|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 02:24:37 |
saxou :o | Hello, le LCD est il vraiment bien? le caisson etanche fournit avec le LCD est compatible avec le caisson du Hero?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
basketor63 Gauche = TT |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qq emplettes hier : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ben-tx | Je viens de commander une GoPro HD2. Je passe donc par ici poser un drapal |
Knightcore |
Knightcore |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 23:42:43 |
cartemere | drapal !
|
Knightcore | Le mieux c'est le outdoor pack (assez rare d'ailleurs). Pour une HD1 faut être rapide, les quelques annonces qui passent dans les 150/200€ partent le jour même, et plus cher ça vaut pas le coût on passe sur la HD2. --------------- Topikatransäks |
lumi |
Knightcore | Pour ce que tu veux faire il te faudra racheter des accessoires sinon c'est correct --------------- Topikatransäks |
lumi | ok, je vais checker pour le outdoor pack ! merci --------------- |
Knightcore | Au pire si tu cibles tu peux revendre la ventouse 20€, et acheter une attache casque (20€). Un harnais aussi (45€) peut être une bonne solution. Perso je vais opter pour la dernière solution pour VTT/ski --------------- Topikatransäks |
basketor63 Gauche = TT | J'ai déjà reçu le Floaty Backdoor dont je m'étais plain à GoPro que le floater c'était perdu dans l'océan.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2012 à 14:48:37 |
htep | Si certains d'entre vous sont à la recherche de caissons de plongée, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. |
welin | Caissons Gopro ? |
GiLaN | j'ai commandé sur studiosport, mais toujours en attente |
Knightcore | Attention ce ne sont pas les mêmes dimensions pour les fix
--------------- Topikatransäks |
basketor63 Gauche = TT |
|
Raoul Guinness | En intérieur, la qualité est vraiment médiocre. Rien d'étonnant donc que ce soit mauvais. |
Marl Borrow | +1 --------------- One trip, One noise |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
waddle * | moi j'utilise Sony Vegas 10, mais il est payant, mais pour moi c'est le top |
Marl Borrow | Pinnacle pour moi, très simple à prendre en main, et bien assez complet pour mon utilisation. --------------- One trip, One noise |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.clubic.com/article-1763 [...] -tech.html
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Xbanania | non pas besoin de twixtor !!!
Message édité par Xbanania le 30-07-2012 à 14:03:19 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la perche de 1m a plusieurs section dont elle peut etre utilisée a moitié deployée.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
basketor63 Gauche = TT |
|
ouf |
|
Publicité | Posté le |