| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 20:37:32 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
charli323 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
moikiki |
182gollum Team Rampant | Les deux se font --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | meme en moto, en enduro, tu baisses la tete pour éviter des branche, mais la gopro ce les prends car tu l'as oublié... --------------- Mika ! #Lyon |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 11:59:38 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | En vélo le harnais c'est pas mal, en ski faut éviter le schuss --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Arghoops | lol ouai, mais cet été c'est vélo. |
AbdrX | sur Qoqa.fr : Gopro Wi-FiBacPac™ + Wi-FiRemoteCombo Kit = 109€ fdpout --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dough29 | BacPac QoQa commandé, y a plus qu'à espérer que l'application Android débarque au alentours de la réception ^^ |
dragages | trop cher... et pas dispo avant 10 jours...tant pis qoqa j'attendrai amazon... |
htep | Le caisson étanche arrive en France dans pas très longtemps : GoPro Dive Housing.
|
dough29 | Ouep le filtre c'est pour mes beaux-frères qui plongent en bouteille (ils passent leur niveau 3 là) ^^ |
htep | Pareil... j'attends, j'attends, j'attends. |
babaorum | j'hésite encore à en prendre une ! |
dough29 | Pour le caisson plongée si jamais ça peut faire bouger un peu chez QoQa exprimez vous ici : https://www.facebook.com/qoqa.fr/posts/460454683966054
|
Raoul Guinness | Gopro Wi-FiBacPac commandé.
|
dough29 | QoQa aussi ? |
Raoul Guinness | oui |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon les fous de la Go Pro , vous utilisez quoi sous Mac.
|
182gollum Team Rampant | Final Cut ça picote un peu quand t'a pas l'habitude --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ah ba la tu me plais !
|
Raoul Guinness | Petite vidéo de voitures radio commandées realisé avec ma GoPro et FCPX
|
dough29 | Pô mal ^^
|
htep |
|
Raoul Guinness | Je suis obligé de baisser la qualité car ca fait des fichiers trop gros et mon macbook pro ne suit pas.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ouf |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 16-06-2012 à 12:56:32 |
Raoul Guinness | Je pige pas trop ta question en fait |
Marl Borrow |
Même sensation Alors j'incrimine mon Pc qui a 4 ans maintenant et qui ne tiendrait pas le chic face aux vidéos en 1080p... On est obligé d'utiliser des logiciels de montage à 120€ et avoir un Pc qui sent encore le neuf pour obtenir un résultat de qualité ? --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |