| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:56:52 ![]() ![]() |
moikiki | ça ressemble a un soucis de SD qui peux pas fournir assez de vitesse.
--------------- mon feedback |
dragages | oui je l'ai tester j'ai 18 mo en lecture 16 en ecriture... mais sur les petits fichier sa chute, je vais faire un crystal disk mark, je te met ça dans 5 min |
dragages | Message édité par dragages le 10-05-2012 à 17:19:10 |
moikiki |
dragages | 3 mo je crois, je sais pas j'ai tout formaté, mais en 11mp et en 0.5sec, en mode acceleré
Message édité par dragages le 10-05-2012 à 17:26:38 |
dragages | et en mode 1sec, sa fait des bandes bleus de partout en horizontal, chiez
|
moikiki | quand tu fais le Crystal Mark, ta SD est dans la GoPro ou bien dans un lecteur de carte annexe ? Message édité par moikiki le 10-05-2012 à 17:29:39 --------------- mon feedback |
dragages | et en mode 2 sec, sa plante au bout de 3 tof, de 5mo chacune... chiezzzzz
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 17:33:24 ![]() ![]() |
dragages | directement dans le pc portable grace a son lecteur de carte |
moikiki |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 10-05-2012 à 18:48:13 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ce que tu dis ça me le fais sur mon reflex lorsque j'enregistre une vidéo avec une carte sd classe 10 (qui finalement est merdique), ca m'arrête au bout de quelques secondes, te prend pas la tête, nouvelle carte sd ...
|
dragages | c'est ça ma sd http://www.amazon.fr/Transcend-TS3 [...] 456&sr=8-1
Message édité par dragages le 11-05-2012 à 00:04:30 |
ouf |
|
182gollum Team Rampant | Mettre le clapet non étanche, ça permettrais surement une meilleure ventilation, enfin à essayer --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ouf | j'avoue que j'ai jamais testé...
|
moikiki |
J'essaierai la mienne ce week end, je te dirai, mais ça me parait faible. En tout cas, tu sais pourquoi ta GoPro plante Pas le temps avant Message édité par moikiki le 11-05-2012 à 09:05:36 --------------- mon feedback |
dragages | Petite question, il faut que la SD soit en fat32 ? parce que commennt on fait pour depassrr la 1/2 h en fullHD ???? 4go c'est trop peu ???? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ouf | exact |
dragages | Ah ok merci a vous deux ^^ je me doutais bien qu'ils y avait pensés... contrairement aux phones sous android ... |
dragages | ben ta sextape avec tes ex... moi je tiens plus de 30 min en fullHD... |
dragages | LoOOl et le deuxième angle t'en fait quoi ^^ moi je fais le POV mais la vu d'ensemble... XDD le galaxy S3 supportera le ntfs |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gros castor | a priori en 720p 60img/s, ma carte Transcend 32go class 10 entraine des lags sur les vidéos.
|
dragages |
|
Message édité par bibiletanuki le 12-05-2012 à 09:49:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gros castor | J'ai pris une sandisk extreme vu l'unanimité rencontrée |
dragages | je suis au bout je l'ai pris hier Montant total : EUR 37,71 |
dragages | arretez d'en jeter sans dec, c'est quoi ce trip chez go pro ??? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |