| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 19:50:31 ![]() ![]() |
thoms89 | Concernant l'adaptateur tripod, le gopro est bien ? Ou c'est mieux de prendre un modèle solide en alu ? Le prix est le même ...
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Funky Max And then, I woke up. |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 16-05-2012 à 00:44:10 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
htep |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dragages |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 12:16:17 ![]() ![]() |
Message édité par kela6 le 16-05-2012 à 00:43:08 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Je songe à m'acheter quelques cartes de 16 / 32 Go, vous avez de bonnes affaires ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
dragages | http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] c-uhs.html
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-05-2012 à 10:29:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kela6 HFR as an alcootest | Perso j'ai eu une transcend en 32 GO, et un kingston de moindre capacité sans jamais aucun problèmes (jusque là... ) du coup je ne me méfiais pas trop...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dough29 | J'aimerai m'équiper d'un micro pour ma GoPro Hero2. J'ai acquis récemment un boitier skeleton dans cette optique... mais niveau micro je n'y connais pas trop ! Mon utilisation sera principalement pour des prises de son sur circuit automobile, intérieur et aussi extérieur, que ce soit en point statique en bord de circuit ou en embarqué. Il me faut donc quelque chose qui filtre assez les bruits de vent... Si certains connaissent des produits qui répondent à ce type d'utilisation je suis prenneur (budget MAX ~150€ je pense que ça devrait le faire) Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 16-05-2012 à 13:15:43 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dough29 |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 16-05-2012 à 17:11:57 |
babook Pauv'type dominateur. | Première vidéo montée avec ma HD Hero 2, de la plongée :
babook Pauv'type dominateur. | mp4 mais avec du 40Mbs pour le stockage --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 18-05-2012 à 07:16:46 |
htep |
|
kela6 HFR as an alcootest | Chouette ce logiciel, je ne connaissais pas --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
thoms89 |
|
dragages |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Bonjour à tous.
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |