| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
dragages |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:40:02 ![]() ![]() |
dragages | Babook et gollum Ok mais si ya des softs plus complet et plus simple je préférerais... parce que en général les softs fournis... mouai quoi...
|
182gollum Team Rampant | windows movie maker Message édité par 182gollum le 04-05-2012 à 15:59:40 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dragages | ok je vais tester merci a toi ouf, les autres si vous voyez d'autres Soft hesitez pas je vais tous les tester... mer kiii |
htep | WM Maker 2 ne gère pas le MP4 si?
|
dragages | twixtor fait partie de Sony vegas ?
|
dragages | marrant ça il est tout petit sony vegas alors que avid studio ouch... |
htep |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 20:11:17 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? | Salut, j'ai des soucis de scintillement sur un film avec ma go pro, est ce que un filtre anti scintillement exister pour avidemux ? (flicker/flickering removal..etc ?)
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
babook Pauv'type dominateur. | T'aurais un exemple vidéo ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
senpai_nono | Flag ! |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
dragages | ta mis le micrologiciel a jour ? |
moikiki |
dragages | j'y arrive pas, quand je branche la cam apres avoir installé le logiciel il ne me propose pas d'update... Est ce que qqun sait comment le provoquer ? |
moikiki | J'ai pas encore fait. Mais il faut DL le fichier sur le site de gopro, le mettre à la racine de la SD et après faire qqs manip. http://fr.gopro.com/support/hd-hero-firmware-update// EDIT : Apparemment mon lien n'est que pour la Gopro HD (et pas la 2) Message édité par moikiki le 09-05-2012 à 19:00:07 --------------- mon feedback |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je vais acheter la HD2. Vous me conseillez de l'acheter ou ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
182gollum Team Rampant | Les prix sont les mêmes partout, sur amazon t'a la livraison gratuite, ça te reviens à 350€
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
moikiki | L'update du firmware ne change rien pour moi, j'ai tjrs un pixel blanc au milieu de l'ecran J'ai également testé en 1080p, c'est pareil petit exemple : https://vimeo.com/41861189 Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 09-05-2012 à 20:10:01 --------------- mon feedback |
htep |
|
dragages | Je l'ai prise semaine derniere chez Priceminister digigood
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
htep |
Message cité 2 fois Message édité par htep le 10-05-2012 à 00:33:25 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
htep |
|
moikiki |
dragages | ben ouai tu auras un avis...
|
moikiki | Pour faire la mise à jour, j'ai suivi ce qu'il y avait écrit sur le site de GoPro
dragages | et ben on est d'accord mais ça marche pas chez moi, aucun pop up se pointe... PFFFFFFFFFFFFFFFF |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. |
Alors, I've got bad news for you, you're g.... euh... non, désolé, donc ça s'appelle un "hot pixel", un pixel mort quoi... je sais pas si ça peut se résoudre de façon logicielle. Message cité 1 fois Message édité par babook le 10-05-2012 à 14:57:20 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
moikiki |
dragages | Bon apres mail au sav, je suis deja en HD2.08.12.70 soit en v70...
|
moikiki |
dragages | tu la branche en mode usb, dans les fichier tu as misc et dcim, dans misc ta un txt faut que ce soit en HD2.08.12.70 |
dragages | je comprends pas le mode acceleré, je clique ça prend 3 photo et plus rien... c quoi ce delire encore.. qqun a un tuto pour configurer ça ??? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |