| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
worms71 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par worms71 le 26-12-2011 à 11:10:03 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 11:07:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
pour ma part je déconseillerait la gopro pour du snorkeling A la limite le fait qu'il y ai un flou ou non c'est secondaire vu les autres défauts. ha ouais et en surf le lcd back pack n'est pas utilisable avec la gopro surf edition si on utilise le floaty backdoor
j'ai constaté plutot l'inverse sinon oui, on peut tout de même arrêter la cam quand on remonte au pic, si on sait qu'on ne va filmer qu'une longue et pénible souffrance Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-12-2011 à 13:02:47 |
khakhaone | j'ai reçu ma gopro hd , j'ai une video qui fait presque 4go , impossible de la glisser dans imovie pour faire un montage . |
en ski les remontés mécaniques ça ne donne aucune action, alors qu'en surf, passer la barre c'est le plus dur et le plus physique, bien plus que monter sur la planche Message édité par basketor63 le 26-12-2011 à 16:36:37 |
Raoul Guinness |
|
khakhaone |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
J'ai fait du snorkeling avec à Okinawa et c'est effectivement moins coloré que ce que mes yeux voyaient, mais pour voir testé d'autres caméras c'est bien souvent le cas. Les pros ajoutent des filtres sur la lentille, ont des torches pour avoir un bel éclairage et modifient aussi l'image en post prod. Avec un petit boost du contraste et des couleurs lors du montage on récupère vite quelque chose de beaucoup plus sympa ! Par contre c'est vrai qu'il faut pas mal s'approcher avec le grand angle... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 26-12-2011 à 19:37:06 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 12:10:19 ![]() ![]() |
worms71 | Mais le problème est un peu réglé avec le choix de l'angle sur la gopro2 |
htep | Je cherche un caisson flat Lens du 10 au 21 Janvier... Personne ne peut m'en prêter un (ou m'en louer un)...
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team Rampant | C'est vrai que le chest mount est mieux que le head strap, niveau angle de vue pas de soucis et c'est stable (enfin sauf en cas de chute du skieur --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
moikiki | Pour le moment, ça va, ci d'ici le 20 t'es toujours en packaging, là tu peux t'inquiéter.
--------------- mon feedback |
ouf | la HD2 elle fait du 120 en WVGA |
weemanbe | Oui mais c'est du HD que je cherche |
ouf | GoPro HD 2 + Twixtor =~ 650€ Message cité 2 fois Message édité par ouf le 10-01-2012 à 21:01:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Si vous cherchez des accessoires GoPro sur pix : allez à accessoire photo > lampe --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
brains In riding I trust ! | Drapoil --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
weemanbe |
|
Skip' |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
182gollum Team Rampant | Pas moi, un copain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mr-sub-zero |
thoms89 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |