| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:01:47 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-06-2012 à 23:15:31 |
Arghoops |
|
htep |
|
|
Arghoops | +1. En parlant du kit anti-buée, il n'y a pas moyen de trouver l'équivalent pour moins cher dans le commerce? Message édité par Arghoops le 07-06-2012 à 16:35:01 |
Raoul Guinness | Je me suis toujours demandé si du simple buvard ne serait pas suffisant |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:55:59 ![]() ![]() |
Arghoops | Ouai ou du sopalin. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai fait le choix après avoir lu ça
|
182gollum Team Rampant | Tu cale un morceau à gauche et un à droit de la gopro, t'aura l'air con, mais équilibré au moins --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
htep | Carte sd vraiment pas cher. Je ne sais pas si elle marche avec la gopro... http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003Z [...] fr11030-21 |
|
182gollum Team Rampant | J'ai l'occasion de voler avec un pote sur des petits avions (du biplace ou 4place type Jodel) et on voudrait tenter de fixer la GoPro sur une aile, histoire d'avoir un point de vue qui déchire un peu ! Dans les vidéos officielles en voltige on voit plusieurs GoPro fixées aux bouts des ailes et à l'avant/arrière des avions. Sachant qu'en voltige ça tape dans les 300-350km/h, on sais quel type de fixation ils utilisent ? Plutôt ventouse ou fixation adhésive ? (Sachant qu'on volerait dans les 200km/h max et qu'on serait bien plus sage qu'un pro en voltige
Q1: En photographie pour tester si des poussières se sont incrustées sur le capteur ou dans l'objectif, la technique est simple: Cadrer sur un fond blanc, et prendre une photo en boostant le flash au maximum. Si t'arrive à reproduire la technique (en extérieur par exemple avec la lumière du soleil vers 10-12h) ça pourrait te révéler si y a des défauts je pense Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 10-06-2012 à 20:48:27 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
jiboesour |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je reviens de vacances là, avec ma première utilisation de la gopro principalement en trek. C'est de la balle mais y'a quand même un truc qui me fait hurler et qui est très mal pensé : comment voulez vous transporter correctement la gopro dans son caisson en sac à dos ? Bah oui, le bouton d'allumage proéminent sur le devant de la cam et qu'on ne peut pas désactiver... Quelle superbe idée... Du coup, à la fin du premier jour de rando, la première batterie était complètement déchargée.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
182gollum Team Rampant | +1, Je me suis fait avoir plusieurs fois aussi cet hiver --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Raoul Guinness | Y'a un accessoire gopro pour ça |
g-catch |
|
htep | Yep... Je la recharge en voiture ou avec ma prise Iphone... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | jamais trouvé cette pieces, toutes celles que je trouve font tourner le support de 90° --------------- Mika ! #Lyon |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Tu parles de ça ? |
basketor63 Sarkozy en prison | oui voilà les pièces avec les visses noires, je viens de l'acheter, c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-06-2012 à 16:47:54 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | merci de l'info je sais où chercher du coup ! --------------- Mika ! #Lyon |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Message édité par basketor63 le 12-06-2012 à 16:59:02 |
Message édité par basketor63 le 12-06-2012 à 17:31:14 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | En fait j'ai déjà vu ce truc, et je râlais justement plus haut sur le fait que ce morceau de plastic de m... vaut dans les 50 €.
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 12-06-2012 à 17:59:48 |
basketor63 Sarkozy en prison | oui oui j'ai bien compris, mais avec une fixe sur planche il te faudrait une tige faite maison si tu veux plus de recul, car je pense pas que t'en aura suffisament avec les accessoires gopro
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-06-2012 à 18:08:34 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belles photos --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
charli323 |
|
moikiki | Je dois renvoyer ma Go Pro au SAV, vous mettez la batterie dedans quand vous renvoyez ? --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |