans les combles pour capter TNT HD. | Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal |
| enregistrer le HD et TNT integree | Peekton 1860 HD Rec |
| [Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou: | copier dvd sur HD |
| probleme avec camera samsung HMX-H200 | Achat Camescope HD |
| Camera GoPro waterproof | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13 | |