| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 23:01:32 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Je ne compte pas filmer pendant 8h, mais clairement filmer 10 minutes dans le train, 5 minutes à la sortie, 5 minutes le taxi, 30 minutes sur le Gange... enfin une vidéo classique quoi. Dans ce cas vous pensez qu'il est préférable que j'achète une petite caméra à 200 balles ? My bad si je suis pas dans le bon topic mais pour trouver un topic camera sur HFR c'est pas le plus évident (je trouve pas de topic type conseil achat vidéo). Message édité par Linekiller1 le 21-05-2012 à 00:53:09 --------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
babook Pauv'type dominateur. | Bah autant en photo on peut trouver à redire, autant en vidéo sur la HD2 c'est quand même étonnant pour le prix.
Sachant que la 2 a fait des progrès en dynamique et en définition... Message édité par babook le 21-05-2012 à 14:49:45 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Knightcore | Bonsoir
--------------- Topikatransäks |
Arghoops |
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:40:45 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Marl Borrow |
Avec la GoPro lors de la commande groupée Hfr --------------- One trip, One noise |
Arghoops | ah ok, c'est revenu à combien?
|
Arghoops | Encore une question : savez-vous si avec l'écran LCD + la boîte Skeleton, le son est aussi bon que sans le LCD? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites, pour filmer en slow motion, faut forcément passer par le mode 60 fps ? Pas possible de filmer en 30 et de tenter le slow en post traitement ? Ça va saccader ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
htep | Avec Twixtor, en 30i/s c'est faisable mais c'est mieux avec du 60i/s |
M4vrick Mad user | en 30fps les ralentis sont vraiment pas beau, meme avec Twixtor. Il manque trop d'informations. Ou alors il faut ralentir vraiment peu... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Merci pour toutes ces infos
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
htep | Ci joint un slow motion réalisé à partir d'une vidéo 60fps, conformé en 30fps pour FCPX puis twixtoré à 3%.
|
htep | Il s'agissait d'un test...
Message cité 1 fois Message édité par htep le 22-05-2012 à 17:57:02 |
Arghoops |
Belle vidéo, et belle tenue de ski, je cherche la même couleur de pantalon : orange flash. Message édité par Arghoops le 22-05-2012 à 17:57:40 |
dough29 | ça sort quand même des trucs bizarres Twixtor ... y a pas moyen de corriger ça ? |
dough29 | Ouep je n'ai jamais utilisé donc je ne peux trop dire... mais oui c'est vraiment sympa comme effets, juste que ça demande des petits détails pour être à la perfection |
babook Pauv'type dominateur. | Et tu montes à 24i/s et non 30. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
senpai_nono |
|
babook Pauv'type dominateur. | Je sais pas si on en a parlé :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Arghoops | J'aimerai savoir si le firmware est à jour si on a acheté la Gopro durant le mois de Mai? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Arghoops |
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
babook Pauv'type dominateur. |
Arghoops |
C'est une bonne nouvelle ça! (Désolé si les questions ont déjà été posées...je suis nouveau ici) Message édité par Arghoops le 24-05-2012 à 14:25:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |